Ciel gestion commerciale: la tva passe à 20% !!! ??
Bonjour, La TVA passe à 20% au 1er janvier 2014 et je ne sais pas comment changer les parametres pour la facturation à partir de janvier sur Cie...
Bonjour, La TVA passe à 20% au 1er janvier 2014 et je ne sais pas comment changer les parametres pour la facturation à partir de janvier sur Cie...
Bonjour, pourquoi youtube ne telecharge pas les video , comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, je voudrais savoir pourkoi youtube ne telecharge pas directement les images Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, Je souhaite faire une présentation avec mon iPad. En faite, je présente un site web (qui est en local, c'est-à-dire pas sur internet), i...
Bonjour, je recherche un logiciel de mise en page gratuit pour mettre en page mon CV de façon propre et un minimum original. Merci.
Bonjour, Au mois de juillet j ai signe un BAIL de location d un appartement ou j y réside actuellement. J étais d accord sur le montant de la loca...
Bonjour, je n'arrive pas à installer le Flash Player ça me dit ok mais ça ne marche pas. Que dois-je faire ? Merci d'avance. Configuration: Window...
bonjour , j'espère être au bon endroit! je suis ennuyée depuis quelques temps avec mon ordinateur portable je pense que mes enfants ont du télécharge...
Bonjour, Je suis vendeuse a domicile (VDI) et j aurai souhait? savoir r quel est le multiplicateur pour passer de la marge net à la marge brut. Merc...
Bonjour j'ai un petit problème j'ai un albulm que j'ai mis sur itunes (l'album est une compilation de musiques c'est un album fun radio) Mon problème ...
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger gratuitement le jeu poney club: les aventures de Karakol pour ma petite soeur pouvez vous m'aider merci ...
Bonjour, je voudrais bien installer le driver Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7/8/8.1 Editeur Realtek mais windows me le déconse...
Bonjour, je suis un novice dans l'utilisation des logiciels sage et j'aimerai avoir accès au manuel d'utilisation de Gescom plus particulièrement afin...
Bonjour, avec le logiciel Sage 100 Gestion commerciale, j'aimerais savoir comment faire une recherche d'un numéro de pièce/facture. Je reçois des ...
Bonjour, J'ai effacer une image de la corbeille et j'aimerai la récupérer. J'ai essayer avec Recuva mais ça n'a pas marché. Que Faire? Merci
Bonjour, Je poste donc ici vu que ça me semble juste. J'ai un petit soucis avec TS3 c'est à dire teamspeak3. Le petit soucis vient que j'ai des problè...
Bonjour, J'ai un laptop, un Asus U30V encore en forme, mais dont la charnière s'est presque totalement cassée, donc il est plus fixe que portable. ...
bonjour à tous j'ai un souci comment fêtons pour mettre un système anglais en Français sans avoir à faire une nouvelle installe je vous remercie d'av...
comment copier les titres des fichiers qui sont dans un CD ou un DVD ? J'ai tenté le copier/coller mais ça ne marche pas. Merci - -- t'as compri...
Bonjour, Comment "dé valider" une facture validée sur gestion commerciale ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je cherche le moyen de télécharger le logiciel samsung kies sur mon pc ordiss!mo linux. Pouvez-vous m'aider?. Merci Configuration: Li...
Bonjour, J'ai fait, voici quelque temps l'acquisition d'un appareil photo OLYMPUS SP 800UZ, le traitement des photos fonctionne avec le logiciel fourn...
Bonjour à tous, Je suis novice en informatique et je souhaiterais avoir des informations particulièrement sur l'usage des logiciels en généalogie. ...
bonjour , une petite question je viens d'acher un nouveau pc en windows 8 je comptais installer en plus le disque dur xp média center venant de mon...
Bonjour, J'ai un problème lors de la validation des écritures sur EBP COMPTA, sur le journal des achats d'un mois seulement. Une fenêtre m'indique qu...
Bonsoir, Je voudrais gagner de la place sur mes supports d'enregistrement vidéos et je voudrais trouver un logiciel gratuit et surtout en français...
bjr, la capture vidéo fonctionne à partir de Firefox mais je n'ai pas de son ! faut-il paramétrer la carte son de windows7 ? si oui, comment ? un...
Bonjour, il y a quelque temps j'ai vu que certain youtuber sims faisait parler leurs sims grâce à un logiciel: https://www.youtube.com/watch?v=p19M...
Bonjour/Bonsoir,J'ai télecharger] un logiciel et kan je louvre sa me dit "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows ke vou...
Bonjour à tous, j'ai un soucis pour désinstaller la suite adobe cs6 de mon pc (qui tourne sous windows8 ). J'ai installé, le temps de récupérer ...
Bonjours, j'ai un très gros problème depuis que j'ai mon ordinateur: une sauvegarde automatique. J'explique, chaque dimanche à 19h00 j'ai une sauve...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Moi jai l'application mais elle est rn anglais et je la trouve pas en francais pourriez vous ma...
salut les amis je cherche un logiciel pour créer des jeux 3d
Bonjour, je viens de faire réinstaller un disque dur nouveau sur mon ordi et j'ai un problème avec ma souris tactile : je n'arrive pas à la faire ...
bonsoir, est-il possible de récupérer mes données et je ne peux plus entrer dans ma clé ?? merci
Bonjour, je cherche une clé licence pour getdataback 4.33. je n'est pas les moyen d'acheter la licence surtout pour n'utiliser le logiciel qu'une seu...
Bonjour, suite à un petit problème j'ai du désinstaller Itunes , en voulant le réinstaller je remarque que durant l'installation il y a un problème, u...
Bonjour, Java me marque "Échec du téléchargement des fichiers d'installation requis" quand essayer de mètre a jour. Je l'installe apparoir du site...
Bonjour, Voila mon problème, une personne m'a demandé de lui installer office 2010 donc j'ai suivi l'installation et mis la clé qu'elle avait achet...
est ce quil existe un version de gopro studio en francais ?
Bonjour, pour pouvoir exécuter un logiciel sur windows 8 ON ME DEMANDE DUN "DOWNLOAD CODE" que dois je faire ???
Bonjour, coment activer le pave numerique;comment retrouver le pointeur de souris Windows 8 / Internet Explorerc
Bonjour, Suite à un bug de MAJ de Flash Player Activex, j'ai désinstallé FPActivex. Comment puis-je récupérer ce logiciel ? Merci ! Configurati...
Bonjour , Il y à quelque jour j'ai désinstallé AVAST dernière version (qui était gratuit) ,j'ai voulu le re télécharger mais quand je lance le téléch...
Bonjour, Je suis a la recharche d'un logiciel aprorpié pour créer un jeu de gestion et d'aventure spatial en 2D (vue du dessus) avec une possibilit...
Bonjour, je souhaite formater mon pc portable à l'aide de mes CD de restauration. Mon PC est sous Vista et je voudrais savoir si il est possible a...
Bonjour, J' ai téléchargé Camstudio et je ne parviens pas à enregistrer mes captures. Après avoir sélectionné l' emplacement et nommé ma capture, je ...
Bonjour, J'ai installé sopcast sur mes deux PC mais il ne fonctionne parfaitement qu'avec un des deux. Je détaille les deux PC: - celui avec leque...
je veux formater mon pc,comment je dois faire?
Bonjour, Depuis peu j'ai installée l'application utorrent sur mon mac qui fonctionne sous OSX Mavericks 10.9.1. Je lance un téléchargement de torr...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.