Les discussions

Problème installation vlc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer VLC media player sur mon ordinateur, sous Windows 8. C'est sur Commentçamarche.net que je l'ai téléchargé. Jusque là...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
I'm Someone

Problème d'installation solidworks

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé d'installer solidworks sans succès sur mon ordinateur puisqu'à chaque fois j'ai une erreur au milieu de l'install...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
CPPower

Siri

Bonjour, Pouvez vous me donner la marche à suivre pour mettre Siri sur mon iPad 2 Merci de votre aide bon dimanche Jovalbonne Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jovalbonne

Mot de passe sur une archive winrar

 Résolu/Fermé

Tout est dans le titre, comment on fait pour mettre un mot de passe sur une archive Winrar? J'ai essayé la technique qui me dit de faire clique dro...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
esparic

Données perdues

 Fermé

j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des données après un scan avec avast? je n'ai plus rien sur mon bureau. toutes les photos les fichie...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tribun

Restauration de differents systemes d'exploitation simultanement

bonsoir, j'ai 10 pcs de differentes marques qui sont connectes a un Switch plus un pc qui va se servir comme serveur de restauration de differentes...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dsy73

Antivirus non telechargeable

 Fermé

malgre une option anti virus orange impossible de télecharger ce dernier

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
irongege

Problème d'instalation

bonsoir j'ai besoin de savoir svp pourquoi lors d'une installation un message s'affiche et l'installation s'interrompe. voilà le message qui s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lexcy

Renseignement

Bonjour, est posible de télecharger autodata dans mon laptop windows 8 si oui comment merci Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
irongege

Plugin final cut

Bonjour, Je cherche des plugin (gratuits) sur le net pour final cut et after effect.... J'en ai trouvé quelques un mais impossible de les active...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
miguelemoovie

Est-ce que ce site est fiable ou est-ce un fake?

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Les prix sont vraiment intéressante mais me laisse très perplexe. http://hbvdlbqeopwbvngr.maxsoftstore.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
-L0Lock-

Impossible de jouer à minecraft en ligne...

Salut! Alors voila , j'ai un problème avec mon minecraft! Depuis peu je ne peut plus jouer en ligne dessus : des que je me connecte sur un serveur e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Matt94000

Comment desinstaller keylogger

Bonjour, j'ai installer Revealer Keylogger Free Edition , et que mon frère a réinstaller l'ordinateur ,maintenant quand je veux réinstaller Revealer ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
aigleroute

Microsoft visual c++

 Résolu

Bonsoir, je voudrais enlever un peut de truc sur mon pc et j ai remarquer que j'ai plein de truc "Microsoft Visual C++" Je voudrais savoir les quel e...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
adelkoussa

Sublime-text (racourci)

Dans le logiciel d'édition "sublime-text 2, sans saisir plusieurs suite d'une instruction, quelle commande (racourci clavier) effectuer pour saisir pl...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
coxrelax

Restaurer mon hp

Bonjour , voila j'aimerai restauré mon Hp mais quand je clic sur restauré rien ne s'ouvre en plus de cela je n'ai plus le dossier recovery manager .....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Ben314

Linux projet

Bonjour ,je suis avec un logiciel microsoft windows 7 64 bits et je voudrais essayer un logiciel mac comme linux ou mandriva, ect..., puis-je passer d...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
erik0069

Windows7

quelqu'un aurait une version windo7, j'ai perdu mon cd, merci aux généreux

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tanteelise

Catia v5 ?

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui s'appelle CATIA V5, si quelqu'un peut m'aider à le trouver sur internet en version telecharchable gratuite. J'...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
salut

Norton product installer

Bonjour, tout d'abord je suis sous Windows XP pack familiale.Dans mon bureau j'ai l'icône de Norton Product Installer, pour le désinstaller j'ivais da...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
emredu38

Intaller win 7 a partir d une cle usb.missing operating system

Bonjour.Voila les procedures que j`ai deja fait.j`ai developpe le fichier image.Et j`ai copie tout c qui se trouve dedans dans mon cle. Apres j`ai pri...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lixasis85

Je cherche un logiciel de récupération de données gratuit en fra

SVP je cherche un logiciel de récupération de données français gratuit et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
e.t

Aucune icônes rocketdock

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec RocketDock: pour faire le ménage et changer toutes mes icônes, j'ai supprimer ces dernières du dock (en les gl...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Gaïden.Kawai

Erreur d'application "flashplayerplugin"

Bonsoir, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a quelques semaines et cela fait depuis quelques jours que j'ai ce message d'erreur : http://sour...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
antoneker

Problème avec cc cleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de CC CLeaner. Quand je fais une analyse, on me mets les fichiers à supprimer mais quand je clique ...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
NOEMIESOPHIE

Integrator .exe

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance l'application tunesup uitilities j'ai un message d'erreur "intergrator .exe a cessé de fonctionner" ,donc le programme n...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
alaincln57

Recherche logiciel scanner

bonjour,comment faire pour modifier un document scanner.existe til un logiciel gratuit pour cela.merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
RAY971

Nouvelle version de cccleaner

Bonjour, pour installer la version 5.0 dois je desinstaller la version 4 existante ou est-ce automatique lors de l'exécution de setup de la version ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Xileh

Photos endommagées après deplacement sur carte sd

Bonjour , j'ai un telephone samsung s4 de 8G et je galère puisque c'est toujours en mode espace faible , donc j'ai du acheter une carte SD pour y dep...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lexcy

Un fléau nommé dvd decrypter ?

 Résolu

Bonjour, Je n'avais qu'un seul DVD d'origine chez moi, c'était vraiment l'objet de ma joie sous mon toit...jusqu'à ce que la folie me prenne de vou...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
biggyjobo

Installer une version française sur keepass

Bonjour à toute la communauté. Je me forme grâce à MOOC à la sécurité des systèmes informatique (c'est toujours utile) et j'ai décidé de tester le lo...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Rendre bootable une clé pour installer le mac os

je veux installer un système mac(mac os x 10.8 mountain) dans ma machine a partir d'une clé USB mais je ne sais pas avec quel logiciel qui est hors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traitement de lot

Bonjour, J'ai récemment vidé mes photos sur mon pc. Problème, dans les options de vidage j'ai choisi le tri par date. J'ai mal géré mon histoire, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Fixie

Traduction

svp un logiciel de traduction sans connection internet pour me facilité la compréhension des cours d'anglais et espagnole SVP Merci......

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Anissalise

Problème avec adobe reader

 Résolu

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Un message d'erreur me dit que Adobe reader ne peut pas ouvrir le fichier en raison d'une incompatibilité ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kerbabou

Montage video

Hey hey la compagnie , je suis en quête d'un logiciel (entièrement gratuit, pas une version d'évaluation) d'un logiciel de montage du même genre que ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Simon6793

Ne pas supprimer les cookies d firefox avec ccleaner

Bonjour, j'ai la version 5.01.8075 deccleaner et voici ma question: comment faire pour que ccleaner n'effaces pas les cookies de firefox à fin que j...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
miklhcos

Aucun peripherique de sortie audio

Bonjour, J'arrive pas à avoir le son pour cause de périphérique de sortie audio non installé. J'ai téléchargé et installé realtek HDAD 32, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kaneagle

Ccleaner

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Bonjour, Depuis quelques temps Ccleaner ouvre une page indiquant une mise a jour(en angla...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nadettegerard

Bug cinéma4d

Bonjours CCM ! Regardez moi cette qualitée : https://www.youtube.com/watch?v=0wj07E2pT4U&list=UU8KHBSzWdMvGje-yX6ttFnw Je sais pas pourquoi to...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
xPouney

Télécharger adobe flash player pour pouvoir lire sur youtube

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe d'Adobe Flash Player impossible de télécharger adobe flash player pour pouvoir lire sur youtube, merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
regcal

Ms money 2003

Bonjour à tous Mon DD m'ayant lâchement abandonné sans préavis, Windows 7 a été réinstallé sur mon ordinateur J'utilisais MS Money 2003 que j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
regcal

Recherche i lock désespérément..

Bonjour, Ayant acquéri un pro tools 10 et étant un débutant informatique, pourriez vous me dire ou acheter une clé lock pour utiliser protools.. Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Merise

Bonjour, slt je me nomme mouna maidane je suis en 1re année de l'informatique et je n'arrive pas à maîtriser merise et j'ai besoin des exercices +...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ludobabs

Logiciel gratuit création affiche

Bonjour, je cherche à télécharger un logiciel gratuit qui me permetrait de creer des affiches, banderoles, déco etc pour un site merci pour vo...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
valou

Changer/paramétré launcher rainmeter

 Résolu

Bonjour, je j'ai installé récemment Rainmeter, avec le skin Avenger et je voudrait savoir comment on peut changer les launcheur, comme par exemple...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Silva

Logiciel pour faire un itinéraire animé help

Bonjour a tous, Je viens poser ma question sur ce forum car je suis désespérée ! lol En effet je recherche un logiciel pour faire des itinéraire...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
co

Gimp français

Bonjour, La dernière version de Gimp n'est pas en français comme vous l'indiquez. Pouvez-vous mettre à disposition le lien vers la version fran...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de programmation automate twido

Bonjour ! Pouvez-vous m'indiquer un site ou puis-je telecharger gratuitement le logiciel de programmation de l'automate TWIDO SC...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Hywalle

Erreur cmd

Bonjour, j'ai acheté un nouveaux pc il y a quelque jours et depuis j'ai utilisé les CD pour mettre les pilote à jours , j'ai une erreur Cmd.exe bla ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Thomasl117
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000