Les discussions

Logiciel ciel 20.0

Bonjour, Je possède depuis un an un nouveau logiciel CIEL 20.0 de facturation/devis/gestions des stocks... Mon problème est le suivant : Depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
66VIVI

Pourquoi adobe acrobat 9 std prend beaucoup de temps à ouvrir ?

Bonjour, à toutes les fois que j'ouvre un fichier Adobe Acrobat 9 STD, ça prend 1-2 minutes à ouvrir. L'écran gèle et je ne peux pas utiliser l'or...

tribun

Recuperation donnée d'un mac

bonjour, hier jour de reveillon de noel, j'ai accudentellement renversé du jus de fruits sur mon mac air...et celui ci ne démarre plus...je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Chargement sweet home en 64 bits

Bonjour, le lancement de sweet home "SweetHome3D-4.5-windows.exe" renvoie un message de windows : ne peut pas être installé sur ce pc. dites ...

ant.r72

Editeur audio

Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord Joyeux Noël :D Ensuite dans le cadre de montages vidéos, j'aimerai pouvoir supprimer certaines voix sur mes vidéos t...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
VitalityAtome

Recherche pilote carte pci sur port pakard bell

Résolu

bonsoir a tous voila je suis en presence du PCportabled'un ami sur lequel j'ai réinstal wind$ 7 en version 64bits je narrivepas a trouver les pilote...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kaneagle

Tracks tux guitar

Bonjour! Je repost ma question car j'ai oublié d'être courtois, pardonnez moi ^^", la période de noel est éprouvante pour les nerfs. La question e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
MeTra

Basketball

Fermé

Bonjour, Voila j'ai 15 ans je fais environ 1 mètre 67 et je fait du basket depuis que j'ai 5 ans, pendant 1 ans j'ai pas peu jouer a cause d'une bles...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
irongege

Malwarebytes anti-malware

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on fait un clic droit sur un fichier téléchargé, il apparait une fenêtre avec plusieurs options tel que ouvrir, copier, coller, a...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Astafor99

Crée une image bootable en *.img

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment une image de disque bootable avec l'extenssion *.img. J'ai fabriquer un mini OS et je voudrai le tester sur Boc...

35 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Pierrecastor

Logiciel de montage.

Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel ou comment peut-on faire un truc dans ce genre : https://www.cybercartes.com/cartes/cartes-de-voeux Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Inconnu1234

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel ou comment peut-on faire un truc dans ce genre : https://static.cybercartes.com/ccimg/images_cc/cc_vf_140001_hd.mp4...

Inconnu1234

Drivers pour sony vaio sous windows 7 32 bits

Bien le bonjour, Je vous présente mon problème : Je sous propriétaire d'un Sony Vaio SVF152A29W. Je viens de le mettre sous Windows 7 32 bits, j'ai d...

kaneagle

Lire les vidéos

Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année je ne sais pas quel est le logiciel qui lis les vidéos "daylismotion" et un autre pououvrir les PDF Merci ...

Utilisateur anonyme

Où sont passées les photos sur google earth ?

Bonjour, Vous l'avez surement remarqué, depuis quelques temps il n'est plus possible d'ouvrir de photos sur Google Earth, il y a certes, des petit...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
yperv

Ordinateur qui redémarre seul lors de l'ouverture d'une console...

Bonjour, J'ai depuis hier un petit soucis: Lorsque j'ouvre une console de commande tel cmd ou même lorsque j'ouvre la console de mon sereur minecraf...

Choka38

Recherche logiciel pour récupération de mots de passe

Bonjour à tous et bonnes fêtes, Voila mon problème j'avais noté tout mes codes d'accès (email, réseau sociaux, ect...) sur une feuille de papier po...

poupougne13

Génération de code pour connection wifi

Bonjour, Je suis à la recherche pour le developpment d'une application d'idées pour sa réalisation. Cette application a pour rôle de de géné...

zef

Logiciels de démarage, pour les pros acer ... et les autres

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je souhaite un peu nettoyer mon ordinateur neuf. C'est un Acer, reçu avec un bon petit paquet d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
paslau35

Bandes noirs sur mon jeu

Bonsoir à tous , J'aurais voulu savoir comment enlever les bandes noirs qui viennent me gêner pendant mon jeu .. J'ai lu plusieurs topics mais comme...

tribun

Quel format vidéo est lu sur la ps1 ,

Résolu

Bonjours, je possède une PS1 et je voudrais savoir quel format vidéo je peut lire dessus ? Cordialement, René Jean. Joyeux Noël à tous .

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
rené jean

A quoi sert l'"atk package" ?

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable asus R510JK et je voulais savoir à quoi sert le programme ATK Package ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Existe t il 7zip pour tablette ?

Résolu

Bonjour, mon ordi est mort , de ce fait j ai aujourd'hui une tablette polaroïd . je voudrais mettre en ZIP des photos pour les envoyer . avant j utili...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
thielet

Telechargement

Bonsoir Je viens de perdre suite a bug mon logiciel ulead photoimpact 12 et plus moyen de le re télécharger pouvez-vous m'aider merci et bonnes fêt...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
manemeur16

Les premiers pas sur flex-bison

bonjour, SVP j'ai tellement besoin d'aide je suis perdue ?__? j'ai un projet à rendre le lundi 29 décembre, il consiste à créer un compilateur de ...

wafa-isil

Redémarrage impossible pc monté

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un léger problème avec un PC tout juste monté... Celui ci démarre très bien, j'ai accès aux réglages de la ...

Kimig

Carte appstore

Bonjour , j'ai eu une carte AppStore pour noel de 25€ Et je l'ai utilisé sur ma tablette. Ensuite j'ai voulu la mettre sur mon iPhone mais ça n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Halcyon-

Problème casque microsoft lifechat lx-3000

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème... J'ai fait l'acquisition d'un casque Microsoft Lifechat LX-3000 ce week end. Le problème, c'est que lorsque j...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
hypse06

Idm621build17

bonjour a tous je suis un nouveau membre de comment ca marche,et ce malgre que j utilise tres souvent le site comment ca marche. je voudrais v...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver un numéro de série

Fermé

Bonjour, comment je peux trouver le numéro de série du mon logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kaneagle

Idées de jeux pour le nouvel an

Bonjour, pour le nouvel an, j'organise une soirée entre amis chez moi. Nous serons trois (deux filles & un gars) ados de 15 ans. Nous ne voulons aucun...

quent76500

Transfert de video

Bonjour, comment envoyer un fichier .mov de 12Go gratuitement sans l'altérer ? Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 34.0

Maxan0n

7 zip dans les menus contectuels

Bonjour, je viens de remplacer win rar par 7 zip et je ne sais pas comment avoir sont menus dans les menus contextuels de mes documents pour faire co...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
miklhcos

Mot passe oublie

Fermé

Bonjour,Mon fils a bloquer sa tablette en verouillant ecran Il be se rapelle plus de son mot de passe. Pouvez vous maider svp

kaneagle

Je vois pas mon lecteur dvd

Salut, Je ne vois pas mon lecteur DVD, j'ai beau mettre un disque dedans, on ne le voie pas. J'aimerais savoir pourquoi, svp ? Merci.

kaneagle

Operating system not found

Bonjour Cela fait plusieurs années que je posséde mon ordinateur fix "Futitsu siemens" sous windows xp, et voila du jour au lendemain il décide de ...

contrariness

Ecran bleu avec stop: 0x000000a5

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut, au demarrage de windows j'ai un ecran bleu ou il est ecrit: STOP:0x000000A5 (0x0...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Juju 71100

Faire des étiquettes

Bonjour tout le monde je dois faire de étiquettes ( lexmark Z602) et j'avoue que je sais pas coment m'y prendre , Si par...

40 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
tribun

Désinstallation de photoshop impossible ?

Fermé

Bonjour, J'aimerai installer une version plus récente de photoshop que j'ai reçu, seulement l'ancienne était ... Quelque peu buggée :/ Par conséqu...

irongege

Clé usb vide mais espace occupé

Bonjour, voici mon problème mon ordinateur s'est éteint d'un coup et depuis ma clé usb qui était branché n'a plus son nom et elle parait vide alo...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
e.t

Capture video avec son

Bonjour, Es ce que quelq'un sait comment on peut capturer une video avec le son qui va avec ? Merci de me repondre ceux qui le savent comment...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
-L0Lock-

Wifi samsung mobile

Bonjour, wifi samsung mobile Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
langa68

Recuperer l'ancienne version sur mon windows phone

Bonjour, Suite a une mise a jour sur mon Nokia lumia925,je n'ai plus accès a une application. Pourriez vous me dire comment faire pour récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
GaWs18

Action! de mirillis bug parfois, flagrant changement de fps.

Bonjour, J'utilise Action! de mirillis pour pouvoir capturer mes gameplays. Sauf que j'ai un petit problème, lorsque je film le jeu " naruto ulti...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
l XION l

Logiciel micro application

Résolu

J'ai un logiciel (micro app) pour créer des faire part mais le probleme est que je n'arrive pas à imprimer. alors qu'aupparavant cela fonctionnait. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
mamiepic

Installé windows sans redémaré

Bonjour je souhaiterait installé windows 7 ou 8 peut import sans avoir a redémarré mon ordinateur pour la simple raison qu'il n'y arrive pas. Actue...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
pimsle

Logiciel conversion de video par internet

Bonjour, Existe-t-il un logiciels de conversion qui peut convertir une video par n'importe quel site à l'ordinateur. Je regarde des videos de s...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
chtiderman

Windows xp

Bonsoir, comme mon pc était bloqué par refus du code, j'ai fais une réinitialisation pour revenir au réglage usine. Il était indiqué que j'aurai à re...

Utilisateur anonyme

Gparted et mot de passe

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai effacer un disque dur pc portable wd avec l'outil effacement disque dur de gparted v5.1.6, j'ai pris la dérnière option pro...

zorgy64

Restauration des données sur bande lto4

Bonjour, J'aimerai restaurer des données sur bande LTO4. J'ai POWERVAULT TL4000 comme robot de sauvegarde et j'utilise Symantec Backup Exec 2012 (l...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
JahTo
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000