Les discussions
Logiciel ciel 20.0
Bonjour, Je possède depuis un an un nouveau logiciel CIEL 20.0 de facturation/devis/gestions des stocks... Mon problème est le suivant : Depu...
Pourquoi adobe acrobat 9 std prend beaucoup de temps à ouvrir ?
Bonjour, à toutes les fois que j'ouvre un fichier Adobe Acrobat 9 STD, ça prend 1-2 minutes à ouvrir. L'écran gèle et je ne peux pas utiliser l'or...
Recuperation donnée d'un mac
bonjour, hier jour de reveillon de noel, j'ai accudentellement renversé du jus de fruits sur mon mac air...et celui ci ne démarre plus...je voulais sa...
Chargement sweet home en 64 bits
Bonjour, le lancement de sweet home "SweetHome3D-4.5-windows.exe" renvoie un message de windows : ne peut pas être installé sur ce pc. dites ...
Editeur audio
RésoluBonjour a tous, Tout d'abord Joyeux Noël :D Ensuite dans le cadre de montages vidéos, j'aimerai pouvoir supprimer certaines voix sur mes vidéos t...
Recherche pilote carte pci sur port pakard bell
Résolubonsoir a tous voila je suis en presence du PCportabled'un ami sur lequel j'ai réinstal wind$ 7 en version 64bits je narrivepas a trouver les pilote...
Tracks tux guitar
Bonjour! Je repost ma question car j'ai oublié d'être courtois, pardonnez moi ^^", la période de noel est éprouvante pour les nerfs. La question e...
Basketball
FerméBonjour, Voila j'ai 15 ans je fais environ 1 mètre 67 et je fait du basket depuis que j'ai 5 ans, pendant 1 ans j'ai pas peu jouer a cause d'une bles...
Malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour, Lorsqu'on fait un clic droit sur un fichier téléchargé, il apparait une fenêtre avec plusieurs options tel que ouvrir, copier, coller, a...
Crée une image bootable en *.img
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment une image de disque bootable avec l'extenssion *.img. J'ai fabriquer un mini OS et je voudrai le tester sur Boc...
Logiciel de montage.
RésoluBonjour, Avec quel logiciel ou comment peut-on faire un truc dans ce genre : https://www.cybercartes.com/cartes/cartes-de-voeux Merci d'avanc...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, Avec quel logiciel ou comment peut-on faire un truc dans ce genre : https://static.cybercartes.com/ccimg/images_cc/cc_vf_140001_hd.mp4...
Drivers pour sony vaio sous windows 7 32 bits
Bien le bonjour, Je vous présente mon problème : Je sous propriétaire d'un Sony Vaio SVF152A29W. Je viens de le mettre sous Windows 7 32 bits, j'ai d...
Lire les vidéos
RésoluBonjour, Bonjour et bonne année je ne sais pas quel est le logiciel qui lis les vidéos "daylismotion" et un autre pououvrir les PDF Merci ...
Où sont passées les photos sur google earth ?
Bonjour, Vous l'avez surement remarqué, depuis quelques temps il n'est plus possible d'ouvrir de photos sur Google Earth, il y a certes, des petit...
Ordinateur qui redémarre seul lors de l'ouverture d'une console...
Bonjour, J'ai depuis hier un petit soucis: Lorsque j'ouvre une console de commande tel cmd ou même lorsque j'ouvre la console de mon sereur minecraf...
Recherche logiciel pour récupération de mots de passe
Bonjour à tous et bonnes fêtes, Voila mon problème j'avais noté tout mes codes d'accès (email, réseau sociaux, ect...) sur une feuille de papier po...
Génération de code pour connection wifi
Bonjour, Je suis à la recherche pour le developpment d'une application d'idées pour sa réalisation. Cette application a pour rôle de de géné...
Logiciels de démarage, pour les pros acer ... et les autres
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je souhaite un peu nettoyer mon ordinateur neuf. C'est un Acer, reçu avec un bon petit paquet d'a...
Bandes noirs sur mon jeu
Bonsoir à tous , J'aurais voulu savoir comment enlever les bandes noirs qui viennent me gêner pendant mon jeu .. J'ai lu plusieurs topics mais comme...
Quel format vidéo est lu sur la ps1 ,
RésoluBonjours, je possède une PS1 et je voudrais savoir quel format vidéo je peut lire dessus ? Cordialement, René Jean. Joyeux Noël à tous .
A quoi sert l'"atk package" ?
Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable asus R510JK et je voulais savoir à quoi sert le programme ATK Package ? Merci d'avance !
Existe t il 7zip pour tablette ?
RésoluBonjour, mon ordi est mort , de ce fait j ai aujourd'hui une tablette polaroïd . je voudrais mettre en ZIP des photos pour les envoyer . avant j utili...
Telechargement
Bonsoir Je viens de perdre suite a bug mon logiciel ulead photoimpact 12 et plus moyen de le re télécharger pouvez-vous m'aider merci et bonnes fêt...
Les premiers pas sur flex-bison
bonjour, SVP j'ai tellement besoin d'aide je suis perdue ?__? j'ai un projet à rendre le lundi 29 décembre, il consiste à créer un compilateur de ...
Redémarrage impossible pc monté
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un léger problème avec un PC tout juste monté... Celui ci démarre très bien, j'ai accès aux réglages de la ...
Carte appstore
Bonjour , j'ai eu une carte AppStore pour noel de 25€ Et je l'ai utilisé sur ma tablette. Ensuite j'ai voulu la mettre sur mon iPhone mais ça n'a pas ...
Problème casque microsoft lifechat lx-3000
RésoluBonjour à tous! J'ai un petit problème... J'ai fait l'acquisition d'un casque Microsoft Lifechat LX-3000 ce week end. Le problème, c'est que lorsque j...
Idm621build17
bonjour a tous je suis un nouveau membre de comment ca marche,et ce malgre que j utilise tres souvent le site comment ca marche. je voudrais v...
Comment trouver un numéro de série
FerméBonjour, comment je peux trouver le numéro de série du mon logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Idées de jeux pour le nouvel an
Bonjour, pour le nouvel an, j'organise une soirée entre amis chez moi. Nous serons trois (deux filles & un gars) ados de 15 ans. Nous ne voulons aucun...
Transfert de video
Bonjour, comment envoyer un fichier .mov de 12Go gratuitement sans l'altérer ? Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 34.0
7 zip dans les menus contectuels
Bonjour, je viens de remplacer win rar par 7 zip et je ne sais pas comment avoir sont menus dans les menus contextuels de mes documents pour faire co...
Mot passe oublie
FerméBonjour,Mon fils a bloquer sa tablette en verouillant ecran Il be se rapelle plus de son mot de passe. Pouvez vous maider svp
Je vois pas mon lecteur dvd
Salut, Je ne vois pas mon lecteur DVD, j'ai beau mettre un disque dedans, on ne le voie pas. J'aimerais savoir pourquoi, svp ? Merci.
Operating system not found
Bonjour Cela fait plusieurs années que je posséde mon ordinateur fix "Futitsu siemens" sous windows xp, et voila du jour au lendemain il décide de ...
Ecran bleu avec stop: 0x000000a5
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut, au demarrage de windows j'ai un ecran bleu ou il est ecrit: STOP:0x000000A5 (0x0...
Faire des étiquettes
Bonjour tout le monde je dois faire de étiquettes ( lexmark Z602) et j'avoue que je sais pas coment m'y prendre , Si par...
Désinstallation de photoshop impossible ?
FerméBonjour, J'aimerai installer une version plus récente de photoshop que j'ai reçu, seulement l'ancienne était ... Quelque peu buggée :/ Par conséqu...
Clé usb vide mais espace occupé
Bonjour, voici mon problème mon ordinateur s'est éteint d'un coup et depuis ma clé usb qui était branché n'a plus son nom et elle parait vide alo...
Capture video avec son
Bonjour, Es ce que quelq'un sait comment on peut capturer une video avec le son qui va avec ? Merci de me repondre ceux qui le savent comment...
Wifi samsung mobile
Bonjour, wifi samsung mobile Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Recuperer l'ancienne version sur mon windows phone
Bonjour, Suite a une mise a jour sur mon Nokia lumia925,je n'ai plus accès a une application. Pourriez vous me dire comment faire pour récupérer l...
Action! de mirillis bug parfois, flagrant changement de fps.
Bonjour, J'utilise Action! de mirillis pour pouvoir capturer mes gameplays. Sauf que j'ai un petit problème, lorsque je film le jeu " naruto ulti...
Logiciel micro application
RésoluJ'ai un logiciel (micro app) pour créer des faire part mais le probleme est que je n'arrive pas à imprimer. alors qu'aupparavant cela fonctionnait. ...
Installé windows sans redémaré
Bonjour je souhaiterait installé windows 7 ou 8 peut import sans avoir a redémarré mon ordinateur pour la simple raison qu'il n'y arrive pas. Actue...
Logiciel conversion de video par internet
Bonjour, Existe-t-il un logiciels de conversion qui peut convertir une video par n'importe quel site à l'ordinateur. Je regarde des videos de s...
Windows xp
Bonsoir, comme mon pc était bloqué par refus du code, j'ai fais une réinitialisation pour revenir au réglage usine. Il était indiqué que j'aurai à re...
Gparted et mot de passe
RésoluBonjour, bonjour, j'ai effacer un disque dur pc portable wd avec l'outil effacement disque dur de gparted v5.1.6, j'ai pris la dérnière option pro...
Restauration des données sur bande lto4
Bonjour, J'aimerai restaurer des données sur bande LTO4. J'ai POWERVAULT TL4000 comme robot de sauvegarde et j'utilise Symantec Backup Exec 2012 (l...