Cherche un logiciel pour changer une lettre en une autre

Fermé
clannadtears - 5 mai 2015 à 23:58
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 6 mai 2015 à 11:08
Bonjour.

Depuis quelques temps j'utilise pour un jeu de rôle en ligne la langue démoniaque que j'ai trouvée sur internet, elle est basé sur un principe simple qu'une lettre se transforme en une autre : le a devient un m en démoniaque le b en f etc...

Le problème est qu'écrire de cette façon prend du temps, et encore plus de temps a déchiffrer quand on la lit et qu'on doit la traduire : j'ai donc commencé a chercher un site ou logiciel ou l'on pourrait écrire le mot en démoniaque, et celui ci par un clic aurais ses lettres changées.

Malheureusement dans le flot d'internet je n'ai rien réussi a trouvé a part jamlimbo qui ne marche pas car cela marche par des mots, et je suis très long d'avoir la patience d'écrire tout les mots possibles et inimaginable que l'on pourrait utiliser pour les enregistrer...

Je vous remercie de votre aide
A voir également:

2 réponses

KingisFire Messages postés 19 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 2
Modifié par KingisFire le 6/05/2015 à 00:11
Est-ce qu'une seule lettre code pour une unique lettre ou une seule lettre peut coder pour plusieurs lettres à la fois ?

Ta question me plaît et depuis qu'on a fait cela en spé maths le codage et chiffrement me fascine.
0