Mcafee refuse de s'arreter

Résolu
unnuleninformatique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours
j'ai voulus changer d'anti virus j'ai donc supprimer mcafee pour installer avast ...
MAIS
depuis peu dans mon gestionnaire des tache je retrouve : Mcafee validation trust protection service.
alors j'ai voulu
l'arrêter : impossible (accès refusé)
le supprimer : impossible (parce qu'il est en cours)
etc etc sans succès ...
j'ai vu que il fallait arrêter les service avant de désinstaller mcafee mais maintenant c'est trop tard ...
si quelqu'un sais comment faire ou a une idée n'hésitez pas ! ;)
merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Aurere Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouvre une fenêtre de mcafee, ensuite ouvre le gestionnaire des tâches, fait clic droit, aller au processus/go to process et arrête le processus...
Ensuite tu peux désinstaller normalement...
0
unnuleninformatique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'est que j'ai plus mcafee il est désinstaller (je ne le retrouve plus nul part en tout cas)
et quand je fais arrêter le processus c'est la qu'il me dis accès refuser
une sorte de self défense qui doit être désactivable mais comment vu que je ne peu pas lancer vraiment mcafee :(
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut,

As-tu utilisé l'utilitaire de désinstallation de Mcafee ?
Si ce n'est pas le cas, suis ces étapes
0
unnuleninformatique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CA MARCHE !
merci énormément je suis la dessus depuis 2 semaine ... merci beaucoup !
bonne continuation
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Je t'en prie ;)
Si ton sujet est résolu, tu peux cliquer sur Marquer comme résolu.

Merci d'avance =)
Bonne soirée
0