Les discussions

Ordi portable bloqué

Bonjour, j'ai un ordi portable windows 8 alors que je surfer sur internet une page bleu ou il y a marquer comme code DCP-violation l'ordinateur redéma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cesel45

Magix video deluxe 15

 Résolu

J'ai reçu Magix Video Deluxe 15 a noël et j'ai fait une erreur sur le logiciel : vous voyez l'endroit ou vous superposer musique video photo ... au-de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Whismeril

Chanson

Bonjour, comment je fais pour telecharger dla musique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bendrop

Impossible de lire une vidéo erreur wmpshare.exe

Lorsque que j'essaye de lire une video avec windows media player il se lance le son et une image fixe mais pas de vidéo même problème avec vlc. Il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
corbeau_marin

Mettre 2 adresses sur un meme client

Bonjour, Comment mettre 2 adresses différentes sur un clients Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bendrop

Help !! carte sd formater

Bonjour, j'ai besoin d'une aide urgente Voilà j'ai fais la séance photo d'une de mes cliente j'était en train de travailler sur ses photos quand tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Sauvegarder un système d'une partition

Yo tout le monde, je me suis loupé en installant linux a l'étape de partitionnement, le truc c'est que j'ai déjà tout configuré avant d'avoir vu que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souris logitech activation

Bonjours, J'ai un soucis, je ne retrouve pas la clé usb pour pouvoir connecter ma souris a mon ordi comment je pourrai faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Re.ok

Problème avec keylogger (logiciel espion)

bonsoir ! J'espère que certains ont une grande connaissance sur le logiciel d'espionnage Keylogger. Voilà j'ai constaté récemment que mon post a été p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller poprement captvty

Bonjour, A lasuite d'incidents sur mon PC Windows 7 32 bits, Captvty ne marchait plus. J'ai voulu le désinstaller et installer une nouvelle versio...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
RateauMix

Open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office. Je fais un diaporama. Je l'ai fini et maintenant je souhaiterais illustrer la premiere page en inserant...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche comment visualise my canal

Bonjour, je possède une tablette listo wep'pad 1001 sous android pour regarder mycanal, quel est la procédure car pour l'instant impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nico85200

Refaire un nouveau systeme

mon ordinateur ne fonctionne plus j ai essayé de refaire un autre système mais mon ordinateur dit q un câble du disque dur est coupé en le regardant i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Chris 94

Utilisation de avast easypass

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment trouver le guide français de easypass ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Vieuxsetter

Je ne sais pas quoi enlever sur mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon disque dur est plain et je voudrais enlever des trucks mais je ne connait pas tous le logiciel importent voila les logiciels ins...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Galake200

Ciel compta

Bonjour, j'ai desintallé ciel d'un ordi pour le mettre sur un autre pc. J'ai réinstallé ciel et je ne peux ouvrir mon mon dossier. Je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ac93

Google earth...2 résultats différents

 Résolu

Bonjour, Bonjour... Je n'obtiens pas le même résultat ( je suppose une question de date ?!) sur 2 PC différents : l'une avait déjà Earth, sur l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
poupougne13

Renseignement train tarifs

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai savoir si quelqu'un a un site réellement viable pour avoir des horaires/tarifs de train car pour l'instant je suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement train tarifs

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai savoir si quelqu'un a un site réellement viable pour avoir des horaires/tarifs de train car pour l'instant je suis dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Chris 94

"adobe installation helper"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je me permet de poster sur ce forum puisque depuis hier je suis confronté à un grave problème. En effet, je suis dans l'...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ColineBreuil

Compta ciel 2013

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel sur mon ordinateur. Le logiciel m'indique que l'installation s'est bien passée et j'ai une icone ciel qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
businesstoolbox

Quel version ciel ?

Bonjour, J'ai une vieille version ciel et je voudrais en prendre une récente. Est ce que que toute les version ce valent ou il en a qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
businesstoolbox

Changement d'ordinateur

Bonjour, Je dois changer d'ordinateur que faut t'il faire pour transférer le logiciel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
businesstoolbox

Impossible de désinstaller un programme

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai voulu supprimer µtorrent car il ne me sert plus à rien. Tout s'est déroulé normalement pendant la désinstallatio...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cathsnoo

Recherche logiciel pour conserver et gérer ses réalisations

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour conserver une trace de mes réalisations: - une fiche par réalisation - qui permet de faire figure...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nadellen

Lecture pps sur tablette

Bonjour j'ai reçu une tablette Samsung Galaxy tab4 réf : SM-T530 Mais quand je reçois des pps j'arrive a les ouvrir mais je ne peux pas les lire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
FLOJETE

Au secour ......compatibilite tags lecteur rfid

Bonjour Je voudrais connaitre les paramètres permettant d identifier les tags et cartes de proximité compatible avec un lecteur de proximité (RFID) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Raouul

Numéro de série idm

 Fermé

Bonjour, mon IDM me demande le numéro de série pour la mise à jour Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

[vlc] problème de transitions

Bonjour, Je me tourne une fois de plus vers vous pour résoudre un petit problème que je viens de rencontrer. Lorsque j'écoute de la musique sur VL...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarche chasse

 Fermé

Bonjour, Je vais reprendre la chasse l'année prochaine, j'ai déjà le permis depuis 4 ans (j'ai pris qu'une seule année la validation y a 4 ans), j'ai...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xileh

Manuel kd-49x8505bb

Bonjour, je cherche le manuel bravia I-Manual KD-49X8505BB en format pdf, Merci, Cordialement, Abs.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sons

Bonjour, le sons de mon pc est coupé et quand je cherche le probleme dans mes pilotes je trouve ce message Contrôleurs de bus USB unkn...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tyranausor

Comment changer le taux de tva sur la déclaration simplifiée

Bonjour, J'ai bien mis à jour mes taux de TVA en créant de nouveaux comptes. Seul problème, quand je créer ma déclaration 3517, ma TVA collectée ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tyranausor

Mal aux jambes pendant les long voyage

 Fermé

Bonjour, Alors en faite a chaque fois que je fait de long voyage en voiture au bout de 2 h j'ai super mal aux james sa me bloque ssa me fait super...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xileh

Logiciel win zip

Bonjour, j'aimerais savoir si, il existe un logiciel gratuit pour un ordi xp,j'aimerais bien dézipper une pièce jointe ou si il y a mieux c'est un li...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zip

 Résolu/Fermé

bonjour , j'ai besoin d'aide pour avoir le nom d'un logiciel gratuit qui va sur un window xp , j'ai reçu une pièce jointe zipper et je n'est rien pour...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
durock

Recuperer un fichier excel perdu

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver un fichier excel perdu: sauvergardé avant fermeture dans un dossier bien precis, il n'apparait plus dans ce doss...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
e.t

Bsod tcpip.sys

Bonsoir ! Depuis peu, j'ai des BSOD causé par le pilote tcpip.sys (adresse: tcpip.sys+127c1d je crois) Je me suis renseigné sur internet, mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
XDamienX007

Pilote d-link pcmcia g650+

Bonsoir tout le monde... Voilà mon probleme: J'ai une carte wifi PCMCIA de marque D-link DWL-G650+ 802.11g/2.4GHz Wireless Cardbus Adapter (AirPlus...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Auz

Impossible d'ouvrir skype par mon compte microsoft

Bonjour, je n'arrive plus à avoir accès à mon skype.je passe toujours par mon compte microsoft pour y accéder mais là impossible. il me montre tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
inspectricegadget

Impossibilité de télécharger

bonjour, je souhaitais installer VLC afin de lire des films sur mon ordinateur, or celui ci ne veut pas télécharger VLC; il m'est indiqué ceci : ...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
lilidurhone

Pas de son

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Windows XP SP3 sur un portable Packard Bell EasyNote ALP-Ajax GDC et je n'ai pas de son. Ma-config.com ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaneagle

Impossible de lire des videos sur tablette asus

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette ASUS Memo pad 10 sous Android et je souhaite mettre des videos dessus. Or quand je vais dans la galerie,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
bobshot

Bluestacks and bitdefender

Salut tout le monde!! J'ai un gros problème, quand je veux installer Bluestacks , au début ou a la fin de l'installation, il y a un message qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
HéroSimon85

Conversion de fichiers audios mp3

Bonjour, Comment convertir un mp3 en wav Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Toncopin

Visual basic 2010 express

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu activer (car je suis obligé) visual basic 2010 express, j'ai obtenu ma clé d'activation et, une fois que je l'ai rentré sur VB et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
alex

Pavé tactile

bonjour je ne comprend pourquoi du jour au lendemain mon pavé tactile ne fonctionne plus du tout!!!!! j'ai un Packard bell qui comporte window 8 SI...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Toncopin

Problème partage d'écran skype

Bonjour, J'ai un problème avec les partages d'écran , avec mon ancien PC il y avait l'option "Partage d'écran" mais je me suis acheté un nouveau PC ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Toncopin

Architecte 3d platinium

Bonjour je m 'appelle Eléa michel , je voulait vous demander comment visiter les étages en 3d

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
bg62

Récupérer mes données sur le disque même

Bonjour, J'ai eu un problème avec un disque externe (Western Digital MyPasseport) qui fait 500Go. Il était rempli à ras bord (460Go environ). Ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Cesel45
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000