Les discussions

Mission koezio !

Salut ! Alors, vendredi 09 janvier 2015, je fais une mission Koezio avec mon groupe de formation. Le seul soucis, c'est que je ne sais pas jusque quel...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
regcal

Problème d'installation d'un logiciel

bonjour à tous ! je veux installer un logiciel on me dit system.dll manquant .je dois le télécharger? Aider moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
delavega470

Ordinateur

Bonjour,sur mon ordi je n'est plus internet explorer mais autre chose comment faire pour l'avoir à nouveau svp Configuration: iPhone / Safari 4....

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
paslau35

Sous titre arab sur vlc :(

bjr .... svp .... vlc ne lit pas les sous titres en arab ....j'ai vu la réponse d'un des membres de commentcamarche s'appele samir ... outils/préfére...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème imon multimedia station e-z

bonjour , j'ai un soucis avec ma imon multimedia center , neuve je l'ai depuis 1 jour , alors le problème c'est que sa ne fonctionne pas , j'ai instal...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
daniel3313

Photographies importante introuvable

Bonjour, j'essaye de récupérer des photos que j'avais dans mon pc, que j'ai malheureusement éliminées, je n"avais pas réussi à sauvegarder.Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
e.t

Logiciel lecture pour mal-voyant

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (freeware si possible), permettant de me lire à voix haute des textes sur word. Je sais que ça existe, ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nounou

Imprimante samsung clp-300 series

Bonjour, Je veux télécharger mon imprimante Samsung CLP-300 séries S.V.P. Je vous remercie. Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Jean ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle

Telecharger mes photos sur ma tablette

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger mes photos de mon appareil photos Sony sur ma tablette acer. Je peux brancher le câble mais ça ne fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jthjhgdgvbn tel d'Issoudun

Processus sans description

Bonjour ou enfin bonsoir Certains logiciels présents dans le gestionnaire des tâches ne portent pas de description, j'ai donc fait une analyse avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Arezkiki

Ebp modification date facture

Bonjour, J'ai fait une erreur en enregistrant mes factures sur EBP. Il y en a une que le logiciel a enregistré à la date du jour soit le 16 juin al...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
puma77

Impossible de telecharger

salut membres de comment ca marche j'essais de telecharger un logiciel pour supprimer icloud dans un iphone mais quand je lance le telechargement des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Zephirr

Créer un ghost de mon disque dur quotidiennement

Bonjour, j'ai actuellement un disque dur interne sur mon PC (c'est bien pratique), et je ne veux absolument pas perdre les données de cet ordinateur,...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
fabul

Movie maket et galerie photos

ces deux logiciels étaient en Français dans mon ordi;aprés une mise à jour ils se retrouvent en anglais ? Comment faire ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
chtiderman

Tous converter

 Résolu

bonjours je cherche un convertisseurs de tous type de fichier est qu'il soi pas lent s'il vous plait aider moi

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mindosa

Flash code

bonjour à tous, J'ai crée un flashcode qui amène vers un lien prézi (que j 'ai réalisé) mais ca ne semble pa fonctionner... l objectif de ce flas...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
contrariness

Transfert de logiciels.

Bonjour, Comment faire pour transférer un logiciel sur une clé USB. Merci:;

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
contrariness

Microsoft office

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait il me dire si il existe un logiciel Microsoft office gratuit entièrement sans, être d'évaluation

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Pierrecastor

Tune up utilities 2014

 Résolu

Bonjour a tous , je suis sous Windows 7 64bits Je n'arrive pas a supprimer le logiciel , il me dis qu'il manque un fichier packages J'ai deja effa...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jeezy974

Videos

 Fermé

comment récupérer clip videos definitivement supprimés de la corbeille sur un pc?

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

J'ai effacer dossier tres important

bonjour,je voulais simplement faire un papier coller sur mon dossier exel ,et j ai donc effacer le contenu de ma copie et je me suis appercu que ca av...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lerenard

Windows 8, problème de création d'un backup.

Bonjour, je cherche tant bien que mal, mais je ne trouve pas de solution a mon problème. Je souhaite crée un DVD backup de mon pc, au cas ou.. lors d'...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
aiglenoirdu29

Wmv

j'ai fais le montage vidéo ,donc la vidéo obtenue est très volumuneuse quel est le logiciel permetant de compreser ce fichier? SVP aidez moi .

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
albertoladman

Whatsapp sur ipad

On ne peut pas utiliser WhatsApp si on ne le vois pas sur l'écran de l'iPad ni le télécharger?merci d'avance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Plutonlegardien

[cybercafepro] recherche 4.5.548 & 5.0.250

Bojour! je recherche les versions 4.5.548 et 5.0.250 de cybercafepro. Merci de votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
chichou

Un logiciel pour passer du 32bits au 64bits

 Résolu

bounsoir; j'ai besoin d'un logiciel que j'ai installer mais lors de son exécution un message d'erreur s'affiche " exe à cessé de fonctionner " , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lamouchka

Document de la pao

Bonjour que comprennent des documents réaliser par la PAO?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
contrariness

[zotero] éditer ses styles de citation

Bonjour tout le monde ! Depuis quelques temps j'essaye de me mettre à Zotero, l'extension de Firefox pour la gestion de la biblio. Son fonctionneme...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
BKS

No bootable device et garantie

Bonjour, Mon ordinateur portable acer aspire ne fonctionne plus quand je l allume ca affiche no bootable device. J aimerai savoir si une garantie nor...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Recherche logiciel simulateur d'experiences

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait un logiciel qui simule des d'expériences Bonne fin de journée et bonne rentrée ! Julien Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
dsy73

Logiciel tor bloque beaucoup de site web et filtre les résultat

Bjr à tous, j'ai un problème avec le logiciel tor, j'arrive à aller sur internet, mais beaucoup de sites me sont bloqués ou le message suivant s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SkyLegenda

Ccleaner ne veut pas se installer/désinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Ccleaner il ne veut pas s'installer ni se désinstaller lorsque je veut le faire rien ne charge ca m'affiche ca et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Tutorial jahshaka en francais.

Bonjour, Je cherche et trouve pas des tutorials en francais pour ce logiciel de montage video,c'est bien de le proposer mais sans mode d'emploi c'est...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
williamic

Probleme de téléchargement

Bonjour, je serais très content en m'indiquant comment faire pour acheter atomix versions complete merci de me répondre Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Fermiparadox

Contact

Bonjour, Comment sauvegarder mes contacts de l'iphone vers mon pc ou drive Configuration: iPhone / Safari 9537.53

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Registry reviver

Bonjour, je souhaite avoir la clé de licence de registry reviver svp Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
bendrop

Taille system windows

Bonjour à tous, Les fichiers system windows de mon PC font 39GB et j'ai l'impression que c'est beaucoup ! y a t'il des programmes que je peux désins...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mistersliss

Apprendre epi info et pao

Bonjour,je souhaiterais que vous puissiez m'aider a apprendre les logiciels suivant: EPI INFO et PAO

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
altmo

Télécharger une notice

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger une notice . merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
crapoulou

Virtual box détection usb

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai installé windows seven grâce à VirtualBox mais aujourd'hui je voulais essayer de connecter ma clé USB mais je n'ai eu qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Nono1996

Appli journal intime

bonjour! j'aimerais avoir des renseignements pour une quelconque possibilité de téléchargement de logiciel de journal intime gratuit sur pc windows 7;...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
yasminaaaaaa

Ccleaner : supprimer prosessus ?

Bonjour et bonne année ! J'ai un samsung galaxy, et le Ccleaner. Lorsque je fais l'analyse, il y a dans la liste "7 processus utilisateurs et 32 p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Devon

Imon manager (téléc. antec veris station e-z)

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la télécommande multimédia Antec Veris Multimedia Station EZ que je comptais utiliser pratiquement uniquement en vue...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
daniel3313

Mon toshiba satellite c670 - 17h s'éteint tout seul.

Bonjour à tous. Depuis quelques mois, mon PC portable Toshiba s'éteint tout seul assez régulièrement. Le phénomène se produit le plus souvent lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
arcaon

Teamspeak3 win8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un refresh de mes jeux steam j'ai tout installer sur un autre disque dur. Pour le Mod Altis Life d'arma 3 On doit avoir teamspe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Acnologia

Logiciel de surveillance....pour ma fille

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel dans lequel il serait possible de se connecter et de contrôler l'ordinateur de ma fille et de sav...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour intro youtube

J'aurais besoin d'aide pour créer un intro d'une chaine Youtube. Le scénario est assez simple : il y a un fond bleu et on voit une barre chocolaté (en...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
rayboy414

Problème avec le "/lobby" dans mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon serveur Minecraft... Enfin, le probleme ses que lorsqu'on est au lobby, on choisi un portails vers un jeux, exa...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ohVoody

Changement de la langue du panasonic tz3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un panasonic lumix TZ3 via ebay et cet appareil vient du japon........tout est en japonnais!! donc j'ai téléchargé une notice en...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doka

Testdisk

 Résolu

bonjour. j'ai une clé USB de 15 go qui est passée en raw.ma clé est reconnue (aussi bien par ordinateur que périphériques &imprimantes) j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brain27
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000