Lpk.dll

Résolu/Fermé
rachou14470 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 23:26
 Grégof59 - 6 mai 2015 à 02:29
bonsoir, je recois un message "" impossible de demarrer le programme car il manque lpk.dll sur votre ordinateur essayez de reinstaller le programme pour corriger ce probleme"
je ne peux pas me connecter sur internet !! j ai donc copier sur une cle usb les prograammes avast et malwarebytes mais le message reapparait !!
c est un pc portable acer 7739g

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
Modifié par gravgun le 22/10/2013 à 23:55
Salut,
lpk.dll
est responsable des packs de langue de Windows, si elle est manquante (comme la plupart des DLL) c'est pas bon...
Fait ceci:
1. *clic* Menu démarrer
2. Chercher "cmd", puis clic droit sur l'élément "cmd.exe" > "Ouvrir en tant qu'administrateur"
3. Une fenêtre noire apparait, y taper "
sfc /scannow
" (sans les guillemets) et appuyer sur entrée
4. Patienter...
5. Quand c'est fini, redémarrer
Cette manip' permet de vérifier si toutes les DLL nécéssaires au bon fonctionnement du PC sont bien là et en bon état, et si ce n'est pas le cas, de les réstaurer.
from human import idiocy
del idiocy
3
J avais le même soucis !! Ça fonctionne très bien !! Merci beaucoup
0
merci pour l'info. C'est ok!
0
merci pour l'info..opération réussie.
0
Bonjour, pour ma part quand je tape sfc /scannow il me mettent le message d'erreur suivant : Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console, Pourtant je suis bien administrateur avec le compte que j'utilise, c'est même le seul compte utilisateur que j'ai sur ce pc, je suis un peu perdu car aucune solution n'y fait, je ne peux pas reformater mon pc car j'ai des données que je ne peux pas perdre. Existe t'il une solution?
0