Les discussions
Office microsoft ne veux plus installer sur mon pc
bonsoir tout le monde j'ai téléchargée une image ISO de office microsoft puis je l'installée au cours d'installations précisément à la derniere part...
Définition de progiciel et redmine
Bonjour, Je me demandais si le terme "Progiciel" en général destiné pour les ERP, SCM, CRM... pouvait convenir au concept de forge comme Redmi...
Lequel est votre outil collaboratif préféré?
Il y a beaucoup d'outils collaboratifs, comme Filestage (https://filestage.io/fr/ Frame.io ou Wipster? Quels logiciels est-ce que vous utilisez pour a...
Cherche outil de redirection url
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet je coordonne, je dois faire valider les informations figurant sur les pages d'un site internet à près d'...
Récup données sur disque dur externe
Bonjour, Données sauvagardées avec logiciel Samsung recovery sur disque dur externe.Suite panne Pc Samsung impossible de récupérer les données sur...
Où télécharger "weather indicator" ?
Bonsoir, Madame ou Monsieur ! Je ne suis pas arrivé à télécharger. le programme "Weather Indicator", qui est gratuit... Je vous prie de me guid...
Ecran noir apres installation d"un logiciel
Bonjour, j'ai installe un logiciel me permettant de voir ma psp sur mon ecran PC et depuis ecran noir , je relance mon pc , il demarre bien , me...
Mon ecran a noirci suite a un logiciel que j'ai mal exploité
Résolu/FerméBonjour, J'ai verrouillé mon hp w10 suite à la touche "lock windows" du logiciel win 10 login backgroung que j'ai appuyé par mégarde. l'ecran est...
Récupération données d'un disque dur externe
Bonjour, J'ai sauvegardé des fichier et des photos d'un PC SAMSUNG SUR UN DISQUE externe à l'aide de Samsung recovery. Ce PC est tombé en panne e...
Installation du logiciel ebios dans windows 7 64 bits
Bonjour, Suis intéressé par le logiciel en objet, j'ai d'ailleurs toute la documentation nécessaire, mais le problème c'est qu'il n'arrive pas à s'...
Probleme avec java (launch4j)
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un probleme avec java environnement voila ce qu'il me dit quand j'ouvre certain application Launch4j "The registry refers ...
Demande de l'aquisition du pilote de la webcam de type md 86116
RésoluBonjour, BONJOUR j'ai un probleme avec ma webcam je cherche à telecharger son pilote en ligne mais je ne parviens pas. ma webcam est de type MD 86...
Récupérer la partition d'un ddexterne
Bonjour, Voila,en voulant créer une zone de restauration de mon PC sur un DDExtérne de 1 To j'ai changé le partitionnement de mon DDExt. Au départ ...
Je n'arrive pas a formater
Bonjour, Lorsque je veux formater mon laptop (Viao Sony, Windows 8.1) j'ai un message d'erreur survient : "impossible de réinitialiser votre pc un...
Minidwep-rtk windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où télécharger Minidwep-gtk pour Windows. Si vous avez à me proposer des lien... Merci -- Cdt ; JB3536
Format d'import/export coala image
RésoluBonjour, Je suis un comptable et je cherche un exemple d'export de coala+tiff car un de mes clients m'a demandé la format ciompatible avec celle qu...
Problème avec ccleaner
Bonjour, j'ai en permanence la fenêtre de mise à jour de CCleaner en bas à droite de mon écran. J'ai beau cliquer sur " cliquez ici pour la téléch...
Logiciel charpente
Bonjour puis je trouver un logiciel gratuit pour fabriquer une simple charpente d'un abri 2 pentes? Cordialement
Suppression de logiciels préinstallés.
Bonjour à tous, J’ai été obligé d’acheter un nouveau PC ; pas par plaisir mais obligation. Je ne voulais pas passer à Windows 10. On n’a plus rien ...
Installation de adobe flash player
Salutations Je n'arrive pas à installer adobe flash player 27 sur pc portable système windows 8 SYS 64BITS . MERCI
Site lalicence
Bonjour; j'ai commandé une licence windows 7 sur ce site impossible de télécharger correctement le débit 3 à 8 ko pour 2, 5 GO de donnée. Je pense qu...
Encarta
Bonjour, bonsoir je voudraiss telecharger le logiciel encarta
Comptabilité association 600 membres
Bonjour, je suis trésorière d'une association d'environ 600 membres, nous utilisons le logiciel en ligne BAWEB, je me suis rendu compte qu'il n'é...
Comment faire un graphique avec trois axes ?
Bonjour à tous, Je cherche le moyen de réaliser un graphique avec 3 axes en 2D ! Je voudrais y ranger les données pour former une « carte » d’un end...
Jai besoin d'aide pour désinistallé un logiciel
Bonjour je n 'arrive pas à désinstallée un logiciel dans mon ordinateur et je vous lais savoir si vous pouvez m'aider . Au faite c'est le logiciel B...
Envoyer diaporama avec musique
RésoluBonjour à tous! Voilà, j'ai réalisé un diaporama avec un fond musical. Jusqu'à là, il n'y a pas eu de problèmes. Mais maintenant, j'aimerais l'env...
Rétablir mon dekstop
Bonjour Je travail sur un pc Asus avec Windows 7 Mes fichiers étaient classés sur mon dekstop par facilité Mais voila mon chat c'est couché sur m...
Démarrage de bluestacks
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 j'ai un problème de démarrage de bluestacks sur pc win 7 32 bits
Convertir fichier
Bonjour à Vous, je suis nouveau et pas conséquent j'ai des difficultés à trouver de réponses à la question jour c'est pourquoi je me permets cette de...
Logiciel d'installation pour samsung scx-4x16
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel d'installation pour imprimante SAMSUNG SCX-4X16 Series
Iphoto placé dans la corbeille de l'ordi
Bonjour en voulant ouvrir Iphoto sur mon MacOSX(version 10.6.8 on m'annonce qu'il se trouve dans la corbeille.Dans la corbeille de l'ordi se trouvent...
Budget curatelles et tutelles logiciels gratuits
Bonjour, Je suis aphasique avc curatelle argent de poche coût : 200 euros une seule fois par semaine !!! L'argent est dévalué : la parité de pouvoir...
Wordd 2013
Bonjour je ne comprends pas je telecharge word 2013 cela me mets telechargmeent reussi et rien .. Comment faire svp ?
Sony vegas pro 11 problème. impossible de réinstaller.
RésoluUn jour mon sony vegas pro 11 à cessé de fonctionner: rien ne se passait quand je voulait l'ouvrir. J'ai cherché dans les forums et ils disaient de le...
Éliminer les doublons
connent éliminé les doublons dans disque dur
Point d'entrée de procédure introuvable
RésoluBonjour à tous. J'ai lancé le logiciel Paint.NET qui fonctionnait très bien il y a quelque temps. Or maintenant je reçois le message d'erreur su...
Version clean de cccleaner
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour ma version de CCcleaner mais où faut il la télécharger pour éviter les versions avec virus ? Quelle version faut ...
Dechifrement des fichiers
tous mes fichiers sont cryptes par la cryptographie persistante RSA-2048 a l'aide d'un logiciel cryptoWall 3.0
Impossible d'installer spotify sur windows 10 (compte admin)
Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouvel ordinateur portable Asus Rog, avec Windows 10 comme Os. Ça fait un moment que j'étais sur iMac, et je n'ai...
Driver
Bonjour, driver for Sony Optiarc AD-7233S DVD±RW Dual Layer Labelflash ATA Black Adresse mail supprimée Modération CCM Configuration: Windows ...
Logiciel videobrowser
Bonjour, J'utilise un camescope CANON et les transferts se font sur un portable ASUS. Pas de soucis jusqu'à aujourd'hui ,pas de possibilités d'enreg...
Impossible de démarrer sur média d'installation de windows
Bonjour a tous, voila mon problème. j'ai récupérer un pc portable HP avec le disque dur casser. j'ai remplacer le disque dur par un vierge jusque la a...
Tablette winx club
Bonjour, j'ai acheter une tablette winx club mais sans CD-ROOM Smoby et j'ai pas trouver sur internet le logiciel de configuration o plus tu le dr...
Comment transformer un fichier .ods en .txt
RésoluBonjour Je suis musicien clavier ( yamaha S950), et voudrais entrer dans mon synthé des paroles. La notice dit d'enregistrer le texte sur clé USB J...
Pour sauvegarder les données
RésoluBonjour, Voudriez-vous me dire comment sauvegarder mes données et les dernières applications de mon dd. Si je fais un copier/coller de mon disque du...
Manette xbox one ne marche pas
Bonjour ! J'ai un problème avec ma manette xbox one pdp. Je l'ai acheté hier et depuis hier je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mes jeux "Ass...
Lecteur windows media ne veut plus rien lire
Bonjour, ma question et mon lecteur windows ne marche pas comment faire Configuration: Windows / Firefox 56.0
Calender
Salut Je cherche un logiciel qui fait des calendriers en arabe. Merci d'avance
Dossier de téléchargement
Bonjour, j ai télécharger alcohol 120 et je ne le trouve nul part sur mon ordi.Avez vous une idee de l'endroit ou il peut être téléchargé ? Merci. ...
Tlélcharger un logiciel sur cléf usb
Bonjour, J'ai un vieux ordi qui tourne sur XP 2002 pack 1, qui ne va pas sur internet.je ne trouve plus d'imprimante qui soie compatible, j'ai trouv...