Les discussions

Office microsoft ne veux plus installer sur mon pc

bonsoir tout le monde j'ai téléchargée une image ISO de office microsoft puis je l'installée au cours d'installations précisément à la derniere part...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
gugu01

Définition de progiciel et redmine

Bonjour, Je me demandais si le terme "Progiciel" en général destiné pour les ERP, SCM, CRM... pouvait convenir au concept de forge comme Redmi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
funnycat

Lequel est votre outil collaboratif préféré?

Il y a beaucoup d'outils collaboratifs, comme Filestage (https://filestage.io/fr/ Frame.io ou Wipster? Quels logiciels est-ce que vous utilisez pour a...

funnycat

Cherche outil de redirection url

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet je coordonne, je dois faire valider les informations figurant sur les pages d'un site internet à près d'...

funnycat

Récup données sur disque dur externe

Bonjour, Données sauvagardées avec logiciel Samsung recovery sur disque dur externe.Suite panne Pc Samsung impossible de récupérer les données sur...

jeannets

Où télécharger "weather indicator" ?

Bonsoir, Madame ou Monsieur ! Je ne suis pas arrivé à télécharger. le programme "Weather Indicator", qui est gratuit... Je vous prie de me guid...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Phènix 64

Ecran noir apres installation d"un logiciel

Bonjour, j'ai installe un logiciel me permettant de voir ma psp sur mon ecran PC et depuis ecran noir , je relance mon pc , il demarre bien , me...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Essprit

Mon ecran a noirci suite a un logiciel que j'ai mal exploité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai verrouillé mon hp w10 suite à la touche "lock windows" du logiciel win 10 login backgroung que j'ai appuyé par mégarde. l'ecran est...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
mushu14

Récupération données d'un disque dur externe

Bonjour, J'ai sauvegardé des fichier et des photos d'un PC SAMSUNG SUR UN DISQUE externe à l'aide de Samsung recovery. Ce PC est tombé en panne e...

jeannets

Installation du logiciel ebios dans windows 7 64 bits

Bonjour, Suis intéressé par le logiciel en objet, j'ai d'ailleurs toute la documentation nécessaire, mais le problème c'est qu'il n'arrive pas à s'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MPMP10

Probleme avec java (launch4j)

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec java environnement voila ce qu'il me dit quand j'ouvre certain application Launch4j "The registry refers ...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Xeli

Demande de l'aquisition du pilote de la webcam de type md 86116

Résolu

Bonjour, BONJOUR j'ai un probleme avec ma webcam je cherche à telecharger son pilote en ligne mais je ne parviens pas. ma webcam est de type MD 86...

jmarion3

Récupérer la partition d'un ddexterne

Bonjour, Voila,en voulant créer une zone de restauration de mon PC sur un DDExtérne de 1 To j'ai changé le partitionnement de mon DDExt. Au départ ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
poupougne13

Je n'arrive pas a formater

Bonjour, Lorsque je veux formater mon laptop (Viao Sony, Windows 8.1) j'ai un message d'erreur survient : "impossible de réinitialiser votre pc un...

Gnouadam

Minidwep-rtk windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où télécharger Minidwep-gtk pour Windows. Si vous avez à me proposer des lien... Merci -- Cdt ; JB3536

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Judge_DT

Format d'import/export coala image

Résolu

Bonjour, Je suis un comptable et je cherche un exemple d'export de coala+tiff car un de mes clients m'a demandé la format ciompatible avec celle qu...

nonossov

Problème avec ccleaner

Bonjour, j'ai en permanence la fenêtre de mise à jour de CCleaner en bas à droite de mon écran. J'ai beau cliquer sur " cliquez ici pour la téléch...

Destrio5

Logiciel charpente

Bonjour puis je trouver un logiciel gratuit pour fabriquer une simple charpente d'un abri 2 pentes? Cordialement

JB3536

Suppression de logiciels préinstallés.

Bonjour à tous, J’ai été obligé d’acheter un nouveau PC ; pas par plaisir mais obligation. Je ne voulais pas passer à Windows 10. On n’a plus rien ...

MPMP10

Installation de adobe flash player

Salutations Je n'arrive pas à installer adobe flash player 27 sur pc portable système windows 8 SYS 64BITS . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jumulka

Site lalicence

Bonjour; j'ai commandé une licence windows 7 sur ce site impossible de télécharger correctement le débit 3 à 8 ko pour 2, 5 GO de donnée. Je pense qu...

djdakta

Encarta

Bonjour, bonsoir je voudraiss telecharger le logiciel encarta

Utilisateur anonyme

Comptabilité association 600 membres

Bonjour, je suis trésorière d'une association d'environ 600 membres, nous utilisons le logiciel en ligne BAWEB, je me suis rendu compte qu'il n'é...

Raymond PENTIER

Comment faire un graphique avec trois axes ?

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de réaliser un graphique avec 3 axes en 2D ! Je voudrais y ranger les données pour former une « carte » d’un end...

Raymond PENTIER

Jai besoin d'aide pour désinistallé un logiciel

Bonjour je n 'arrive pas à désinstallée un logiciel dans mon ordinateur et je vous lais savoir si vous pouvez m'aider . Au faite c'est le logiciel B...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
nemrod18

Envoyer diaporama avec musique

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai réalisé un diaporama avec un fond musical. Jusqu'à là, il n'y a pas eu de problèmes. Mais maintenant, j'aimerais l'env...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
tkn

Rétablir mon dekstop

Bonjour Je travail sur un pc Asus avec Windows 7 Mes fichiers étaient classés sur mon dekstop par facilité Mais voila mon chat c'est couché sur m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
hovoise

Démarrage de bluestacks

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 j'ai un problème de démarrage de bluestacks sur pc win 7 32 bits

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Convertir fichier

Bonjour à Vous, je suis nouveau et pas conséquent j'ai des difficultés à trouver de réponses à la question jour c'est pourquoi je me permets cette de...

thebox798

Logiciel d'installation pour samsung scx-4x16

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel d'installation pour imprimante SAMSUNG SCX-4X16 Series

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
hawa

Iphoto placé dans la corbeille de l'ordi

Bonjour en voulant ouvrir Iphoto sur mon MacOSX(version 10.6.8 on m'annonce qu'il se trouve dans la corbeille.Dans la corbeille de l'ordi se trouvent...

azumakika

Budget curatelles et tutelles logiciels gratuits

Bonjour, Je suis aphasique avc curatelle argent de poche coût : 200 euros une seule fois par semaine !!! L'argent est dévalué : la parité de pouvoir...

Utilisateur anonyme

Wordd 2013

Bonjour je ne comprends pas je telecharge word 2013 cela me mets telechargmeent reussi et rien .. Comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
bendrop

Sony vegas pro 11 problème. impossible de réinstaller.

Résolu

Un jour mon sony vegas pro 11 à cessé de fonctionner: rien ne se passait quand je voulait l'ouvrir. J'ai cherché dans les forums et ils disaient de le...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
tmud

Éliminer les doublons

connent éliminé les doublons dans disque dur

fabul

Point d'entrée de procédure introuvable

Résolu

Bonjour à tous. J'ai lancé le logiciel Paint.NET qui fonctionnait très bien il y a quelque temps. Or maintenant je reçois le message d'erreur su...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
barcamich

Version clean de cccleaner

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour ma version de CCcleaner mais où faut il la télécharger pour éviter les versions avec virus ? Quelle version faut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
HGDF

Dechifrement des fichiers

tous mes fichiers sont cryptes par la cryptographie persistante RSA-2048 a l'aide d'un logiciel cryptoWall 3.0

jeanbern

Impossible d'installer spotify sur windows 10 (compte admin)

Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouvel ordinateur portable Asus Rog, avec Windows 10 comme Os. Ça fait un moment que j'étais sur iMac, et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
TheRealToTen

Driver

Bonjour, driver for Sony Optiarc AD-7233S DVD±RW Dual Layer Labelflash ATA Black Adresse mail supprimée Modération CCM Configuration: Windows ...

jc80

Logiciel videobrowser

Bonjour, J'utilise un camescope CANON et les transferts se font sur un portable ASUS. Pas de soucis jusqu'à aujourd'hui ,pas de possibilités d'enreg...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
glg29

Impossible de démarrer sur média d'installation de windows

Bonjour a tous, voila mon problème. j'ai récupérer un pc portable HP avec le disque dur casser. j'ai remplacer le disque dur par un vierge jusque la a...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Black_Box

Tablette winx club

Bonjour, j'ai acheter une tablette winx club mais sans CD-ROOM Smoby et j'ai pas trouver sur internet le logiciel de configuration o plus tu le dr...

ziggourat

Comment transformer un fichier .ods en .txt

Résolu

Bonjour Je suis musicien clavier ( yamaha S950), et voudrais entrer dans mon synthé des paroles. La notice dit d'enregistrer le texte sur clé USB J...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
chrisvaldy

Pour sauvegarder les données

Résolu

Bonjour, Voudriez-vous me dire comment sauvegarder mes données et les dernières applications de mon dd. Si je fais un copier/coller de mon disque du...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
chector11

Manette xbox one ne marche pas

Bonjour ! J'ai un problème avec ma manette xbox one pdp. Je l'ai acheté hier et depuis hier je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mes jeux "Ass...

Raymond PENTIER

Lecteur windows media ne veut plus rien lire

Bonjour, ma question et mon lecteur windows ne marche pas comment faire Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calender

Salut Je cherche un logiciel qui fait des calendriers en arabe. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jc80

Dossier de téléchargement

Bonjour, j ai télécharger alcohol 120 et je ne le trouve nul part sur mon ordi.Avez vous une idee de l'endroit ou il peut être téléchargé ? Merci. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
MPMP10

Tlélcharger un logiciel sur cléf usb

Bonjour, J'ai un vieux ordi qui tourne sur XP 2002 pack 1, qui ne va pas sur internet.je ne trouve plus d'imprimante qui soie compatible, j'ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
MPMP10
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000