Les discussions

Logiciel gratuit de traitement d'image

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un EOS D70 et suis à la recherche d'un logiciel gratuit de traitement d'image plus simple que celui livré par canon. mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
babacar3850

Logiciels pour apprendre l'anglais

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un logiciel pour apprendre l'anglais. Je suis prêt pour cela à acheter un logiciel. Je souhaiterais avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
unrepondeur

Renommage de photo avec des noms tous differents

Bonjour, j'ai fais une recherche sur les utilitaires de renommage et aucun ne fait ce que je cherche (en tout cas j'en ai pas vu :-) ) j'ai des phot...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lolo

Code d’accés

Fermé

Bonjour, j ai déjà acheté un sage paie version 17.50 et j'ai eu mon certificat d'authenticité mais lors de démarrage j ais pas le code d’accés . j...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sage paie

Bonjour, j ai besoin d'un code d'accès pour sage paie version 17.50 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

sipherion

Comment être sûr que mes ficheirs sont en bon état?

Bon soir, J'ai des centaines de dossiers aves des dizaines de milliers de photos depuis des années. Pour m'assurer que tout va bien je fais constam...

Utilisateur anonyme

Probleme reinstallation vista

Bonjour, J'ai un PC acer sur lequel je voulais faire un RAZ, mais je n'ai plus les CD d'install. J'ai déjà tenter de telecharger des iso de Vist...

fabriceg

Driver installation hp psc 1613 all-in-one

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une assistance pour l'installation de l'imprimante HP PSC 1613 All-in-One; je manque de CD d'installer

ephrey

Comment séparer une page en quatre parties

Bonjour, J'ai réalisé un tract publicitaire avec texte et dessin sur une page A4 sous World. J'aimerais séparer ma page en quatre parties égales, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Automatikk

Modif des bas de page devis facture ciel

Résolu

Bonjour, est-il possible de modifier les bas de page des devis et factures CIEL 3.0 ? Je voudrais modifier la réserve de propriété émise sur les factu...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
frude

Lyrica pour polyneuropathie

Fermé

Bonjour, Je souffre de Polyneutopathie sensitive. On m'a d'abord dit qu appart Gabapentine et Cymbalta il n'y a pas de médicaments. Subitement on ...

Utilisateur anonyme

Rar

Est il possible d installer un décompresseur de fichiers rar sur une tablette iPad ,,,,Si oui lesquels,,, -- Carmine Leonardo Zaccaro

Regis59

Activation easy drive data recovery

Bonjour, Voilà, j'ai 200go que j'ai effacé par mégarde de mon ordinateur, j'ai vu ce logiciel qui permet de récupérer quasiment tout. Je l'ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Jairo47

Money 2004

Bonjour, je n'arrive pas à lire mon fichier money 2004 ni la sauvegarde. Le bandeau des taches s'affiche mais je ne peux pas cliquer dedans je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jmarion3

Copier l'intégralité de mon disque dur

Résolu

Bonjour j'ai le disque dur de mon PC 80Gb qui commence à saturer, c'est un IDE. voilà j'aimerai copier le tout (système windows vista + mes fich...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Teamspeak 3

Bonjour, J'utilise TeamSpeak 3 depuis maintenant assez longtemps. Mais depuis ce soir, j'ai un problème avec celui-ci. Je n'arrive plus à ma c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
GanTz11

Clé privilège teamspeak 3

Bonjour a tous, j'ai récemment créé un serveur teamspeak sur le site CoreHeberg, après l'avoir reçu j'ai voulu utiliser la clé privilège pour avoir t...

GanTz11

Serveur teamspeak

Bonjour, je voudrais un tutoriel pour savoir comment créer un serveur TeamSpeak 3 avec plusieurs channels, sachant que c'est pour un streameur. Il fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
GanTz11

Teamspeak 3

bonjour, j'ai loué un serveur teamspeak 3. j'ai fait des icônes à la taille demandé sur mon ordi. le soucis est qu'il n'y a que moi qui les voit su...

GanTz11

Probleme logiciel beta

Résolu

bonjour j ai installer office 365 sur mon ordinateur et quand je l ouvre il me dit que la version beta de mon logiciel a expire et de la désinstaller ...

teutates

Comment mettre un server teamspeak 3 en ligne

Bonjours je voudrais savoir comment mettre un serveur en ligne Sans l'héberger sur mon pc je voudrais juste avoirs accès a mon ts sans laisser mon ord...

GanTz11

Chemin d'accés

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un pc récament et j'ai mis 2 disques dur a l'intérieur, un SSD de 120Go pour installer le système d’exploitation, et un...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kyon0043

Desinstaller pdfarchitect

Résolu

Bonjour, j'ai installé hier pdfarchitect et j'aimerai le desinstaller j'ai été dans panneau de configuration mise desinstaller et il ne se désinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
w36xb2w

Window 7

je veux activite mn window on me dit ke ma version ne pas authentique

nemrod18

Coretemp qui bug

bonjour , coretemp ne veux plus s'afficher pourtant je sais qu'il marche je le vois dans les icones cachés , c'est juste qu'il ne s'affiche plus a l'e...

titoumady

Kizoa attention !!!!

Bonjour, De la pub pour KIZOA sur le site. Faire attention car si vous êtes possesseur d'un MAC, vous ne serez prévenu qu'après votre achat des re...

Mapie

Effacement sécurisé de disque

Bonjour, Connaissez-vous un bon logiciel permettant de réaliser un effacement sécurisé de disque gratuit qui se lance depuis un live CD ? Je n'a...

Sannin_WD

Comment forcer l'ouverture d'u fichier pdf?

Bonjour, des fichiers pdf m'ont été copiés dans la clé usb et quand je tente de les ouvrir je reçois le message suivant: adobe reader n'a pas pu ouv...

spiralio

Redemarrage du pc

Bonjour, depuis que vous avez installer la version 10; si j'arrete mon pc totalement, wibdows ne veut pas redémarrer normalement, je dois le débra...

trareon

Logiciel csved

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel CSVed (en Français) Quand je l'ouvre, je ne vois pas du-tout de Français ? Comment puis-je l'avoir en Franç...

Guy72

Uc utilise a 100% + programme qui ne repond pas

Salut , suite a l'achat d'un nouveau pc j'ai installer W7 en 32 Bits , je l'ai ensuite mit en 64 bits afin d'avoir tout mes GO de ram mais depuis l'UC...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Laclaque

Reconnaissance vocale "programmable"

Bonjour, Je cherche un logiciel de reconnaissance vocale programmable. C'est à dire, auquel on pourrait attribuer des taches. Concrètement en lui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
landsraad59

Rappeler un mail sur outlook 2011 sur mac

Résolu

Bonjour, Je pose ce sujet pour savoir si il y a possibilité de rappeler un mail sur outlook 2011, si oui, comment j'effectue le rappel, sinon il y ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
carlota

Procédure pour création de message automatisé sur teamspeak

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre je souhaite crée des message automatisé sur teamspeak lorsqu'un utilisateur rejoins un certain channel...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
GanTz11

Logiciel gestion d e collections

ASSOCIATION 1901. AVEC BUDGET RIDICULE. je recherche un logiciel gratuit de gestion de collections( livres, objets, archives, photos, etc... merci ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Aize

Logitech gaming software probleme

Résolu

Bonjours, je viens tout récemment de faire l’acquisition d'un clavier Logitech G13. Mon probleme est le suivant : Lorsque je tente d’installer le lo...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mental2

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Bonsoir, je n'ai plus de son depuis mon récent déménagement, pourtant mon PC a été très bien emballé et protégé. J'ai essayé de vérifier les points ...

pistouri

Ccleaner v 5.14.5493 est sortie aujoud'hui !!!

Résolu/Fermé

Salut à tous , La nouvelle version de Ccleaner est sortie aujourd'hui: https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/ -- Merci à toutes et à t...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
crapoulou

Ciel paye : integration part patronale mutuelle dans le net

Résolu

bonsour, comment paramétrer ciel paye pour integer la part patronale mutuelle dans le net imposable, !! merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
biava2001

Programme ne s'installe pas

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2016. Voila mon problème, je voulais installer "calibre" sur mon PC. J'ai donc télécharger le programme exe, m...

dugaston

"arbre généalogique " edition premium 1998 tcl-edusoft

Bonjour, Venant de renouveler mon PC "Dell" Windows XP professionnel en PC "HP" Windows 10, je n'arrive pas à y intégrer mon logiciel de généalogie "...

bendrop

Demande de telechargement

Bonjour, Permettez moi de vous souhaiter pleins succès pour 2016. Je souhaiterais télécharger le logiciel Encarta version récente. Recevez mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel daemon tools

Résolu

bonjour, j'ai utiliser le logiciel deamon tools pour creer un lecteur de disque virtuel (jai telecharger un ISO d'ubuntu cd et je n'ai pas de cd pour...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
acohen612

Corel draw x4 pas compatible avec windows 10

Bonjour, je ne peux pas installer mon logiciel corel draw X4 sur Windows 10, y-a t-il une manœuvre à faire??? Configuration: Windows / Chro...

jesuisbeau

Transfert photos vers pc

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes photos reçues sur mon mobile wiko vers mon ordinateur portable (toshiba satellite c670/c6700 Configurati...

thefloflo64

Créer un jeu pokémon sur tablette

Bonjour , je travaille sur tablette , j'aimerais créer un nouveau jeux du même style que pokémon et j'ai regardé sur ce site et rien n'est fait pour ...

BlaserMat

Télécharger google chrome 64 bits pour pc windows 10

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Je n'arrive pas à télécharger Google Chrome 64 bits pour Windows 10, pouvez-vous me don...

Dori@n

Saisie image par le micro oculaire impossible

Bonjour, j'ai acheté un microscope avec lequel est vendu un micro-oculaire ( caméra permettant de prendre en photo ce que lon voit dans le microsco...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
chubakate

Kingsoft office 2013 en francais

Bonjour, J'ai installé KINGSOFT OFFICE 2013. Mais il est en anglais. Es ce que il existe un patch pour le mettre en francais. Merci de me repo...

cnws

Spotify hors connexion

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit à spotify premium hier,j'ai donc pu activer le mode hors connexion sur la play list que je souhaite avoir sur mon iphone ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Azilhan
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000