Les discussions
Logiciel gratuit de traitement d'image
Résolubonjour, je viens d'acheter un EOS D70 et suis à la recherche d'un logiciel gratuit de traitement d'image plus simple que celui livré par canon. mer...
Logiciels pour apprendre l'anglais
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un logiciel pour apprendre l'anglais. Je suis prêt pour cela à acheter un logiciel. Je souhaiterais avo...
Renommage de photo avec des noms tous differents
Bonjour, j'ai fais une recherche sur les utilitaires de renommage et aucun ne fait ce que je cherche (en tout cas j'en ai pas vu :-) ) j'ai des phot...
Code d’accés
FerméBonjour, j ai déjà acheté un sage paie version 17.50 et j'ai eu mon certificat d'authenticité mais lors de démarrage j ais pas le code d’accés . j...
Sage paie
Bonjour, j ai besoin d'un code d'accès pour sage paie version 17.50 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Comment être sûr que mes ficheirs sont en bon état?
Bon soir, J'ai des centaines de dossiers aves des dizaines de milliers de photos depuis des années. Pour m'assurer que tout va bien je fais constam...
Probleme reinstallation vista
Bonjour, J'ai un PC acer sur lequel je voulais faire un RAZ, mais je n'ai plus les CD d'install. J'ai déjà tenter de telecharger des iso de Vist...
Driver installation hp psc 1613 all-in-one
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une assistance pour l'installation de l'imprimante HP PSC 1613 All-in-One; je manque de CD d'installer
Comment séparer une page en quatre parties
Bonjour, J'ai réalisé un tract publicitaire avec texte et dessin sur une page A4 sous World. J'aimerais séparer ma page en quatre parties égales, ...
Modif des bas de page devis facture ciel
RésoluBonjour, est-il possible de modifier les bas de page des devis et factures CIEL 3.0 ? Je voudrais modifier la réserve de propriété émise sur les factu...
Lyrica pour polyneuropathie
FerméBonjour, Je souffre de Polyneutopathie sensitive. On m'a d'abord dit qu appart Gabapentine et Cymbalta il n'y a pas de médicaments. Subitement on ...
Rar
Est il possible d installer un décompresseur de fichiers rar sur une tablette iPad ,,,,Si oui lesquels,,, -- Carmine Leonardo Zaccaro
Activation easy drive data recovery
Bonjour, Voilà, j'ai 200go que j'ai effacé par mégarde de mon ordinateur, j'ai vu ce logiciel qui permet de récupérer quasiment tout. Je l'ai essa...
Money 2004
Bonjour, je n'arrive pas à lire mon fichier money 2004 ni la sauvegarde. Le bandeau des taches s'affiche mais je ne peux pas cliquer dedans je ...
Copier l'intégralité de mon disque dur
RésoluBonjour j'ai le disque dur de mon PC 80Gb qui commence à saturer, c'est un IDE. voilà j'aimerai copier le tout (système windows vista + mes fich...
Teamspeak 3
Bonjour, J'utilise TeamSpeak 3 depuis maintenant assez longtemps. Mais depuis ce soir, j'ai un problème avec celui-ci. Je n'arrive plus à ma c...
Clé privilège teamspeak 3
Bonjour a tous, j'ai récemment créé un serveur teamspeak sur le site CoreHeberg, après l'avoir reçu j'ai voulu utiliser la clé privilège pour avoir t...
Serveur teamspeak
Bonjour, je voudrais un tutoriel pour savoir comment créer un serveur TeamSpeak 3 avec plusieurs channels, sachant que c'est pour un streameur. Il fa...
Teamspeak 3
bonjour, j'ai loué un serveur teamspeak 3. j'ai fait des icônes à la taille demandé sur mon ordi. le soucis est qu'il n'y a que moi qui les voit su...
Probleme logiciel beta
Résolubonjour j ai installer office 365 sur mon ordinateur et quand je l ouvre il me dit que la version beta de mon logiciel a expire et de la désinstaller ...
Comment mettre un server teamspeak 3 en ligne
Bonjours je voudrais savoir comment mettre un serveur en ligne Sans l'héberger sur mon pc je voudrais juste avoirs accès a mon ts sans laisser mon ord...
Chemin d'accés
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter un pc récament et j'ai mis 2 disques dur a l'intérieur, un SSD de 120Go pour installer le système d’exploitation, et un...
Desinstaller pdfarchitect
RésoluBonjour, j'ai installé hier pdfarchitect et j'aimerai le desinstaller j'ai été dans panneau de configuration mise desinstaller et il ne se désinstalle...
Window 7
je veux activite mn window on me dit ke ma version ne pas authentique
Coretemp qui bug
bonjour , coretemp ne veux plus s'afficher pourtant je sais qu'il marche je le vois dans les icones cachés , c'est juste qu'il ne s'affiche plus a l'e...
Kizoa attention !!!!
Bonjour, De la pub pour KIZOA sur le site. Faire attention car si vous êtes possesseur d'un MAC, vous ne serez prévenu qu'après votre achat des re...
Effacement sécurisé de disque
Bonjour, Connaissez-vous un bon logiciel permettant de réaliser un effacement sécurisé de disque gratuit qui se lance depuis un live CD ? Je n'a...
Comment forcer l'ouverture d'u fichier pdf?
Bonjour, des fichiers pdf m'ont été copiés dans la clé usb et quand je tente de les ouvrir je reçois le message suivant: adobe reader n'a pas pu ouv...
Redemarrage du pc
Bonjour, depuis que vous avez installer la version 10; si j'arrete mon pc totalement, wibdows ne veut pas redémarrer normalement, je dois le débra...
Logiciel csved
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel CSVed (en Français) Quand je l'ouvre, je ne vois pas du-tout de Français ? Comment puis-je l'avoir en Franç...
Uc utilise a 100% + programme qui ne repond pas
Salut , suite a l'achat d'un nouveau pc j'ai installer W7 en 32 Bits , je l'ai ensuite mit en 64 bits afin d'avoir tout mes GO de ram mais depuis l'UC...
Reconnaissance vocale "programmable"
Bonjour, Je cherche un logiciel de reconnaissance vocale programmable. C'est à dire, auquel on pourrait attribuer des taches. Concrètement en lui ...
Rappeler un mail sur outlook 2011 sur mac
RésoluBonjour, Je pose ce sujet pour savoir si il y a possibilité de rappeler un mail sur outlook 2011, si oui, comment j'effectue le rappel, sinon il y ...
Procédure pour création de message automatisé sur teamspeak
Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre je souhaite crée des message automatisé sur teamspeak lorsqu'un utilisateur rejoins un certain channel...
Logiciel gestion d e collections
ASSOCIATION 1901. AVEC BUDGET RIDICULE. je recherche un logiciel gratuit de gestion de collections( livres, objets, archives, photos, etc... merci ...
Logitech gaming software probleme
RésoluBonjours, je viens tout récemment de faire l’acquisition d'un clavier Logitech G13. Mon probleme est le suivant : Lorsque je tente d’installer le lo...
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur
Bonsoir, je n'ai plus de son depuis mon récent déménagement, pourtant mon PC a été très bien emballé et protégé. J'ai essayé de vérifier les points ...
Ccleaner v 5.14.5493 est sortie aujoud'hui !!!
Résolu/FerméSalut à tous , La nouvelle version de Ccleaner est sortie aujourd'hui: https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/ -- Merci à toutes et à t...
Ciel paye : integration part patronale mutuelle dans le net
Résolubonsour, comment paramétrer ciel paye pour integer la part patronale mutuelle dans le net imposable, !! merci de votre aide
Programme ne s'installe pas
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2016. Voila mon problème, je voulais installer "calibre" sur mon PC. J'ai donc télécharger le programme exe, m...
"arbre généalogique " edition premium 1998 tcl-edusoft
Bonjour, Venant de renouveler mon PC "Dell" Windows XP professionnel en PC "HP" Windows 10, je n'arrive pas à y intégrer mon logiciel de généalogie "...
Demande de telechargement
Bonjour, Permettez moi de vous souhaiter pleins succès pour 2016. Je souhaiterais télécharger le logiciel Encarta version récente. Recevez mes...
Logiciel daemon tools
Résolubonjour, j'ai utiliser le logiciel deamon tools pour creer un lecteur de disque virtuel (jai telecharger un ISO d'ubuntu cd et je n'ai pas de cd pour...
Corel draw x4 pas compatible avec windows 10
Bonjour, je ne peux pas installer mon logiciel corel draw X4 sur Windows 10, y-a t-il une manœuvre à faire??? Configuration: Windows / Chro...
Transfert photos vers pc
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes photos reçues sur mon mobile wiko vers mon ordinateur portable (toshiba satellite c670/c6700 Configurati...
Créer un jeu pokémon sur tablette
Bonjour , je travaille sur tablette , j'aimerais créer un nouveau jeux du même style que pokémon et j'ai regardé sur ce site et rien n'est fait pour ...
Télécharger google chrome 64 bits pour pc windows 10
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Je n'arrive pas à télécharger Google Chrome 64 bits pour Windows 10, pouvez-vous me don...
Saisie image par le micro oculaire impossible
Bonjour, j'ai acheté un microscope avec lequel est vendu un micro-oculaire ( caméra permettant de prendre en photo ce que lon voit dans le microsco...
Kingsoft office 2013 en francais
Bonjour, J'ai installé KINGSOFT OFFICE 2013. Mais il est en anglais. Es ce que il existe un patch pour le mettre en francais. Merci de me repo...
Spotify hors connexion
RésoluBonjour, je me suis inscrit à spotify premium hier,j'ai donc pu activer le mode hors connexion sur la play list que je souhaite avoir sur mon iphone ...