Les discussions
Ancien logiciel nvidia
Bonjour je voudrais savoir si je pourrais télécharger les anciennes version de Nvidia Geforce Experience , j'aimerais télécharger la 1ére ou ils on mi...
Changer chemin cache firefox
RésoluHellos, J'aimerais installer firefox sur mon domaine. Quelques problèmes se posent, notamment car j'ai configuré un quota pour le profil de l'utilisa...
Ordi ne reconnait aucune souris
Bonjour, Hier soir, ma souris d'ordi Logitech M100 a céssé de fonctionner. J'ai cru que fermer mon ordi et revenir le lendemain réglerait mon probl...
Avant de devenir complètement dingue....
Bonjour, Je ne suis pas du tout une habituée des forums et encore moins de l'informatique. Alors j'espère que vous me pardonnerez si je ne suis pa...
Mon disque dur externe ne s'ouvre plus
Bonjour chers expert informatique, J'ai besoin de votre aide, mon disque dur externe ne s'ouvre plus hors j'ai des données très importantes à l'intér...
Réduire la taille d'une image
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant la réduction de la taille d'une image. Pouvez-vous svp m'aider ? Merci par avance. Cordiales salutat...
Créer un réseau ou schéma à partir d'un plan pdf
Bonjour, Je souhaite créer un réseau ou schéma ( plomberie, électricité et chauffage) sur un plan PDF importé. La solution que j'ai trouvé , c'est de...
Mon pc ne reconnais pas mon mp3 yp-q2
Bonjour, je voulais vous dire que mon pc ne reconnais pas mon mp3 YP-Q2 j' ai essayé différente technique comme tu va dans la menu "settings" pui...
Convertir un film en francais
Bonjour, jai un film en anglais pas moyen de le trouver en francais comment le convertire en francais
Portage de license
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel dans sa version Free Comme il me plaisait, j'ai acheté et installé la license pour accéder à la version complè...
Asus zenfone 2
J'ai un problème sur mon mobile le problème la sur réseau donne mobille stp
Supprimer cortana
bonjour à tous S'il vous plaît : comment supprimer Cortana
Supprimer driver update
RésoluBonjour, Impossible de supprimer Driver Update de mon ordinateur Configuration: Windows / Edge 16.16299 -- Mashk
Access changer la couleur d'un contrôle etat
Bonjour, J'essais de modifier la couleur de font dans un contrôle de mon état access, en fonction d'une valeur de texte. Exemple, dans ce contrôle...
Assistance technique ebp est-elle une escroquerie?
Bonjour, J'ai acheté la prestation d'assistance technique EBP de plus de 100 € par mois de mémoire. Je n'en ai jamais eu besoin sauf aujourd'hui c...
Microsoft office plus
RésoluBonjour, Quel est la différence entre Microsoft office et Microsoft office plus ? Merci
No bootable device -- insert boot disk and press..
RésoluBonjour, voulant formater un pc sous windows 10 qui possédait de nombreux problèmes, j'ai sorti le HDD et l'ai mis sur un autre pc. je l'ai alors fo...
Sous windows 8.1 quel logiciel choisir
Bonjour à tous. Je dispose de plusieurs centaines de photos dans Picasa mais je crains que cela le surcharge donc je voudrais diminuer le poids de c...
Gestionnaire de mot de passe
RésoluBonjour à toutes et tous, quel est le meilleur gestionnaire de mot de passe gratuit ? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Vivaldi 1...
Téléchargement de masse
Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant télécharger lorsqu'il y a une liste de lien (quelque soit leurs forme) sur page, et de ne pas être oblige...
Peut-on télécharger photoshop gratuit ?
RésoluBonjour, J'essaie de trouver, en vain, une version gratuite de photoshop. Je suis sous windows 10. Est-ce la raison ? Je la vois pour les ancienn...
Enregistrement des a-nouveaux ?
Bonjour, à l'aide Je commence ma comptabilité sur un nouveau logiciel EBP, je ne vois pas de journal des A-Nouveaux, comment les enregistrer ? Mer...
Problème teamspeak 3 serveur
RésoluBonjour, J'héberge actuellement un serveur Teamspeak 3 pour ma communauté sur un pc portable chez moi. La version du serveur est la 3.0.13.8 elle...
Sociétés de récupération de données
Bonjour à tous, Mon disque dur externe est mort. Le réparateur me conseille de l'envoyer en labo. Je suis prête à payer une certaine somme parce q...
Où trouver un logiciel d'installation mpman
bonjour,je souhaiterai savoir où trouver un logiciel d'installation pour un baladeur mpman si vous savais où en trouver ,merci de me l'indiquer. j'ai ...
Différence entre ccleaner et avast cleanup ?
Résolu/FerméBonsoir, quand je fais l'analyse de l'antivirus (Avast), il y'a un message qu me dit que il y'a trop de programmes ouvertes, qu'est-ce que je fais ? V...
Gestion commerciale 2018 open line problème?????
Bonjour, j'ai fait la visualisation de mon journal des ventes dans ebp commerciale open line derniere version 2018, et quand je visualise a l'écran,...
Ebp devis et facturation personnalisation
Bonjour, J'essaye de personnalisé un devis avec le logiciel ebp 2018 devis et facturation, après avoir sélectionné tous mes changements (en fais...
Cherche cloud
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je suis à la recherche d'un cloud pouvant accueillir 1 à 2 tera de photos vidéos et documents ...
Récupération de dossier
bonjour à tous et excuses si ce n'est pas le bon forum je viens de mettre à la corbeille, puis de la vider, mon dossier "photos", y a-t-il un moyen d...
Sans lecteur de cd !
Bonjour, Est'il possible de faire, SANS LECTEUR de CD !, l'installation du programme "Image Scan Tool" du scanneur DIAPOS SILVERCREST ? Aussi, ...
Compte bloqué sur ebp
Résolubonjour, Je saisie sur mon compte 512 une écriture quand je veux la validée il me met compte bloqué, si je le consulte en en effet sur le bandeau ...
Restauration hp systeme recovery ne s'ouvre pas
Bonjour- j'installe le cd de restauration HP systeme recovery et ce dernier ne s'ouvre pas- il semblerait que le disque dur du pc s'ouvre avant le lec...
Impossible de lancer samsung secret zone
Bonjour, j'ai installé le logiciel samsung secret zone qui est fourni avec un disque dur mais quand je le lance il me dit "Le programme de service n...
Logiciel
bonjour je cherche un logiciel pour reproduire le meme six que sur l image ci dessous avec des noms différents
Transfert données d'un ordi à un autre
bonjour, je cherce un logiciel facile à utiliser pour un transfert complet des données et paramètres de mon ancien ordinateur portable vers le nouv...
Formatage disque dur
je vous salut je suis nouveau sur ccm alors mon probleme c est que je un acer 57427620 win7 home premiun oa un ami a formate le disque dur c par accid...
Usb devenue inutilisable
Bonjour à tous, j'ai une question ts importante J'essaie d'ouvrir ma clé USB et mon pc me dit qu'elle est vide, ce qui est faux bien entendu par a...
Convertisseur gratuit mp4 en vob
convertisseur gratuit mp4 en vob
Utiliser eyebeam 1.5 xlite
Bonjour à tous, Bon voilà ma question, j'avais acheté xlite 1.5 pour mon ordinateur au bureau sur le compte d'un ami car je n'avais pas de compte en...
Restauration hp à l'état d'usine impossible
FerméBonjour- suis sous Windows 8.1-64bits-j'ai un gros problème-je ne peux pas restaurer à l'état d'usine mon Unité central HP 110-305nf- j'ai les cd syst...
Problème teamspeak, message d'erreur
RésoluBonjour, Quand je lance le logiciel Teamspeak 3, un message d'erreur s'affiche et je ne peux pas à accéder à l'application. Le message d'erreur e...
Problème avec cura
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Cura J'ai acheté une imprimante 3D, un carte SD fourni avec dans laquelle il y a le logiciel à installer...
Meilleures logiciel de téléchargement film
Bonjour, Merci de m'informer pour le meilleure logiciel de téléchargement des film rapide et gratuit. merci
Installation adobe reader impossible.
RésoluBonjour, J'essai d'installer Adobe Reader sur mon portable, mais je n'y arrive pas... Le message suivant apparait avant la fin de l'installation : ...
Nik collection
RésoluBonjour, J'aimerai enregistrer le logiciel gratuit de nik collection, ou le trouver et l'enregistrer sans risque svp. Merci cordialement Con...
Ebp comment insérer une zone de texte
Bonjour, Je dois établir des factures en incluant des précisions pour chaque client. Comment insérer des zones de texte? J'ai cherché ... et pas t...
Pc aplicatin freeze
Bonjour, Quand je suis sur mon pc parfois les applications ou les jeux freeze (ne dit pas que l’application ne répond pas) Les applications sem...
Crystaldiskinfo prudence id 05 et 99% disque
Bonjour, Comme écrit dans le titre j'ai un voyant jaune sur l'id 05 sur CrystalDiskinfo et il y a marqué Actuel 198 Maxi 198 et seuil 140 comment rég...