Partage de page WEB

Fermé
maxoute Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 27 janv. 2019 à 23:10
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 - 28 janv. 2019 à 17:41
Salutations la communauté !
j'aimerais savoir s'il existe un site / une plateforme / un logiciel pour visionner une même page web sur deux PC différents en même temps (surtout pour le visionnage de vidéos / streaming) à la manière du teamviewer mais il me semble que sur ce logiciel, l'observateur voit chaque mouvement du pc diffuseur. Ce serait bien que le pc diffuseur puisse faire autre chose en même temps sans embêter l'autre ..
Voilà, je ne sais pas si ce genre de chose existe mais ce pourrait être bien utile.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et à ceux qui répondront !
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
27 janv. 2019 à 23:13
Bonsoir,

Avec un câble HDMI :)

Avec la commande : Windows + P ( Sous Windows )

Tu peux visualiser plusieurs types d'affichage : " Duplication " " Seulement le PC " " Deuxième écran uniquement " " Étendre "

J'espère avoir répondu à ta demande :)
0
maxoute Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
27 janv. 2019 à 23:17
Merci de ta réactivité !
Faute de ma part, je n'ai pas précisé que les deux PC ne sont pas dans la même ville !
0
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 87
28 janv. 2019 à 17:41
Bonjour,

Votre introduction n'est pas clair, je vais répondre seulement à votre dernière question "Ce serait bien que le pc diffuseur puisse faire autre chose en même temps sans embêter l'autre"

Oui, cela s'appelle du Remote Desktop (RDP).
C'est une fonctionnalité native sous Windows professionnel / Windows Serveur.
Elle est payante.
J'ignore si elle peut s'installer sur un Windows familial, même en payant la licence.

C'est gratuit sur Linux (vous ne précisez pas votre système d'exploitation).
0