Les discussions

Pinnacle 14

 Résolu

J'ai monté une video, je ne parviens pas à graver. Dans l'onglet Créer un fichier, on me demande de donner un dossier image pour la création du film....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jc80

Décoder un fichier .dat

Bonjour, Dans mon Tomtom j'ai des fichiers TRIPLOG.DAT que je peux ouvrir mais pas les lire car il y a des caracteres indeschiffrables dedans ( de...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Sugel

Récupérer id

Bonjour, comment récupérer ID

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Logiciel pour motorola krzr k1

Bonjour, je cherche le logiciel motorola krzr k1 pour mon téléphone portable Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Matrix144

Le processeur ??

Bonjour tout le monde. je viens de lire un cours sur les système d'exploitation et la gestion des mémoires. j'ai trouver une question que je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
matrix4422

Ronds de couleur sur les photos

Bonjour à tous, j'ai un petit problème . Depuis peu je vois sur un réseau social très connu, des photos de mes amies avec comme effet rajouté, des pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
transat

Télécharger google earth 5 en français

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger google earth version 5 en français, veuillez me fournir un lien fonctionnant avec vista, merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Injhall

Réinstaller xp ou autre....

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau assez âgé (+ 5 ans) de marque Packard Bell il a subi un virus il y a environ 3 ans je les emmener chez un info...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
zegregue

Fonctionnalités de impero

dans mon lycée est installé le logiciel sans que l'on ait été informé et certains collègues ont pu voir ce que d'autres faisaient sur leur ordi a que...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sphynx774

Je n'arrive plus à accéder à mon bios

Bonjour, j'ai voulu installer Windows 8 sur ma machine et j'ai eu quelques complications.Alors par mégarde j'ai supprimer Windows 7 que j'avais. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lionelito

Logiciel pour lire cd ps1 sur mon pc

logiciel pour lire cd PS1 sur mon pc

38 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
monsieur_bescherelle

Changement adresse ip

 Résolu

Bonjour, il existe un systeme de changement d 'adresse IP , est ce que quelqu'un peut me donnez la solution merci Configuration: Windows 7 / Ch...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
GeekDeLaSouris

Regcleanpro et ccleaner

 Résolu

Bonjour, En telechargeant un logiciel,j'ai aussi telechargé REgclean pro. Je l'ai utilise et il trouve 800 erreurs alors que quand j'utilise ccle...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
veveb

Logiciel pour visualiser ondes

Bonjour, je voudrai svp avoir un logiciel qui me permettrai de visualiser les ondes qui entourent mon pc je m'explique mon wifi ( emeteur )lance les o...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
chuck1246

Desinstallation d'un soft avec la base de régistre

Bonjour, j'ai un petit souci,j'ai du mal à réinstaller une meme version d'un logiciel sur ma machine,par exemple j'avais installé l'antivirus d'av...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
latnok

Changement d'ordinateur - cod client 98314 - proceppa lyon 69006

Bonjour, Je change d'ordinateur, comment installé ciel compta sur le nouvel ordinateur. Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Sugel

Probleme de langue

Bonjour, le pc que j'ai est arrivé en arabe comment faire pour le remplacer en français

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Jojolaguitare

Logiciel gestion de stock code barre

Bonjour, dans le cadre d'une activité de vente de vêtements, je reçois à peu près 3000 articles tous les 6 mois et j'aimerai les référencer ainsi que...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolo_lola

Utorrent problém lors de sa fermeture

 Résolu

Bien le BonJour a vous tous, j'ai un ennuis depuis peus avec Utorret, quand je veux le fermer, le message d'erreur suivant apparait : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MMash

Je recherche un logiciel pour classer des plans de maisons

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, Je souhaiterais faire défiler des modèles de maisons et que si je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Fyah_Fy

Changement fournisseur simple comptable

Bonjour, comment faire pour changer le nom d'un fournisseur sur simple comptable avec un fournisseur deja existant? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
madmyke

Pilote imprimante canon ir 2016

 Résolu

Bonjour, comment telecharger un pilote imprimante canon ir 2016 pour un systeme d'exploitation windows7 version 32 bits

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jmarion3

Je cherche un logiciel d'écriture

Bonjour, Suis à la recherche d'un logiciel en imaginant qu'il existe, pour dicter des textes, qui se chargerait de la frappe et qui comprendrait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Dracknard

Photoshop cs6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si nous pouvons télécharger photoshop sur un site sans virus gratuitement ou autres version, merci. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
durock

Bon éditeur xml

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider à choisir le bon éditeur XML, j'ai cherché dans GOOGLE, j'ai trouvé beaucoup de versions, mais vue que c'es...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
aligator

Application de vidéosurveillance sur androide

Bonjour, je cherche une application pour une caméra qui fonctionne sur Androïde ou Smartphone

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
galaramas

Connexion entre telephone et ordinateur par bluetooth

Bonjour, salut a tous j'ai un ordinateur asus k52f je voulais savoir comment faire pour etablir une connexion avec mon portable merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
94171680

Recuperation données

Bonjour, mon pc portable windows 7 a planté. Je n'arrive pas a le booter. J'ai donc sorti le disque dur je l'ai mis dans un boitier et je l'ai branch...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
94171680

Latence après update de la carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous forumeurs. J'ai créé il y a un bout de temps déjà un topic où j'exposais un problème pour mettre à jour ma carte graphique, que tout...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
spsp111

Alfresco et developpement

Bonjour à tous !!, s'il vous plait comment je peux développer et ajouter des nouvelles fonctionnalités à Alfresco (Système de gestion de contenu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ThEBiShOp

A l'aide pour changer mon système

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable(mini) dont le tout le système est anglais.j'ai voulu installé microsoft office2010 de français mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
galaramas

Enregistrement

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer d'un samsung sur un autre appareil samsung. par avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
vergignien0123

Recherche de logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de filmer l'écran de l'ordinateur.m6 Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lea18100

Créer .exe

Bonjour, Alors tout d'abord je voulais savoir quel logiciel simple permet de faire un point .exe ? et deuxième question est t-il possible avec...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
barnabe0057

Le lecteur de cd/dvd ne fonctionne pas .

Bonjour à tous , J'ai un problème depuis plusieurs jours, j'ai tout essayer pour le résoudre mais je n'y arrive pas . Je ne suis pas trop mauvaise ...

36 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
e.d.g.a.r.

Problème avec ebp compta pratic open line

Bonsoir, J'ai un gros problème avec EBP Compta Pratic Open line. J'ai fait toute la compta 2011 et les 3/4 de 2012 sur la version 2012, lors de me...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ninie02380

Traducteur commode, gratuit latin français

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de traduction de texte latin-français. Je ne trouve pas les réponses à cette même question déjà posées. M...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tifenne

Aide pour ciel compta

salut je cherche un site où il y a un tutorial sur ciel compta avec toute les definitions SVP. Si y a pas, est ce que quelqu'un peut me donner les d...

66 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Laulau63

Logiciel pour bon qualité des videos

 Fermé

Bonjour, salut tout le monde, j'ai kelk cours vidéos extension *.rm (real player) mais les vidéos sans clair et je vue pas Je remarque pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mourad amini

Mettre un enregistrement sur une musique => logiciel !!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel facile ET GRATUIT, permettant de mettre une musique de fond + un enregistrement par dessus la...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
seth49

Obtention du logiciel amadeus

Bonjour, Je suis Daniel Jéhu Bassong. Heureux de rejoindre la communauté comment ça marche. Je désire savoir comment obtenir le logiciel Amade...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
madmyke

Gtkradiant - problème de sauvegarde

voila, j'ai gtkradiant 1.4.0 et j'ai un problème, quand je sauvegarde mon projet, je clique sur : file => save as => je rentre le nom du projet => enr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
canarder

Hamachi bug sur mon pc

Salut a tous, Voila mon problème,quand j ouvre hamachi tous sa passe très bien,le logiciel fonctionne très bien(ou presque)mais quand je fait un cli...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
AB2C

Pas de acer erecovery sur mon ordi

Bonjour, je cherche a restauré a la sortie d usine mon aspire 7735z et il y a pas acer eRecovery dessus quelqu un pourrai m aiguiller ? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
guytoon950

Probleme affichage mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mozilla m'affiche toutes mes pages qui sont à peu près comme ca : https://www.cjoint.com/c/CCyrQMgu8t8 Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Traitement sonore avec vidéo

Bonjour, J'ai récemment pris une vidéo avec mon appareil photo numérique. Je voudrais savoir si avec Audacity je peux traiter le son de mon chef d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
legeekducoin

Facturer plusieurs bl dans une seul facture sur ciel commercial

Bonjour, Comment facturer plusieurs BL dans une Seule Facture sur ciel Commercial. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
haroune879

Logiciel pour regarder une video

Bonjour, j n'arrive pas a lire cette video avec windows media player http://top-video.getenjoyment.net/download.php?source=http://www.youtube.c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
akaman

Pilote graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement désinstallé mon pilote graphique NVIDIA depuis mes fenêtre internet ne me paraissent plus pareil qu'avant , puis je ne ...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
BouaniDa

Architecture des maisons et decoration

Bonjour, je prend le plaisir de vous feliciter pour ce site et profite en meme temps de vous solliciter ce logciel " architecture /decora...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
choucaldia
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000