Les discussions
Comment installer ms dos 6.22
Bonjour à tous Voilà, j'ai un problème pour copier le contenue des 4 dossiers contenant ms dos 6.22 sur des disquettes. Est-ce-que c'est normal ? Je ...
La solution pour acer orbicam
RésoluPour tout ceux qui ont rencontré des problèmes avec leur ACER ORBICAM la solution est simple : Il suffit de déplacer tous les fichiers IMAGES dans Ima...
Cherche logiciel
RésoluBonsoir , Je suis a la recherche D'un logiciel Pour écrire un CV Si quelqun connait sa serait sympas de m'en faire part :) Merci à vous .
Logiciels nettoyeurs
bonjour je cherche un nettoyeur et chercheur d'erreur gratuit
Aide pour trouver le logiciel du logo siemens
Résolubonjour, je suis en deuxieme annnée GEII, dans le compte de mon stage je dois utiliser le logiciel du logo de siemens; j'ai beaucoup de mal a le tr...
Comment désinstaller internet download manager?
Bonjour, comment puis je Désinstaller Internet Download manager?merci pour votre aide.
Gimp 2.6 and photofitre 7.2 - alerte !
Bonjour, Quand j'essaie de trouver Photofiltre 7.2 et Gimp 2.6 je ne trouve pas .. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner les liens et com...
Ajouter un "micro virtuel"
Bonjour, alors ce titre n'est peut-etre pas très explicte donc j'explique : je cherche un moyen simple d'utiliser un logiciel comme audacity su...
Visionner fichiers mp4
RésoluBonsoir mon ordi ne lit pas les fichiers MP4. Est ce qu'il faut que je télécharge "quelque chose" pour pouvoir les lire. Je suis sous vista. Merci à ...
Logiciels inutiles sur acer aspire one d255
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un netbook acer aspire one D255, comme je m'y attendais ce petit bestiau est littéralement remplis de...
Patch ms money 2005
RésoluBonjour, Suite à réinstallation de Money 2005, je ne peux plus réouvrir mon fichier. Pouvez vous me communiquer la marche à suivre pour télécharger...
Disque dur mort -> récup de la liste des fichiers seulement ?
Bonjour, un de mes disques est mort subitement ( après 42600+ heures d'utilisation ). C'était en gros une bibliothèque média. Beaucoup du matériel qu...
Je n'arrive pas à utiliser psp video 9
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aide! J'ai téléchargé et installé psp video 9 mais après je ne sais pas co...
Restaurer fichier money mny
RésoluBonjour Après formatage de mon micro et installation de Money 2005, je n'arrive pas à récupérer mon fichier Money mny que j'ai dû sauvegarder sous Mo...
Votre aide au propos du logiciel ansys svp..
slt; étudiant en mécanique ,je souhaite apprendre le logiciel ANSYS pour mon projet de fin d'étude, surtout la simulation numérique et le calcul pa...
J'ai un probléme avec mon galaxy ace
Bonjour, j'ai un problème avec mon galaxy ace j'ai un message sur mon écran d'acceuille qui me dit mode sécurisé et je ne sais pas comment le d...
Logiciel pour électricien
RésoluBonjour à tous, je suis étudiant en électrotechnique et je cherche un logiciel pour faire les plans (développer, architectural...) Si possible log...
Office 2010
bonjour a tous je n 'arrive pas a désinstaller Microsoft office pro 2010. J'ai essayé fixit mais rien a faire ça me met toujours le même message qu...
Active x
Bonjour, je desir savoir l'utilite de ce logiciel "activex" merci de vouloir me renseigner .C.C. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Comment échanger des photos (nombreux fichiers) par internet
je dois souvent envoyer des fichiers photos, en nombre et je suis toujours limitée quand je le fais dans un mail. Quels sont les logiciels les plus fa...
Retracer la vie d'un ami
Bonjour, J'ai appris sur un amis à moi des choses sur ces antécédents. J'ai du mal à me remettre de cette nouvelle. J'ai appris que sa mère, quand ...
Insérer un texte sur un fichier pdf
Bonjour, je dois envoyer un CV pour ma formation post-bac, mais le problème est que le fichier que je dois remplir est un fichier pdf et il est imposs...
J'arrive plus à télécharger
Bonjour tout le monde. Depuis que j'ai apporté mon pc à l'informaticien je n'arrive plus rien à télécharger. Quand je télécharge après je n'arrive pa...
Pc lent
Bonjour, mon pc est tres lent merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Ré-écrire et récupérer ?
Bonjour, J'ai voulu faire un test en supprimant un fichier video, puis ensuite de ré-écrire sur mon disque en ajoutant des fichiers. Est-il ...
Fichier .pps
Bonjour, comment les fichiers pps ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Delta share pop-up
Bonjour, je post ici aujourd'hui pour vous faire par de mon problème. j'ai télécharger malencontreusement delta share et j'ai réussi a le supprim...
Récupération de données vega pro
Bonjour je vous explique simplement ce qui m'est arrivé, j'utilise Vega pour ma comptabilité. J'ai eu un problème sur mon pc nécessitant un formatage ...
Après le formatage ...
salut a tous.. j'ai un grave problème, je viens d'utilsé le programme "killdisk" pour formaté mon disque externe..après le formatage, je ne peut plu...
Window 7
Bonjour aprés reinstallation système Window7 avec 3 DVD fait avec succès, la fenêtre Window s'ouvre et aprés écran noir le système reste en veille co...
[pc] edb to pst logiciel gratuit
Bonjour, J'ai récupéré une sauvegarde Exchange en .edb et je souhaite, avec un logiciel gratuit l'exploiter et convertir certaines chose du conten...
Windows 7 usb: galère totale
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un ordi et je tente désespérément d'installer Windows 7 via ma clé USB. J'ai essayé par les options du Bios et vi...
Foobar2000 et tagging
Bonjour à tous, j'avais téléchargé Foobar2000 il y a un petit moment, et quand je voulais mettre mes CD en FLAC et qu'il ne reconnaissait pas les chan...
Je veux avoir logiciel sage comptabilité sur mon pc
Bonjour, je veux télécharger logiciel sage sur mon pc mais ne me donne pas Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Reconnaissance faciale
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui analyse deux photos différente pour voir s'il s'agit de la même personne sur les deux, si ...
Prbolème wifi amilo xa 3530-016
Bonjour, j'ai un soucis avec le wifi, en effet il m'est impossible de l'activer que ce soit avec la combinaison fn+f1 ou en passant par le centre de ...
Logiciel pour parler avec aelita code lyoko
bonjour je cherche un logiciel pour parler avec aelita sans que ce soit du powerpoint
Emplacement fichier
Bonjour, ou doit aller pou aller chercher ce qu on telecharge et comment changer la destination du telechargement Configuration: Windows 7 / ...
Aidez moi à retrouver ce logiciel !!!
Bonjour, Je sollicite votre aide pour retrouver un logiciel que j'ai connu il y à de ça quelques années mais je n'arrive pas à remettre la main dessu...
Logiciel pour créer et lire .nb
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir avec un logiciel spécialement conçu pour ça. J'en ai vraiment besoin et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai u...
Problème installation windows
Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows seven sur un Disque dur vierge partitionné. Est-ce que si je copie tout mes fichier d'un autre pc dan...
Petit soft comptes de la famille help
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc. Sous Windows8, je ne peux plus me servir msmoney, vielle version 16bit de la préhistoire. Je cherche partout...
Ya t il un logiciel pour ecoute telephonnique
RésoluBonjour, apprenez moi a pirater les telephonnes
Lire photo prise par la télé ue55es8000 sur pc
Bonjour, J'ai tiré des photos avec la caméra de la télé et je les ai mises sur une clé USB. Mon HP ne sait pas lire le type de ficher, "L...
Retrouver ses programmes dont le format à été changé
RésoluSalut à tous, voila mon problème : J'avais téléchargé un jeu sur internet (légalement) et il y avait un problème de format ou je ais plus quoi du co...
Infoworks ou autres logiciels
Bonjour, Je souhaiterais modéliser différentes crues en fonction de mon réseau pluvial (une partie canalisée et une à surface libre). Pour cela on...
Wmm
Bonjour, Depuis quelques temps movie maker ne marche plus , le message affiché quand j'essaie de le démarrer est : Impossible de démarrer Movie Make...
Bug d'enregistrement fraps
Bonjour, Je joue beaucoup a un jeu qui s'appelle mark of the ninja. Si bien que je me suis mis en tête d'enregistrer mes partit via un logiciel de...
Aide photofiltre
RésoluBonjour, donc j'ai installée photoFiltre mais je sais pas comment faire de jolie montage avec des décoration, font découpage etc je suis débutante ;)
Ecran noir a la mise cd cg geforce gt520
RésoluBonjour, voila j'ai un acer aspire E380 vista et mon ami jouait beaucoup a galactica ,il avait une carte graphique ATI! elle etait fatiguée donc no...