Les discussions

Récupération de données disque dur externe (données endommagés) chkdsk : /f /r

Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui a planté du jour au lendemain. Il avait déjà planté une fois mais grâce à chkdsk je suis arrivé à tout ré...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Bug ne télécharge pas sur utorrent

Bonjour, Alors cela fait 2 jours que j'ai installer utorrent pour télécharger watch dogs 2 au début tout marchait bien avec une moyenne de 1.0Mo/s ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Problème avec adobe premiere (plante lors de l’exportation)

Bonjour tout le monde ^^ Alors, j’ai un problème avec Adobe Premiere et j’espère trouver quelqu’un qui saura m’aider. Explication : J’ai changé de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
DONairn

Nom d'export devis automatique | ebp

Bonjour, Je fais actuellement 214751465144721 devis par jours (C'est une blague, j'en fait un peu plus) et je souhaiterais modifié un aspect qui m...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
OmegaSoft

En cours de redaction

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever en cours de rédaction qui s imprime sur mes factures ci quelqu’un peut m expliquer je vous remercie par a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
OmegaSoft

Comment télécharger hotsoft en demo (pms hôtellier) ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment faire pour télecharger HOTSOFT gratuitement. C'est pour que je m'entraine, car j'ai une mission dans ...

madmyke

Télécharger gratuitement des livre en format pdf dans un téléphone

Bonjour, Je voudrais télécharger un livre de cuisine sur mon Android en PDF mais je ne sais pas comment m'y prendre

perduro

Logiciel pour réaliser de belles page de garde

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si des gens ont des logiciels qui permettent de faire de belles pages de présentation (hormis word, power point...)...

thythy

Importer un tableau excel sur ebp

Bonjour, Je souhaite importer mon journal de banque qui est sous format excel dans mon logiciel EBP. Pourriez-vous me dire comment procéder. M...

OmegaSoft

Souci avec obs studio

Bonjours j'ai un souci pour installer OBS studio sur mon pc (en Windows7) Celui ci me demande d'installer vcredist_x64 et vcredist_x86 en me donnant ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
gsfd

Préparation windows

Bonjours, je voulais savoir si cela étais normal que ça dure depuis 30 min ? https://image.noelshack.com/fichier [...] 125714.jpg

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Thephotostick

Bonjour, Qui a déjà acheté ThePhotoStick (clé USB pour photos) Quel est votre avis Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
ChristianSACCO

Traduction de textes. comment fait on?

?

mesca

Désinstaller définitivement mackeeper

Bonjour , j'ai tout essayé ... mais j'ai des pop'up de Mackeeper plus un faux site "aide Mac" qui envahissent tout le temps l'écran - (heureusement ...

Malekal_morte-

Advanced system care 12

Bonjour, Mon fils avait installé ce logiciel pour nettoyer l'ordinateur mais il a été supprimé par Avast Y-a-il un danger à le réinstaller ? C...

Malekal_morte-

Téléchargement

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à télécharger Firefox YouTube, chrome etc. sur mon pc?

mesca

Vote interactif

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, je n'ai pas trouvé la perle rare sur Google et me retrouve coincée. Pour un événement privé dans un bar, ...

LK74

Lecture mkv avec application film & tv : erreur 0xc00d36cb

Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire le MKV avec mes applications Film & TV mais également VLC...alors que cela fonctionnait parfaitement il y a 2 jours d...

Zaro_Kannerezed

Comment mettre le reveil sur un pc ??dans les parametres

bonjour je suis sofia et je voudrais savoir si vous savez comment mettre une (horloge) un reveil s'il vous plait merci de me repondre ...

LPLP

Convertir mkv en mpeg ou avi gratuitement

Bonjour, Comme indiqué dans le titre du sujet, je cherche a convertir des fichiers mkv en mpeg ou avi et gratuitement ? Quel logiciel fiable choisir...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
digital

[after effects] problème très dérangeant !

Bonjour, ça fait 4h que je bosse sur un travail et au moment du rendu ça me mets ce message " Le chemin d'accès initialement spécifié dans le module d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Deskin

Logiciel kaléidoscope

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel pour créer des kaléidoscope à partir d'image, mais malheureusement je n'en trouve aucun de valable, si ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Albert

Fichier pdf sur bureau

Bonjour à vous tous. Windows7 - Acrobat Reader DC- Un fichier PDF en provenance d'une pièce jointe à un mail, se trouve sur le bureau. Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke

Logiciel calibre

Bonjour, lors de ma dernière mise a jour de ce programme, j'ai tout perdu mes livres. Comment puis je les récupérer svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Pierr10

Mise à jour impossible windows 10 sur pc portable - 0x800f0922

Quelqu'un peut-il m'aider : la mise à jour cumulative pour Windows10 Version 1803 pour les systèmes x86 KB4480976 se solde par un échec de la tentativ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Papiloulou61

Erreur d'éxecution 339

Bonjour, J'ai installé le logiciel "gestion concours" et lorsque que je souhaite utiliser le logiciel j'ai le message suivant : Erreur d'exécut...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Daniel

Paragon partition manager 10.0 ...

Bonjour, Je risque quoi en désinstallant Paragon Partition Manager 10.0 que je n'utilise jamais ? Merci..

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
madmyke

Impossible installer flash player

Bonjour je possède une tablette acer iconia 10 je veux installer FLASH PLAYER j'ai un message qui me dit que ma tablette ne prend pas en charge cette...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
biljp

Rempacer money

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis une dizaine d'années Money 2004 sur un PC de bureau sous Windows 7. Ce dernier étant obsolète, j'ai reçu en cadeau de Noël ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jmarion3

Crack solidworks

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis etudiant en lycée profesionnel et je me sert de solidworks 2007 Avant j'avais reussit a avoir solidworks avec un crack mais ct une...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
AAAxel

Créateur de pdf avec fonction d'ajout et suppression page

Bonjour, je cherche un logiciel lecteur et créateur de PDF qui a aussi la fonction d'ajout et suppression de page. J'ai une préférence pour un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
DelNC

Logiciel gratuit pour concevoir son jardin

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour créér mon jardin. Merci pour vos réponses/suggestions par avance (si possible en fr...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
paulmartin

Impossible de lancer netflix ou le désinstaller ou le mettre à jour

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon application Netflix. Elle ne se lance plus lorsque je clique dessus et du coup j'ai voulu le désins...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
simco

Utilisateur déjà connecté

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise sage 100c compta 4 postes. Par moment quand je tente d'ouvrir, il me donne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
saveCreator

Ebp devis et facturation 2018

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez une solution pour effectuer un sous total dans le DETAIL corps du devis (détail du devis) lors de la sai...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
OmegaSoft

Probleme avec movie studio

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre sur movie studio, la fenêtre de movie studio n'apparait plus mais aussi les éléme...

captainbathard

Ecrire un livre

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel 100% gratuit pour écrire un livre...facile et téléchargeable directement sur PC. Bonne journée, merci

lolomusic667

Logiciel à installer en .avi, comment faire?

Résolu

Bonjour, Un collègue m'a envoyé via Wetransfer un .Zip contenant le logiciel de montage vidéo Resolum. Mais : quand je décompresse et que j'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Shinza83

Logicier obs studio

Résolu

Bonjour à tous Lorsque je télécharge le logicier OBS Studio, il m'apparaît comme ceci : Quand je visionne un tutoriel , son apparence est diff...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Yvon1939

Logiciel de logigrammes ?

Bonjour ! Je fais un peu de programmation en C, et j'aimerais pour m'organiser, utiliser un logiciel de logigramme tout simple d'utilisation. Et grat...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ken

Money 2005

Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc. J'avais Money 2005 depuis des années, j'ai téléchargé la version money 2005 pour windows 8, je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jmarion3

Problème boot camp

Résolu

je suis sous mac os 10.13.6 et j'aimerais installer windows dessus (dualboot) malheureusement quand je regarde les tutos sur internet il y as un truc ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
baladur13

Ads instant hdtv pci (ne démarre pas,code 10)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en marche et/ou réparer mon ADS Instant HDTV PCI Un panneau d'erreur jaune avec un point d'exclamation est visi...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
JuniorAkonkwaFataki

Comment faire un menu déroulant dans calc

Résolu

bonjours à tous Etant novice dans l'utilisation d'open office, je cherche à classer des données avec un systhème de "menu déroulant" incorporé dans...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Nath

Game maker 2: comment faire apparaître ou disparaître un objet selon le score

Bonjour, je suis en train de créer un petit jeu avec Game Maker 2 mais j'ai un petit problème... Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Dorsal56

Facture ebp gestion co one line paiement en plusieurs fois

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment noter les reglement sur les factures.. J'envoie la facture au client , il me renvoie le règlement. Je le...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
OmegaSoft

Impossible d'ouvrir discord

Bonjour, Bonjour j'utilise habituellement discord mais il ne veut plus s'ouvrir, charge a l'infini en me mettant "update failed" et de plus je ne pe...

36 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Mojito

Exécuter en tant qu' administrateur

bonsoir à tous j'ai un serieux problème avec monordinateur portable En effet lorsque je veux ecécuter un programme en tant qu' administrateur on me d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Alerte température au démarrage

Bonjour, J'ai mis en place une fonction de WOL sur mon ordinateur (DELL T1600). Tout se déroule correctement, cependant à chaque démarrage (mê...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Valentorry

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le nom d'un petit logiciel capture d'écran qui représente une paire de ciseaux ouverte sur un ovale blanc bordé de rou...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
madmyke
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000