Les discussions
Récupération de données disque dur externe (données endommagés) chkdsk : /f /r
Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui a planté du jour au lendemain. Il avait déjà planté une fois mais grâce à chkdsk je suis arrivé à tout ré...
Bug ne télécharge pas sur utorrent
Bonjour, Alors cela fait 2 jours que j'ai installer utorrent pour télécharger watch dogs 2 au début tout marchait bien avec une moyenne de 1.0Mo/s ma...
Problème avec adobe premiere (plante lors de l’exportation)
Bonjour tout le monde ^^ Alors, j’ai un problème avec Adobe Premiere et j’espère trouver quelqu’un qui saura m’aider. Explication : J’ai changé de...
Nom d'export devis automatique | ebp
Bonjour, Je fais actuellement 214751465144721 devis par jours (C'est une blague, j'en fait un peu plus) et je souhaiterais modifié un aspect qui m...
En cours de redaction
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever en cours de rédaction qui s imprime sur mes factures ci quelqu’un peut m expliquer je vous remercie par a...
Comment télécharger hotsoft en demo (pms hôtellier) ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment faire pour télecharger HOTSOFT gratuitement. C'est pour que je m'entraine, car j'ai une mission dans ...
Télécharger gratuitement des livre en format pdf dans un téléphone
Bonjour, Je voudrais télécharger un livre de cuisine sur mon Android en PDF mais je ne sais pas comment m'y prendre
Logiciel pour réaliser de belles page de garde
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si des gens ont des logiciels qui permettent de faire de belles pages de présentation (hormis word, power point...)...
Importer un tableau excel sur ebp
Bonjour, Je souhaite importer mon journal de banque qui est sous format excel dans mon logiciel EBP. Pourriez-vous me dire comment procéder. M...
Souci avec obs studio
Bonjours j'ai un souci pour installer OBS studio sur mon pc (en Windows7) Celui ci me demande d'installer vcredist_x64 et vcredist_x86 en me donnant ...
Préparation windows
Bonjours, je voulais savoir si cela étais normal que ça dure depuis 30 min ? https://image.noelshack.com/fichier [...] 125714.jpg
Thephotostick
Bonjour, Qui a déjà acheté ThePhotoStick (clé USB pour photos) Quel est votre avis Merci de votre réponse.
Désinstaller définitivement mackeeper
Bonjour , j'ai tout essayé ... mais j'ai des pop'up de Mackeeper plus un faux site "aide Mac" qui envahissent tout le temps l'écran - (heureusement ...
Advanced system care 12
Bonjour, Mon fils avait installé ce logiciel pour nettoyer l'ordinateur mais il a été supprimé par Avast Y-a-il un danger à le réinstaller ? C...
Téléchargement
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à télécharger Firefox YouTube, chrome etc. sur mon pc?
Vote interactif
Bonjour à tous, Je fais appel à vous, je n'ai pas trouvé la perle rare sur Google et me retrouve coincée. Pour un événement privé dans un bar, ...
Lecture mkv avec application film & tv : erreur 0xc00d36cb
RésoluBonjour, je ne peux plus lire le MKV avec mes applications Film & TV mais également VLC...alors que cela fonctionnait parfaitement il y a 2 jours d...
Comment mettre le reveil sur un pc ??dans les parametres
bonjour je suis sofia et je voudrais savoir si vous savez comment mettre une (horloge) un reveil s'il vous plait merci de me repondre ...
Convertir mkv en mpeg ou avi gratuitement
Bonjour, Comme indiqué dans le titre du sujet, je cherche a convertir des fichiers mkv en mpeg ou avi et gratuitement ? Quel logiciel fiable choisir...
[after effects] problème très dérangeant !
Bonjour, ça fait 4h que je bosse sur un travail et au moment du rendu ça me mets ce message " Le chemin d'accès initialement spécifié dans le module d...
Logiciel kaléidoscope
Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel pour créer des kaléidoscope à partir d'image, mais malheureusement je n'en trouve aucun de valable, si ...
Fichier pdf sur bureau
Bonjour à vous tous. Windows7 - Acrobat Reader DC- Un fichier PDF en provenance d'une pièce jointe à un mail, se trouve sur le bureau. Imposs...
Logiciel calibre
Bonjour, lors de ma dernière mise a jour de ce programme, j'ai tout perdu mes livres. Comment puis je les récupérer svp. Merci
Mise à jour impossible windows 10 sur pc portable - 0x800f0922
Quelqu'un peut-il m'aider : la mise à jour cumulative pour Windows10 Version 1803 pour les systèmes x86 KB4480976 se solde par un échec de la tentativ...
Erreur d'éxecution 339
Bonjour, J'ai installé le logiciel "gestion concours" et lorsque que je souhaite utiliser le logiciel j'ai le message suivant : Erreur d'exécut...
Paragon partition manager 10.0 ...
Bonjour, Je risque quoi en désinstallant Paragon Partition Manager 10.0 que je n'utilise jamais ? Merci..
Impossible installer flash player
Bonjour je possède une tablette acer iconia 10 je veux installer FLASH PLAYER j'ai un message qui me dit que ma tablette ne prend pas en charge cette...
Rempacer money
RésoluBonjour, J'utilise depuis une dizaine d'années Money 2004 sur un PC de bureau sous Windows 7. Ce dernier étant obsolète, j'ai reçu en cadeau de Noël ...
Crack solidworks
Résolu/FerméBonjour, je suis etudiant en lycée profesionnel et je me sert de solidworks 2007 Avant j'avais reussit a avoir solidworks avec un crack mais ct une...
Créateur de pdf avec fonction d'ajout et suppression page
Bonjour, je cherche un logiciel lecteur et créateur de PDF qui a aussi la fonction d'ajout et suppression de page. J'ai une préférence pour un logicie...
Logiciel gratuit pour concevoir son jardin
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour créér mon jardin. Merci pour vos réponses/suggestions par avance (si possible en fr...
Impossible de lancer netflix ou le désinstaller ou le mettre à jour
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon application Netflix. Elle ne se lance plus lorsque je clique dessus et du coup j'ai voulu le désins...
Utilisateur déjà connecté
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise sage 100c compta 4 postes. Par moment quand je tente d'ouvrir, il me donne ...
Ebp devis et facturation 2018
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez une solution pour effectuer un sous total dans le DETAIL corps du devis (détail du devis) lors de la sai...
Probleme avec movie studio
Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre sur movie studio, la fenêtre de movie studio n'apparait plus mais aussi les éléme...
Ecrire un livre
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel 100% gratuit pour écrire un livre...facile et téléchargeable directement sur PC. Bonne journée, merci
Logiciel à installer en .avi, comment faire?
RésoluBonjour, Un collègue m'a envoyé via Wetransfer un .Zip contenant le logiciel de montage vidéo Resolum. Mais : quand je décompresse et que j'ouv...
Logicier obs studio
RésoluBonjour à tous Lorsque je télécharge le logicier OBS Studio, il m'apparaît comme ceci : Quand je visionne un tutoriel , son apparence est diff...
Logiciel de logigrammes ?
Bonjour ! Je fais un peu de programmation en C, et j'aimerais pour m'organiser, utiliser un logiciel de logigramme tout simple d'utilisation. Et grat...
Money 2005
RésoluBonjour, je viens de réinitialiser mon pc. J'avais Money 2005 depuis des années, j'ai téléchargé la version money 2005 pour windows 8, je ne sais pa...
Problème boot camp
Résoluje suis sous mac os 10.13.6 et j'aimerais installer windows dessus (dualboot) malheureusement quand je regarde les tutos sur internet il y as un truc ...
Ads instant hdtv pci (ne démarre pas,code 10)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre en marche et/ou réparer mon ADS Instant HDTV PCI Un panneau d'erreur jaune avec un point d'exclamation est visi...
Comment faire un menu déroulant dans calc
Résolubonjours à tous Etant novice dans l'utilisation d'open office, je cherche à classer des données avec un systhème de "menu déroulant" incorporé dans...
Game maker 2: comment faire apparaître ou disparaître un objet selon le score
Bonjour, je suis en train de créer un petit jeu avec Game Maker 2 mais j'ai un petit problème... Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerai...
Facture ebp gestion co one line paiement en plusieurs fois
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment noter les reglement sur les factures.. J'envoie la facture au client , il me renvoie le règlement. Je le...
Impossible d'ouvrir discord
Bonjour, Bonjour j'utilise habituellement discord mais il ne veut plus s'ouvrir, charge a l'infini en me mettant "update failed" et de plus je ne pe...
Exécuter en tant qu' administrateur
bonsoir à tous j'ai un serieux problème avec monordinateur portable En effet lorsque je veux ecécuter un programme en tant qu' administrateur on me d...
Alerte température au démarrage
Bonjour, J'ai mis en place une fonction de WOL sur mon ordinateur (DELL T1600). Tout se déroule correctement, cependant à chaque démarrage (mê...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il le nom d'un petit logiciel capture d'écran qui représente une paire de ciseaux ouverte sur un ovale blanc bordé de rou...