Les discussions

Récupération des fichiers .xls, .doc, .pdf... sur la clé usb

Résolu

Bonjour, Je voulais copier des dossiers de la clé USB (1) en utilisant la fonction COPIER et ensuite COLLER sur une autre clé USB (2) ou sur le bu...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
madmyke

Ebp point de vente commerce de détail 2016

Bonjour, J'ai la version 2016 du logiciel Ebp point de vente commerce de détail. Je n'arrive pas à modifier la gestion de mes stocks, je modifie su...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
OmegaSoft

Ajouter un titre et une description à un fichier video

Bonjour, Comment ajouter un titre et une description à un fichier video type mp4, ceci afin de faciliter sa recherche, en d'autres termes ajouter d...

renard bleu

Logiciel gratuit pour écrire un livre

Résolu/Fermé

Je recherche un logiciel gratuit pour écrire un livre. Un logiciel un peu dans ce style : http://www.phraseo.com/fr/multipagelist.xml?pg=1

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
anna_jkshferi

Logiciel (gratuit ?) pour normaliser 60 pistes de musique facilement ?

Bonjour, J'aimerais normaliser 60 pistes de musique, soit 2Go de son, car certaines de mes pistes sont assez fortes en volume sonore. (j'ai des...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
AlChimiK

Money fichier impossible à ouvrir suite à réinitialisation

Résolu

bonjour, j'ai dû réinitialiser mon ordinateur. J'ai réinstallé Money. J'ai récupéré un fichier money sauvegardé. Impossible de l'ouvrir. Je peux...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jmarion3

Pouvoir utiliser sur 2 pc lle dossier " mes documents " avec une liais

Bonjour J'utilise 2 PC avec Windows 10 - version 1803 mais je n'ai pas su ou pu trouver la solution pour pouvoir depuis un P.C accéder au dossier "...

Husman60

Mise a jour android pour tablette samsung

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette samsung galaxy note 10.1 avec comme systhème exploitation android 4.1.2 . Je voudrais savoir si j'ai la possibi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
veritas31

Windows 7 freezes, une énigme.

Salut ccm ! Cette fois-ci je viens avec une pas facile. N'étant pas sûr du type d'erreur j'ai préféré mettre le sujet ici plutôt que dans processeurs...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
CaptainFreeze

Programmes qui sont "set to run at start up"

Bonjour, Pour accelerer le demarrage et sans doute le fonctionnement de mon PC je voudrai supprimer des programmes , au moins ceux qui démarrent au d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke

Clé d'activation larousse 2019

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous pose cette question car je ne sais pas où il fait aller pour activer ma clé d'activation pour le dictionnaire Larousse 2019 Dés...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke

Logiciel gestion du parc info

Résolu

Bonjour, Actuellement en alternance dans une entreprise d'expert comptable, mon tuteur m'a demandé de trouver un logiciel permettant de gérer notre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
maxleonard

Ccleaner version française

Résolu

Bonjour, J'utilise CCleaner version anglaise. Toutefois, comme je ne comprends pas tout en Anglais, je voudrais passer à la version en Français, en l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
g30

La commende cmd

Comment utilisé la commende (move )pour déplacer des fichier d'un répertoire a un outre

UnGnU

Photoshop - rendre mon gif propre

Bonjour à tous, J'ai modifier un GIF trouvé sur le net car je ne souhaite avoir que les deux choppes qui s'entrechoquent. ORIGINAL: https://image....

renard bleu

Perdu un message par erreur

Bonjour, j'ai par erreur hier soir effacé un message d'une personne qui voulais tchacher je voudrais bien le retrouver.Merci

renard bleu

Quel meilleur logiel gratuit de clonage

Bonjour, je suis en train de cloner un dd C: windows 10 vers un autre dd avec la version gratuite de EaseUS todo backup free ,apperement tout se dérou...

fabul

Système d'exploitation compatible

Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour vous demander quel système d'exploitation serais compatible avec un ordinateur qui a 32 mo de ram et 512 mo de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
LePetitChat11

Qu'es-ce que sur android

Résolu

Bonjour, à tous meilleurs voeux , je voulais savoir qu'es-ce que "Time Zone Updater"?Merci d'avance

MPMP10

Ebp autoentrepreneur

Bonjour, comment puis-je avoir accès à l'historique des années antérieur ? Exemple : Aujourd'hui nous sommes le 2 janvier et je n'ai plus accès a...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
OmegaSoft

Recherche un logiciel d'agenda

Hello, tout le monde ! Je recherche actuellement un agenda logiciel gratuit (ou pas) pour Windows 7. Précédemment, j'utilisais Mozilla Sunbird que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
yclik

Pdf gratuit

Résolu

Bonjour, à Tous voilà je cherche un logiciel simple et gratuit pour PDF (ouvrir et transformer des fichiers ) merci à tous et bonne soirée SERGE....

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
renard bleu

Imprimante iidiquant "fin de vie"

Bonjour, J'ai une imprimante Espon Stylus Office BX300F qui m'indique "Tampon d'encre en fin de vie". Que dois-je la remplacer ou bien y-a-t-il une...

contrariness

Clé pour pack office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la clé pour installer mon pack office 2007. J'ai téléchargé SIW pour pouvoir la récupérer dans les données de mon portable, mais t...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Sci familiale

Fermé

Bonjour, j'ai créée une SCI familiale avec ma fille et nous avons acheté ensemble une maison qu'elle va occuper gratuitement. Je ne sais pas du t...

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Traduire une video en mp3

Bonjour Pour une utilisation personnelleje voudrais traduire des videos de YOUTUBE en MP3... J'utilisais VIDTOMP mais celui-ci ne fonctionne plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
renard bleu

Sony vegas pro 14 bug de rendu

Bonsoir, Je viens demander mon aide ici car je n'ai trouvé aucun forum répondant à mon problème, En ce moment Sony vegas pro 14 me fait un bug de ...

GrowthHackingFrance

Logiciel avg impossible à désinstaller sous windows 8

Bonjour, avg n'est allez au bout de son installation, CCleaner, programme désinstallation Windows, et même la restauration système a une point antéri...

Phènix 64

Supprimer un vieux windows

Résolu

Bonjour, Ayant monté un nouveau pc, j'ai gardé mon vieux disque dur pour avoir accès à toutes mes anciennes données. Seulement, comme windows 7 e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Absiaka

Télécharger picasa

Résolu

bonjour, je souhaite télécharger PICASA pour classer mes dossiers Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jmarion3

Ebp nouvelle version open line

Bonjour, Depuis que j'ai migré sur la version open line Devis et facturation bâtiment, tous mes devis et factures bénéficient d'une remise de 50%. D...

OmegaSoft

Logiciel de triage des images et photos

Bonjour, application qui tri les photos et images par catégories

jeannets

Désactiver la synchronisation google

Bonjour, depuis que j'ai supprimé toutes les photos de Google Drive, mon pc rencontre des soucis : il passe son temps à essayer de synchroniser enco...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
pashoupat

Comment utiliser la clé d'activation

Bonjour, Je viens d'acheter un dictionnaire Le Petit Larousse Illustré 2018.Je ne sais pas l'activé avec la clé s'y trouvant. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
CabinetLushule

Changer plusieurs écriture de même numéro de compte à un autre numéro de compte

Bonjour, Bonjour , Je vous remplacer un numéro de compte contenant plusieurs écritures par un autre numéro de compte sans avoir à le faire manuel...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
contrariness

Version non activée de free youtube download

Bonjour, j'ai acheté la version premium de freeyoutube download (illimité à 29euros) cet été. Ça a bien fonctionné pendant quelques temps mais mainten...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MPMP10

Register keys

Résolu

Bonjour à tous , y-a t-il quelqu'un qui pourrait me décrire ce qu'est le service Unsecapp.exe en tant que fichier exécutable et ce que celà exécute ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
rosefan22

Problème technique sur ebp devis-facture

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à débloquer mon compte client sur EBP. Une mauvaise manipulation a été faite en voulant co...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Raph

Comment créer une clé primaire et une clé secondaire dans "open modelsphere

Bonjour, Je voudrais savoir comment procède-t-on pour créer d'une part une clé primaire, et de l'autre part une clé étrangère (index) d'une entité ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jordane45

Liaison utorrent mobile et nas synology

Bonjour à tous ! Je me pose une question pratique depuis quelques temps. J'ai l'application Utorrent sur mon téléphone mais j'aimerai savoir s'i...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jeannets

Récupérer un dossier supprimé

Résolu

Au secours!!!! je viens de supprimer par erreur un dossier super important en vidant la corbeille!!!!(mon fils a du le mettre à la corbeille par er...

58 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
EBousquet1996

Pdf plein écran à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Très bonne année à tous. Et comme c'est l'époque des cartes de vœux, je cherche à enregistrer un ppt sous pdf pour qu'il soit en plein écra...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Comment fonctionne µtorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installéµtorent mais je ne sais pas comment me cnnecter ni comment lance un téléchargement. J'ai windows vista. Aupaavant j'utilisais em...

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
adam

Récupération des fichiers de ma clé usb qui me met qu'elle est vide

Bonjour, Besoin d'aide, j'ai une clé usb qui est pleine et qui une fois insérer sur mon PC me met qu'elle est vide. J'ai fait des recherches et j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Recuperer des vidéos supprimés

Bonjour, as-tu une méthode pour recuperer des vidéos supprimés sur carte mémoire externe ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
kame

Winrar en français

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible d'avoir le menu de WinRar en français ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
mic

Graveur de dvd

Bonjour, j'ai un film sur mon ordi portable que je veux graver sur plusieurs DVD quel logiciel simple et gratuit dois-je utiliser merci de votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
ChiLeChat

Supprimer un logiciel produisant le neige

Bonjour Pour Noël, j'ai installé un logiciel (dont je ne me rappelle plus le nom) pour avoir de la neige qui tombe sur le bureau J'ai voulu le suppr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
astuces72

Message d'erreur de fichier dll

Salut les amis! J'ai galeré pendant plusiers moi a cause de mon logicil de montage. Quand j'essai de lancer, I'll afficheLe programme ne peut pas dém...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
contrariness

Restaurer des fichiers d'un disque externe sur un disque du pc

Bonjour, Meilleurs vœux à tous. Y aurait il un logiciel capable de me faire ceci : J'ai d'un coté un disque dur externe avec un dossier et ses so...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
kaumune
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000