Les discussions
Problème sony vegas pro 14
Bonjour, aujourd'hui je fais ce petit poste car j'ai un problème comme vous auriez pu voir dans le titre avec le logiciel Sony Vegas Pro 14. Lors...
Algo: créer toutes les combinaisons possibles avec 3 chiffres
Bonjour, je me creusais un peu la tête et j’aimerai savoir si quelqu’un saurait comment avoir toutes les combi à 3 chiffres ou s’il y aurait un logici...
Windows eplorateur a cessé de fonctionné....
Bonjour à tous, je m'en remets à vous car je n'ai pas trouvé la solution sur Internet, à croire que je suis le seul à avoir ce problème. Voilà, j'a...
Un logiciel
j'ai besion d'un logiciel qui va me permettre de controller mon pc a distance merci.
Time machine sur pc
J'ai des sauvegarde Time Machine sur Disc dur externe de mon ancien Mac. Comment récupérer les données sur PC ?
Urgent cherche a récupéré ces bitcoin bloqué sur bitcoincore
RésoluBonjour j'ai acheté un peu de bitcoin il ya 2 ans et les est stocké sur bitcoincore la le bitcoin a monté ça me fait un petit peu d'argent le problème...
Compression d'une vidéo quicktime
Bonjour j'ai pris avec mon appareil photo une vidéo. Enregistré sur mon PC il est en QUICKTIME, mais trop "gros" pour l'envoyer à un ami. Comment l...
Playlist
Bonjour, comment telecharger gratuitement une playlist ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Démarage portail acer , acer care center
RésoluBonsoir , j'ai un ordinateur portable acer j'aimerais enlever ( portail acer , acer care center ) qui se lance a chaque démarrage dans msconfig > dém...
Récupérer money99 sur windows 10
Bonjour, J'ai essayé d'installer à partir de son CD d'origine une vieille version de Money99 sur un ordinateur équipé de windows 10 et rien ne se pas...
Changement de touche
Salut a tous, je cherche un logiciel capable de modifier mes touche en appuyant sur une autre touche de mon clavier. Par exemple: en appuyant sur a...
Formatage pc pour revente
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer le processus à suivre pour effacer toutes les données résiduelles après passage de c cleaner pour revente un pc po...
Ecriture banque enregistrement verrouillé par vous-même
Bonjour, J'utilise EBP comptabilité et je ne peux pas valider un mois d'écritures de banque car l'enregistrement est "verrouillé par vous-même". Je ...
Fichier vhd !!!!!!!!
Bonjour, tout le monde j ai un fichier VHD que je voudrai supprimer mais je ne sais pas si ça ferais des dommage et je veux savoir a quoi ça sert ...
Je n'arrive pas à ouvrir sketchup 2017
Bonjour, Je viens de télécharger SketchUp 2017 sur mon ordinateur portable (windows). Lorsque je clique sur l'icone qui se trouve sur mon bureau, un...
Passage de la compta pro v 18 au logiciel compta pro 2018
Bonjour, j'ai actuellement la version EBP COMPTA PROv18 2014 version 18.04.3895 je n'ai pas la possibilité de transmettre les écritures dans le ...
Dupliquer facture ebp devis et facturation
Bonjour, J'ai un gros client pour lequel je dois faire des factures plusieurs fois par mois. Dans ces factures les articles sont toujours identiq...
Ebp crm classic 2017
Bonjour, je souhaite ajouter les conditions générales de vente de l'entreprise à la suite des devis. Je ne trouve pas la solution. Merci d'avanc...
Bilan annuel
Bonjour, La communication avec EBP n'étant pas très facile, je m'adresse à vous tous, faisant partie de notre forum. Voici ma question : Est-il poss...
Faire des étages avec sweet home 3d
Bonsoir, Je sais utiliser Sweet Home 3D, mais je ne maîtrise pas une chose: les étages. Y'aurait-il un tutoriel qui explique comment en faire, s'il...
Je ne sais pas comment installer utorrent
Bonjour, Je suis véritablement débutant dans le domaine de tout ce qui est installation de logiciel. J'ai longtemps cherché des tutos pour comprendre...
Perte de ma comptabilité sur money
Bonsoir, Je n'arrive plus à trouver mes comptes tenus sur le logiciel MONEY. Après chaque écriture et lors de la fermeture de mon logiciel, je fai...
Renseignement ebp
Bonjour, j 'utilise ebp compta et devis facture j 'ai transféré mes factures de vente dans journal de vente j 'ai déclaré la tva dans compta cla...
Téléchargement d'adobe acrobat reader sous vista
RésoluBonjour, Comment ce fait-il que je n'arrive pas à télécharger adobe acrobat reader.J'ai pour logiciel VISTA Merci pour votre réponse Configurati...
Logiciel pour faire fast, sadt, pieuvre
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour dessiner facilement des diagrammes pieuvre, fast sadt, etc, en gros tous les diagrammes utilisées par les ingeni...
Windows live movie maker
Bonjour, avant je fessait beaucoup de montage vidéo avec photo, texte, et musique. J’utilisais windows live movie maker que j'adore car très simple et...
Tuneup2011
Bonjour, Bonjour je possede une clé d'activation tuneup2011 comment faire pour le retelecharger car j'ai changé mon ordinateur
Avec ebp envoyer une facture par mail
Bonjour, Comment transmettre une facture EBP via ma boite Windows live mail ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Internet Expl...
Ebp transmission comptable bloquée date invalide code 20
Hello, au secours à tous... Je suis vraiment coincée dans le logiciel EBP V16 de communication entrp/expert pour le transfert de mon bilan, dans la...
Ebp - erreurs à la création d'un dossier
Bonjour à tous et à toutes, J'essaie désespérément de créer un dossier sur EBP Paye classic, je rentre toutes les infos relatives à la société (No...
Ebp
Bonjour, comment créer un historique des ventes sur ebp version 2018 par mois sachant qu'il a 70 producteurs et qu'il faut envoyé un historique de...
[ebp compta] comptabilisé automatiquement pls lignes du relevé ?
Bonjour, apres l'import du relevé de banque, il faut comptabilisé chaque ligne. je cherche a faire soit : - comptabilisé plusieurs en 1 fois ...
Discovery 1200 ub plus
RésoluBonjour, j'ai 1 problemme avec mon scanner discovery 1200 ub plus a'ider moi a le trouver
Réclamation
Bonjour, J'ai reçu une demande de mise à jour que j'ai essayé de concrétiser. Malheureusement, une suite d'erreurs ont suivi qui ont effacé le lien ...
Epic games launcher
Bonjour, mon logiciel Epic Games Launcher ne demare pas helpe me Configuration: Windows / Firefox 57.0
Urgent j'ai perdues tout mes données
Bonjour, Excusez moi mais j'ai besoin d'une réponse avant demain. Aujourd'hui j'ai formater ma carte sd sans faire exprès et toutes mes données so...
Erreur installation logiciel
Bonjour, J'essaie d'installer un logiciel (apprentissage de langue) sur mon ordi portable (sous Windows 10), à partir du DVD fourni par l'éditeur. L'...
Windows essentials 2012
Bonjour, j'ai installé windows essentials2012 sur un micro en windows seven/64 bits, le logiciel a été installé correcment mais je n'ai pas d'icon...
Quel logiciel pour creer des codes barres
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel je dois me procurer pour pouvoir creer des codes barres ou je dois rentrer des informations diverses de...
I tunes
Bonjour, impossible d installer i tunes sur Windows 10,conflit avec le package Windows,apres avoir tout desinstaller il subsiste APPLE SOFWARE UPDATE;...
Logiciels pour créer des logiels
Bonjour, la question est dans le titre, je voudrais créer un logiciel interactif (Un truc genre le logiciel pose une question et l'utilisateur doit ch...
Un outil de gestion de projet collaboratif?
Bonjour, Je précise d'avance que je suis au niveau "amateur" en terme de gestion de logiciels informatiques. Je cherche un outil de travail perfor...
Problème montage sony vegas pro 13
Bonjour, Cela fait quelques temps qu'une barre bleu apparaît dans une des pistes audio de mon montage. Au début je n'y prêtais pas attention mais c...
Problème vidéo sony vegas pro 13
Bonjour. Tous d'abord, je suis désoler si je me suis tromper de catégorie car je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie mettre mon problème. Qua...
Vlc - reprise de la lecture ou elle s'est arretée
Bonjour, D’habitude avec VLC quand je lis une vidéo et que je ferme le logiciel puis le rouvre un peu plus tard, j'avais toujours l'option "repre...
Gestion de contacts d'une association
Bonjour, Je travaille pour une association qui a de nombreux contacts dans différents domaines. Actuellement, on utilise des feuilles excel pour ce...
Passage de win7 à win10
Bonjour, J'ai un micro qui "rame" que je voudrais recharger avec tous les logiciels. J'ai acheté windows 7 et j'ai bénéficier de la gratuité pour pa...
Réinitialiser mot de passe sur netbook acer
Salut ! Je n'arrive pas à me rappeler le mot de passe pour ouvrir mon NetBook. Comment pourrai-je procéder à sa réinitialisation ? Remerciements ant...
Mot de passe pour windows 7 perdu
FerméBonjour, J'ai perdu le mot de passe situé sous mon nom d'utilisateur sur mon autre ordinateur qui marche sous windows 7 . je n'ai comme disque ave...
Convertir fichie rjpg en fichier pdf
Bonjour, L'Administration me réclame un fichier en pdf .J'ai donc scanné, sur mon imprimante, ma feuille qui me sorte un fichier JPG. Bien sûr l'ad...