Les discussions

Corel drauw x3

Bonjour jais acheter le corel drauw x3 jais la licence mais jais du changer de pc maintenant je ne cet pas comment installer x3 pour mètre ma lice...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
contrariness

Installation chrome os en dual boot windows 10

Bonjour, Je voudrais installer Chrome OS en dualboot avec mon Laptop. J'ai d'abord créer une clé usb avec cloudready, ensuite j'ai booter en mod...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Haider3962

Money 2005/internet explorer

Bonjour, Après avoir galéré pendant des semaines, Money est bien installé et j'arrive à transférer d'un ordi sur l'autre. Mais il me reste un probl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapprochement bancaire ciel compta

Bonjour à tous, j'exerce la compta de mon mari qui est artisan, j ai été formé sur le pouce par nos experts et j ai un soucis sur mon rapprochement...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Kouassi3

Suppression de logiciels

 Résolu

Bonjour lors du téléchargement de "SOFT POWER DIRECTOR " CCM m'indique qu'il y a d'autre logiciels qui sont automatiquement téléchargés et qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
georges97

Problème de combinaison

Bonjour , j’aimerais bien que on m’aide pour raisoudre un problème . Alors voilà je cherche un logiciel ou une méthode de calcul avec Excel qui me per...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Gimp 2, rendre une photo moins flou manuellement.

Bonjour, alors voila ma question est la suivant : Y a t-il un moyen de rendre une photo prise flou, moins flou grace à un style de dessin ou quelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Correger une facture

Bonjour Bonjour j'ai cree une facture en aout sur ebp devis et facturation et je me suis trompe sur un taux de tva mais je ne peux faire aucune mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
contrariness

Switch problème :/

Bonjour, Voici ma question Comment appelle - t - on aussi le switch ? Quelle est sa fonction ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jeannets

Construction métallique

 Résolu/Fermé

bonjour, je désire construire une pergolas avec du profilé en fer et j'aimerai connaitre les sections à employer pour la poutre en façade les piliers ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT

Icone ccleaner impossible de créer une icone sur le bureau

Bonjour, j'ai beau télécharger correctement Ccleaner et qu'il me dit qu'une icone a été installé sur le bureau, je retrouve sur le bureau une icone ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
davidbens

Driverdoc 1.3.2

Bonjour, comment puis-je enlever (DriverDoc) de mon portable. Je ne sais pas de ou il est arriver. J'ai windows 10 et a tout les fois que j'ouvre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Destrio5

Supprimer chromium totalement

Bonjour, une toolbar chromium s'est installée quand j'ouvre Windows. J'ai vu que c'était chromium. j'ai désinstallé le logiciel, j'ai même désinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Destrio5

Effacer complètement mon disque dur pc

Bonjour, Pouvez-vous m'aidé à trouver un logiciel simple pour effacer complètement mon disque dur du PC merci. Cordialement Patrick

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
PJFD

Suppression d'avast software endéans les 30 jours

Bonjour à vous qui me lirez, J'ai souscrit un abonnement à Avast Software en complément d'Avast Gratuit. Cette opération a eu lieu le 19/09/2017. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fabul

Règlement de facture

Bonjour, j'utilise sage V16. J'ai fais un règlement d'une facture par inadvertance et voudrais bien savoir comment l'éliminer. merci . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
contrariness

Sauvegarder iphone

Bonjour, je veux sauvegarder iphone Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
bendrop

Watsapp information

bonjour je voudrais savoir si jenvoie des sms avec watsapp, esque celles ci apparaissent sur mon releve telefonique

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment intégrer des photos dans une déco virtuelle

Bonjour, Je cherche un moyen d'intégrer mes photos de peinture contemporaine dans des décos virtuelles .. mur de salon avec canapé dessous .. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
epitale

Swet home 3d

bonjour je viens de télécharger swet home 3d sur vos conseils mais il ne dessine pas les toitures est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
epitale

Une ou deux amplificateur wifi

Bonjour, J'habite une maison de campagne à deux étages avec de gros murs et des barres en métal au sol. La livebox est à l'étage. On a mis un am...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
epitale

La surcharge d'un tearrasse

je veut mettre un réservoir de 3000 litre d'eau sur la dalle terrasse .es que est possible de mettre cette charge ou non.(bâtiment de r+5 usage résid...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
epitale

Importer une sauvegarde quadra sur ebp

Bonjour, Je suis passé sur ebp et j'aimerais importer tout mon quadra paie et ma compta ciel dessus comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
contrariness

Comment entrer le code de taxe in

Bonjour, j'aimerais savoir comment entrer le code des taxes, afin de pouvoir entrer le montant d'achat avec taxe et que la séparation des taxes se f...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
contrariness

Je cherche un bon soft. de screen capture en direct compatible .

 Résolu

Bonjour, Voilà je commence à partager mes expériences de jeux vidéo (c'est la mode, non ?) sur Facebook, et probablement plus tard sur Twitch etC....

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Cpassimple

Reprogrammer

svp bonjour comment puis je reprogramer mon telephone p9plus

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Disc dure

Le périphérique USBSTOR\DISK&VEN_WD&PROD_EXT_HDD_1021&REV_2021\5743415A4135353938333330&0 a été supprimé. alors comment faire pour retrouvé mon disc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Wakka28

3d

bonjour je recherche un logiciel gratuit a télécharger sur mon PC, pour m initier a la conception d un objet pour imprimante 3 D

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Wakka28

Erreur clic menu

Bonsoir, Je m'excuse a l'avance car c'est la première fois que je passe sur un site pour demande de l'aide et si il manque des informations dites le...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Raphystole

Télécharger pccompta

 Résolu/Fermé

ou peut on télécharger le programme PCCompta??

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
minou16algeria

Tutoriel free mind

 Résolu

Y a-t-il un tutoriel pour Free Mind ? Comment y accéder ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Ourson97

Récupération

Bonjour, j'ai une tablette Fire (5éme Génération) qui a été formater par erreur. J'ai perdu mes photos et vidéos. Est ce qu'il y'a une facon de les ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jeannets

Logiciel gratuit pour créer sa chaîne tv

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir si il existe un logiciel pour faire pour créer sa propre chaîne TV qui sera diffusé en direct sur internet et non en dir...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
kira boheur

Logiciel pour recuperer données dans un parc informatique macosx

Bonjour, alors voila mon probleme je voudrais recuperer un maximum de statistiques sur les utilisateurs de mon parc pour apres faire des stats du sty...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
dede74000

Je voudrai trouver un lociciel

pour agrandir des images et des photos merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
MPMP10

Impossible de valider l'inscription à net-entreprises

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai déclarer et payer en ligne pour faire mes déclarations. Seulement, après mon inscription sur Net-Entreprises, je dois d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
oy12

Photo supprimé depuis mon telephone de ma carte sd

Bonjour, j'ai supprimé en faisant une mauvaise manip une centaine de photos de ma fille de 7 mois , comment puis je les récupèrer , les photos ont é...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jny59nmk

Pourquoi adobe première au lieu de sony vegas pro?

Bonjour, Je fait actuellement des courts-métrages, comme logiciel de montage j'utilise Sony Vegas Pro 13, beaucoup de gens me conseille de passer à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Ano

Problème d'accès à maestria

Bonjour, J'ai installé sage sur mon ordi et lorsque j'ouvre le "MAESTRIA" un signal s'affiche et dit "Aucune option n'est disponible", j'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
tiktak52

Soucis avec mon sage saari

Bonjour, J'ai un souci avec mon sage saari refusé de s'ouvrir avec mon PC HP ENVY CORE i7, système d'exploitation Windows 10 Si quelqu'un puis-...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
tiktak52

Driver

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel gratuit pour mettre les pilote-driver à jour. Merci d'avance Adresse mail supprimé par la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
micmacmi

C cleaner et suppression des doublons

 Résolu

Bonjour a tous, Comme beaucoup, j'utilise le couteau suisse "C Cleaner" et tout va bien. Cependant j'ai une question : Une option de C Clreaner pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Diabolo39

Demande de résultats pour un logiciel

 Résolu

Bonjour, Que vaut le logiciel Reimage ? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jmarion3

Plan ville

Bonjour, Je souhaiterais reprendre un plan de ville pour y mettre des annotation tout en conservant les noms de rue. Par exemple pour y insérer un i...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Yarobam

Appvisvsubsystem32 manquant et word 2016qui ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un Acer Aspire E17. J'ai installé office 2016. Je ne peux ouvrir les applications Word et parfois Excel et aussi les applis indiquent : ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bazfile

Téléchargement logiciels

Bonjour, Je viens de m'inscrire et de télécharger 2 logiciels Photo collage et Picasa mais je ne les vois pas et je ne sais pas où les récupé...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
gdayde

Impossibilité de télécharger le logiciel ccleaner en français.

 Résolu

Bonsoir à la communauté, Lors de la dernière mise à jour de Ccleaner version 5.35.6210, je n'ai pas réussi à la télécharger en français. Y aurait il...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
baladur13

Récupérer les fichiers effacer par inadvertance

Bonjour, Je viens d'effacer tous les dossiers qui sont sur mon PC exceptés les logiciels. J'avais un dossier que je n'arrivais pas à supprimer....

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

Comment récupérer des données sur un disque dur interne endomagé

Bonjour, le disque dur interne de base de mon pc est endommagé. J'ai alors remplacer ce disque par un nouveau et maintenant j'aimerais récupérer les d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
jean42400

Travailleur autonome

Bonjour, Je recherche un logiciel comptable avec facturation pour travailleur autonome André Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
jean42400
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000