Logiciel de sauvegarde Windows 10
IHaveAQuestions
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
IHaveAQuestions Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IHaveAQuestions Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un logiciel de sauvegarde Windows 10.
Un logiciel qui sauvegarderais tout les fichiers que j'ai sur mon PC, et qui s'actualise, pour enlever de la sauvegarde les fichiers que j'ai supprimé, et ajouter les fichier/photos que j'aurai stockée sur mon PC, mais qui n’étaient pas là lors de la dernière sauvegarde.
Et que si jamais mon PC plante, ou tombe en panne soudainement,
-->je branche la sauvegarde que j'aurai faite sur mon disque dur externe, je la branche, ça installe la dernière sauvegarde que j'aurai faite, et j'ai tout "comme avant".
Connaissez vous des logiciels de sauvegarde, qui s'actualise quand on a ajouté et/ou supprimé beaucoup de fichiers ?
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un logiciel de sauvegarde Windows 10.
Un logiciel qui sauvegarderais tout les fichiers que j'ai sur mon PC, et qui s'actualise, pour enlever de la sauvegarde les fichiers que j'ai supprimé, et ajouter les fichier/photos que j'aurai stockée sur mon PC, mais qui n’étaient pas là lors de la dernière sauvegarde.
Et que si jamais mon PC plante, ou tombe en panne soudainement,
-->je branche la sauvegarde que j'aurai faite sur mon disque dur externe, je la branche, ça installe la dernière sauvegarde que j'aurai faite, et j'ai tout "comme avant".
Connaissez vous des logiciels de sauvegarde, qui s'actualise quand on a ajouté et/ou supprimé beaucoup de fichiers ?
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel de sauvegarde Windows 10
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
bjr
surement en payants ça doit excitée
moi perso j utilise ce log AOMEI Backupper Standard en free
si tu veut payer
elle fera ce que tu recherche
surement en payants ça doit excitée
moi perso j utilise ce log AOMEI Backupper Standard en free
si tu veut payer
elle fera ce que tu recherche
IHaveAQuestions
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
Et AOMEI Backupper Standard en free, il fonctionne bien ? Comment il fonctionne ?