EBP Gestion Commercial 2019 - Modification Impression facture
NathalieG16
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
NathalieG16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NathalieG16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise depuis quelques jour la nouvelle version EBP classic 2019.
J'ai quelques soucis avec la mise en page de mes factures
j'ai pu modifier pas mal de chose mais je cherche comment modifier les pages suivantes de ma facture.
Quand une facture fait 1 page tout est OK mais quand j'ai plusieurs pages, la seconde et les suivantes commencent en haut de la page, normal me direz vous sauf que j'utilise du papier a entête et je voudrais descendre de quelques centimètres la zone d'impression. J'ai beau essayé je ne sais pas comment faire avec leur report designer. Quand j'appelle l'assistance il m'envoie vers une plateforme qui peut faire des modif a 99€ la modif :o.
Merci d'avance de votre aide
J'utilise depuis quelques jour la nouvelle version EBP classic 2019.
J'ai quelques soucis avec la mise en page de mes factures
j'ai pu modifier pas mal de chose mais je cherche comment modifier les pages suivantes de ma facture.
Quand une facture fait 1 page tout est OK mais quand j'ai plusieurs pages, la seconde et les suivantes commencent en haut de la page, normal me direz vous sauf que j'utilise du papier a entête et je voudrais descendre de quelques centimètres la zone d'impression. J'ai beau essayé je ne sais pas comment faire avec leur report designer. Quand j'appelle l'assistance il m'envoie vers une plateforme qui peut faire des modif a 99€ la modif :o.
Merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- EBP Gestion Commercial 2019 - Modification Impression facture
- Spouleur d'impression - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi de modification word - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Visual c++ 2019 - Guide