Minecraft le jeu le plus lagant du monde >.<
RésoluBonjours, c'est dernier temps dans Minecraft quand je rejoins un serveur en général TOutes les 10 sec les personnages ne bouge plus et puis rebou...
Bonjours, c'est dernier temps dans Minecraft quand je rejoins un serveur en général TOutes les 10 sec les personnages ne bouge plus et puis rebou...
Voila j'ai un problème j'ai acheter une tour sur le marché je voudrait la formater avec un cd valide Impossible je ne trouve pas le boot dans le...
j ai un probleme de spam qui s ouvrent toujours a chaque opération on doit fermer la fenetre pour recommencer l opération une action en détraque une a...
J'aimerai recuperer mon comte
Bonjour, Voila je cherche Un plugin pour faire écouter de la music a des gens dans le channel (Le serveur ts que je utilise n'est pas le mien donc ...
Bonjour, moi tarek j'e telécharger idm pour video et music Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
zune installation---) windows package manager=operation failed with0*8007047F le programme specifié n'est pas un programme windows ou MS-DOS---)aucune...
Bonjour, J'avais Windows xp et manycam fonctionnait tres bien avec toutes les options, maintenant sous Windows 8.1, je telecharge manycam 4 et il ...
Bonjour, Pourriez vous me dire où on peut trouver le code wifi pour la box alice merci cordialement Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, J'ai un gros problème avec pinnacle 17.6 (e ne sais pas si ca change quelque chose). Hier j'installe le logiciel et tout va bien mais au m...
Bonjour, je recherche un bon logiciel de montage video gratuit qqu'un peux m'aider svp Merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment atterrir l'avion de Google Earth. Après plusieurs tentative et plusieurs recherche Google...aucun résultat. mer...
Bonjour, C'est impossible à obtenir ou bien je ne sais pas le faire? Je viens d'acheter un ipad .. Merci, Configuration: iPad / Safari 8.0
bonsoir, Pouvez vous me dire comment visionner un film en streaming, légalement, sur l'ordinateur, si tant est que le mot streaming ait cette sig...
Bonjour, hdreg france est dans ma liste de programme c'est quoi ????? et metaboli aussi ????
Bonjour, depuis la mise à niveau d'adobe reader version 11 je n'arrive plus àimprimer des documents reçus par internet je suis obligé de le faire sur...
Bonjour. Je souhaite acheter Microsoft Office "Version familiale" pour 2 installations (PC et Tablette). Devant le large choix je ne sais pas quelle o...
Bonjour, Responsable informatique je cherche un logiciel/utilitaire qui enregistre les connexions et deconnexion au serveur de domaine des utilisate...
Bonjour, J'ai remonté un pc avec carte mere asus P4P800 DDR800 64b,carte graphique getforce ; La machine demare et j'ai acces au config bios qui ...
Bonjour, J'aimerais savoir les étapes a suivre pour telecharger le skype pour IPad car je m'ai connais pas trop. Merci d'avance Imene
Bonjour, je suis actuellement en stage marketing a Edinburgh, Ecosse. je dois mettre en place un systeme CRM (customer relationship management) ...
comment récupérer les données d'un flache disque
Bonjour, Je cherche en vain un mode d'emploi pour ce logiciel. Par ex. Solde précédent 2500,00 Solde pointé 2000,00 Solde final 12...
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'informer comment télécharger des applications, de la musique sur iphone 4
Bonjour, Je suis sous windows 7-64 édition intégrale. Ma grande fille a un IPhone et désirait installer de la musique sur son appareil. Pour lui fa...
Bonjour, je cherche un logiciel de téléchargement gratuit pour enregistrer des chansons ? merci
Bonsoir, Je voulais savoir quelle navigateur est plus efficace et rapide Maxthon ou Mozilla Firefox ? Bonne Soirée A+
Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé quelques phrases en arabe mais cette personne ne veut absolument pas me dire ce que ça signifie. . C'est très impor...
Bonjour, Je suis sur Mac et BING s'est installé alors que je télécharger divx J arrive pas a m en débarasser, ni sur firefox, si sur safari si q...
Bonjour, Je viens d'installer µtorrent sur mon pc à partir du site officiel mais le logiciel n'apparait nulle part... Ni dans les program files, ...
Bonjour, ce logiciel fonctionne t il pour mac book pro ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0
Bonjour, Ma question va peut être paraître bête pour certains, mais je voudrai m'en assurer. Ma question est de savoir si le logiciel no-IP est léga...
Yo tout le monde ! :D Je possède Windows 8.1 sur mon pc portable Samsung. J'ai supprimé Java 32bit pour installé Java 64 bit mais je n'y arrive ...
Bonjour. Je possède un ACER ASPIRE 3000 exploité par XP. J'ai recensé quelques problèmes : au début lorsque j'ai changé la carte mère, tout semblai...
Bonjour, ce weekend un cheval a marcher sur on portable, en voyant qu'il chauffé a niveau de la coque je les ouvert et j'y est trouver ma carte sd fis...
Bonjour, Impossible de télécharger le logiciel ZHPDiag, la page saute toutes les 4/5 secondes... Je souhaite le télécharger afin de résoudre mon ...
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à supprimer des albums dans Picasa web alors qu'ils sont bien supprimés dans Picasa et dans mes fic...
Bonjour, Quand je sauvegarde sur ordi (DDE) les films que j'ai gravés sur DVD ,ils sont 2 fois + lourds (en AVI) avec Feemake qu'avec Ripp-it. EX ...
Bonjour, Je cherche à utiliser la mise en forme conditionnelle sur un planning excel, pour obtenir automatiquement des cellules grises dans chaque...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer le logiciel skype car pendant l'installation ,celle ci est interrompue car il y a un problème d'ouverture de ...
Comment réparer windows server 2008 R2 sans le formater merci d'avance
Bonjour à tous, Voilà mon problème, un ami m'a envoyé des photos en pièces jointes par mail et pour les voir il m'a dit de télécharger Winrar, ce...
Bonjour j'ai un problème tres bizzare avec le nettoyeur cclener , enfaite a chaque fois que je veut l'ouvrir , ma session se ferme automatiquement ...
bonjour a tous que pensez de AOMEI Backupper en alternative a arconis ou alors un autre du même genre en free je suis sous windows 8.1 en gpt mer...
Bonjour, je voudrais suprimer ASK Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour à tous j ai besoin du logiciel automation studio 5.6 , si quelqu'un peut bien m'aide. a défaut du 5.6 même si quelqu'un à une autre version...
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur j'ai comme affiche, juste, une tirée blanc. Est ce que vous pouvez m'aider ? car j'ai besoin des progr...
Bonjour j'ai oublier mon mot de passe pour ma messagerie sur mon téléphone apple 5
Bonjour à tous, Ayant par erreurs formater mon PC et compris quasi immédiatement l'erreur que j'avais faite, j'ai annulé dans la foulée. Mon PC lor...
Bonjour, voila jai telechargé adwcleaner la ok mais quand pc redemarre je tombe sur abode n'a pas pu ouvrir adwcleaner[S7].txt, car le type de fichier...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.