Les discussions

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc comment faire s'il vous plait ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
le1erscorpion

7zip fichier .avi corrompu

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors je vous explique mon problème j'ai un fichier .AVI sure 7zip que j'aimerais extraire je fait mon extraction sauf que sa bloq...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Altarys

Ouverture fichier rar

Bonjour, Je ne peut pas ouvrir un fichier RAR à l'origine en exel Merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Srg2

Reparage windows sans lecteur cd

bonjour, voilà bèh j'ai un souci avec mon pc compaq mini cq10. quand je le demarren il affiche: windows failded to start. a recent hardware or softwar...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
TriiNoxYs

Récupération

Quel est le prix de handy recovery 5.5 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
bicor

Fichier fantome

 Résolu

Bonjour, j'ai leger souci: apres avoir voulu techarger un logiciel , j'ai annulé le telechargement or celui ci a eu le temp de creer une icone sur le ...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
art007@34

Fiable ?

Bonjour, je me demandai si se site est fiable ou pas ? pouvais vous me répondre assez vite s'il vous plait ? Configuration: Windows / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Xileh

Teamviewer9

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne ce programme, svp ? je l'ai téléchargé sur mon PC, j'ai codes et mot de passe, mais comment je...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
coquirose93

Disque dur plein à "craquer"

Bonjour, Je touche un ordi de famille et le disque dur est plein, indication 0 octet de libre, impossible de lancer la défragmentation. Impossible ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
moskito53

Utorrent ;exe ne s'instale pas

Bonjour, utorent ne s'installe pas,j'ai pourtant arrêter avast ; Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
moskito53

Google earth plante mon pc

Salut à tous J'ai un pb avec google earth quand je zoom sur la carte mon PC se coupe comme si j'avait débranché la prise et redémarre J'ai mis à jou...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
cybertarmo

Recherche d'un logiciel qui decrypte des images

Bonsoir, Je vous expose mon probleme. J'avais toutes mes photos sur mon ordinateur portable (sous xp) et pour les securiser j'avais coché dans les p...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
antipolis a

Mon ecran ne veut pas allumer après la veille

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon ordinateur ce met en veille (l'écran ce ferme). Souvent ne première fois je peux la faire allumer, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
MaxPayne007

Installation flash player

 Résolu

Bonjour, Mon plugins mozilla flash player a disparu et impossible de le ré-installer ! (ni de le désinstaller d'ailleurs) Le programme me deman...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
root

Mode d'emploi logiciel sphinx

j'aimerais un mode d'emploi du logiciel sphinx (traitement de questionnaires) merci salutations

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
sara

Connaitre mon code pour accéder a mes fichiers

Bonsoir, je ne rappel plus de mon code de sécurité que j'ai mis afin d'accéder a mes fichiers. Je voudrai connaitre s'il vous plait la procédure pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
nanglousse

Probléme technique

bonjour j'ai un petit probléme dans mon bureau ce que j'ai ouvrir un film avec VLC et par la suite toutes les programes et les fichiers sont ouvert a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kaneagle

Je ne peux pas installer tune up utilities

Bonjour, je voulais installer TuneUpUtilities 2014 mais je lance l'installation et il y a écrit : L'installation démarrera dans quelques secondes. Et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
MeadSweet

Reconnexion

Bonjour, je n' arrive pas a télécharger Configuration: iPhone / Safari 4.1

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
_lego_

Gratuit ou payant

Bonjour, je voudrais savoir si Play store est payant Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Mimi8297

Bjr.je voudrais racheter une exploitation agricole ai je mais chance

 Fermé

Bonjour,je voudrais vous prevenir que je n ais perssone de ma famille qui est agriculteur j ais fait de nombreuse etude bac pro agricole brevet de tec...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
irongege

Emulation touches clavier avec manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait d'émuler l'appuie de touches du clavier (que je peux choisir) via une manette Xbox 360 filaire bran...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ticki84

Utorrent ferme mon compte cyber café pro

Bonjour, j'ais un probleme avec utorrent quand je desactive mon compte cyber café pro utorConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
zizobo

Ou s'enregistre les fichier

Bonjour, je tente de charge nlite mais je ne sais pas ou il va sur mon disque ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
dan8

[recherche] logiciel gestion ticket en local

Bonjour, J'aide actuellement dans une PME, celle-ci doit gérer énormément d'appel et il est important de bien transmettre le message si le collègu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Navox

Documents et photos encryptés avec axcrypt disparus

Bonjour, J'aurais besoin d'aide et je ne pense pas que ce sujet ait déjà été traité. Il y a quelques mois j'ai encryptés un album photo avec axCryp...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
InformatiWeb

Logiciel de restoration

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin des clès des logiciels de restorations suivant: Powre Data Recovery File Restore Professional merci d'a...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer filezilla en sftp

Bonjour, Après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas malgré les tutos, et le site de filezilla à configurer filezilla en sftp. La conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
mel198580

Logiciel pour mac

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter il y 'a pas longtemps un nouveau Mac Book Pro et je voudrai savoir si il existe un logiciel pour le nettoyage de mon Ma...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Jean-Philippe2309

Jpeg compression

Bonjour, Ce logiciel est-il compatible avec windows 8.1 - 64 bits ? Merci de vos réponses A

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur externe

bonsoir a tous j ai un problme avec mon disque dur externe de 2 to il est endomanger si je le branche il me demande de le formater mais je ne peut pa...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
antipolis a

Application dnin50.dll

Bonjour, au démarrage don mon pc un msg s'affiche qui me dit wpn111.exe n'a pas pue démarrer ou trouvé car il manque l'application dnin50.dll!!! pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
bono

Mode sans échec bloqué.

Système windows Vista 32(Pack2). Impossible de sortir du mode sans échec. Je crois que j'ai tout essayé, mais qui sait?... Avec un peu de chance, un p...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
corsicasud

Word2003

Bonjour, Je souhaite ouvrir un document docx avec mon ordinateur Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Hackiwi

Tomtom home

Bonjour, METTRE A JOUR MON TOMTOM AVEC MAC Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
BmV

Numéro de série

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux le numero de serie de internet download manager j'ai tenter plusieur fois d'enregistrer internet download manager mais il me de...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
zipe31

Installer un nouveau os ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc sous windows 7 et je veux passer à unbuntu. Ma question est la suivante Es que je doit formater mon pc avant d'installer mon n...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
alwafy

Rendre bootable une clefs usb (w7 64bits) sous windows 8 en x32

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y avait possibilité de créer une clefs usb bootable en windows 7 64bits avec mon pc actuel qui est sous window...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
InformatiWeb

Une notice chinoise

Après un achat sur internet, je me retrouve avec une notice chinoise .. Besoin d'aide .. ! Voici la notice en question ci dessous ! Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Parfum_pivoine

Kernel_data_inpage_error

Bonjour. Je possède un PC portable ASUS depuis maintenant 1 et /2 et il y a déjà plusieurs mois de cela, une page bleue s'affichait fermant tout su...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
asse21

Au secour! je navigue sans anti virus

Bonjour, En voulant télécharger avast j ai eu a faire des codes en envoyant des sms pour activer et maigres cela ça ne marche pas Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
moskito53

Unlocker

Bonjour, j'ai voulu télécharger le logiciel et un message de chrome m'indique "ce logiciel est malveillant; il a donc été bloqué par chrome" case ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
zetnot

Registre reviver ???

 Résolu

Bonjour, QUESTION : Qui sait le PRIX de : Registre Reviver ? Vaut-il vraiment le coup ou ?? moyen moyen ? Merçi de vos r...

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Raseb Gunther

Origine du logiciel

Quel est le nom de la première personne qui a crée un logiciel et en quelle année

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
kaneagle

Commander un ordinateur a partir d'un téléphone portable

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez a commander mon ordinateur a partir de mon téléphone portable. Comment dois-je procéder pour y arriver? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nanglousse

Problème de chiffrage avec bitlocker

Bonjour, voila, j'ai essayé de chiffrer mon disque dur externe avec BitLocker. Jusque là, tout va bien, mais malheureusement, mon ordinateur à plan...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
antipolis a

Raccourci

Bonjour, Mes raccourcis ne fonctionnent plus. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
kaneagle

Réinitialiser son téléphone meme si il est eteit

salut dis ya un logiciel sur l'ordi qu'on pourra reinitialiser son téléphone je veux tout le systheme si on la brancher avec une cable qnd le téléfon...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
KFantomas

Problème téléchargement java

Bonsoir, Alors voila j'ai voulu, car ma version java était trop ancienne, la désinstaller pour ensuite réinstaller la plus récente (1.8 si je ne m'abu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jee pee

Probleme avec ma cle usb

Bonjour, ma cle usb ne plus reconnu par mon ordinateur kelkin peut m'aide. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
usb
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000