Les discussions
Création d'un système de gestion du personnel d'une entreprise
Bonjour, cher amis, je veux créer une application en vb qui assure la gestion du personnel d'une entreprise . pouvez vous m'aider en me donnant ...
Rensseignement
Bonjour, es ce que ce site est légal ou pas ??
Je n'ai pas le cd de ma camera espion
Bonsoir, normalement au j'ai commander mon stylos espion ben il avait dit ramene avec cd d'utilisation et je ne l'ai pas recu je vous donne la marque ...
Renseignements sur un logiciel de comptabilité pour particulier
RésoluBonjour, J'aimerais acheter ou télécharger un logiciel de comptes pour particuliers, très simple, genre Money 2003 (que j'avais et qui était vraime...
Quel logiciel gestion commerciale?
Bonjour, je suis actuellement en contrat pro et mon directeur m'a confié la mission de développer la gestion client et commerciale via un logiciel...
Logiciel copier coller texte
onjour je recherche un logiciel copier coller pour par exemple extraire un paragraphe d un texte word pour le copier dans un mail de ma messagerie? me...
Recherhce d'un logiciel ged workflow
Bonjour pour faire court je recherche un logiciel qui gère la gestion de documents numérique, le workflow et qui permette de créer des liens entre...
Benoit
Bonjour, Suis-je stupide ou alors ma machine marche en contre sens. Je me suis préoccupé de la lecture des fichiers .bin qui sont les fichiers génér...
Chargement carte voiture
Bonjour, J'ai une carte sd sur ma voiture . Je viens de payer une mise à jour . Comment faire pour télécharger ? Merci Configuration: Windows...
Sécurité pc
Bonjour, pour quelle (S) raison (S), ne conseillez-vous pas ce logiciel sous firefox et windows svp? Merci
Oubli de rib pour la bourse
Bonjour, En faite j'ai oublié de donner le rib pour la bourse,je suis en seconde et le lycée a appeler chez moi jeudi pour le rib ils ont dit que c'é...
Ms office et le reformatage
Bonjour, Depuis environ 6 mois, j'ai énormément de problème concernant mon ordinateur : il rame comme ce n'est pas permis, certains logiciel/fichier ...
Logiciel grisbi
bonjour, j'ai actuellement la version 0.5.9 de GRISBI lors de la dernière saisie j'ai fait une mauvaise manipulation et je n'arrive plus à ouvrir mon...
Cherche gratuit pour ecrire en parlant
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui pourrait ecrire seul quand je parle merci a tous
Easygps
Je ne suis pas capable de télécharger le programme EasyGps pour transférer des géo caches sur mon GPS . J'ai Windows 7 Édition Familial prémium, quel ...
Installation autocad
Bonjour, J'ai déjà une licence à 19000€ alors je ne vais acheter autocad juste pour exporter des DWG. En fait j'ai réussi, c'est qui m'y prenais ...
Toshiba
et bien personne ne peu me venir en aide , mais je vous remercies quand même; pour ma part je vais donner mon ordi et ne plus jamais acheter d'ordi ...
Acces fichier image windows 7 ?
Bonjour, Comment accéder au fichier image windows 7 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Logiciel qui compare les doublons entre dd?
Bonjour et excellente année 2012 à tous! Après une recherche sur mon ami Google, je me permets de venir poster ici parce que je ne trouve pas ce qu...
Que ce passe-t-il si je boot du x86 sur du arm?
RésoluBonjour, la question est dans le titre, voila Merci. PS: Je n'ai pas trouvé sur Google...
Modele de facture cliont
comment vous changer modele A4 sur ciel commercial?
Traduire une phrase en flamand
Bonjour, J'aurais souhaiter de l'aide afin de traduire une phrase en Flamand. En effet mon grand pere étant décédé il y a peu et étant aussi flamand...
Camtasia 8
Bonjour, je veut faire un montage sur camtasia 8 mais ça bug, les vidéos sont au ralentie, à quoi cela est du svp? merci d'avance -- Cordialement...
Camtasia 7
Bonjour, je veut faire un montage vidéo sur le logiciel camtasia 7 mais je n'y arrive pas, il y a sans arrêt des scènes qui se mettent en noir, commen...
Telechargement
Bonjour, Jai un téléphone sonny xperia mais je n'arrive pas a telechrager watt sapp Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Adblock plus: les réglages ?
Bonjour, La communauté, j'ai installé Adblock plus sur Mozilla. Il m'a signalé qu'il était bien installé, mais je ne trouve aucune icône nul part....
Probleme sur ibm thinkpad r40
RésoluBonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon IBM ThinkPad R40 que ce soit en wifi ou avec un cable rien à faire...
Config assez bonne pour arma?
Bonjour j'aimerai savoir si ma config est assez bonne pour Arma 3 ? Config : -Carte graphique : NVIDIA Quadro FX 3500 -4 go de ram -Pr...
.exe qui disparait à la décompression d'un fichier .rar
Bonjour, Je n'arrive pas à extraire un fichier .exe d'une archive .rar lorsque que j'extrais tout avec 7-zip, le fichier apparait dans le dossier ...
Impossible d'installer java
Bonjour, Je suis dans le dur après des heures de recherches infructueuses sur internet. Je ne peux plus installer Java sur mon ordinateur. En effe...
Ccleaner
Bonjour, Est ce que le fait de supprimer des document ou musqiue avec ccleaner en mode gutman(efface 35 fois) rend irrecuperable les document ou bien...
Telechargement de l'anti virus gratuit avast
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger avast gratuitement et je me demande pourquoi???
Bonsoi
Bonsoir jai un samsung gt1205t quand je lallume on ecris verrohillage telephone jarrive pas a entrer etoile ni diaiz je peu enter que des numero jai v...
Question sur le les risques du telechargements
bonjour, Ce programme peut transmettre un virus ou un autre soucis
Le service ne peut pas être démarré ...
Bonjour, alors voilà j'essaye d'ouvrir un programme .exe mais j'ai ce message qui apparaît: "C:\AeriaGames\S4League\Alu's Inject(500ms).exe Le...
One drive
Bonjour j'ai un petit soucis, lorsque je veux enregistrer un document word à chaque fois j'ai ce message C:/users/Nadine/onedrive/Documents n'est ...
Shunimpl.dll sur cheval academie
Bonjour, J'ai le même problème avec ce SHUNIMPL.dll, mais sur cheval académie J ai été dans les propriétés de l éxécutable mais j ai pas d onglet...
Logiciel gratuit de traduction pour windows 7
Bonjour, je voudrais savoir quel est le logiciel de traduction qui est le plus efficace et le meilleure pour traduire des mots ou des phrases dans n'i...
Comment faire des vidéos avec des photos?
Bonjour, est ce que on peu faire des vidéos avec des photos S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Problème de cloison dans archicad
Bonjour, Je dois rendre un projet archicad aujourd'hui mais j'ai un petit problème... Les cloisons de mon premier étage ne s'affichent que sur le pla...
Mon steam ne souvre pas !
Bonjour, mon problème est que : je vien d' installer steam mais il me dit steam doit etre en ligne pour effectuer la mise à jour . Vérifiez votre c...
Archicad
Bonjour, quand j'exporte un fichier autocad sur archicad, la texture 3d devient bizarre. Quelqu'un peut t-il m'aider?
Je n arive plus a me connecter:
bonjours mon skype ne marche plus et je sais pas comment le reparer.pourez vous m aider?
Mettre vuze en torrent par defaut
Bonjour, G Installer vuze mais lorsque je veux telecharger un torrent a partir d'un site, le torrent ne veux pas s'ouvrir dans vuze, il s'ouvre da...
Redimensionner plusieurs images a la fois
Résoluje voudrai savoir comment on fait pour redimentionner plusieurs images a la fois avec photoshop car c'est tres long de redimentionner toutes les photo...
Recherche pilote pour un lecteur de disquette usb floppy
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un lecteur de disquette car j'ai des info importantes à récupérer ! Mais le pilote ne s'installe pas, alo...
Modifier une vidéo
Bonjour, J'ai quelques petites vidéos prises, dans le mauvais sens , avec un téléphone portable (horizontales au lieu de verticales).....existe-t-il...
Voir la liste/contenu mft
Bonjour à tous; j'ai par accident supprimer quelque fichier (taille inférieur à 800 ko) et j'ai réécrit mon disque depuis (plusieurs fois). J'ai en...
Installation flash player/64 bit sur windows 8
RésoluAvec firefox pas moyen d'installer flash player/64 bit: échec lors de l'initialisation. Comment faire ? Merci d'avance et @ +
Information charges de personnel / sage
Bonjour à tous, Je n'ai jamais travaillé sur Sage donc je suis un peu perdu... J'ai accès à Sage 100 Comptabilité et Sage 30 gestion commerciale...