Synchroniser Evernote PC et Mobile

Fermé
MrBelgium Messages postés 24 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 - 26 janv. 2019 à 17:03
MrBelgium Messages postés 24 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 - 27 janv. 2019 à 19:47
Bonjour,

Je possède un compte Evernote mobile sur lequel j'ai des notes.
Par la suite j'ai crée un compte pc (en ligne mais j'ai aussi le logiciel).

Les notes ne sont pas partagées entre les comptes pourtant c'est la même adresse de connexion sur pc que sur mobile.
Par contre les adresses email Evernote sont différentes sur pc et mobile.

Exemple:
Sur pc: XXXXXXXXXX@m.evernote.com
Sur mobile : YYYYYYYY@m.evernote.com

Le problème viendrait-il de là?
Si oui, comment y remédier?
Si non, que puis-je faire?

Ps: j'ai chercher sur le net déjà trois fois pendant plus d'une heure en lisant des trucs en anglais et en français mais en vain.

Merci à celui ou ceux qui sauront m'aider.
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 684
26 janv. 2019 à 17:04
Bonjour,

Pour synchroniser vos notes vous devez utilisé le même compte sur vos appareils.
0
MrBelgium Messages postés 24 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022
27 janv. 2019 à 19:47
Oui oui j'aurais pu vous le dira aussi.
Pour les deux appareils je me suis connecté avec le même identifiant Gmail.
Les adresses mail evernote, quant à elles, sont différentes et je ne les ai pas choisi. Si c'est de cela que vous parlez (ce dont je crois et ce dont je pense être la source du problème) savez-vous comment les modifier, svp?
0