Fichier Illustrator eps version récente, ouverture sous (CS4)
samybats
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Morane -
Morane -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser une plaquette sous Adobe illustrator CS4 pour ma petite association. Un graphiste à réalisé un logo en 2012 vectorisé, avec une version supérieure à la CS4 et je ne peux l'ouvrir. Il a mis la clé sous la porte, et me retrouve bloqué. Existe-il un moyen pour ouvrir ce logo en vecteur sous la CS4 ?
Je vous remercie par avance de vos réponses...
Je suis en train de réaliser une plaquette sous Adobe illustrator CS4 pour ma petite association. Un graphiste à réalisé un logo en 2012 vectorisé, avec une version supérieure à la CS4 et je ne peux l'ouvrir. Il a mis la clé sous la porte, et me retrouve bloqué. Existe-il un moyen pour ouvrir ce logo en vecteur sous la CS4 ?
Je vous remercie par avance de vos réponses...
A voir également:
- Fichier Illustrator eps version récente, ouverture sous (CS4)
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Plan de travail rond illustrator - Forum Illustrator
- Alimentation pc atx eps ✓ - Forum Alimentation PC
- Ombre interne illustrator - Forum The Gimp
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
Renommez votre fichier ".AI" en ".PDF" et ouvre le dans Acrobat "Pro"..
Depuis Acrobat "Pro" enregistrez le en EPS et ouvrez le alors dans votre version d'Illustrator.
Depuis Acrobat "Pro" enregistrez le en EPS et ouvrez le alors dans votre version d'Illustrator.
AlphaKahl
Un grand merci! Vous me faites gagner un temps précieux.
Morane
Un grand merci !
Merci contrariness,
Mais acrobat ne veut pas l'ouvrir, type de fichier pas pris en charge ou le fichier est endommagé (message d'acrobat). Il me demande de l'ouvrir avec l'application source et de l'imprimer au format pdf.
Il va falloir peut-être s'il n'y a pas d'autres solutions que je trouve une personne qui veuille bien vouloir l'ouvrir et l'enregistrer, non ?
Merci quand même.
Mais acrobat ne veut pas l'ouvrir, type de fichier pas pris en charge ou le fichier est endommagé (message d'acrobat). Il me demande de l'ouvrir avec l'application source et de l'imprimer au format pdf.
Il va falloir peut-être s'il n'y a pas d'autres solutions que je trouve une personne qui veuille bien vouloir l'ouvrir et l'enregistrer, non ?
Merci quand même.
J'ai une CS6, si c'est dans cette version, je peux vous le transformer..
Mettez le sur https://www.cjoint.com/ et mettez le lien en MP
Mais je suis etonne que ca ne s'ouvre pas dans Acrobat.. A partir de la CS4, le format AI est une evolution du PDF
Mettez le sur https://www.cjoint.com/ et mettez le lien en MP
Mais je suis etonne que ca ne s'ouvre pas dans Acrobat.. A partir de la CS4, le format AI est une evolution du PDF