Les discussions
Identifiant
Bonjour, Je suis nouveau dans ce programme. N'ayant plus 20 ans, que faut-il faire pour entrer dans le système? ...
Gérer l'accès à internet d'un logiciel
Bonjour, J'ai un logiciel que je me force d'utiliser sans connexion internet. Pour ne pas qu'il y ait de connexion entre le logiciel en question et ...
Réparer ma poignée de porte
FerméBonjour, Tout d'abord je suis désolée je n'ai pas trouvé le forum qui convient pour ce problème. Alors cela fait 5 ans que ma porte est cassée ...
Récupération fichier
comment récupérer une vidéo effacée par erreur ?
Récup données dd externe "sain (partition de protection gpt)"
RésoluBonjour, Merci par avance à tous ceux qui pourront me répondre. Mon problème : je dois absolument récupérer les données d’un disque dur externe ...
Restaurer un lien mort
RésoluBonjour, avec des mini cassettes videos j'ai fait un montage avi pour ma tante qui a perdu sa fille. je lui avais fait parvenir par un lien uptob...
Installation de c cleaner
RésoluBonjour, je souhaite installer c cleaner gratuit sur mon ordi (Windows 10) qui est récent mais "rame" j ai suivi les instructions et on me demande pou...
Téléchargement impossible!!!
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de télécharger (virtualdub) avec CCM et rien,rien,rien,j'ai toute une liste de téléchargements et je ne sais pa...
Installation autocad2011 sur windows8
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y'a quelqu'un qui sait comment installer autocad sur le windows 8. A chaque fois il m'affiche ce message d'erreur ...
Outil de gestion d'hotel
Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'un hotel
Problème de formatage
Bonjour, J'ai formater mon pc portable et j'ai installer le Windows 8 à 64bits le problème est que le pilote de la carte réseau wifi n'est pas insta...
Code d'accès sage 100 version15
Bonjour, Je me suis coincée avec le logiciel sage 100 Version15. Qui peut me donner le code d'accès s'il vous plait. Je vous remercie par avance pou...
Espace disque chrome os
Bonjour, Je viens d'installer chromium OS via cloudready sur une clé usb de 16Go. ce que je ne comprend pas, c'est que l'installation de cloudread...
Comment envoyer un diaporama google slides ?
Bonjour, J'ai crée à partir de Google Slides, un diaporama que je peux lire en cliquant sur l'onglet "Lire", en haut à droite. Mais je n'ai pas ...
Déblocage téléphone
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait puis-je avoir le code pour desimlocker un Android Alcatel one touche idol 2 mini s?
Xmedia recode transferer une config vers un autre portable
Bonjour, j'ai crée sur un poste un profil qui fonctionne très bien, comment faire pour récupérer les fichier d'initialisation afin de les transférer...
Défragmentation: tout les combiens de temps ?
RésoluBonjour, Bon voilà la question est toute simple. Je dois défragmenter tout les combien de temps (1 fois pars semaine, pars mois, etc...) mon ordi...
Utilisation du logiciel winrar
Bonjour, J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'autoriser à télécharger le logiciel winrar pour me faciliter l'ouverture de mes fichiers ...
Ordinateur tres lent
Bonjour, j'ai un ordinateur packard bell win 10 réinitialisé win10 avec sauvegarde des fichier (mettre les paramétrés par défaut) ,j'ai anti virus p...
Lecteur vidéo sur pc
Bonjour à tous et toutes, Une question, quel est le meilleur logiciel vidéo pour lire toutes les vidéos sur mon PC? Que pouvez vous me conseiller....
Dessiner un plan 2d
RésoluBonsoir Messieurs, Je voudrais savoir comment utiliser le logiciel "COMMENTCAMARCHE" pour dessiner un plan de maison 2D. Mslts
Adobe flash player obsolète
Bonjour, Configuration: Windows XP/ Chrome 49.0.2623.112 J'entends déjà les ricanements. Voici mon problème. Message : "le plugin Adobe fl...
Planning
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un bon logiciel "facile d'utilisation" pour la réalisation de planning pour une 60aine de personnes avec des ...
Appel urgent aide pour recherche code drivertoolkit 8.5.1
Bonjour, j'aimerai si , on veut bien m'aider, à trouver le code du drievertoolkit8.5.1, ou d'un autre driver quelconque mais qui puisse résoud...
Cryptomonnaie
bonjour , à vous j'ai une petite question en tant que débutant dans la cryptomonnaie , je suis sur coinbase et je fais tourner les pc en etant sur des...
Disque système c qui est archi pleins
RésoluBonjour, je ne suis pas expérimenté sens demandé de l'aide j'ai mon disque Système C qui est archi pleins si je comprend bien mon disque C Windows 2...
Je n'arrive pas a télécharger java !
Salut, j'ai un problème de taille maximale, je n'arrive pas a installer Java, je m'explique, je télécharge java je le lance aucun problème je clique s...
Money et windows 10
RésoluBonjour, Comment faire pour afficher le "Volet d'Aide" ? Quand je clique sur "Aide", MSN s'affiche avec principalement les dernières "nouvelles...
Problème carte réseau
Salut, j'ai un énorme problème avec ma carte réseaux suite à un beug avec ma connection mon ordinateur m'as demander de rénitialiser mon réseaux ce qu...
Écran d'ordinateur : 2
Bonjour, Je souhaite diviser mon écran d'ordinateur en deux ... Comment faire ? Merci. Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.39
Créer un cv profesionnel
RésoluBonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit qui permet la création d'un CV professionnel ? merci d'avance. Configuration: Windows / Ch...
Partition 3 to passé raw !
Bonjour tout le monde, je suis désemparé et j'ai besoin de votre aide. Mon problème : j'avais une partition de 2,7 to sur un disque de 3t et 120 Mo...
Disque dur externe
Mon disque dur externe, n'est plus reconnu par mon ordinateur, après une chute. Comment puis-je récupérer mes données ? Merci pour réponse.
Icones inconnues micro et refresh visibles en permanence
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC, sur lequel tourne Windows 10, et j'ai un souci qui est le suivant: j'ai 2 icones visibles (apparemme...
Fichier manquant/ noyau manquant ou endommagé
Salut a tous, Voilà j'étais entrain de jouer a un jeux et a cause d'un problème j'ai rager et du coup j'ai un mis un coup sur mon ordinateur (oui ...
Logiciel de téléchargement d'émissions de télévision
RésoluBonjour! Existe-t-il un logiciel ou un mécanisme permettant de sauvegarder une émission de télévision sur un disque dur externe?
Document corrompu
Bonjour, Je vous passe les details de la mesaventure qui m'a fait perdre des annees de travail. Ordinateur tombe, DDE sur lequel tout a ete efface d...
Téléchargement de ilivid
Le téléchargement de Ilivid sur le site "commentcamarche.net" est indisponible! Pourquoi? En effet, je dois réinstaller le programme ilivid, car à ...
Utilisation d'un vpn !
bonjour à tous je recherche de l'aide sur l'utilisation des vpn je viens de télécharger nordvpn toutes les indications sont en anglais j'ai du mal ...
Logiciel d'animation 2d
Bonjour, je viens de commencer mes études en animation 3D. Souhaitant pousser plus loin, j'aimerais pouvoir toucher à l'animation 2D aussi. Je me dema...
Quel logiciel
Bonjour, Quel logiciel utiliser pour faire une sauvegarde? Et si je faisais simplement un copier/coller de mes données du dd C et D sur un dd ext...
Format vidéo et audio sur cdr.
Bonjour, Je cherche un logiciel , et un type de graveur qui soit capable de me graver des donnée audio compressé et vidéo qui puisse être lue en mêm...
Recherche logiciel 3d architecture
Bonjour à tous, Je créé mon activité de maitrise d'oeuvre et pour ce faire, j'ai besoin de faire l'acquisition d'un logiciel d'architecture 3D que j'...
Monté 2004
Bonjour, Comment avoir monté 2004 sur ma tablette samsung Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Logiciel pour téléphone ?
Bonsoir j'aimerai savoir s'il existe des logiciels gratuit qui permettent d'appeler un fixe depuis son pc. Je suis chez free et j'aimerai appeler de ...
Ccleaner est-il fiable à présent
RésoluBonjour Qu’en est-il des failles de sécurité de ce logiciel, si pratique? Y a-t’il un site sur lequel télécharger une version d’avant la mise à jou...
Creation d'un logiciel
comment faire pour lire une video?
Problème d'arrondi sur excel
Bonjour, J'ai un problème concernant les arrondis sur Excel. J'ai créé une fonction arrondi avec des valeurs etc, mais j'aimerai que les valeurs so...
Patch idm
Voilà mon problème: J'ai installé un patch pour internet download manager et depuis j'ai désinstallé le programme mais le patch reste actif comment fa...