Les discussions

Identifiant

Bonjour, Je suis nouveau dans ce programme. N'ayant plus 20 ans, que faut-il faire pour entrer dans le système? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
bendrop

Gérer l'accès à internet d'un logiciel

Bonjour, J'ai un logiciel que je me force d'utiliser sans connexion internet. Pour ne pas qu'il y ait de connexion entre le logiciel en question et ...

lPreduSl

Réparer ma poignée de porte

Fermé

Bonjour, Tout d'abord je suis désolée je n'ai pas trouvé le forum qui convient pour ce problème. Alors cela fait 5 ans que ma porte est cassée ...

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération fichier

comment récupérer une vidéo effacée par erreur ?

JB3536

Récup données dd externe "sain (partition de protection gpt)"

Résolu

Bonjour, Merci par avance à tous ceux qui pourront me répondre. Mon problème : je dois absolument récupérer les données d’un disque dur externe ...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
leramier

Restaurer un lien mort

Résolu

Bonjour, avec des mini cassettes videos j'ai fait un montage avi pour ma tante qui a perdu sa fille. je lui avais fait parvenir par un lien uptob...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MPMP10

Installation de c cleaner

Résolu

Bonjour, je souhaite installer c cleaner gratuit sur mon ordi (Windows 10) qui est récent mais "rame" j ai suivi les instructions et on me demande pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MPMP10

Téléchargement impossible!!!

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de télécharger (virtualdub) avec CCM et rien,rien,rien,j'ai toute une liste de téléchargements et je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
idnoder

Installation autocad2011 sur windows8

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y'a quelqu'un qui sait comment installer autocad sur le windows 8. A chaque fois il m'affiche ce message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Oscar75017

Outil de gestion d'hotel

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'un hotel

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jc80

Problème de formatage

Bonjour, J'ai formater mon pc portable et j'ai installer le Windows 8 à 64bits le problème est que le pilote de la carte réseau wifi n'est pas insta...

jeannets

Code d'accès sage 100 version15

Bonjour, Je me suis coincée avec le logiciel sage 100 Version15. Qui peut me donner le code d'accès s'il vous plait. Je vous remercie par avance pou...

bendrop

Espace disque chrome os

Bonjour, Je viens d'installer chromium OS via cloudready sur une clé usb de 16Go. ce que je ne comprend pas, c'est que l'installation de cloudread...

kusanagi79

Comment envoyer un diaporama google slides ?

Bonjour, J'ai crée à partir de Google Slides, un diaporama que je peux lire en cliquant sur l'onglet "Lire", en haut à droite. Mais je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
mhco

Déblocage téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait puis-je avoir le code pour desimlocker un Android Alcatel one touche idol 2 mini s?

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
piquesous

Xmedia recode transferer une config vers un autre portable

Bonjour, j'ai crée sur un poste un profil qui fonctionne très bien, comment faire pour récupérer les fichier d'initialisation afin de les transférer...

dechland38

Défragmentation: tout les combiens de temps ?

Résolu

Bonjour, Bon voilà la question est toute simple. Je dois défragmenter tout les combien de temps (1 fois pars semaine, pars mois, etc...) mon ordi...

Lalie

Utilisation du logiciel winrar

Bonjour, J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'autoriser à télécharger le logiciel winrar pour me faciliter l'ouverture de mes fichiers ...

Utilisateur anonyme

Ordinateur tres lent

Bonjour, j'ai un ordinateur packard bell win 10 réinitialisé win10 avec sauvegarde des fichier (mettre les paramétrés par défaut) ,j'ai anti virus p...

bazfile

Lecteur vidéo sur pc

Bonjour à tous et toutes, Une question, quel est le meilleur logiciel vidéo pour lire toutes les vidéos sur mon PC? Que pouvez vous me conseiller....

BRIMAU

Dessiner un plan 2d

Résolu

Bonsoir Messieurs, Je voudrais savoir comment utiliser le logiciel "COMMENTCAMARCHE" pour dessiner un plan de maison 2D. Mslts

jkl852

Adobe flash player obsolète

Bonjour, Configuration: Windows XP/ Chrome 49.0.2623.112 J'entends déjà les ricanements. Voici mon problème. Message : "le plugin Adobe fl...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pingouinormand

Planning

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un bon logiciel "facile d'utilisation" pour la réalisation de planning pour une 60aine de personnes avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Appel urgent aide pour recherche code drivertoolkit 8.5.1

Bonjour, j'aimerai si , on veut bien m'aider, à trouver le code du drievertoolkit8.5.1, ou d'un autre driver quelconque mais qui puisse résoud...

Papounet17000

Cryptomonnaie

bonjour , à vous j'ai une petite question en tant que débutant dans la cryptomonnaie , je suis sur coinbase et je fais tourner les pc en etant sur des...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
The-Terror

Disque système c qui est archi pleins

Résolu

Bonjour, je ne suis pas expérimenté sens demandé de l'aide j'ai mon disque Système C qui est archi pleins si je comprend bien mon disque C Windows 2...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
poupougne13

Je n'arrive pas a télécharger java !

Salut, j'ai un problème de taille maximale, je n'arrive pas a installer Java, je m'explique, je télécharge java je le lance aucun problème je clique s...

MPMP10

Money et windows 10

Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher le "Volet d'Aide" ? Quand je clique sur "Aide", MSN s'affiche avec principalement les dernières "nouvelles...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jmarion3

Problème carte réseau

Salut, j'ai un énorme problème avec ma carte réseaux suite à un beug avec ma connection mon ordinateur m'as demander de rénitialiser mon réseaux ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Redbart

Écran d'ordinateur : 2

Bonjour, Je souhaite diviser mon écran d'ordinateur en deux ... Comment faire ? Merci. Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.39

ziggourat

Créer un cv profesionnel

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit qui permet la création d'un CV professionnel ? merci d'avance. Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Partition 3 to passé raw !

Bonjour tout le monde, je suis désemparé et j'ai besoin de votre aide. Mon problème : j'avais une partition de 2,7 to sur un disque de 3t et 120 Mo...

Winross

Disque dur externe

Mon disque dur externe, n'est plus reconnu par mon ordinateur, après une chute. Comment puis-je récupérer mes données ? Merci pour réponse.

bryanlowen

Icones inconnues micro et refresh visibles en permanence

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC, sur lequel tourne Windows 10, et j'ai un souci qui est le suivant: j'ai 2 icones visibles (apparemme...

gugu01

Fichier manquant/ noyau manquant ou endommagé

Salut a tous, Voilà j'étais entrain de jouer a un jeux et a cause d'un problème j'ai rager et du coup j'ai un mis un coup sur mon ordinateur (oui ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Fantastique2

Logiciel de téléchargement d'émissions de télévision

Résolu

Bonjour! Existe-t-il un logiciel ou un mécanisme permettant de sauvegarder une émission de télévision sur un disque dur externe?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Document corrompu

Bonjour, Je vous passe les details de la mesaventure qui m'a fait perdre des annees de travail. Ordinateur tombe, DDE sur lequel tout a ete efface d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Téléchargement de ilivid

Le téléchargement de Ilivid sur le site "commentcamarche.net" est indisponible! Pourquoi? En effet, je dois réinstaller le programme ilivid, car à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kayou

Utilisation d'un vpn !

bonjour à tous je recherche de l'aide sur l'utilisation des vpn je viens de télécharger nordvpn toutes les indications sont en anglais j'ai du mal ...

checkeur1

Logiciel d'animation 2d

Bonjour, je viens de commencer mes études en animation 3D. Souhaitant pousser plus loin, j'aimerais pouvoir toucher à l'animation 2D aussi. Je me dema...

Utilisateur anonyme

Quel logiciel

Bonjour, Quel logiciel utiliser pour faire une sauvegarde? Et si je faisais simplement un copier/coller de mes données du dd C et D sur un dd ext...

kayou

Format vidéo et audio sur cdr.

Bonjour, Je cherche un logiciel , et un type de graveur qui soit capable de me graver des donnée audio compressé et vidéo qui puisse être lue en mêm...

kayou

Recherche logiciel 3d architecture

Bonjour à tous, Je créé mon activité de maitrise d'oeuvre et pour ce faire, j'ai besoin de faire l'acquisition d'un logiciel d'architecture 3D que j'...

Strangegold

Nordvpn

Fermé

comment configurer son compte vpn et l'utiliser car toutes les infos sont en anglais

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kaneagle

Monté 2004

Bonjour, Comment avoir monté 2004 sur ma tablette samsung Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

baladur13

Logiciel pour téléphone ?

Bonsoir j'aimerai savoir s'il existe des logiciels gratuit qui permettent d'appeler un fixe depuis son pc. Je suis chez free et j'aimerai appeler de ...

nemrod18

Ccleaner est-il fiable à présent

Résolu

Bonjour Qu’en est-il des failles de sécurité de ce logiciel, si pratique? Y a-t’il un site sur lequel télécharger une version d’avant la mise à jou...

jmarion3

Creation d'un logiciel

comment faire pour lire une video?

Raymond PENTIER

Problème d'arrondi sur excel

Bonjour, J'ai un problème concernant les arrondis sur Excel. J'ai créé une fonction arrondi avec des valeurs etc, mais j'aimerai que les valeurs so...

Raymond PENTIER

Patch idm

Voilà mon problème: J'ai installé un patch pour internet download manager et depuis j'ai désinstallé le programme mais le patch reste actif comment fa...

smed22000
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000