Les discussions
Systeme d'automatisation
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement entrain de créer des centaines de fiches sur un logiciel concernant un projet pro, et je souhaiter...
Courbe d'avancempent par rapport à la référence msproject 2013
Bonjour, J'ai un soucis pour afficher la courbe d'avancement (ligne brisée) par rapport à la référence. Mon planning ne fait "que" 740 lignes et la ...
Formation
bjr, je cherche une formation sur logiciel comme Ableton ou autre, vraiment intuitif pour débutant. Merci
Recherche logiciel powerplus
Bonjour a tous, je suis a la recherche du logiciel Powerplus qui gère mon onduleur UNITEK alpha 500 NSX, mais impossible de le retrouver sur la toile....
Google chrome se lance tout seul lorsque je lance un jeu
Bonjour, J'ai récemment téléchargé Google Chrome, je le lance sans problème, rien a signalé jusqu'à maintenant. Ce matin un problème surgit, lorsque...
Info. utilisation du programme " µtorrent "
Résolu/FerméSalut, j'aimerais obtenir dans la mesure du possible, la méthode d'utilisation du programme µTorrent. Savoir comment on l'utilise ? Merci d'avance
Dossier bloqué par une extension inconnue
Bjour a tous... J'ai un dossier qui a pris une extension bizarre flka suite a la desinstallation de folder lock sur mon ordinateur. Je n'arrive ni ...
Je veu telecharge gratuitement le pilot plouteur de pnc 1000
Bonjour, je veu télecharger le pilot pour piouteur roland gamm pnc 1000 Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Flasher un téléphone
Bonjour, avec quel logiciel je peux flasher un portable Android
Fonction bluetooth sur pc windows8
RésoluBonsoir, et merci de votre rapide réponse. Clé bluetooth ? Non je n'en ai pas. Une carte bluetooth dans le PC ? J'ai passé en revue tous les composa...
Fonction bluetooth sur pc windows8
Bonjour, J'ai même essayé de "piquer" le programme bluetooth d'un autre PC sous windows7; mais rien de fonctionne, à chaque fois il manque des dll....
Comment obtimiser mon pc
je ch comment rendre sa fraicheur a mon pc je suis sur windows 10 comment actialiser les pilote , logiciel obsolete.... je voudrais faire cela gratu...
Périphérique non reconnu
Bonjour, s'il vous plait quand je connecte une clé sur mon laptop ca affiche peripherique non reconnu. que faire? marque DELL windows 10 Configurati...
Comment sortir de la page comment ça marche ?
Bonjour, comment sortir de la page comment ça marche et qu'elle ne s'affiche plus systématiquement ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Periphérique système de base n'a pas de pilote
Résolubonjour J'ai essayé de réinstaller mes périphériques système de base: PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_18771043&REV_12 et PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_1...
Réinitialisation ordinateur
Bonjour, J'ai récupéré l'ordi de ma soeur un acer aspire one qui n'avait pas été allumé depuis longtemps et il bug et Je voudrais le remettre aux pa...
Récupération de données.
Bonjour, D'avance, je tiens à dire que je n'y connais pas grand chose, et ma question est sans doute trop simplette. Je dispose d'un ordinateur Le...
Récupérer les photos et documents d'un disque externe hs
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Safari 10.0.2 Mon disque externe Maxtor étant HS, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer so...
Shazam obligation de donner son identité indiscrétion
Bonjour, je veux avoir le logiciel shazam sur mon ordi, shazam n'est disposnible qu'en donnant son identité sur windows ou google play y a t il un...
Retire une zone de texte avec paint
Bonjour, J'ai enregistré trop vite la modification d'une photo .JPG avec PAINT (je n'ai pas fait enregistré sous mais seulement enregistré). J'ai m...
[aidez moi] comment récupérer les données d'un disque dur ?
Bonsoir, alors voila, tout commence alors que je voulais formater mon ordinateur, mais par peur de perdre Windows 10 (je l'ai eu par MAJ depuis 8.1), ...
Outil de conception 3d ikea
Bonjour, Je suis sur mac. J'ai téléchargé l'outil de planification Ikea 3D mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec safari qui me dit que le développeur ...
Xinput
Bonjour, Je souhaite utiliser ma manette de ps3 sur mon pc. Avant j’utilisais Motioninjoy mais le logiciel ne fonctionne plus depuis que je suis pas...
.mp4 vers .bik
Bonsoir, J'aimerais savoir comment et par quel logiciel il est possible de convertir un fichier .mp4 en .bik pour qu'il puisse être inclus dans un j...
Bilan des comptes sur money
RésoluBonjour, J'utilise Money depuis un moment, mais je ne maîtrise pas très bien les états. Est-il possible d'avoir un état de type "revenus-dépenses"...
Se xp installé sur une clé usb
Bonjour, Je cherche à installer comme sur un hdd le SE Xp sur une clé usb. Passons les conseils de bases et inutiles, ce que j'ai besoin, c'est d'un...
Clé usb
bonjour, besoin d'aide pour une clé usb que je n'arrive plus à lire. Merci
Téléchargement gratuit ??
Bonsoir, votre logiciel ( Png Optimizer ) est il gratuit. Merci de votre réponse et bonne année 2017
Gta san andreas
FerméJ'ai téléchargé GTA SAN ANDREAS version 1.01 sur aptoide mais quand je l'ouvre il se ferme et le message d'erreur suivant s'affiche : GTA SA s'est ar...
Lobby mw
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour avoir des lobby pour MW3 sur la play , merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Comment trouver logiciel santé
j'ai un iphone 4S pouvez me dire comment charger un logiciel pour déplacement santé podomètre battement cœur ect. merci de me repondre salutations ...
Envoyer un sms depuis son ordinateur connecté au téléphonte en b
Bonjour, Je vous souhaite déjà une bonne année à tous ! Voilà juste par curiosité, je me demande si il existe un logiciel qui permet d'envoyer un sm...
Chargement de logiciel
Avec linux ubuntu comment peut-on utiliser le logiciel que l'on vient de télécharger ;VLC par exemple ,? en double cliquant dessus rien ne se passe ...
Printpratic ne s'installe pas
Bonjour, le logiciel gratuit printpratic etait installé sur mon P.C. depuis....; très longtmeps, et fonctionnait encore normalement au mois de Nov...
Impossible de ré-installer movie maker
Bonjour, J'ai désinstallé Windows Movie Maker (version 14 ou 16 je ne sais plus) et je souhaite le re-télécharger (je suis sous Windows 7). J'ai e...
Mettre un fond sur une vidéo
Bonjour, Pour un cours j'ai fait une vidéo (selfie) de moi et je souhaiterai mettre en fond la photo d'une gare, celle-ci : https://images.google.fr/...
Je suis à court d'espace disque (d)
Depuis quelques temps j'ai une fenêtre qui me dit : que je suis à court d'espace disque (D) que puis-je faire ? on m'indique que je peux récupérer de ...
Fonction tranformer un devis en facture " devis factures exress"
FerméMerci à Sergio de tenter de m'aider. C'est parce que je ne trouve pas l'outil que l'aide de Devis Factures Express préconise pour transformer les devi...
Transformer les devis en factures
Bonjour, Bonjour, j'utilise Devis Factures Express et je ne rappelle plus comment créer les factures à partir des devis. Merci de bien vouloir me r...
Je pense que sa ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai télécharger Mobispy et Mobispy+adoon et cela me met exactement les meme sms meme quand je met un numéro de telephone. Quelqu'un pourra...
Je cherche tel logiciel/programme...
RésoluBonjour, bonsoir. Je crée ce sujet, pour vous demandez si par hasard, vous connaîtrez pas un logiciel gratuit, ou bien un site, une application mobil...
Controle pc à distance
salut à tous quel logiciel pourrais me permettre de controler un pc a distance depuis mon propre pc. merci de m'aider
Logiciel de surveillance multi-poste
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrai de surveiller toutes les activités des utilisateurs sur un réseau TCP / IP depuis un un...
Logiciel pour surveiller son ordi
Bonjour, comme beaucoup de monde,j'ai un petit frère...et un ordi mon petit frère essaie d'accéder a mon ordi mais je le choppe juste a temps est-c...
Money 2005
RésoluBonjour, je viens de passer à Win7 et j'ai installé Money 2005 gratuit désormais. A chaque fois que j'ouvre ce fameux Money 2005 et que je le ferme,...
Téléchargement de ccm
salut je voudrais le le lien pour télécharger ccm.exe. merci
Mirillis action fait crasher mon jeu
RésoluBonjour, j'ai installer récemment mirrilis action est quand je lance mon jeu ( gta 4 ) mon jeu affiche GTA 4 a cesser de fonctionner, action est en 1....
Quoi désactiver au démarrage?
Bonjour, Voici une liste des applications qui se lancent au démarrage de mon pc. Pourriez vous m'indiquer lesquelles je peux désactiver pour que m...
Action mirillis
Je possède Action depuis plusieurs mois et celui-ci fonctionnai très bien. Jusqu'au jour où celui-ci fasse crash mon jeu. J'aimerais savoir pourquoi e...
Quel jeu de tarot ???
Bonjour, Bonjour a tous, je voudrais trouver un bon jeu de tarot pour installer sur mon ordi ( Windows 7 64 bits ) Quelqu'un aurait il une pist...