Les discussions

Logiciel animation simple

Bonjour, bonsoir, Je cherche un logiciel d'animation simplifié. J'ai un projet de montage et j'aimerai au début de ma vidéo faire une sorte de porte...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
juinin

Tablette qui ne s'allume plus (reste sur android) apres 2 reset

Bonjouril se passe que j'avais renitialiser ma tablette android une fois car l'ecran rester bloqué sur "ANDROID". Apres cela sa marcher pendant plus d...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
For3v3r.

Problème connectivité clef usb

Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma clef USB Quand je la connecte ça me demande de la formater et comme je ne veux pas car j'ai des donnés p...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Mortal98

Mises a jours

Bonjour, j'arrive pas à mettre à jour mon Windows 7 depuis pratiquement 3 mois , ça tourne quand je suis à la recherche de mise à jour et ça peut tour...

Papounet17000

Pc bloqué par message d'erreur

Résolu

je pocède un pc portable Dell latitude E5410 apres l'avoir avoir formater en raison de problèmes lorsque j'ai voulu réinstaller windows 10 j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement adresse mail pour ciel

Bonjour, Petite question, je veux changer l'adresse mail de l'ancienne salariée, qui apparait sur les factures (sur le logiciel Ciel) en haut à gauc...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Mademoiselle

Recherche de logiciel

Bonjour à tous, Navré si je ne poste pas au bon endroit, je ne me sers que rarement des forums... Pour des raisons purement superstitieuses (ou est-...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
BenJeanArthur

Nettoyage de mon ordinteur portable acer

Bonjour, Je nettoie mon pc et je vous fais par des différents logiciels présent sur mon ordinateur. Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi ils ser...

arp-a

Teacher kit pour ipad ?

Bonsoir, Je suis jeune enseignant et je commence tout juste à utiliser le logiciel "teacher kit" sur mon ipad mini. Je trouve ce logiciel vraiment...

Cc1

Autodeskrecapsetupres.dll is not found

Bonjour, autodeskrecapsetupres.dll is not found Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

^Abel^

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10, mon disque dur externe n'est plus visible sur le poste de travail, j'y ai accès par gestion des périphériques, il n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bubulle250

Windows 8.1

je voudrais activer windows script horst de mon ordinateur

arp-a

Logiciel gestion école primaire gratuite

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais télécharger un logiciel pour gérer une école primaire et maternelle Merci pour l'attention que vous ferez à mon...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
barnabe0057

Remettre en seed un fichier entre temps déplacé sur autre disque

Bonjour, J'aimerai remettre en seed un/des fichier(s) téléchargé(s) par Azureus Il s'agit donc de fichier téléchargés par des torrents. J'ai compri...

joseph12@

Fichier important svp

Bonjour, bonjour on m'a envoyé une vidéo provenant d'un iphone 6 sur mon mail elle est apparemment en MOV ou MP4 quand je la fais analysé on me dit ...

nadellen

Amadeus et galileo

Bonjour, J'ai besoin vous m'aidez plz il y a les informations pour Amadeus et galileo J'ai un exposer sur theme amadeus et galileo Configuration:...

Raymond PENTIER

Primopdf logiciel de conversion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 50.0 J'ai souvent besoin de convertir des documents DWG en Pdf, jusqu'à maintenant j'utilisais Primopd...

Claradurand

Comment installer prezi pro sans payer a windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle ziad j'ai beaucoup regarder des vidéos pour instaler prezi pro gratuitement mais sa ne marche pas s'il vous plait aider moi C...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bendrop

Recherche logiciel de rangement

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de ranger, et d'annexer, les journaux internes de la société dans laquelle je travail. En e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
carol103

Problème format photo help

Bonjour, Voilà je vais essayée de vous exposer mon problème le plus clairement possible . Comme cadeau de Noël pour ma famille j ai acheté des pele...

Billybobb

Logiciel pour trafiquer des images

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des logiciels du type "Corel Paint Shop Pro Photo XI" mais gratuit a telecharger sur un cite cécurisé merc...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Salut c est pascal tu veux s'user ma bite

Logiciel facturation et devis pour entreprise, artisan

Bonjour, J'ai acheté EBP le gros logiciel de compta en gros, et je n'y comprend rien, beaucoup trop compliqué et complet... Je cherche un logiciel ou...

jbdesf

Problème avec ma carte sd

Bonjour, Je me suis rendu compte que ma carte sd n'était plus reconnu quand je regarde sur mon téléphone il m'est dit "carte SD corrompue " mais je ...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
billmaxime

Cd abimé?

Bonjour, Je dispose d'un logiciel de video, j'ai la clé d'activation mais je pense que le CD est en mauvais etat. Lors de l'installation j'ai le me...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
memri

Vlc lire films sur télé

Bonjour, Qui peux me dire comment faire pour lire sur la télé via home cinéma des films d'une clé USB en VLC ...impossible Par contre en AVI cela ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Sauvegarde de la console admin

bonjour a tous, je recherche à intégrer sur mon site web le contenu de ma console administration. Je m'explique, quand j'ouvre un exe, une console s...

HPC8854

Logiciel malveillant

bonjour a vous ....pourriez-vous me dire qu,est-ce data trimedia et comment s,en defaire sans touche a rien d,autre merci attend votre reponse ***@***

cabrier

Blocage de tuneup 2014

Bonjour, Le logiciel TuneUp 2014 est bloqué sur "nettoyer Windows et des programmes". Je ne sais pas comment régler ce problème. Cordialement, Con...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jedi08

Retirer solution center au demarrage

Bonjour, Aprés une fausse manoeuvre(...?) "solution center" s'ouvre au demarrage de mon ordi, je dois batailler chaque fois pour le retirer, mais i...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ptityam

Peut-on télécharger des vidéos de you tube ?

Résolu

Bonjour, J'aimeris bien savoir si l'on est autorisé à télécharger des vidéos de You Tube dès lors que c'est uniquement pour un usage privé c'est-à-d...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Douala06

Logiciel radio fm sans internet

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet d'écouter la radio fm sans internet sans rien payer. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

contrariness

A propos identifiants génériques

S'il vous plaît , Sur les programmes, j'ai trouvé des identifiants génériques tel que : virtualapp/didlogical avec un pseudo que je ne connais e...

dsy73

Désinstallation de windows movie maker

Résolu

bonjour Très ennuyé par ce logiciel . plein de bugs et impossible de le désinstaller.Je crois avoir tout essayé. 1) Avec régèdit suppression dans>H...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Saiden

Format factory terminé dès que je lance la conversion

Résolu

Bonjour, mon problème est que je veux convertir une vidéo avi en format 320/240 mjpeg pcm mais il s'arrète et marque terminé dès que je converti. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ziggourat

Site pour savoir nos notes a l'ecole

Bonjour,a tous j'ai entendus parler du site charlemagne comment on fait pour voir nos notes en classe

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
salma2244

Telechargement sur ipad sous windos 10

Bonjour , Aider moi à télécharger des cours sur ma tablette sous windows 10 merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Papounet17000

Ma micro sd ne marche plus aidez moi svp

Bonsoir alors je vous expose mon problème J'ai acheté ma Micro SD 64GO neuve et je l'ai utilisée sur mon téléphone portable sans problème pendant qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
achach34

Validaton des ecritures ebp

Bonjour, bonjour Je vous remercie de m'aider en effet, j'ai ce probleme d'écritures non validées MAIS je n'ai pas l'option "validation des é...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
contrariness

Debloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un telephone itel 5600 qui n'est pas android et j'ai oublié le code pour acceder à mes sms comment debloquer ? Configuration: Windows...

Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kaneagle

Besoin d'un expert pour un dessin... :-(

Bonjour à tous, Mon archi m'a laché et j'ai besoin de redéposer mon permis modifié vendredi matin (après demain)... Evidemment la mairie me demande...

axellet

Problèmes installation autocad 2017

Résolu

Bonjour Alors voilà, je n'arrive pas à installer Autocad 2017. Au début tout va bien mais au bout de quelques minutes j'ai le message d'erreurs ci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ValderZz

Pour en savoir de plus

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe microsoft projet compatible a mac book? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 54.0.2840.98

Raymond PENTIER

Usb illisible

bonjour, quand je mets une cle USB l ordinateur me dit de la formater et je ne peux pas lire les fichiers qui sont dessus connaissez vous un logiciel...

Sannin_WD

Téléchargement

Bonjour, pouriez vous m'aider a installer des logiciel de traitement de texte je suis une enseignente dans des collège mais il me faut des logiciel po...

choubaka

Problem systéme 32

unne problem avec le systéme 32 windows xp pack3

choubaka

Ccleaner gratuit

Résolu

Bonjour, Difficultés pour télécharger le logiciel cleaner, me répond qu'il est chargé alors que je trouve aucune trace de lui sur mes applications. P...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
SLFF

Deepweb youtube

bonjour je veux savoir si il y a un youtube du deep web je ny suis jamais aller et je voudrais un lien .oignon je suis tres curieux de savoir enfin ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
qcmoney89

Piratage compte skype

Bonjour, Aujourd'hui à 10h44 mon PC était éteint, je n'avais pas à ma connaissance de tablettes ou de téléphones personnelles allumés à ce moment et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Krous

Installer skype sans mettre à jour windows

Bonsoir, Je suis actuellement sur windows 7 et par souci de connexion, je ne peux pas le mettre à jour. Skype m'informe que cela est nécessaire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Billybobb

Problème de téléchargement

Bonjour, Voilà ça fait quelque temps que quand je télécharge des applications (notamment gimp) que l'icone de l'application ne s'affiche pas sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jumulka
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000