Les discussions

Systeme d'automatisation

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement entrain de créer des centaines de fiches sur un logiciel concernant un projet pro, et je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
agilitateur

Courbe d'avancempent par rapport à la référence msproject 2013

Bonjour, J'ai un soucis pour afficher la courbe d'avancement (ligne brisée) par rapport à la référence. Mon planning ne fait "que" 740 lignes et la ...

Oreliendu44

Formation

bjr, je cherche une formation sur logiciel comme Ableton ou autre, vraiment intuitif pour débutant. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
lahaigg

Recherche logiciel powerplus

Bonjour a tous, je suis a la recherche du logiciel Powerplus qui gère mon onduleur UNITEK alpha 500 NSX, mais impossible de le retrouver sur la toile....

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
pecheur

Google chrome se lance tout seul lorsque je lance un jeu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Google Chrome, je le lance sans problème, rien a signalé jusqu'à maintenant. Ce matin un problème surgit, lorsque...

Nidalee

Info. utilisation du programme " µtorrent "

Résolu/Fermé

Salut, j'aimerais obtenir dans la mesure du possible, la méthode d'utilisation du programme µTorrent. Savoir comment on l'utilise ? Merci d'avance

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Dossier bloqué par une extension inconnue

Bjour a tous... J'ai un dossier qui a pris une extension bizarre flka suite a la desinstallation de folder lock sur mon ordinateur. Je n'arrive ni ...

passetout

Je veu telecharge gratuitement le pilot plouteur de pnc 1000

Bonjour, je veu télecharger le pilot pour piouteur roland gamm pnc 1000 Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Flasher un téléphone

Bonjour, avec quel logiciel je peux flasher un portable Android

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction bluetooth sur pc windows8

Résolu

Bonsoir, et merci de votre rapide réponse. Clé bluetooth ? Non je n'en ai pas. Une carte bluetooth dans le PC ? J'ai passé en revue tous les composa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
nadellen

Fonction bluetooth sur pc windows8

Bonjour, J'ai même essayé de "piquer" le programme bluetooth d'un autre PC sous windows7; mais rien de fonctionne, à chaque fois il manque des dll....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Papounet17000

Comment obtimiser mon pc

je ch comment rendre sa fraicheur a mon pc je suis sur windows 10 comment actialiser les pilote , logiciel obsolete.... je voudrais faire cela gratu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
cado21

Périphérique non reconnu

Bonjour, s'il vous plait quand je connecte une clé sur mon laptop ca affiche peripherique non reconnu. que faire? marque DELL windows 10 Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Gandalflevert

Comment sortir de la page comment ça marche ?

Bonjour, comment sortir de la page comment ça marche et qu'elle ne s'affiche plus systématiquement ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

barnabe0057

Periphérique système de base n'a pas de pilote

Résolu

bonjour J'ai essayé de réinstaller mes périphériques système de base: PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_18771043&REV_12 et PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_1...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle

Réinitialisation ordinateur

Bonjour, J'ai récupéré l'ordi de ma soeur un acer aspire one qui n'avait pas été allumé depuis longtemps et il bug et Je voudrais le remettre aux pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13

Récupération de données.

Bonjour, D'avance, je tiens à dire que je n'y connais pas grand chose, et ma question est sans doute trop simplette. Je dispose d'un ordinateur Le...

Al-Grey

Récupérer les photos et documents d'un disque externe hs

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Safari 10.0.2 Mon disque externe Maxtor étant HS, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer so...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Sannin_WD

Shazam obligation de donner son identité indiscrétion

Bonjour, je veux avoir le logiciel shazam sur mon ordi, shazam n'est disposnible qu'en donnant son identité sur windows ou google play y a t il un...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
madmyke

Retire une zone de texte avec paint

Bonjour, J'ai enregistré trop vite la modification d'une photo .JPG avec PAINT (je n'ai pas fait enregistré sous mais seulement enregistré). J'ai m...

nonces

[aidez moi] comment récupérer les données d'un disque dur ?

Bonsoir, alors voila, tout commence alors que je voulais formater mon ordinateur, mais par peur de perdre Windows 10 (je l'ai eu par MAJ depuis 8.1), ...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Gazi101

Outil de conception 3d ikea

Bonjour, Je suis sur mac. J'ai téléchargé l'outil de planification Ikea 3D mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec safari qui me dit que le développeur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bendrop

Xinput

Bonjour, Je souhaite utiliser ma manette de ps3 sur mon pc. Avant j’utilisais Motioninjoy mais le logiciel ne fonctionne plus depuis que je suis pas...

bondish35

.mp4 vers .bik

Bonsoir, J'aimerais savoir comment et par quel logiciel il est possible de convertir un fichier .mp4 en .bik pour qu'il puisse être inclus dans un j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
madmyke

Bilan des comptes sur money

Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis un moment, mais je ne maîtrise pas très bien les états. Est-il possible d'avoir un état de type "revenus-dépenses"...

jmarion3

Se xp installé sur une clé usb

Bonjour, Je cherche à installer comme sur un hdd le SE Xp sur une clé usb. Passons les conseils de bases et inutiles, ce que j'ai besoin, c'est d'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
xavierr_1962

Clé usb

bonjour, besoin d'aide pour une clé usb que je n'arrive plus à lire. Merci

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
nostromo1

Téléchargement gratuit ??

Bonsoir, votre logiciel ( Png Optimizer ) est il gratuit. Merci de votre réponse et bonne année 2017

cado21

Gta san andreas

Fermé

J'ai téléchargé GTA SAN ANDREAS version 1.01 sur aptoide mais quand je l'ouvre il se ferme et le message d'erreur suivant s'affiche : GTA SA s'est ar...

Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bendrop

Lobby mw

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour avoir des lobby pour MW3 sur la play , merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Chris 94

Comment trouver logiciel santé

j'ai un iphone 4S pouvez me dire comment charger un logiciel pour déplacement santé podomètre battement cœur ect. merci de me repondre salutations ...

Papounet17000

Envoyer un sms depuis son ordinateur connecté au téléphonte en b

Bonjour, Je vous souhaite déjà une bonne année à tous ! Voilà juste par curiosité, je me demande si il existe un logiciel qui permet d'envoyer un sm...

Papounet17000

Chargement de logiciel

Avec linux ubuntu comment peut-on utiliser le logiciel que l'on vient de télécharger ;VLC par exemple ,? en double cliquant dessus rien ne se passe ...

Papounet17000

Printpratic ne s'installe pas

Bonjour, le logiciel gratuit printpratic etait installé sur mon P.C. depuis....; très longtmeps, et fonctionnait encore normalement au mois de Nov...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lmamielou

Impossible de ré-installer movie maker

Bonjour, J'ai désinstallé Windows Movie Maker (version 14 ou 16 je ne sais plus) et je souhaite le re-télécharger (je suis sous Windows 7). J'ai e...

findert

Mettre un fond sur une vidéo

Bonjour, Pour un cours j'ai fait une vidéo (selfie) de moi et je souhaiterai mettre en fond la photo d'une gare, celle-ci : https://images.google.fr/...

findert

Je suis à court d'espace disque (d)

Depuis quelques temps j'ai une fenêtre qui me dit : que je suis à court d'espace disque (D) que puis-je faire ? on m'indique que je peux récupérer de ...

Olib

Fonction tranformer un devis en facture " devis factures exress"

Fermé

Merci à Sergio de tenter de m'aider. C'est parce que je ne trouve pas l'outil que l'aide de Devis Factures Express préconise pour transformer les devi...

Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
crapoulou

Transformer les devis en factures

Bonjour, Bonjour, j'utilise Devis Factures Express et je ne rappelle plus comment créer les factures à partir des devis. Merci de bien vouloir me r...

Sergio39

Je pense que sa ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Mobispy et Mobispy+adoon et cela me met exactement les meme sms meme quand je met un numéro de telephone. Quelqu'un pourra...

Anonymezb

Je cherche tel logiciel/programme...

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je crée ce sujet, pour vous demandez si par hasard, vous connaîtrez pas un logiciel gratuit, ou bien un site, une application mobil...

Anonymezb

Controle pc à distance

salut à tous quel logiciel pourrais me permettre de controler un pc a distance depuis mon propre pc. merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Anonymezb

Logiciel de surveillance multi-poste

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrai de surveiller toutes les activités des utilisateurs sur un réseau TCP / IP depuis un un...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Anonymezb

Logiciel pour surveiller son ordi

Bonjour, comme beaucoup de monde,j'ai un petit frère...et un ordi mon petit frère essaie d'accéder a mon ordi mais je le choppe juste a temps est-c...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Anonymezb

Money 2005

Résolu

Bonjour, je viens de passer à Win7 et j'ai installé Money 2005 gratuit désormais. A chaque fois que j'ouvre ce fameux Money 2005 et que je le ferme,...

jmarion3

Téléchargement de ccm

salut je voudrais le le lien pour télécharger ccm.exe. merci

Raymond PENTIER

Mirillis action fait crasher mon jeu

Résolu

Bonjour, j'ai installer récemment mirrilis action est quand je lance mon jeu ( gta 4 ) mon jeu affiche GTA 4 a cesser de fonctionner, action est en 1....

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Risar

Quoi désactiver au démarrage?

Bonjour, Voici une liste des applications qui se lancent au démarrage de mon pc. Pourriez vous m'indiquer lesquelles je peux désactiver pour que m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
otakuforever21

Action mirillis

Je possède Action depuis plusieurs mois et celui-ci fonctionnai très bien. Jusqu'au jour où celui-ci fasse crash mon jeu. J'aimerais savoir pourquoi e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Risar

Quel jeu de tarot ???

Bonjour, Bonjour a tous, je voudrais trouver un bon jeu de tarot pour installer sur mon ordi ( Windows 7 64 bits ) Quelqu'un aurait il une pist...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000