LOGICIEL KIZOA
gestrude78
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour l'équipe KIZOA,
Je viens, pour m'entrainer, de faire 3 ou 4 diaporamas où j'ai pu à peu près exploiter l'ensemble des fonctions, SAUF les différents styles de fonds.
A quoi servent'ils (leurs différentes utilités) et à quel moment les placent 'on sur la diapositive.
Je me réfèrais à Power Point que j'utilise habituellement et les fonds se placent avant l'image.
Mais dans KIZOA l'image recouvre le fond qui n'apparait pas lorsqu'on visionne le diaporama.
Alors.....ne servent'il qu'à y mettre du texte ???
Merci beaucoup de m'éclairer. Gestrude78
Je viens, pour m'entrainer, de faire 3 ou 4 diaporamas où j'ai pu à peu près exploiter l'ensemble des fonctions, SAUF les différents styles de fonds.
A quoi servent'ils (leurs différentes utilités) et à quel moment les placent 'on sur la diapositive.
Je me réfèrais à Power Point que j'utilise habituellement et les fonds se placent avant l'image.
Mais dans KIZOA l'image recouvre le fond qui n'apparait pas lorsqu'on visionne le diaporama.
Alors.....ne servent'il qu'à y mettre du texte ???
Merci beaucoup de m'éclairer. Gestrude78
A voir également:
- LOGICIEL KIZOA
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide