Mon écran a zoomé après la mise à jour
abinna
-
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Après ma mise à jour sur Windows 8, les favoris sur Google, les icones sur mon écran et meme mon écran d'acceuil se sont élargis! J'ai essayé de regarder dans tous mes paramètres, je ne trouve pas le moyen de rétrécir l'écran. J'ai aussi essayé la technique des doigts sur le pad, rien à faire!
Après ma mise à jour sur Windows 8, les favoris sur Google, les icones sur mon écran et meme mon écran d'acceuil se sont élargis! J'ai essayé de regarder dans tous mes paramètres, je ne trouve pas le moyen de rétrécir l'écran. J'ai aussi essayé la technique des doigts sur le pad, rien à faire!
A voir également:
- Mon écran a zoomé après la mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Faites un clic droit sur le bureau (dans une zone sans icône)
Dans le menu qui s'affiche, vous allez trouver "Paramètres d'affichage"
Vous cliquez dessus et vous descendez jusqu'à trouver "Résolution".
Vous changez la résolution pour obtenir ce qui vous convient et vous sélectionnez "Conserver" pour valider votre choix.
Cordialement
Faites un clic droit sur le bureau (dans une zone sans icône)
Dans le menu qui s'affiche, vous allez trouver "Paramètres d'affichage"
Vous cliquez dessus et vous descendez jusqu'à trouver "Résolution".
Vous changez la résolution pour obtenir ce qui vous convient et vous sélectionnez "Conserver" pour valider votre choix.
Cordialement