Les discussions

Un fichier word perdu???

Si vous pouvez me le recupérer à domicile alors soyez les biens venus mais A CETTE ET UNIQUE CONDITION ET AU PRIX QUE CELA SERA MAIS C EST UNE UR...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
clairiobscure

Erreur -42110 sur itunes

Bonjour, A chaque ouverture de iTunes il y a ce message qui apparaît : "Une erreur inconnue s'est produite (-42110)". Ce message n'apparaît que de...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
l2o9l

Mauvaise surprise: transfert de fichier téléphone > ordinateur

Bonjour, J'ai décidé de relier mon téléphone à mon ordinateur pour déplacer plus facilement des dossiers enregistrés sur celui ci vers sa carte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tojiro2630

Advanced uniinstaler pro

Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver le tutoriel détaillé et en français de ce logiciel ? Bon dimanche Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
billmaxime

Problème au sujet de msvcr100. dll

Bonjour a tous.depuis hier jai téléchargé un jeu(seigneur des anneaux Online)a la fin du telechargement au moment de jouer au jeu sa m'affiche que ya ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
billmaxime

Probleme résolution windows 7

Bonjour, j'ai un probleme avec la résolution de mon gamer asus. La résolution n'est plus la meme depuis le formatage. pourtant la résolution e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
XecK

Probleme d'acceder a mon bureau plus rapide

 Résolu/Fermé

bonjour ! j'aimerais programmer le Skype pour qu'il ne se lance pas avec mon bureau...je aussi le même problème avec un dictionnaire que j'installe su...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Known001

Raccourci traitement de texte

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, comme tout élève de 3ième sérieux, je fais mon Histoire Des Arts, mais voilà, j'ai un problème de raccourci. En effet, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
cheval1998

Smtp erveur, c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel pour skype qui me demander le SMTP Serveur Et je sais pas se que c'est :o

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Mike-31

Impossible d'ouvrir des programmes

Bonjour, depuis hier,je ne peux plus ouvrir windows live mail. Il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique: impossible de démarrer windows live...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
antipolis a

Encyclopedie encarta

Bonjour chers amis, J'ai des difficultés à télécharger l'Encyclopédie Encarta aussi que son Larousse; s'il vous plais, un peut d'aide. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
BmV

Un logiciel de sécurité fichier avec mot de passe?

Bonjour, Alors voila c'est simple, j'ai besoin d'un petit freeware facile à manipuler et qui me permet de sécuriser n'importe quel fichier ou docu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
GlG

Logiciel partenaire intrus

En cliquant sur une application Windows j'ai subi une intrusion permanente de Bubble dock. Même Ccleaner n'a pu le supprimerr. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Phènix 64

Besoin d'un traducteur hors ligne pour androi

Bonjour, je ne trouve pas de traducteur Hors ligne pour mon android traducteur anglais francais Gratuit de préférence merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
olivier col

Probleme lecture cd rom sur un compaq 6720s

Bonjour, J'ai un ordi HP compaq 6720s. J'ai voulu installer une imprimante wifi mais voilà, il me faut installer le logiciel avec un cd d'installat...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
magali

Imprimer fichier dos sur imprimante usb

Bonjour Quelqu'un pourra m'indiquer un FREEWARE pour pouvoir imprimer le fichier DOS sur une imprimante USB Je vous en remercie M. Kansara

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
dubcek

Problème à la création du dvd de restauration toshiba

en voulant créer les CD de restauration, en cours de gravure du 1er DVD R+ un message d'erreur apparait: code d'erreur: 020150-20-00000000. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
antipolis a

Sauvegarder avant formatage

bonjour, je veux sauvegarder une application de gestion de stock installer sur mon ordinateur avant la formatage car je n'ai pas l'exécutable c'est po...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
antipolis a

Changer format fichier micrografx

Bonsoir, j'espère frapper à la bonne porte, j'ai reçu aujourd'hui un fichier par mail, il a beaucoup d'importance pour moi, il s'agit d'un fic...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Thierru

Restauration de windows 7

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer et j'ai essayé une version d'essai de Windows xp. Mais j'ai effectué une mauvaise manipulation et ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ftx2809

Endorphine 2.7.1 téléchargement d'animations

Bonjour, J'aimerais savoir (si quelqu'un le sais), ou pouraige trouver des animation a telecharger pour Endorphine 2.7.1 je débute dans se...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
amnesia hase

Desinstallation de jdownloader

salut à tous : il y a quelques jours j'ai telechargé et installé jdownloader dans mon ordinateur sous windows xp mais malheureusement je suis pas sat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ftx2809

Petit soucis sur mon portable msi

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis sur mon portable. Je possède un portable MSI série GT 683 qui a planté récemment. J'ai effectué un formatag...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Skik

Démarrage pc urgent svp merci d'avance

Bonsoir je suis à la recherche d'une personne qui pourrais m'aider pour mon pc portable . voilà le problème quand je l'allume il s'allume sur HP p...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Miura564

Récupération de données

Bonjour, alors voilà j'ai formaté mon disque dur externe il y a quelque jour et je ne l'ai pas réutiliser depuis malheuresement j'ai surprimé certains...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
romane750

Probleme de lancement avec google earth

Bonjour, j'ai téléchargé google earth version 5 et quand je le lance un message apparaît me disant que direct x est fortement recommandé et ensuite g...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
la-loupe

Enregistreur

bonjour, Pouvez vous me proposez un logiciel comme fraps... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
clemclem17

Synchrnisation de donnees

bonjour, priere de me dire comment synchroniser entre 1 toshiba canvio et 1 pc portable. merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
antipolis a

Accélerateur efficace gratuit de pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un accélérateur éfficace gratuit de pc Merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
PcProtecor

Installer windows 7 sur un disque dur

Bonjour, alors mon problem j'ai un pc bureau avec 2 disque dur de 80 GO = 160 go 1 de deux a planter et c le disk que windows a etait install...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mohamed prétty boy

Démarrage

Bonjour Mon Pc hp ne veux pas démarre il y a un message qui me dit bootmgr je doit fair quoi

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
madmyke

Logiciel effet spéciaux video gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel d'effet spéciaux vidéo gratuit , ça fait 5 mois que je cherche pouviez vous m'aider ? PS: Je ne cherche pas de d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cybernetik

Logiciel permettant de calculer le cetre de gravité dun dessin ?

Bonjour, je cherche un logicel, programme qui permettrai de calculer le centre de graviter d un dessin aider moi svp Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop problème de tablette graphique

Bonjour, J'utilise Adobe Photoshop Cs5 et j'ai une tablette graphique Genius pensketch et elle marche bien avec mon ordinateur sauf que lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jumpman59

Free dowload manager

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel free download manager car a chaque fois que j'allume mon ordinateur une mise a jour se lance et m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
elvanaud

Comment faire des montages photos ?

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel, pour faire des montages photos, si possible gratuit et en français ... Mercii d'acance pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cddede

Windows media sur w7 64 bits rame a mort !

Bonjour, Mon windows média de windows 7 rame a mort, je ne peut plus me servir du PC tant que je ferme pas ! La souris rame, le son saute, bref...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
loictinant

Probleme de mumble 1/2/3 seven 64 bit

Bonjour, Bonjour , je viens de faire l'aquisition d'un nouveau PC , lorsque je veux installer Mumble comme d'habitude , il m'indique que j'ai...

33 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
oOenyfoxOo

Ipad

Bonjour, c'est pour savoir si vous aviez la gentillesse de me dire si il y a Itunes installer sur un Ipad qui vient d'être allumer pour la première fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduire un ebook anglais en francais

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir s'il est possible de traduire un ebook angla...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
DEP80

Arnova 7h g3

bonjour j ai une tablette arnova 7h g3 que j ai eu en echange de points dans un magasin elle a bien fonctionné qelques jours et aujourd'hui elle e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
zipe31

Java 7 refuse de s'installer

 Résolu

Bonjour, Pour faire ça rapide j'ai tout fait comme lui : https://forum.zebulon.fr/topic/195704-r%C3%A9solu-impossible-dinstaller-java-7-update-7/ ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Destrio5

Impossible d'éxecuter un programme

Bonjour, Le problème est cité dans le titre. En effet, je n'arrive pas à lancer un programme sous Windows XP. Mon OS est linux mais j'utilise Virtu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Jean-daniel2

Ecran qui clignote et deviens noir

Bonjour, quand j'eclaire mon pc ,il me viens le bureau normalement et ouis ,j'ai l'ecran qui deviens noir avec no signal....il me dis que ca viens d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je narrive pas a desinstaller sony!!!

Bonjour, Alors voila j'ai téléchargez la version d'essai de sony vegas pro 12 il y a peu de temps, je souhaite maintenant la desinstaller pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
hubertaaz

Telechargement et instalation impossible de flash player .

il y quelque semaines ,je recois un message ents me prevenant que ma version shockwave n'est plus a jour et dois etre reinstallé .Ce que g fait ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour forex trading ?

Bonjour, je suis a la recherche de Robot forex trading logiciel . il est utiliser pour forex . svp , aide moi ? car j'ai besoin de ça pour faire mes ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
pachito78

Je n'arrive pas à récupérer les fichiers du backup

j'ai sauvegarder des donnés de mon ordinateur portable HP G61 pour le réinstaller. le sauvegarde créée un dossier appelé backup mais une fois terminé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
antipolis a

Suite sur la même page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen que la suite de la numérotation soit sur la même page?????? Ex: 1 à 50 sur la page 1 51 à 10...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Miss_socrates

Une voix

je cherche un logiciel pour lire mes écris et quelqu'un qui peut faire de la musique a mes écris merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Caroline103
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000