Les discussions

Problème sur photoshop

Bonjour tout le monde, je ne suis pas un expert en Photoshop mais je me débrouille, je fais surtout des incrustations d'image de tête ou de personne s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
transat

Comment mettre des musiques sur itunes?

Bonjour, j'ai un problème avec iTunes, j'ai tout fais pour ajouter des musiques, mais lorsque je les ajoutes avec ? Ajouter un fichier à la bibliothèq...

aZ x FuZioN

Comment faire quand on a suprimer les cookies sur mozilia firefo

Résolu

bonjour moi j ai supprimer les cookies comment je fais pour les remettes

loismacia

Récupération disque de sauvegarde

Bonjour, j'ai par mégarde oublié, lors de l'achat de mon pc portable, d'enregistrer sur disques la partie sauvegardée de la restauration en cas de p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
billmaxime

Données perdues après un formatage

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable a été volé et formaté par des délinquants qui voulaient le vendre. J'y avais des fichiers importants qu'il me faut ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pelfite

Supprimer logiciel : ccleaner ou revo uninstaller ?

Bonjour, Pour supprimer un logiciel "prooprement", sans laisser de traces et des clés inutiles dans le registre faut-il plutôt utiliser : -CClean...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Mouchoires

Probleme d'idm

Résolu

Bonjour, je l'es Achter mais le même problème on me dit que IDM n'est pas enregistrais depuis 15jours comment faire ? "j'attend vos repense mrc :)" ...

lilidurhone

Message java

Bonjour, J'ai ce message Java plug-in 10 21 2 is not installed propreity Que faut il faire? Merci de votre aide Configuration: Windows XP /...

kaneagle

Laptop s'allume mais l'ecran windows ne s'est pas affiché

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon portable l'écran windows ne s'affiche pas. que faire s'il te plait? Configuration: Windows XP / Chrome ...

rostan91

Comment nettoyer mon pc gratuitement

comment s'il vous plait nettoyer gratuitement mon pc merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lilidurhone

Comment choisir os x32 ou x86 selon le matériel ?

Bonjour voilà je viens de récupéré une tour mais je ne sais pas qu'elle système d'exploitation il me faut installé selon le matériel équipés ? x64 ou ...

D£v91

Probleme avec utorrent

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 10.0

emi

Idm refuse de s'installer

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai installé le logiciel IDM 6 mais je n'avais pas le code. je l'ai désinstallé puis j'ai réinstallé la version 5 mais un message s'affich...

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kaneagle

Formation logiciel ebp location immobilière

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider et me former sur un logiciel location immobilièe V5 50 lts merci

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Gilles BILLARD

Traducteur latin français

Bonjour, je recherche un logiciel de traduction Latin Françcais. Merci pour votre aide. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 1...

cactus83

Illustrator cs3

Bonjour, donc voila j'essaye d'installer illustrator cs3, mais je reçois ce message : le point d'entrée de procédure ASKTimeToUpdateProgress est int...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Reparation d'ordinateur

Bonjour, Je veux un logiciel qui peut reparer les erreurs de mon ordinateur sauf CCleaner Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Aide *** stop: 0x000000c4

Résolu

Bonjour, alors j'ai vraiment besoin d'aide, il y a 4 mois j'ai eu l'écran bleu de la mort, puis sa m'arrivait tous les mois et la c'est tout les 5 min...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
intoxx62

Convertisseur ppm en video

Bon... Bonjour/Bonsoir Je voudrais un logiciel pour covertire des fichier ppm en fichier video mais je ne sais pas trop comment faire... Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Peter-Yama

Hotspot shield launch fait ramer mon ordi... pourquoi ???

Salut à tous ! Comme vous le conseiller pour changer mon adresse IP je l'ai téléchargé et depuis il fait ramer mon ordi... Quand je répond à des m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
émilina07

Desimlocker mon telephone

Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon Samsung GT- S5620 quand j'introduit ma puce elle se bloque s'il vous plait aidez- moi merci Configuration: Windows...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kaneagle

Clés vide mais pleine

Bonjour, J'ai ma clés usb qui est vide alors que dans propriété il m'indique de la mémoire

Injhall

Création affiche de films

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer une affiche de film, j'en ai besoin pour un devoir donc si vous en connaissez merci de m'en faire part ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
MrYAU31

Fraps

Résolu

bonjour, Mon fraps ne peut que enregistrer 30 sec. Comment je peut enregistrer plus que 30 sec? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Totonlybus

Logiciels qui corrige les fautes

Bonsoir à tous. Cet été, je m'apprête à travailler. Mais il me faut une lettre de motivation pour être accepté. Mais j'ai un gros problème. Je pens...

EvolutionWoW

Revealer keylogger

Résolu

Bonjour, Quand j'installe Revealer Keylogger, le logiciel n'apparaît pas aussi bien qu'en bas que sur le bureau. Quand j'essaie de l'installer (quand...

nicolas_2012

On vien de me donner une imprimente hp deskjet 840c

Bonjour, bonjour on ma donner une imprimente hp 840c avec un transfo mai coment faire pour le brancher sur mon nordinateur fixe esquil faut un cab...

phiphi

Application pour tablette

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy et je me demandais si pour tablette il y avait pencil animation (j'ai cherché sur play store mais il n'y...

titipa87

Logiciel xrelais

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche comment faire pour telecharger xrelais pour dessin electrique gratuit. ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
IngPro

Formatage qui ne se lance pas

Bonjours a tous ! Ma config: Sur un PC Hp pavillon g6 Windows 7 Home Premium 64bits I Pour les lecteurs pressés II Pour les lecteurs interre...

cristali

Calendrier windows 8 désinstallé

Bonjour, j'espère être dans le bon forum. Je possède un Toshiba Satellite Windows 8 et il y a quelques temps j'ai supprimé une application, le Calendr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Brainless

Programme par défaut me fait rater mes téléchargement !

Bonjour ! Il y a quelque temps j'ai du faire une fausse mannip qui ma mis tout mes icônes en internet explorer J'ai su rétablir ce problème. Mais e...

kaneagle

Comment capturer une vidéo sur le net?

Bonjour tout le monde. Je me présente, je m'appelle blandine et je ne connait pas grand chose à l'informatique... Pour ma soutenance de mémoire, j...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Bref

Utilité betterlinks

bonjour a tous je viens de m insrire et souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire a quoi sert betterlinks v1.0.7 a gardé ou a supprimer merci

lilidurhone

Problème avec mscvr100.dll

Bonjour Alors voila mon problème : Hier je voulais tester ce logiciel qui s'appelle Wireshark. J'ai pris la version 64 bits car mon OS en 64 bi...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lolgoblo

Photos iphone supprimées sans sauvegarde

Bonjour, je voulais mettre les photos de mon iphone sur un ordi mais en l'ouvrant sur iTunes j'ai (comme une idiote) remplacer une sauvegarde au lieu ...

Naroc29

Macrium reflect

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai fait une image grâce à Macrium Reflect. Le soucis, c'est que je ne sait pas comment prendre l'image pour reme...

antipolis a

Dou viens cette photo ?

bonjour je cherche a trouver un programme qui permet de trouver de quel endroit une photo a été mit en ligne quelqu un peut maider svp merc...

tribun

Générer un fichier .mpp

Bonjour je cherche a générer un fichier .mpp est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Raymond PENTIER

Information sur le win adaptable avec ms pro2010

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 salut mr j'ai installer l'MSPROJECT 2010 AVEC WIN 7 mais n'est pas fonction totalme...

Raymond PENTIER

Ms project

Résolu

Acheteur en 2006 d'un exemplaire de MS Project 2003 que je n'ai jamais eu le besoin - jusqu'à maintenant - d'exploiter, je crois comprendre que sa mis...

Raymond PENTIER

Recherche pilote installation motorola w375

recherche pilote pour installer un téléphone motorala w375 sur pc pour pouvoir regarder ou enregistrer les photo prises.prière envoyer mail d'avance m...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ayoub

Bloquer copier-coller de documents sans en empêcher la lecture

Bonjour, Je me permets d'écrire ce post car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème sur le forum. J'aurais besoin de savoir s'il est possib...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Gregilou

Idm

Fermé

je veux un nom de série de idm

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
irongege

Quel format pour les videos sur téléphone portable?

Bonjour, Je voudrais mettre des vidéos sur mon portable ( LG 385 wifi ) mais je ne sais pas quel format doivent avoir les vidéos pour que mon por...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
thomascre

Mon ordinateur redemarre en boucle

Bonjour, Après avoir installer Nvidia performance, j'ai essayé de le lancer mais au moment ou j'ai cliqué sur l'icone, mon ordinateur s'est rallumé...

Xador35

Recherche de logiciel pour faire des films.

Coucou ! Je recherche un logiciel gratuit a télécharger pour faire des film comme "Windows movie maker" Je n'utilise pas windows movie maker car l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Jadou28

Récupérer fichiers après formatage du pc

Bonjour, je me trouve confronté face à un problème. En effet, je viens de remettre mon HP portable à zéro, c-à-d que je l'ai remis à la période où je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
amer96c

Television sur pc

Bonjour, jaimerai savoir quelle est le meilleur logiciel pour regardé la télé sur pc Configuration: / Opera 9.80

Naroc29

Probleme de son

Bonjour, Ma fille a un pc Windows 2007. Le problème est qu'elle n'a pas le son ce qui est étrange car celui-ci vient de chez la mamie et celle-ci ...

Naroc29
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000