Les discussions
Problème sur photoshop
Bonjour tout le monde, je ne suis pas un expert en Photoshop mais je me débrouille, je fais surtout des incrustations d'image de tête ou de personne s...
Comment mettre des musiques sur itunes?
Bonjour, j'ai un problème avec iTunes, j'ai tout fais pour ajouter des musiques, mais lorsque je les ajoutes avec ? Ajouter un fichier à la bibliothèq...
Comment faire quand on a suprimer les cookies sur mozilia firefo
Résolubonjour moi j ai supprimer les cookies comment je fais pour les remettes
Récupération disque de sauvegarde
Bonjour, j'ai par mégarde oublié, lors de l'achat de mon pc portable, d'enregistrer sur disques la partie sauvegardée de la restauration en cas de p...
Données perdues après un formatage
RésoluBonjour, mon ordinateur portable a été volé et formaté par des délinquants qui voulaient le vendre. J'y avais des fichiers importants qu'il me faut ...
Supprimer logiciel : ccleaner ou revo uninstaller ?
Bonjour, Pour supprimer un logiciel "prooprement", sans laisser de traces et des clés inutiles dans le registre faut-il plutôt utiliser : -CClean...
Probleme d'idm
RésoluBonjour, je l'es Achter mais le même problème on me dit que IDM n'est pas enregistrais depuis 15jours comment faire ? "j'attend vos repense mrc :)" ...
Message java
Bonjour, J'ai ce message Java plug-in 10 21 2 is not installed propreity Que faut il faire? Merci de votre aide Configuration: Windows XP /...
Laptop s'allume mais l'ecran windows ne s'est pas affiché
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon portable l'écran windows ne s'affiche pas. que faire s'il te plait? Configuration: Windows XP / Chrome ...
Comment nettoyer mon pc gratuitement
comment s'il vous plait nettoyer gratuitement mon pc merci
Comment choisir os x32 ou x86 selon le matériel ?
Bonjour voilà je viens de récupéré une tour mais je ne sais pas qu'elle système d'exploitation il me faut installé selon le matériel équipés ? x64 ou ...
Probleme avec utorrent
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Idm refuse de s'installer
Résolu/Fermébonjour, j'ai installé le logiciel IDM 6 mais je n'avais pas le code. je l'ai désinstallé puis j'ai réinstallé la version 5 mais un message s'affich...
Formation logiciel ebp location immobilière
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider et me former sur un logiciel location immobilièe V5 50 lts merci
Traducteur latin français
Bonjour, je recherche un logiciel de traduction Latin Françcais. Merci pour votre aide. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 1...
Illustrator cs3
Bonjour, donc voila j'essaye d'installer illustrator cs3, mais je reçois ce message : le point d'entrée de procédure ASKTimeToUpdateProgress est int...
Reparation d'ordinateur
Bonjour, Je veux un logiciel qui peut reparer les erreurs de mon ordinateur sauf CCleaner Merci d'avance.
Aide *** stop: 0x000000c4
RésoluBonjour, alors j'ai vraiment besoin d'aide, il y a 4 mois j'ai eu l'écran bleu de la mort, puis sa m'arrivait tous les mois et la c'est tout les 5 min...
Convertisseur ppm en video
Bon... Bonjour/Bonsoir Je voudrais un logiciel pour covertire des fichier ppm en fichier video mais je ne sais pas trop comment faire... Je voudrais ...
Hotspot shield launch fait ramer mon ordi... pourquoi ???
Salut à tous ! Comme vous le conseiller pour changer mon adresse IP je l'ai téléchargé et depuis il fait ramer mon ordi... Quand je répond à des m...
Desimlocker mon telephone
FerméBonjour, j'ai bloqué mon Samsung GT- S5620 quand j'introduit ma puce elle se bloque s'il vous plait aidez- moi merci Configuration: Windows...
Clés vide mais pleine
Bonjour, J'ai ma clés usb qui est vide alors que dans propriété il m'indique de la mémoire
Création affiche de films
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour créer une affiche de film, j'en ai besoin pour un devoir donc si vous en connaissez merci de m'en faire part ...
Fraps
Résolubonjour, Mon fraps ne peut que enregistrer 30 sec. Comment je peut enregistrer plus que 30 sec? Merci d'avance
Logiciels qui corrige les fautes
Bonsoir à tous. Cet été, je m'apprête à travailler. Mais il me faut une lettre de motivation pour être accepté. Mais j'ai un gros problème. Je pens...
Revealer keylogger
RésoluBonjour, Quand j'installe Revealer Keylogger, le logiciel n'apparaît pas aussi bien qu'en bas que sur le bureau. Quand j'essaie de l'installer (quand...
On vien de me donner une imprimente hp deskjet 840c
Bonjour, bonjour on ma donner une imprimente hp 840c avec un transfo mai coment faire pour le brancher sur mon nordinateur fixe esquil faut un cab...
Application pour tablette
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy et je me demandais si pour tablette il y avait pencil animation (j'ai cherché sur play store mais il n'y...
Logiciel xrelais
RésoluBonsoir à tous, je cherche comment faire pour telecharger xrelais pour dessin electrique gratuit. ...
Formatage qui ne se lance pas
Bonjours a tous ! Ma config: Sur un PC Hp pavillon g6 Windows 7 Home Premium 64bits I Pour les lecteurs pressés II Pour les lecteurs interre...
Calendrier windows 8 désinstallé
Bonjour, j'espère être dans le bon forum. Je possède un Toshiba Satellite Windows 8 et il y a quelques temps j'ai supprimé une application, le Calendr...
Programme par défaut me fait rater mes téléchargement !
Bonjour ! Il y a quelque temps j'ai du faire une fausse mannip qui ma mis tout mes icônes en internet explorer J'ai su rétablir ce problème. Mais e...
Comment capturer une vidéo sur le net?
Bonjour tout le monde. Je me présente, je m'appelle blandine et je ne connait pas grand chose à l'informatique... Pour ma soutenance de mémoire, j...
Utilité betterlinks
bonjour a tous je viens de m insrire et souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire a quoi sert betterlinks v1.0.7 a gardé ou a supprimer merci
Problème avec mscvr100.dll
Bonjour Alors voila mon problème : Hier je voulais tester ce logiciel qui s'appelle Wireshark. J'ai pris la version 64 bits car mon OS en 64 bi...
Photos iphone supprimées sans sauvegarde
Bonjour, je voulais mettre les photos de mon iphone sur un ordi mais en l'ouvrant sur iTunes j'ai (comme une idiote) remplacer une sauvegarde au lieu ...
Macrium reflect
RésoluBonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai fait une image grâce à Macrium Reflect. Le soucis, c'est que je ne sait pas comment prendre l'image pour reme...
Dou viens cette photo ?
bonjour je cherche a trouver un programme qui permet de trouver de quel endroit une photo a été mit en ligne quelqu un peut maider svp merc...
Générer un fichier .mpp
Bonjour je cherche a générer un fichier .mpp est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Information sur le win adaptable avec ms pro2010
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 salut mr j'ai installer l'MSPROJECT 2010 AVEC WIN 7 mais n'est pas fonction totalme...
Ms project
RésoluAcheteur en 2006 d'un exemplaire de MS Project 2003 que je n'ai jamais eu le besoin - jusqu'à maintenant - d'exploiter, je crois comprendre que sa mis...
Recherche pilote installation motorola w375
recherche pilote pour installer un téléphone motorala w375 sur pc pour pouvoir regarder ou enregistrer les photo prises.prière envoyer mail d'avance m...
Bloquer copier-coller de documents sans en empêcher la lecture
Bonjour, Je me permets d'écrire ce post car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème sur le forum. J'aurais besoin de savoir s'il est possib...
Quel format pour les videos sur téléphone portable?
Bonjour, Je voudrais mettre des vidéos sur mon portable ( LG 385 wifi ) mais je ne sais pas quel format doivent avoir les vidéos pour que mon por...
Mon ordinateur redemarre en boucle
Bonjour, Après avoir installer Nvidia performance, j'ai essayé de le lancer mais au moment ou j'ai cliqué sur l'icone, mon ordinateur s'est rallumé...
Recherche de logiciel pour faire des films.
Coucou ! Je recherche un logiciel gratuit a télécharger pour faire des film comme "Windows movie maker" Je n'utilise pas windows movie maker car l...
Récupérer fichiers après formatage du pc
Bonjour, je me trouve confronté face à un problème. En effet, je viens de remettre mon HP portable à zéro, c-à-d que je l'ai remis à la période où je ...
Television sur pc
Bonjour, jaimerai savoir quelle est le meilleur logiciel pour regardé la télé sur pc Configuration: / Opera 9.80
Probleme de son
Bonjour, Ma fille a un pc Windows 2007. Le problème est qu'elle n'a pas le son ce qui est étrange car celui-ci vient de chez la mamie et celle-ci ...