Mon ordi se "fige" je ne sais plus rien faire...

Fermé
Tsukiyo - 26 janv. 2019 à 14:58
 Tsukiyo - 26 janv. 2019 à 15:42
Bonjour à tous,

Je poste ici aujourd'hui parce que cela fait plusieurs jours que je recherche une solution pour réglé mon problème... Je ne sais vraiment plus quoi faire et je suis une véritable quiche en informatique. Je possède un packard bell EasyNote ENTG71BM

Je vous explique :
Tout d'abord cela à commencer par un problème de page chrome, lorsque je clique (aussi bien avec ma souris qu'avec mon pad) sur un onglet pour allé dessus, celui-ci se ferme directement... lorsque je veux ouvrir une page dans mes favoris, ça ouvre tout ce qui ce trouve dans le dossier... Quand je laisse l'ordinateur parce que je suis occuper à autre chose, je vois plusieurs page ouverte d'un coup sans que personne n'est toucher au pc...
Ensuite, impossible de faire une manipulation comme éteindre le pc, je suis obligé de le forcer à s'éteindre... Mon bureau se "fige" Je ne sais plus cliquer nulle part... que ce soit mes programme ou même la barre d'outils... rien du tout, j'ai fait des recherches sur internet et suivi quelques tuto mais rien n'y fait ! Des mise à jour logiciel ce sont faites hier et aujourd'hui et j'ai fait un scan avec Avast, fait un nettoyage du disque dur et même utilisé CCleaner mais rien n'y fait ! Et au début mon ordi se "dé figeais" lorsque j'ouvrait le gestionnaire de tâche mais maintenant même ça ne fonctionne plus. Je suis complètement perdue et au bord de la crise de nerfs... Si quelqu'un à une solution pour m'aider ce serait gentil sachant que mon pc est le seul de la maison.... Merci
A voir également:

1 réponse

papiloulou61
26 janv. 2019 à 15:17
Bonjour,
Essayer ça :
https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/

fermer le navigateur et toutes applications

ouvrir, lancer le scan (plusieurs minutes), nettoyer
0
Merci mais impossible de l'installer... voila ce que j'ai :

Windows a protégé votre ordinateur
Windows Defender SmartScreen a empêché le démarrage d’une application non reconnue. L’exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131 > Tsukiyo
26 janv. 2019 à 15:31
Bonjour

Autorise quand même
0
papiloulou61
26 janv. 2019 à 15:32
oui
0
Je veux bien mais je ne sais pas... Je n'ai que le bouton "ne pas exécuté"
Comme je ne suis pas membre, je ne sais pas vous mettre le screen =/
0