Les discussions

Problème de récupération de mes photos sur google drive

Bonjour à tous, J'espère avoir sélectionné le bon forum. Je souhaite être aiguillé si ce n'est pas le cas :-) Voici mon problème: Je perdu mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Récupérer le code/script d'un .swf (flash)

Bonjour, Pour un projet au sein de mes études je dois coder un jeu similaire à un jeu disponible en flash sur internet. J'ai contacté le développe...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Tantan33

Tele

 Résolu

Bonjour a tous comment avoir canal plus sur mon pc, merci je souhaiterais regarder le grand prix de F1 et je suis un perdu

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
poupougne13

Code cotisation

Bonjour, Nous nous sommes trompés dans les dates (colonne trop étroite) et nous ne pouvons pas modifier le code cotisation car nous avons des adhére...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
abyaine

Impossible de ré-installer adobe acrobate reader dc !

Bonjour, hier il m'étais impossible d'ouvrir un fichier a partir du logiciel par défaut installé sur mon ordinateur Adobe Acrobate Reader DC j'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
kaneagle

Win 10

Bonjour, Peut-on avoir avec win 10 l'écran utilisé par win 7 ? J'ai du mal a supporter le win 10. En clair je le déteste. Merci à vous. CdA

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
CharlesdArzac

Besoin de renseignement

BONSOIR SIL VOus plais jaimerais connaitre le logiciel qui permet de changer le systeme androide sur un pc merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Activer la localisation google earth

Bonjour, Google Earth indique que la localisation est désactivée. Il faut aller dans réglage de l’ Ipad mais impossible d’activer la fonction ? Comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Comment recuperer photos supprimees sur cle usb

bonjour à tous, j'ai supprimé des photos d'une clé usb et je désire les récupérer comment faire et avec quel logiciel merci de votre réponse j...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
durock

Logiciel printpratic

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel PrintPratic. Il me demande à chaque fois de télécharger silverlight, alors que je l'ai déjà install...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
jmarion3

Le code d'authentification sony vegas pro 11???????

Bonjour j'ai télécharger sony vegas pro 11 et j'ai trouver dans le web le code de série mais j'ai pas trouvé le code d'authentification Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bendrop

Delaration de pret familial a l'administration des finances

 Fermé

Bonjour, J'aurais deux questions à vous poser, ça fait beaucoup, mais elles sont assez liées, par rapport au sujet. J'ai emprunté 7 000,00 euros à...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Xileh

Movie maker (numéro licence non reçue)

 Résolu

Bonjour J'ai acheté le logiciel Movie Maker. Le montant de 29.95 euros a été débité le 25 septembre mais je n'ai pas reçu le numéro de la licence. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Maryl61

Documentation sur x3 v6

Bonjour, Je viens d installer sage x3 et j ai besoin de la documentation PDF pour avoir une idée sur les procédures a suivre.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Phènix 64

Pb ouverture compte google sur différents appareils

Bonjour, Je suis enseignant et je souhaiterai utiliser mon compte Google sur mon pc maison mais aussi ceux du lycée. Seulement après saisie du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Pascal971

Restauration d'une sauvegarde du 20/01/2017

 Résolu

Bonjour, message :'le dossier que vous tentez d'ouvrir est destiné à une version plus récente du logiciel. L'ouverture n'est donc pas possible av...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Dc72

Ma carte wifi ne marche pas

j'ai fais très récemment un downgrade de Windows 10 a Windows 7 depuis ma carte réseau ne fonctionne plus... plus d'acces internet avec cable ou sans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Destrio5

Impossible de lire des fichiers .doc

 Résolu

bonjour à tous, je n'arrive pas à lire des documents avec extension .doc avec aperçu des images.Si quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas un as en...

26 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
fabulon69

Restauration money 2005 impossible depuis maj windows 8 vers 10

Bonjour a tous, Mon logiciel money 2005 a planté a une réouverture depuis la maj de Windows 10. J'ai desinstallé le logiciel, puis reinstallé, vér...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Recherche appli

Bonjour, Je recherche une appli pour reconnaitre les fleurs en pleine nature. Cordialement Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
nf16.86

Changer la langue

Comment changer la langue de mon window mobile HTC HD2 en français ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
epsilon59

Logiciel de caisse

bonjour tout le monde je viens d’ouvrir un restaurant et j’ai besoin d’un logiciel de caisse qui s’adapte avec Windows 10 mais comme je viens d’ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
contrariness

Money

bonjour j’ai changée d'ordinateur. Dans le passé j'avais Money et j'aime bien ce logiciel et ma banque c'est ING DIRECT et je viens de de voir que je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jmarion3

Comment écrire un texte sur sony vegas pro 14

 Résolu

Bonjour je viens de m'acheter Sony Vegas pro 14 je débute donc c dure pour moi, j’aimerai savoir comment écrire un texte sur la vidéo sans que cela en...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Merci

Mise à jour bluestack

Bonjour, Je ne suis pas un "pro" au niveau informatique et Internet. Il se peut donc que j'ai mal choisit le thème, veuillez m'en excuser. Mon sou...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
maccarre

Logiciel pour transfert de video

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer à plusieurs personnes une vidéo très lourde (55 mn de reportage). Je ne sais comment l'envoyer, ni par quel logi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jeannets

Vpn téléchargement

Bonjour, je cherche un bon VPN pour faire mes téléchargements sans être ennuyée, merci de m'aider dans ce sens car j'ai reçu un courriel quelque peu d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lebidouilleman

[office] où vont les fichiers temporaires?

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous où se trouvent les fichiers temporaires générés par Excel ou Word? Ils se créent la plupart du temps dans le même dossier q...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Sauvé

Soucis pdf

Bonjour, je n arrive pas a télécharger mes courriers pole emploi ? pourtant j ai télécharger adobe merci Configuration: Windows / Edge 14.14...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
nemrod18

Logiciel puissant de recuperation de photo

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j' ai une carte d' appareil photo sd et en effacant les photo et en reprenan par dessus je sohaiterai si possible recup...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
WhitiDemo

Logiciel gratuit, performant et simple ?

Salutation terriens, Je souhaiterais savoir si il existe des logiciel gratuit, performant et simple (facile à comprendre). C'est pour un projet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
nadellen

Erreur 0x80070002

Bonjour, depuis le 1/7 mes sauvegardes n'aboutissent plus et j'ai le message d'erreur ci-dessus. Je suis sous W 7 Merci de bien vouloir m'aider si po...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
artiste44

Activation de flash

Bonjour, je joue sur un jeu mais aujourd hui pas possible. Il me dit d activer flash. Comment dois-je faire.cordialement Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MPMP10

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, j'aprécierais avoir votre opinion sur la façon de rendre compatible le logiciel SAUVEZ VOS CASSETTES VIDÉO. Après avoir effectué l'installati...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment imprimer une photo en taille normale ?

Bonjour ! J'essaie d'imprimer une photo mais elle est toujours de taille petite. J'ai cliqué sur imprimer, puis sur : Dimensions de la photo ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

À la recherche du tableau magique

Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis, je suis à la recherche d'un logiciel que je ne trouve pas en faisant une recherche google, ca m'envoie...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Logiciel de chiffrement flocker

Bonjour, auriez-vous toujours le logiciel flocker, celui servant à chiffrer ses fichiers (celui dont je n'ai trouvé AUCUN lien de téléchargement). Si ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Chris 94

Bug maj logiciel androïd

Bonjour, Je vient d'avoir mon Samsung Galaxy S6 Edge. Il est en version 6.01 (Marshmallow) mais j'aimerais le mettre en version 7.0 (nougat) . Or qua...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
baptiste.r1807

Supprimer les doublons sur glary utilities

 Résolu

Bonjour, supprimer doublons avec glary utilities Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lx33

Faire un tournoi salade de badminton avec excel

Bonjour, J'ai l'intention d'organiser un tournoi salade de badminton , et il me manque le logiciel pour pouvoir le manager. J'aimerais savoir s'il é...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
muche01

Windows store supprimé à tort

Bonjour, par erreur ,j ai supprimé le Windows store et depuis je suis bien embêtée car je ne peux plus jouer à Microsoft solitaire collection sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
glg29

Astuce de récupération de ddr gratis, jurer cracher et sous dos

 Résolu

Bonjour, Incroyable mais vrai (sauf si pas récupérable pour x raison) rien à voir avec les trucs bidons proposés. un exécutable en DOS TestDisk...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gugu01

Comment installer un logiciel quelconque sur son micro ordinateu

Bonjour, Je souhaite ardemment m'initier méthodiquement et progressivement aux techniques et aux procédures liées à l'installation d'un l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
bendrop

Compresser un fichier pour l'envoyer par mail

 Résolu

Bonsoir, J'ai dois envoyer un fichier par mail de type .exe à un ami mais la taille est supérieure à 10M (22M) et il est impossible de l'envoyer. Vou...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
MelleAbby

Problème avec le logiciel "sauvegarde facile" de emjysoft

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel hier pour sauvegarder toutes mes données sur mon disque dur afin de remettre mon PC à zéro pour résoudre quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Emjysoft

Ccliner

 Résolu

Bonjour,Est-ce que je peux réinstaller Ccliner sans danger suite a l,info qu,il etait coropu et lequel SVP Merci d,avance

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gillespc

Efffacage par erreur fichiers sur pc

Bonjour, j'ai par erreur effacé toutes mes videos serait il possible de les récupérer Merci a ceux qui me réponde amicalement

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gugu01

Spotify: erreur 18

 Résolu

Bonjour, Depuis la démarrage de mon ordinateur, l'application Spotify ne veut plus s'ouvrir car après avoir cliquer, la mise à jour tente de s'inst...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Thkfull

Flogiciel f.lux

comment installer le logiciel F.LUX sur mon ordinnateur Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur pdf en docx

Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers au format .pdf (environ 400 fichiers) en .docx, modifiables sur Word. J'aimerais que les fichiers c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
contrariness
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000