Windows defender est a l'orange au niveau performances et intégralité

Fermé
aucunpseudo - 22 janv. 2019 à 18:59
 aucunpseudo - 24 janv. 2019 à 10:29
merci de bien vouloir m'aider winders defender est a l'orange sur performances et integralité et comme recommandation on me propose un redémarrage a zero je précise que j'ai windows 10 merci a qui voudra bien me diriger sur la marche a suivre mon anti virus et au vert aucunes détection de ce coté la
A voir également:

3 réponses

kikijijygruau Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020
22 janv. 2019 à 19:03
Essayez de voir au niveau du panel du Windows Defender, il proposera sûrement des solutions pour que cette fonctionnalité repasse au vert.

Et sinon, quel logiciel anti-virus utilisez-vous ?

Cordialement,
Kikijijygruau
0
eset NOD32 CECI ceci est mon anti virus merci pour cette réponse
0
j'ai cherché dans le panel comme vous m'avez conseillé et j'ai trouvé la réponse je vous en remercie beaucoup par moment l'ordi est bien compliqué heureusement nous avons a faire a des personnes bienveillantes comme vous qui nous dirigent vers une solution encore merci
0
kikijijygruau Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020
23 janv. 2019 à 11:44
Pas de soucis, bonne journée.
0
kikijijygruau Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020
23 janv. 2019 à 11:36
D'accord, maintenant, aller dans le panel d'administration de Windows Defender et regardez voir s'il n'y a pas une mise à jour à faire ou autre;

Cordialement,
Kikijijygruau.
0
encore un grand merci j'ai tout cherché aucunes menaces n'a été détecté la derniere mise a jour date du 20 01 au soir il est meme précisé que je peus continuer a me servir de mon ordi tout ceci etant dit d'une façon plus professionnel biensur mille merci de prendre de votre temps pour me repondre et me diriger ainsi vers les bonnes solutions bonne soirée
0
kikijijygruau Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020
23 janv. 2019 à 19:12
Aucun soucis, le plaisir est pour moi, vous pouvez sûrement mettre le sujet en résolue maintenant.

Cordialement,
Kikijijygruau.
0
encore merci pour tout bonne journée
0
probleme résolu un grand merci pour tout
0