Les discussions

Quel logitiel je dois choisir

Bonjour, je dois modifier mes plans de création de caissons verticales pour prototypage Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
contrariness

Barre de menu pour business object

 Résolu

J'ai perdu la barre de menu dans le logiciel de Business Object (File, Edit, View, Insert,...), alors comment je peux le récupérer sans re-installatio...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
karim

Logiciel adobe reader dc

bonjour je suis pas capable devoir dans mes couriel et comment telechargemerci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
regcal

Un service de stockage en ligne

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s’il existe un service de stockage en ligne (et de sauvegarde de données) que je peux utiliser sans abonnement,...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
eriiic

Je cherche excel sur mon pc

Bonjour, Je cherche le logiciel d'Excel sur mon pc Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Zachariek

Vibox erreurs

Bonjour, je suis actuellement en posséssion de mon pc (Marque Vibox) et j'ai 2 grosses erreures. La premiere c'est chrome. chaque page ou je reste g...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
fabul

Activation publisher

Je viens de télécharger Publisher sur votre site. Où trouver la clé d'activation ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Notice baby phone badabulle babyonline 3000

Bonjour, J'ai acheté un babyphone badabulle babyonline 3000 mais il n'y avait pas de notice. Depuis, impossible de le régler! Le produit n'ex...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
poupougne13

Photos effacées par erreur

Bonjour, J'avais des photos sur ma tablette et elles ont été effacées par erreur suite à une mauvaise manipulation. J'ai finalement réussi à les r...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Papounet17000

Ouvrir fichier gpx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiteré savoir comment et surtout avec quoi je peut ouvrir un fichier gpx ? il sagit d'une carte de rando. merci d'avance Confi...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
fileas 63

Sécuriser un ebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour sécuriser un ebook de sorte qu'il ne puisse pas être copié téléchargé ou partagé .

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Jabel siriki

Organigramme larp

Bonjour, Voici un fragment d'un organigramme (cas général) sous LARP. Comment aller de l'instruction 3 qui est sous le test, à l'instructio...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
carol103

Concernant l'installation de win xp sp3 sweet

 Fermé

Bonjour! Merci mais que vouliez-vous dire par version officielle? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

Gps

 Résolu

Ou se trouve le point de coordonnees 21°77's et 168°89'

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

Clé d'activation windows 7 professionnel 32 bits

 Fermé

salut a tous, j ai installe Windows 7 professionnel 32 bits maintenant il me demande le clé d activation, si vous pouvez m'aider a l’activer merci .

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Mise à jour

Bonjour, quand je tente de mettre à jour la protection contre les logiciels espions ou l'antivirus intégré dans le système ça me donne le message "Err...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
tsuyo21

Logiciel pour reparer et optimiser

 Résolu

bonjour a tous je toune pas autour du pot je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciel de réparation et d'optimisation peut importe le prix(j'...

45 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
alaindita

Installation win xp pack 3

 Fermé

Bonjour! Je suis Jobla.Je suis entrain d'installer win xp pack 3 sweet mais l'étape qui suit la copie des fichiers ou l'on retrouve egalement le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
georges97

Format .mp4,rar...

Bonjour, Je télécharge souvent des fichiers sur mega,mediafire... Quand le téléchargement est terminé,mon fichier(vidéo,txt...) est toujours en .ra...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
WoOzGaME

Probleme informatique

Bonsoir, mon ordinateur a pris un coup. je voudrais faire une nouvelle installation sans formater le disque dur pour pouvoir récupérer mes fichier d...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
zekro

Recupirer des fichirs formater

bonjour.. je vien de formater mes donnes .. des fichiers word, exel, pdf et dwg autocad ainsi des fhotos.. je les recupere avec recuva mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
zekro

Problème d'installation de ground control 2

bonjour, j'ai un problème avec un jeu, groung control 2, impossible de l'installer, il me note qu'il y a une erreur de crc et que le disque est peut...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Erekose

Recherche méthode pour cloud entreprise

Bonjour, Je ne sais si ma question est dans la bonne catégorie du forum. Voici ma problématique. Je souhaiterais pouvoir enregistrer l'ens...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Judge_DT

Prelèvements solitech

 Résolu

Bonjour, cyanelle ou autre Comme tous ici j'ai eu l'assistance pour un dépannage SOLITECH. Hors il s'avère selon les différents forum qu'il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
gentil-voyou

Citrix = raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Afin d'automatiser quelques tâches répétitives, j'ai créer une petite macro avec le logiciel "supermacro" dans un environ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
neil.17

Logiciel sigafinance impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'habite sur une ferme laitière et on a installer le programme SigaFinance. Le problème est que je ne peut pas faire marcher le logiciel pu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jmarion3

Probl. pour convertir publisher en jpeg

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier publisher en fichier jpeg. En allant dans enregistrer sous... pas de format jpeg...comment faire Merci de vo...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
khugo

Jurassic uniandroid

 Fermé

Bonjour, je suis HOPE CIBAN,j'ai difficile a telecharger le logiciel jurassic uniandroid.aidez moi svpl c'est urgent Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
MPMP10

Transfert fichier vers usb ou dd externe impossible win 10

 Résolu

Voila Bonjour a tous je suis la pour un souci qui me tombe dessus depuis quelque jour. Je m'explique : Je souhaite exporter un fichier sur ma clef us...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
bouxi-03

Traduction

bonsoir, je suis un senior qui essaie de se débrouille avec son ordinateur , voici ma question comment avoir un traducteur gratuit pour tradui...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
gehi

Traducteur anglais-français et français-anglais

bonjour les amis : depuis peu, je correspond avec un hollandais qui s'exprime en anglais. Au delà des présentations, je suis larguée ... Je suis donc ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Breizhux

Faire un automatisme

Bonjour a toute est a tous, ce soir je fais appel a vous car j'ai envie de faire quelque chose pour Halloween. Je m'explique je voudrais créer un auto...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
juliendu51100

Pilotes de stockage de masse usb

Bonjour, Je recherche le pilote du périphérique de stockage de masse USB qui ce trouve dans le gestionnaire de périphérique,car j'ai l'erreur code 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ANTOINE

Ccleaner virus

Bonjour, Il y a quelque temps ccleaner était virussé et on était prudent pour l'utiliser! Peut on l'utiliser maintenant en toute sécurité ? M...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement de fichier money 2005

 Résolu

Bonjour Actuellement je possède la version 2005 de money (14.0.21202107). Quand je télécharge directement de ma banque (Hello Bank) les fichiers au ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jmarion3

Planning gratuit en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Voila, je fait partis d'une équipe de modération sur un t'chat. Pour un p...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Mikl

Activation de windows 7

bonjour je n'arrive pas à activer mon windows 7 depuis une semaine. En fait ma machine est venue avec un windows 10 et je voulais windows 7. j'ai alo...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
contrariness

Nb.si et critère ds une cellule ac condition

Bonjour, Je cherche à utiliser la fonction NB.SI dont le critère renvoit à une cellule. Jusqu'ici pas de problème : =NB.SI(B2:B161;D2) Ce qui me ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Cmoi

Probleme avec mon portable

bonjour a vous , j'ai un probleme avec mon htc hd2 t8585. le market place ne fonctionne pas comment faire , je ne peut meme pas avoir de d'application...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Cpassimple

Cd-rom sony dcr-sr37e

Bonjour, J'ai perdu mon CD-ROM d'installation de mon caméscope SONY DCR-SR37E où puis-je trouver un autre disque.. Configuration: Windows / Edge ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
fabul

Processeur utilisé entièrement par anti-virus

 Résolu

Bonjours tout le monde, voilà mon problème : mon processeur est actuellement utilisé à 40-60% par mon antivirus kaspersky ce qui, avec les autres proc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 ???

bonjour : est-ce que le logiciel Movie Maker peut être charger sur windows 10 ??? Ce n'est pas clair d'après les explications dans l'accueil...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ziggourat

Logiciel

Bonjour Quel logiciel de sauvegarde convient pour windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ziggourat

Photos

Bonjour à tous qui peut me dire quel logiciel gratuit pour garder mes photos à part picasa. Merci pour vos réponses Danhen11

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Danhen11

Android recovery

Bonjour, est ce que le logiciel ANDROID RECOVERY ( récupération de fichier video sur mon portable Samsung ) est gratuit ? Sinon quelqu'un peut il m'in...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
FREYCINNET

Photoshop + huion new 1060 plus (récurrence de l'outil gomme)

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bit et j'utilise une version authentique de Photoshop CS6. Après 2 ou 3 dessins grâce à ma tablette graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
DjCams66

Problèmes de téléchargement du microsoft inc arta junior 2009

Bonjour comment télécharger Microsoft incarta junior 2009 s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
DelNC

Disque dur externe storex

Bonjour j'avais windows 10 et il a fallu que je le mette à jour depuis j'ai un disque dur externe storex il s'ouvre mais le pc ne le reconnais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
shitpseudo

Logiciel ignite-1.4.1

Saut comment télécharger le logiciel Ignite-1.4.1_pour M-Audio oxygen 49MKIV j'aimerais que quelqu'un me dit comment faire pour obtenir ce logiciel sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bapte04

Sd card problème de récupération des fichiers...

Bonjour, J'ai une SD card 128 GB Transcend (10,3 XCI) que j'utilise sur un ZOOM Q8. J'ai enregistré toutes mes videos en 3M HD/30 24Mbps Form...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Redbart
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000