Les discussions

Problème erreur 0xc000007b

Bien le bonjour / bonsoir, en voulant ouvrir un logiciel, je reçu une erreur du type 0xc000007b, qui m'empêche d'ouvrir celle-ci, et j'y ai passé de b...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
PulPac

Rénovation de ma maison

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour rénové ma maison aussi en extérieur et extérieur Configuration: Windows / Edge 15.1...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
devis500

Problème connection vpn utorrent

Bonsoir à tous, je suis nouvelle alors soyez indulgent pour la forme du topique ect Je suis sur Windows 7 j'ai utorrent 2.2.1 fonctionnel (avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
ToxicHayabusa

Fichiers gpx

Résolu

Bonjour, pourrait-on m'aider pour convertir des fichiers (cartes de randos) format PDF en format GPX pour mon gps vélo. Merci et au plaisir. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Loulou

Utilisateur perdu

Bonjour j'avais un compte utilisateur qui a soudainement disparu mais qui existe encore merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Logiciel qui garde à jour les installeurs de logiciels

Bonjour, Mon titre peut paraître un peu étrange, mais en fait ma question est simple (même si la réponse peut ne pas l'être^^) en fait j'instal...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Maestrie

Clé usb convertie au format raw

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec une clé usb; quand je l'insère dans n'importe quel pc il me demande de la formater et impossible de li...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
madmyke

Media center

Bonjour, Comment installer média center sur mon pc Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
madmyke

Télécharger vnc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon vnc. la version que j'ai téléchargée on me demande la clé de produit. Est ce possible d'avoir une version d'essai...

fermiparadoxx

Programme déssistallé

Bonjour, Trouver le dernier programme désinstallé de mon PC? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

fabul

Activation de mon ecran tactile

Bonjour, je n'arrive pas a activer le pave tactile(écran) de mon pc hp core i3 pavillon dhp4 Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

S.o.s perdu photos et autres fichiers

Bonsoir, Voilà j'ai fais une grosse bêtise, en voulant faire du trie de mon disque dur externe et remettre sur mon pc des photos, j'ai tout déplacé e...

Papounet17000

Transfert d'office 12

Résolu

Bonjour, mon ancien PC étant obsolète j'ai copié Office 12 sur USB puis installé sur autre PC qui n'a pas Office mais lorsque je veux ouvrir Excel par...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
madmyke

Question pour votre logiciel de conversion

Bonjour, Pourrais-je convertir en MP 4 aussi? Si non, pour mon apple ça me sert à rien. Merci d'une réponse, Ariane Configuration: Win...

fermiparadoxx

Connection iphone

Résolu

Bonjour, comment connecter mon iphone sur chromebook, ou télécharger itunes , merci Configuration: Chrome OS / Chrome 62.0.3202.82

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Paravy

.lst

Bonjour, ma mère a voulu déplacer ses photos de son appareil sur notre PC mais depuis impossible de les retrouver or un fichier datant de la même da...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MPMP10

Problème driver graveur dvd samsung se-208 ver gb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable HP sous Windows 10 et un graveur DVD SAMSUNG SE-208 ver GB. Or il m'est impossible de lire des DVD alors qu...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Jean-Michel78

Libre office calc

Bonjour, comment et ou je peux trouver ce logiciels pour un devoirs de collèges Merci Configuration: Macintosh / Safari 6.1.6

zipe31

Logitiels sous wind 95

bonjour, possesseur de jeux et logitiels sous win 95 j'ai actuellement Windows 10 et je voudrais pouvoir les utiliser car certains me convenaient ...

Papounet17000

Atuto d'utilisation de keepass en français

Résolu

Bonjour, J'ai installé KeePass et sa version française, mais l'aide reste en anglais... Je voudrais savoir s'il existe une traduction de l'aide, et...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
marco

Problème mémoire vive à 30%, gros ralentissements en jeu

Bonjour à tous, j'ai acheté en septembre dernier un PC portable ASUS N580VN DM056T 15.6" dont les caractéristiques sont: -Intel Core i7 7700HQ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
luckydu43

Mon ordi ne démarre pas

Bonjour, Mon ordi ne démarre pas il affiche uniquement le message « missing operating système » Merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MPMP10

Iptv

Bonjour smart iptv ne fonctionne pas même si le payement , le téléchargement des playlists et l'activation ont été faits avec succès. j'ajoute que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
jaberrebaj

Transfert de photos d'iphone à pc

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais dégager la mémoire de mon iPhone en transférant toutes ses photos dans mon PC. Comment faire ? Actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Éole Auvent

Convertir fichier .vob en .mp3

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un logiciel gratuit qui permet de convertir des fichiers vob (environ 200mo) en fichier MP3 ? Merci

ziggourat

Récupérer un fichier supprimé dans la corbeille

Comment récupérer un fichier supprimé dans la corbeille depuis au moins un mois? merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
yg_be

Problème money 2005

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus ouvrir Money 2005 , quand je clique sur le raccourci, la fenêtre s'ouvre et disparaît dans la seconde, je trava...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
jmarion3

Jeux apple

Bonjour, J’ai supprimé un icône. Jeux pour enfants comment le récupérer sans frais Configuration: iPad / Safari 11.0

bendrop

Maj de vista à win 7

Bonjour à celui qui me donnera une réponse fiable: Il y a plethore de four isseurs pour WINDOWS 7 FAMILIAL PREMIUM mais lequel choisir en étant ce...

Papounet17000

Logiciel de tri de sauvegarde

Bonjour, Je suis un peu ennuyé, car j'ai pas mal de sauvegarde, de sauvegarde sur des cloud, de disque dur non détruits au fur et à mesure des cha...

MPMP10

Mon poste de travail ne reconnais pas les clés usb, cvp une aide

Bonjour, Prière de me fournir une aide; mon poste ne reconnait pas les clés USB Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Raymond PENTIER

Fichiers ouverts dans system

Bonjour, J'ai installé une application que je voudrais aujourd'hui supprimer. Il n'y a pas de uninst dans le dossier de l'app, et aucun raccourci dan...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Erron.T

Récupérer des photos

Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé mes photos qui se sont placées dans dernière importation puis en ai téléchargé des suivantes. J'ai perdu la prem...

Erron.T

Noscript téléchargement gratuit

Bonjour, je ne parviens pas a télécharger NoScript avec Firefox . Il était déjà installé et sur un fausse manip. je ne l'ai plus . Pouvez-vous m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
extempor

Sage 30 : installation sous w10

Bonsoir, Comment procéder pour installer SAGE 30 sous Windows 10. Le logiciel tournait parfaitement sous XP. Merci pour vos réponses. MC ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Ethnos

Fermé

bonjour, peut-on télécharger le logiciel ethnos via internet? et gratuitement? merci

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Fraes Bouriachi

Logiciel écriture

Résolu

Bonjour la communauté CCM, je suis nouveaux ici,…Je voudrais savoir qu’il est le nom de ce logiciel utiliser dans cette vidéo pour écrire les maths su...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
MPMP10

Quel logiciel de sauvegarde choisir ?

Bonjour à tous !! J'aimerais avoir un logiciel de sauvegarde gratuit sur mon ordinateur et qui pourrait faire des sauvegardes complètes, différenti...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
nmichel903

Le codec cest quoi

Bonjour, Je telecharge un film et il y a pas de audio et il me disent que mon codec ne fontionne pas impossible de lire l'audio comment ca? Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime

Redimensionner avec les mêmes proportions plusieurs images

Bonjour, Je recherche une solution pour redimensionner en masse plusieurs images de différentes tailles, sans les recadrer, afin qu'elles aient au...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Jérôme L.

Logiciel opera pour hotels

Bonjour, Nous sommes un centre de formation pour adultes et formons aux métiers de l’hôtellerie et suis à la recherche d'infos sur l'achat du logici...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
poisson

Logiciel de facturation

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un bon programme de facturation en ligne ? Quelqu'un aurait-il un logiciel à me proposer ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
danidantam

Dézippeur gratuit

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Y a-t-il disponible un logiciel dézippeur gratuit? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
docsteph

Média espresso

bonjour comment supprimer média espresso ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Papounet17000

Récupérer des données

Bonjour à tous, Je suis probablement dans le mauvais forum, mais je demande quand même : J'ai supprimé par erreur un fichier important qui était...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
fabul

Je veux télécharger de la musique

Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de télécharger Music mp3 Downloader c'est un try un essai, mais quand je viens pour m'en servir on me demande la clef quelqu' un pe...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Syrene7

Un logiciel de compta gratuit pour mon mac ?

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un MacBook Pro version 10.11.5 et mon logiciel de compta SAGE n'est pas compatible (version trop ancienne) Je cherche u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
pamkine

Où se trouve copytrans contact que j'ai téléchargé ?

Bonjour, J'ai téléchargé l'application "CopyTrans Contact" et le site me dit qu'il a été téléchargé. Mais j'ai beau le chercher sur mon PC, je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
67gandalf

Logiciel pour éteindre pc à distance réseau local

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un logiciel pour éteindre un pc à distance en réseau local sous Windows 7 ?! -- Cdt ; JB3536

contrariness

Installer le système d'exploitation

Salut moi cest dieudonne je veux installer le système d'exploitation dans ma machine à partir de La clé USB. Après avoir choisis le disque de démarrag...

Breizhux
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000