Les discussions
Déverrouillage d htc
Salut je besoin d'un code pour déverrouiller mon HTC desir
Je souhaite désinstaller chrome mais il y a un message d'erreur
RésoluBonjour, je souhaite désinstaller Google Chrome mais quand je vais dans panneau d'utilisateur ... et que je clique sur désinstaller un message d'err...
Écran dans un autre
bonjour, je suis à la recherche d'une astuce ou un logiciel qui permet de mettre le contenu d'un écran sur un autre, je m'explique, sur mon ordinat...
Perte dephotos
Bonjour, comment récupérer mes photos mises à la corbeille et supprimées ? Configuration: Macintosh / Chrome 62.0.3202.94
Problème lors du lancement d'une machine virtuelle sur oracle vm
RésoluHeya, Mon kernel (je rappel que je suis sous Windows 7 pour l'utiliser) sur Oracle VM Virtual Box dit qu'il n'est pas lancé... Je ne sais pas pourqu...
Rensegnement
Bonjour, bonjour je veux un logiciel pour formater ma clé USB qui est protégé en écriture Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Logiciel saari
Bonjour, je n'arrive pas à télecharger Configuration: Windows / Firefox 57.0
Sauvegarde ciel compta 2015
RésoluBonjour, Je travaille sur ciel compta 2015. Je ne peux plus sauvegarder mon dossier : un message d'erreur s'affiche : Accès refusé [0x00000005] pu...
Stockage mémoire disque dur pc
RésoluBonsoir A partir de mon antivirus (version payante) d’avast j.ai voulu faire un disque de secours sauvegarde , j’avais introduit un DVD et pensais ...
Dd externe toshiba 1000 g
RésoluBonjour tout le monde, depuis 1 semaine mon DD externe ne fonctionne plus, quand je le branche impossible à ouvrir d'ailleurs il me bugue le pc plus ...
Plus de connexion windows 10 après mise à jour (mot de passe)
RésoluBonjour, Je suis dans la mouise. Après une mise à jour Windows 10 effectuée il y a 2 jours je ne peux plus me connecter. Le message 'Mot de passe in...
Convertir video mp4 en clip video (.avi)
pourriez vous me dire si il existe un logiciel pour convertir des videos MP4 en clip video(.avi). Gratuit si posssible. Merciiiiiii
Scribus : gestion de l'album
RésoluBonjour, - Je fais partie d'une Amap et réalise une feuille de chou trimestrielle avec Scribus 1.4.6. Mon système d'exploitation est Windows 7....
Récupération des données
Salut, SVP, comment peut-on Récupérer une application installé sans avoir le set up aprés formatage du PC? et Merci...
Corbeille
Bonjour,je viens de vider la corbeille de mon ordi,et j'ai vidé un disque dur externe;existe-t-il une possibilité de récupérer le contenu,cordialement...
Formater mon pc sans perdre mon logiciel
bonjour à tous je suis nouvelle avec vous je voudrais savoir s'il y'a possibilité que je formate mon pc sans perdre mon logiciel de finance car si j...
Comment désinstaller un logiciel
RésoluBonjour, Après avoir fait une mauvaise manipulation , j’ai entré un logiciel qui fonctionne sous windows 7 ( 64 bits) dans un ordinateur qui fonctio...
Illustrator cs6 cadre rouge ou bleu autour de mes fichiers
Bonjour tous Pas complètement formé à Illustrator CS6, je vous pose la question suivante : Qu'est-ce que le cadre parfois rouge / parfois bleu qui ...
Cd boot : impossible de remettre la main sur dart 7 64bits .iso
RésoluSalut à tous ! Tout est dans le titre . J'ai un vieux CD, bien rayé, de Boot de DART 7 pour W7 évidemment et impossible de retrouver un iso correcte...
Transfert photos carte sim vers carte sd
Bonjour, Je voudrai transférer mes Photos de la carte SIM saturée vers ma carte SD. J'ai un Wico Tommy sous Androïd. Pouvez vous m'aider ? Merci. ...
Comptabilite analytique
l'entreprise commerciale x presente les informations suivante: valeur finale: 125000 le frais de vente vaut 25% de la valeur d'acquisition . Det...
Meilleure traducteur existant
Résolu/FerméBonjour, je cherche le meilleure traducteur qui puisse exister merci
Comment faire mise à jour ordi
Bonjour, je suis en galère je veux installer photoshop mais impossible car le le téléchargement échoue et les mises à jour ne se font plus sur mo...
Je cherche le word art
Bonjour Je voulais simplement télécharger le word Art? mais je ne le trouve pas Merci
Mon ordi ou ma connexion est lent
Bonjour, Mon ordinateur etait vraiment lent je pensais que il y avait des virus etc.. donc jai formater jai passer aussi de windows 8.1 a windows ...
Code xxl
Bonjour, Bjr, je suis votre nouveau client pouvez m'aider à débloquer les chaînes xxl Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Différance entre html et csv
Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car j'ai récemment installé le logiciel "Wondershare TunesGo" sur mon PC. J'ai donc voulu lancer ...
Correction muteau
Bonjour, Comment corriger un texte sous Foxit reader Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Skype avec vieille tour,possible ou pas?
bonsoir cmm et a toutes et tous.Je voudrais installer Skype sur mon pc fixe mais ma tour a 15 ans d age.Supportera t elle l installation svp? je suis...
Désinstaller winzip
RésoluBonjour Sous Vista Que ce soit avec programmes et fonctionalités-CCleaner ou en mode sans échec,je ne parvient pas à désinstaller WinZip version d...
Android studio
Résolubonjours a tous Tout d'abord je suis sur Windows 10 avec 4G de ram (au cas ou vous avez besoin ) j'aimerais que vous m'aidiez pour pour ces erreur s...
Comment trouver les caractères espagnols?
Bonjour, Pourriez-vous, SVP, m'expliquer la méthode à appliquer pour transcrire les lettres espagnoles, ainsi que le point d'exclamation inversé, et...
Aspire one d255 et formatage
RésoluBonjour, Ma fille ses fait donner un genre de portable qui tu ne peux mettre un cd dedans , est ce que l'ont peux le formater] ? J,ai chez moi l...
Fichiers *.vb2
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel logiciel me permettrait de lire un fichier *.vb2 sous windows 10 ? Merci
Flasher mon samsung
je cherche un logiciel pour flasher les androids
Find my order .com ???
RésoluBonjour, Je viens de voir que j'ai eu un virement vers (findmyorder.com) et apparement c'est du a ma version étudiante d'Office Microsoft. Si q...
Envoi de dossier
Bonjour, comment envoyer un dossier en pdf Configuration: Windows / Firefox 56.0
Comment anime un dessin
Bonjour, pouviez vous m'aide a anime un dessin s'il vous plais
Effacer des fichiers déjà supprimés de la corbeille avec eraser
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je voulais savoir s'il était possible d'effacer le contenu "en profondeur" de la corbeille des fichiers qui sont déjà ...
Problème partition de récupération
Bonjour, Cela fait longtemps que je m'inspire de ce forum pour mes petits soucis sur informatique...mais c'est la première fois que je post, j’espère...
Reinstaller window7 sp1 64x
Bonjour, je rencontre pas mal de bug avec mon system d'exploitation, je voudrais le réinstaller, j'ai noter les clés d'activation (de mon system ...
Quoi choisir entre macos ou windows pour faire de la virtulas...
Bonjour Bonjour je n’arrive pas à choisir entre MacOS ou Windows pour de la virtualisation, programmation et codage car j'aimerais avoir un OS sur ...
Disk dure infesté
Bonjour, chaque fois ou je veux ouvrir mon disk dur externe un message apparait m’invitant a formater mon disk que dois je faire pour récupérer mes...
Désinstaller mise à jour adobe photoshop cc 2018
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer la mise à jour d'Adobe Photoshop CC 2018 afin de revenir sur Photoshop CC 2017. Merci d'avance pour...
Filmora wondershare
Bonjour il y a quelque temps j'ai acheté filmora les montage ont net bien et de bonne qualité mes un jour j'ai voulu faire une vidéo sur ma tablette A...
Talend data integration
Bonjour, Stp j'ai besoin de votre aide. j'utilise talend Data Integration. j'ai construit un job principale qui contient un ensemble des sous job ...
Faire une fiche d'inventaire
Bonjour, Je voudrais savoir comment gérer ma supérette, comment faire un bon inventaire. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89
A la recherche d'une appli de time tracking !
Hello tout le monde ! Je suis à la recherche d’une appli de time tracking gratuite qui me permettrait de tracker le temps durant lequel un site en ...
Temps de travail/heures sup/planning
Bonjour, Bonjour, Je cherche une application qui me permette de rentrer mes horaires de travail théoriques et effectives chaque jour et qui me...