Les discussions
Sauvegarde sur k7
Bonjour, Je fais une sauvegarde d'une bibliotheque As400 sur K7 ,une message affiché sur l"ecran comme ci-dessous : Ca veut dire que ma K7 est pl...
Fichier compressé
Bonjour j'ai commencé a faire du montage videos pour m'occuper, le problèmes c'est que les videos prennent pas mal de place et que j'aimerais les mett...
Compte bloqué
Bonjour, jai un blocage de mon snap svp cerisepomme20
Ctrl+alt+del to restart -error disk
Bonjour,mon ordi a fermé la sessio puis un ecran noir est apparu ou on peut lire press ctrl+alt+del to restart _error disk comment faire pour réparer ...
Mot de passe système oublié
Salut ! J'ai un soucis avec mon ordinateur qui tourne sous Windows 10. Suite à quelques problèmes avec un logiciel malveillant, j'ai essayé de solu...
Mobile money
FerméBonjour, Je veux réinitialiser mon code mobile money le numéro est ********** merci Message modifié par la modération Il est vivement ...
Télécharger des vidéo wistia
Bonjour, est ce que vous connaissez un site qui permet de télécharger des vidéo wistia, j'ai vu des tutos yt mais il faut rentrer dans le code merc...
Pas de report des dotations aux amortissements
Bonjour à tous, C'est ma première déclaration donc si je ne me trompe pas les amortissements devraient être égaux aux dotations aux amortissement...
Clef d'identification d'un encodeur audio video usb
Bonjour, La clé du produit, inscrite sur le disque (HT MP3 Editor 2.0) du logiciel Honestech VHS to dvd 3.0 SE (vhs 10 modèle BR 117) n'est pas re...
Un logiciel capable de tranformer un morceau de piano joué en partition
RésoluBonjour, Après des centaines de recherches sur Internet, je voudrais savoir si il existe un logiciel capable d'écrire une partition à partir d'un ...
Notepad - expression régulière, remplacer "html" par "php".
Bonjour, Dans tout un ensemble de fichiers, je dois remplacer l'extension html par php, dans les lignes commençant par Page= et se terminant par.h...
Msi afterburneur ne reconnaît pas la carte graphique
bonjour, quand je lance msi afterburneur pour augmenter la vitesse de mes ventilateurs ce dernier ne détecte aucune carte graphique et je ne peux donc...
Equivalent taux mensuel pour une diminution de 10% sur une periode de 16 mois
Bonjour j'essais de déterminer le taux mensuel equivalent a une diminution de 10% sur une periode de 16 mois s'il vous plait"
Maple problème fonction aide
Salut, petit problème sur Maple Comme je peut calculer la limite d'une fonction dans Maple quand x tend vers 2 f1 :=x--> 3*x^4+13*x-7
Système fichier raw au lieu de ntfs?
FerméBonjour, Appel au secours pour mon 2°DD. Suite à une optimisation par Norton System Work interrompue, je n'accède plus à mon 2°DD. Détecté par le hard...
Cpu 100%
Bonjour, quand j'allume mon portable, qu'il se met en veille, ou qu'il est inactif l'utilisation processeur monte à 100% et redescend au bout de quel...
Dimensions par défaut d'un svg dans photoshop
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de paramétrer quelque chose de toute bête, une taille/rapport par défaut sur Photoshop, pour les ...
Même problème que ci- dessus
Bonjour, Je rencontre le même problème mais la solution donnée est inefficace chez moi Merci
Quelle est cette extension ?
RésoluBonjour, Voici: j'ai un fichier dont l'extension est .$$$ avez vous idée ce ce dont il s'agit? je vous remercie par avance. Cordialement,
Mtn ci
Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser mon code MTN money
Demande de logiciels
Résoluest-il possible d'envoyer des logiciels à quelqu'un par son addresse mail ?
Inventaire/gestion stock/excel
Bonjour, je recherche à créer un programme pour des bijoutiers, et je n'arrive pas à trouver quelque chose de compatible car souvent il s'agit de ma...
Publication d'application
RésoluBonjour, j'ai créer mon application pour windows mais où pourrais je la publier gratuitement? Merci d'avance.
Logiciel
Bonsoir s'il vous plait je recherches un logiciel capable de gérer une alimentation. Par exemple: si j'ai 10 bonnet rouge et j'en vends 1 on me marqu...
Google traduction
RésoluBonjour, comment faire pour que "Google Traduction" mis en favoris dans Firefox 52.09 reste dans son dernier état ? Parce là il est coincé en anglais...
Encarta junior
Bonjour, je veux télécharger encarta junior la dernière version compatible windows 7,8,10 X64
Fichier tar md5 est trop grand pour le systeme
Bonjour, Merci de me conseiller comment formater la carte mémoire ( carte sd ) que j'utilise pour mon smartphone capable de supporter des fichier ég...
Telecharger encarta
Bonjour, j'éprouve de difficultés à télécharger encarter, voudriez bien m'aider Cordialement Eddy
Canon zoombrowser
Bonjour, Lorsque j'ouvre zoombrowser j'ai le message d'erreur suivant " Aucune image à télécharger vers la carte mémoire" Comment résoudre ce pr...
Lecteur pdf
bonjour, je demande votre aide pour un problème avec adobe reader ( mon portable a windows 8): depuis une semaine j'essaye de télécharger et d’uti...
Mot de passe et c'est bon
FerméBonjour, Je n'ai encore jamais vu des explications aussi détaillé sur un forum d'entre aide
Utiliser mon piano comme clavier d'ordinateur
RésoluBonjour j'aimerais utiliser mon piano midi lpk 25 comme touche de mon clavier, j'aimerai savoir si c'est possible et si oui quelle logiciel utiliser....
Meilleur outil surveillance pc ?
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème. J'ai ouvert un sujet coté informatique > Pc portable car j'ai acheté un pc portable et reçu...
Mémoire ram utilisée à +80% sans raison
Hello J'ai acheté un PC gamer HP neuf; j'ai pas mail d'utilitaires installés par HP... Si quelqu'un peut m'aider à faire du ménage pour optimise...
Dossiers devenus invisibles
Bonjour, Je faisais du tri dans un de mes dossiers photos, contenant lui même plusieurs sous-dossiers. Hier en voulant continuer mes affaires je re...
Qbitorrent error
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je télécharge des vidéos ou des photos avec qbitorrent, il met le fichier complement téléchargé en sending e...
Pc
bonjour j'ai un pc portable et quand je l'allume il me met no bootable device donc j'ai été dans les bios et je vais dans boot et par contre j'ai pas ...
Quel est site d'activaton de larousse 2020 ?
Bonjour, J'ai acheté une dictionnaire de Larousse 2020 et j'ai reçu une carte pour d'activation de la dictionnaire Larousse internet mais je sais ...
Convertir un fichier veg en fichier mp4
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai fais un montage vidéo sur Sony Vega Pro 0.9, et après l'avoir terminé au bout de 4 heures, je vais pour le pos...
"vmmen" au démarrage bouffe beaucoup de mémoire, normal ? je connais p
RésoluBonjour, voir capture Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
L'application discord pc dysfonctionne
Bonjour, J'ai tenté d'installer l'application Discord sur mon PC (à partir du site, donc officiel), cependant j'ai pu l'utiliser une fois. Mainte...
Installer gratuitement libre office sur windows
Bjr, Je souhaite installer gratuitement libre office sur windows. Merci de me mettre le lien.
Tva transport
Bonjour, Pour une facture comprenant un achat de marchandises et des frais de port. Peut on enregistrer la TVA sur le transport dans le compte 4458 ...
Que vaut réellement le logiciel deepl svp?
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir, car je suis une auteure-illustratrice pour enfants, et j'utilise le logiciel Deepl pour traduire me...
Disque qui augmente à 100% sans raison
Salut , alors mon problème est que le disque monte à 100% des fois sans raison et des fois ou à cause du processeur système dans le gestionnaire des t...
Pdf reader problème de lisibilité après envoi
Bonjour, J'ai pdf reader avec lequel je remplis mes pdf.... le dernier en date je l'ai envoyé et mis sur drive mais à l'ouverture du fichier envoy...
Bootflash
Bonjour, Je cherche à installer Win10 que je viens d'acheter sur une clé USB Thumbdrive et tout se passe bien jusqu'à 4% de la fin: là l'install...
Architecte 3d hauteur terrain
Bonjour Nous réalisons des plans d'une structure existante Le soucis c'est que le terrain est en pente et nous n'arrivons pas à règle le terrain sur...
Recuperation des données de "front page"
Bonjour, Avecle logiciel "front page" de Microsoft , j' ai construit un site en HTLM que j' ai consevé dans mon ordinateur. Voulant le mettre en...
Réparer et récup les données d'un disque dur a la main ?!
RésoluBien le bonjour J'ai pour projet de réparer quelques disque dur interne/externe defectueux j'ais acheter tout les logiciel de recuperation pos...