Les discussions

Sauvegarde sur k7

Bonjour, Je fais une sauvegarde d'une bibliotheque As400 sur K7 ,une message affiché sur l"ecran comme ci-dessous : Ca veut dire que ma K7 est pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
quentin2121

Fichier compressé

Bonjour j'ai commencé a faire du montage videos pour m'occuper, le problèmes c'est que les videos prennent pas mal de place et que j'aimerais les mett...

contrariness

Compte bloqué

Bonjour, jai un blocage de mon snap svp cerisepomme20

MPMP10

Ctrl+alt+del to restart -error disk

Bonjour,mon ordi a fermé la sessio puis un ecran noir est apparu ou on peut lire press ctrl+alt+del to restart _error disk comment faire pour réparer ...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Jojo

Mot de passe système oublié

Salut ! J'ai un soucis avec mon ordinateur qui tourne sous Windows 10. Suite à quelques problèmes avec un logiciel malveillant, j'ai essayé de solu...

Redbart

Mobile money

Fermé

Bonjour, Je veux réinitialiser mon code mobile money le numéro est ********** merci Message modifié par la modération Il est vivement ...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Télécharger des vidéo wistia

Bonjour, est ce que vous connaissez un site qui permet de télécharger des vidéo wistia, j'ai vu des tutos yt mais il faut rentrer dans le code merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
fermiparadoxx

Pas de report des dotations aux amortissements

Bonjour à tous, C'est ma première déclaration donc si je ne me trompe pas les amortissements devraient être égaux aux dotations aux amortissement...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
camileG

Clef d'identification d'un encodeur audio video usb

Bonjour, La clé du produit, inscrite sur le disque (HT MP3 Editor 2.0) du logiciel Honestech VHS to dvd 3.0 SE (vhs 10 modèle BR 117) n'est pas re...

MPMP10

Un logiciel capable de tranformer un morceau de piano joué en partition

Résolu

Bonjour, Après des centaines de recherches sur Internet, je voudrais savoir si il existe un logiciel capable d'écrire une partition à partir d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Notepad - expression régulière, remplacer "html" par "php".

Bonjour, Dans tout un ensemble de fichiers, je dois remplacer l'extension html par php, dans les lignes commençant par Page= et se terminant par.h...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
telliak

Msi afterburneur ne reconnaît pas la carte graphique

bonjour, quand je lance msi afterburneur pour augmenter la vitesse de mes ventilateurs ce dernier ne détecte aucune carte graphique et je ne peux donc...

Lecrane

Equivalent taux mensuel pour une diminution de 10% sur une periode de 16 mois

Bonjour j'essais de déterminer le taux mensuel equivalent a une diminution de 10% sur une periode de 16 mois s'il vous plait"

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
mima_8822

Maple problème fonction aide

Salut, petit problème sur Maple Comme je peut calculer la limite d'une fonction dans Maple quand x tend vers 2 f1 :=x--> 3*x^4+13*x-7

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Système fichier raw au lieu de ntfs?

Fermé

Bonjour, Appel au secours pour mon 2°DD. Suite à une optimisation par Norton System Work interrompue, je n'accède plus à mon 2°DD. Détecté par le hard...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Anonyme!

Cpu 100%

Bonjour, quand j'allume mon portable, qu'il se met en veille, ou qu'il est inactif l'utilisation processeur monte à 100% et redescend au bout de quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
oliveurr

Dimensions par défaut d'un svg dans photoshop

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de paramétrer quelque chose de toute bête, une taille/rapport par défaut sur Photoshop, pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
contrariness

Même problème que ci- dessus

Bonjour, Je rencontre le même problème mais la solution donnée est inefficace chez moi Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Chris 94

Quelle est cette extension ?

Résolu

Bonjour, Voici: j'ai un fichier dont l'extension est .$$$ avez vous idée ce ce dont il s'agit? je vous remercie par avance. Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gerard

Mtn ci

Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser mon code MTN money

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Demande de logiciels

Résolu

est-il possible d'envoyer des logiciels à quelqu'un par son addresse mail ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Redbart

Inventaire/gestion stock/excel

Bonjour, je recherche à créer un programme pour des bijoutiers, et je n'arrive pas à trouver quelque chose de compatible car souvent il s'agit de ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
simple.stock

Publication d'application

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon application pour windows mais où pourrais je la publier gratuitement? Merci d'avance.

Informaticien_9670

Logiciel

Bonsoir s'il vous plait je recherches un logiciel capable de gérer une alimentation. Par exemple: si j'ai 10 bonnet rouge et j'en vends 1 on me marqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
simple.stock

Google traduction

Résolu

Bonjour, comment faire pour que "Google Traduction" mis en favoris dans Firefox 52.09 reste dans son dernier état ? Parce là il est coincé en anglais...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Lucky

Encarta junior

Bonjour, je veux télécharger encarta junior la dernière version compatible windows 7,8,10 X64

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
georges97

Fichier tar md5 est trop grand pour le systeme

Bonjour, Merci de me conseiller comment formater la carte mémoire ( carte sd ) que j'utilise pour mon smartphone capable de supporter des fichier ég...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
satronicx

Telecharger encarta

Bonjour, j'éprouve de difficultés à télécharger encarter, voudriez bien m'aider Cordialement Eddy

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
GenZod

Canon zoombrowser

Bonjour, Lorsque j'ouvre zoombrowser j'ai le message d'erreur suivant " Aucune image à télécharger vers la carte mémoire" Comment résoudre ce pr...

volley905

Lecteur pdf

bonjour, je demande votre aide pour un problème avec adobe reader ( mon portable a windows 8): depuis une semaine j'essaye de télécharger et d’uti...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ghaicha

Mot de passe et c'est bon

Fermé

Bonjour, Je n'ai encore jamais vu des explications aussi détaillé sur un forum d'entre aide

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Xileh

Utiliser mon piano comme clavier d'ordinateur

Résolu

Bonjour j'aimerais utiliser mon piano midi lpk 25 comme touche de mon clavier, j'aimerai savoir si c'est possible et si oui quelle logiciel utiliser....

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Pierrecastor

Meilleur outil surveillance pc ?

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème. J'ai ouvert un sujet coté informatique > Pc portable car j'ai acheté un pc portable et reçu...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
denis852

Mémoire ram utilisée à +80% sans raison

Hello J'ai acheté un PC gamer HP neuf; j'ai pas mail d'utilitaires installés par HP... Si quelqu'un peut m'aider à faire du ménage pour optimise...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
aznflo

Dossiers devenus invisibles

Bonjour, Je faisais du tri dans un de mes dossiers photos, contenant lui même plusieurs sous-dossiers. Hier en voulant continuer mes affaires je re...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Nazo_4

Qbitorrent error

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je télécharge des vidéos ou des photos avec qbitorrent, il met le fichier complement téléchargé en sending e...

Utilisateur anonyme

Pc

bonjour j'ai un pc portable et quand je l'allume il me met no bootable device donc j'ai été dans les bios et je vais dans boot et par contre j'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
zipe31

Quel est site d'activaton de larousse 2020 ?

Bonjour, J'ai acheté une dictionnaire de Larousse 2020 et j'ai reçu une carte pour d'activation de la dictionnaire Larousse internet mais je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Carole

Convertir un fichier veg en fichier mp4

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai fais un montage vidéo sur Sony Vega Pro 0.9, et après l'avoir terminé au bout de 4 heures, je vais pour le pos...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
arabedu68

"vmmen" au démarrage bouffe beaucoup de mémoire, normal ? je connais p

Résolu

Bonjour, voir capture Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
patmoss

L'application discord pc dysfonctionne

Bonjour, J'ai tenté d'installer l'application Discord sur mon PC (à partir du site, donc officiel), cependant j'ai pu l'utiliser une fois. Mainte...

Jean20B

Installer gratuitement libre office sur windows

Bjr, Je souhaite installer gratuitement libre office sur windows. Merci de me mettre le lien.

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Jojolaguitare

Tva transport

Bonjour, Pour une facture comprenant un achat de marchandises et des frais de port. Peut on enregistrer la TVA sur le transport dans le compte 4458 ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Ttitpaul88

Que vaut réellement le logiciel deepl svp?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir, car je suis une auteure-illustratrice pour enfants, et j'utilise le logiciel Deepl pour traduire me...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
etan_4263

Disque qui augmente à 100% sans raison

Salut , alors mon problème est que le disque monte à 100% des fois sans raison et des fois ou à cause du processeur système dans le gestionnaire des t...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Slaum

Pdf reader problème de lisibilité après envoi

Bonjour, J'ai pdf reader avec lequel je remplis mes pdf.... le dernier en date je l'ai envoyé et mis sur drive mais à l'ouverture du fichier envoy...

JustDan

Bootflash

Bonjour, Je cherche à installer Win10 que je viens d'acheter sur une clé USB Thumbdrive et tout se passe bien jusqu'à 4% de la fin: là l'install...

bouvers

Architecte 3d hauteur terrain

Bonjour Nous réalisons des plans d'une structure existante Le soucis c'est que le terrain est en pente et nous n'arrivons pas à règle le terrain sur...

Alex-

Recuperation des données de "front page"

Bonjour, Avecle logiciel "front page" de Microsoft , j' ai construit un site en HTLM que j' ai consevé dans mon ordinateur. Voulant le mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
mailhoun

Réparer et récup les données d'un disque dur a la main ?!

Résolu

Bien le bonjour J'ai pour projet de réparer quelques disque dur interne/externe defectueux j'ais acheter tout les logiciel de recuperation pos...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Judge_DT
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000