Les discussions
Réactiver un racourci clavier
Bonsoir, alors je vous expose mon problème, j'ai récemment réinitialisé mon pc et certains racourcis du clavier ne fonctionnent plus. Par exemple sur ...
Logiciel de calcul pour les élèves
RésoluBonjour je suis enseignante et on m'a conseillé de télécharger "comment ça marche" pour travailler les calculs avec mes élèves. Comment puis-je faire ...
Equivalent de power point pour libreoffice
Bonjour, est qu'il existe un logiciel équivalent à power point avec le logiciel LibreOffice ??? Si oui, lequel(s) ?
Alarme déverrouillage de votre ordinateur
Bonjour, Bonsoir, Je suis à la recherche d'un programme ou d'un logiciel qui pourrait me permettre de diffusé une alarme personnalisable l'or d'un...
Windows 8.1 défectueux après maj pilotes graphiques
Bonjour Le problème est le suivant J'ai un pc portable Asus tout ce qu'il ya de plus basic Et j'ai voulu mettre les pilotes graphiques à jour car...
Comment faire le mode sans échec sous win10
Bonjour, j'aimerais utiliser le mode sans échec sous windows 10 pour enlever les droits d'admin..mais je sais pas comment faire.pouvez me décrire les ...
Bonjour je voudrais savoire si il existe un logiciel qui ecris ce que l on dit
Bonjour, je voudrais s avoir s il y a un logiciel qui écris ce que l’on dit
Icone fichier exe qui disparait quand je veux l'installer
Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section pour poster mon problème. Dans le cas contraire je m'en excuse d'avance ! Je précise que je ...
Top 5 logiciel a télécharger après réinitialisation pc
RésoluBonjour, je viens de réinstaller Windows 10 suite a un problème, du coup je n'ai plus rien sur mon pc , je voulais votre avis pour un TOP 5 des log...
Parentèles
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et n'arrive pas à télécharger mon parentèles 10 dont j'ai la licence. Comment faire? Merci
Problème de conversation avec format factory
Bonjour, J ai transformé un fichier vidéo mov prise de mon iPhone 8 en mp4 et en avi avec format factory mais quand je visionne la vidéo elle saccad...
Supprimer des recommandations spotify
Bonjour, j'ai remarqué en écoutant régulièrement les recommandations de chanson sous ma playlist Spotify que ce sont toujours les mêmes qui reviennent...
Utorrent probleme de démarrage
bonjour à tous , j'ai un petit bug que je n'arrive pas à résoudre . J'ai installer utorrent au début il démarré dès que j'allumais mon ordinateur, j'a...
Logiciel de numérisation
Bonjour à tous Je recherche un logiciel de numérisation pour mon scanner mobile avec LED VIEWSCAN Avec tous mes remerciements] Jacques
Scrabble
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger l'ancien scrabble mattel, quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Problème optimisation mémoire système w10
Bonjour à tous ... j’ai désactivé certain mes services lié au démarrage w10 en utilisant 360 security afin d’optimiser une peu ma mémoire mais je croi...
Blocage sur la page bleue/grise aptio setup utility
Bonjour, Suite à la mise à jour suggérée par Microsoft, je me retrouve dans l’impossibilité de sortir de la page décrite en titre. J’ai réussi une...
Une exception non gérée s'est produite
Bonjour à tous, n'y connaissant rien dans tous ces langages j'en viens à vous. Sur un pc qui tourne sur windows 10, lors de l'utilisation d'une app...
Identifiants pronote
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à pronote via le site Eclat Bfc. Un message d'erreur dit que je n'ai plus d'identifian...
Ma session clignote
Bonjour, Alors voila j'ai un probleme lorsque j'ouvre ma session l'ecran se met en noir et commence a clignoter plusieurs fois a l'infini Je m'...
Clavier et souris non détectés par mon ordinateur
Bonjour, J’ai reçu mon nouveau pc en début d’après-midi, comme tout utilisateur, je branche ma clé USB, j’installe Windows 10 pro, je vais sur driver...
Besoin d'aide pour mon thomson
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide ! J'ai depuis quelques temps mon pc qui beug. Mon pc est un thomson. Quand je l'allume, ça me mets dans une page...
Passer une od ca12 tva
Bonjour,je fais ma compta sur ebp compta classic ol 2019,je ne comprend pas le principe de l od de tva à passer pour solder les comptes de tva,si je s...
Logiciel installation scanner silversrest snd 3600 d3
Bonjour, Je cherche un moyen pour télécharger le logiciel d'installation pour le Scanner Silvercrest SND 3600 D3 (IAN 307324), sous Windows 10, ayan...
Google drive: application de gestion/visualisation des droits
Bonjour à tous et bonnes Pacques Je ne sais pas si je suis dans le bon sous forum, n'hésitez pas à me dire où poster si ce n'est pas le cas. Je ch...
Problème écran noir
Bonjour, Depuis la dernière MAJ, l'ordi s'allume mais l'écran reste noir. J'ai essayer de le redémarrer en mode sans échec mais rien n'y fait . ...
Réparation automatique
Bonjour, j'ai un PC Lenovo modèle 320-15AST, j'ai un petit problème avec mon PC car j'étais tranquille dessus puis je décide de l'éteindre et je l'ai...
Restauration automatique ?
Bonjour à tous, Je commence par vous préciser que si j'ai peu d'éléments pour ce problème, c'est parce que je vous écris pour une connaissance ne m...
Problème avec directx
Bonjour j'ai installé un jeu qui fonctionnait, et là je n'arrive plus à y avoir accès à cause de directXruntime, j'ai peut être fait un erreur quelque...
Creation de lien d'association dans power amc
Bonjour, J'utilise power AMC 15.1 et lorsque je creer un MCD je ne peux pas creer de lien d'association dans le modele (le bouton de creation de...
Formateur - assistance / ciel compta evolution -
Résolu/FerméBonjour, je cherche un expert ou un formateur de ciel compta evolution. J'ai besoin de paramétrer des editions celon mes codes analytiques. ...
Cd d'installation
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation du controleur numark n4 comment faire pour trouver un autre cd d'installation ?
Récupération photos
Salut, j'aurai vraiment besoin d'aide actuellement. J'ai cassé mon téléphone il y a 4 mois et ma mère ne veut pas m'en racheter un (elle considère qu'...
Problème avec intel rapid
Bonjour, Dans les icônes cachés (dans la barre en dessous de l'écran), j'ai un certain nombre d'icônes technologie de stockage intel rapid qui se ...
Quel est le meilleur lecteur de pdf
RésoluBonjour, je cherche à installer une appli sur mon samsung a70 pour lire les pdf, parce que tel qu'il est il ne les lit pas. j'ai installé adobe...
Attribuer à une touche un raccourci déjà existant
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'attribuer à une touche par exemple : F1 un raccourci existant exemple : Ctrl + c. Le résultat...
Logiciel clear
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et sur celui=là, j'avais installé clear professionnel avec une clé qui m"'avait été communiquée. Comment je peux...
Explorateur windows redemarre
Bonsoir; Aujourd'hui, après le demarrage de mon ordinateur Acer et lorsque j essaie d'ouvrir n 'importe quel fichier sur le bureau ; un message " e...
Microsoft 7
Bonjour, une série de mise à jour étant impossible comment régler ce problème. Merci
Défragmentation et refus de s’allumer
Bonjour Après une défragmentation mon pc refuse de s’allumer Que dois je faire svp? Merci
Disque dur se remplit tout seul, nvidia ?
Bonjour, j'ai un pc sous windows 10, et depuis quelques temps, il perds 2 à 3 Go par jour. J'ai donc installé l'application windirstart pour voir ce q...
Insérer qlq secondes entre chaque piste audio ou vidéo lors de leur fusion
BONJOUR J'utilise FORMAT FACTORY pour fusionner plusieurs vidéos ou pistes audio. J'aimerais savoir s'il y a une option pour laisser un petit laps d...
Une carte graphique pas assez puissante pour un processeur qu'est-ce qui se pass
RésoluBonjour, Je vais acheter un ryzen 5 3600 et comme carte graphique un rx580 8GB qu'est-ce qui peut se passer si la carte graphique et pas assez puiss...
Traduire les textes d'un fichier ".bin"
Bonjour ! J'espère ne pas me tromper d'endroit ! J'ai télécharger un émulateur d'un jeu nommé "Dragonforce" de la Sega Saturn. C'est un fichier "...
Données supprimées totalement dans google one drive
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai accidentellement supprimé tous les fichiers contenu dans la corbeille one drive. Est-il possible de les ...
Clé usb détecter par l'ordi
Bonjour, J'ai inséré ma clé usb ya le declic comme quoi l'ordinateur a bien détecté la clé mais il ne s'affiche pas sur le PC. J'ai suivie un tut...
Désactiver les applications qui consomment l’énergie du processeur
Bonjour, salut à tous j'aimerais que vous m'aidiez à désactiver les applications qui fonctionne en arrière plan... j'ai ouvert le gestionnaire d...
Problemes origin
RésoluBonjour, j’ai un souci sur mon PC avec l’application Origin depuis cet après-midi. En effet, quand je lance l’application, la page charge jusqu’à m’af...
Comment faire bosser son hardware pour un logiciel de calcul qui n'exploite rien
Bonjour, Etudiant en biologie, je me retrouve à utiliser le soft Mega7 (nouvellement MegaX mais pour des questions pratiques, je dois rester sur c...
Recherche logiciel de macro
Bonjour, Je cherche un logiciel comme super macro mais qui enregistre la macro lui même, par exemple je vais mon action il l’enregistre en temps ré...