Les discussions
Problème money 2005
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus ouvrir Money 2005 , quand je clique sur le raccourci, la fenêtre s'ouvre et disparaît dans la seconde, je trava...
Jeux apple
Bonjour, J’ai supprimé un icône. Jeux pour enfants comment le récupérer sans frais Configuration: iPad / Safari 11.0
Maj de vista à win 7
Bonjour à celui qui me donnera une réponse fiable: Il y a plethore de four isseurs pour WINDOWS 7 FAMILIAL PREMIUM mais lequel choisir en étant ce...
Logiciel de tri de sauvegarde
Bonjour, Je suis un peu ennuyé, car j'ai pas mal de sauvegarde, de sauvegarde sur des cloud, de disque dur non détruits au fur et à mesure des cha...
Mon poste de travail ne reconnais pas les clés usb, cvp une aide
Bonjour, Prière de me fournir une aide; mon poste ne reconnait pas les clés USB Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Fichiers ouverts dans system
Bonjour, J'ai installé une application que je voudrais aujourd'hui supprimer. Il n'y a pas de uninst dans le dossier de l'app, et aucun raccourci dan...
Récupérer des photos
Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé mes photos qui se sont placées dans dernière importation puis en ai téléchargé des suivantes. J'ai perdu la prem...
Noscript téléchargement gratuit
Bonjour, je ne parviens pas a télécharger NoScript avec Firefox . Il était déjà installé et sur un fausse manip. je ne l'ai plus . Pouvez-vous m'ind...
Sage 30 : installation sous w10
Bonsoir, Comment procéder pour installer SAGE 30 sous Windows 10. Le logiciel tournait parfaitement sous XP. Merci pour vos réponses. MC ...
Logiciel écriture
RésoluBonjour la communauté CCM, je suis nouveaux ici,…Je voudrais savoir qu’il est le nom de ce logiciel utiliser dans cette vidéo pour écrire les maths su...
Quel logiciel de sauvegarde choisir ?
Bonjour à tous !! J'aimerais avoir un logiciel de sauvegarde gratuit sur mon ordinateur et qui pourrait faire des sauvegardes complètes, différenti...
Le codec cest quoi
Bonjour, Je telecharge un film et il y a pas de audio et il me disent que mon codec ne fontionne pas impossible de lire l'audio comment ca? Con...
Redimensionner avec les mêmes proportions plusieurs images
Bonjour, Je recherche une solution pour redimensionner en masse plusieurs images de différentes tailles, sans les recadrer, afin qu'elles aient au...
Logiciel opera pour hotels
Bonjour, Nous sommes un centre de formation pour adultes et formons aux métiers de l’hôtellerie et suis à la recherche d'infos sur l'achat du logici...
Logiciel de facturation
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un bon programme de facturation en ligne ? Quelqu'un aurait-il un logiciel à me proposer ? Mer...
Dézippeur gratuit
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Y a-t-il disponible un logiciel dézippeur gratuit? Merci.
Média espresso
bonjour comment supprimer média espresso ?
Récupérer des données
Bonjour à tous, Je suis probablement dans le mauvais forum, mais je demande quand même : J'ai supprimé par erreur un fichier important qui était...
Je veux télécharger de la musique
Résolu/FerméBonsoir, je viens de télécharger Music mp3 Downloader c'est un try un essai, mais quand je viens pour m'en servir on me demande la clef quelqu' un pe...
Un logiciel de compta gratuit pour mon mac ?
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir un MacBook Pro version 10.11.5 et mon logiciel de compta SAGE n'est pas compatible (version trop ancienne) Je cherche u...
Où se trouve copytrans contact que j'ai téléchargé ?
Bonjour, J'ai téléchargé l'application "CopyTrans Contact" et le site me dit qu'il a été téléchargé. Mais j'ai beau le chercher sur mon PC, je ne tr...
Logiciel pour éteindre pc à distance réseau local
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existait un logiciel pour éteindre un pc à distance en réseau local sous Windows 7 ?! -- Cdt ; JB3536
Installer le système d'exploitation
Salut moi cest dieudonne je veux installer le système d'exploitation dans ma machine à partir de La clé USB. Après avoir choisis le disque de démarrag...
Application ne s'ouvrent pas mais sont dans le gestionnaires
Bonjour, J'ai un très gros problème, cela fait 3/4 jours que j'ai constater ce problème, quand je lance des applications du genre : " Twitch, Batt...
Micro freeze sur tous les jeux
Bonjour j'ai un problème avec un mon ordinateur quand je vais sur Discord/Skype ou sur des jeux le jeux s'arrête ou en vocal ça s'arrête pendant 3-5 s...
Cleaner
B'soir Quel cleaner complet me recommandez vous ? Merci
Modifier espacement entre caractères police
Bonjour, Je souhaiterais modifier l'espacement des lettres d'une police. Pas dans un logiciel de traitement de texte, je veux vraiment modifier ces...
Convertisseur vmdk ver iso
Bonjour, je recherche un logiciel qui convertit du "VMDK" vers "ISO", je viens ici car je ne trouve pas :(. Merci d'avance.
Récupérer mes photos sur carte sd
RésoluBonjour ma carte SD est illisible sur mon appareil photo ainsi que sur mon pc , toutefois avec CardRecovery il est possible de voir que les photos ...
Notepad++ coloration de texte situationnelle
Bonjour, Je recherche un moyen de colorer des chiffres dans Notepad++. Malheureusement, il semble que les 2 plugins qui pourraient éventuelleme...
Activation
j'ai besoin svp d'une licence d'activation de malwarebyte antimalwares 3.3.1
Effet miroir pour texte
RésoluBonsoir, Je souhaiterai mettre mon texte en miroir afin de faire un transfert sur T-shirt. Auriez vous un programme ou une astuce sur Word ou Pub...
Msvcr100.dl introuvable
Bonjour, J'ai fait téléchargé tous les dossiers de mon ancien ordi (qui est encore en Windows 7) sur mon nouvel ordi dont les fichiers enregistrés...
Quel est le logiciel de traduction immédiat ?
bonjour à tous, je fais du tricot et du crochet et les sites les plus beaux sont en portugais et en russe je cherche un logiciel gratuit pour tradui...
Comment faire marche mon keystation
RésoluBonjour, J'ai achète un keystation 49 j'aimerais savoir comment je peux le faire marche sans logiciel de studio juste sur mon PC Configuration:...
Photofiltre 100% gratuit pour p.c. de bureau w.10
RésoluBonsoir à tous. Je ne comprends pas la raison pour laquelle lorsque je télécharge la version gratuite de 'PHOTOFILTRE' on parle d'essai, comme pour...
Trouver java
bonjour a tous voila je voudrais trouver le panneau de configuration de java sous windows 10 merci a tous
Disque dur plein mais en realite peu de chose dessus
bonsoir, me voici pour la 1er fois sur votre forum mon probleme est que mon disque dur est plein alors qu il n y a presque rien dessus comment faire...
Empêcher la synchronisation d un élément sur google drive pc
Bonjour, J aurais besoin d un peu d aide. Hier j ai décidé d utiliser google drive sur mon phone et mon pc pour envoyer des image de l un a l autre, ...
Fenêtre de photorécit3
Bonjour, J'ai le photorécit3 gratuit. Mais il ne s'ouvre qu'en petite fenêtre. Est-ce parce que c'est la version gratuite ou y a-t-il moyen d'avoi...
Microsoft office famille et étudiant 2010
RésoluSur Windows 10, j'ai installé la suite Office 2010 que je possédais sur mon ancien ordinateur. A chaque ouverture de l'application Word, il y a confi...
J’ai perdu de précieux vidéos
Bonjour , Il y a déjà un mois de cela, je vous ai écrit et vous ai fais part de mon problème; l’application “vidéo stars” a été supprimée de mon i...
Creation de code barre
Bonjour, Svp je veux un code barre pour un produits alimentaires de l'eau minérale produit au Benin Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.1...
Impossible d'installer revo-uninstaller
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je tente en vain d'installer Revo-uninstaller sur mon pc w10. À chaque fois, accès refusé. J'ai désactivé mon anti vi...
Un logiciel pour télécharger
RésoluBonjour, un logiciel pour télécharger la musique s'il vous plaît
Plug in
Bonjour, merci de répondre aussi rapidement concernant le plug in. J'ouvre ma messagerie, j'ai une proposition de programme via un site que je f...
Annoter un document
RésoluBonjour, Ma fille doit rendre un devoir en français, il s'agit de faire son autoportrait sur un format A 4 de façon numérique. Nous avons pris des ...
Mot de passe standard de mon ordinateur
FerméJ'arrive pas à trouvé le mot de passe standard de mon ordinateur . que doi-je faire?
Pdf architect 5
Bonjour, Je viens d'acquérir PDF Architect 5. Sous Win 7 64 bit je n'arrive pas à désinstaller les versions précédentes: 2,3 et 4 ! Configur...