Les discussions

Privazer ou ccleaner

 Résolu

Bonjour, Vu sur différents Tutos, j'ai désinstallé ccleaner et j'ai téléchargé PrivaZer, Quand pensez-vous? est ce utile Merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir un traducteur automatique anglais français

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable LENOVO et je n'arrive pas à avoir un traducteur automatique anglais-français. merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Desinstaller un programme

Bonsoir, Comment desinstaller un programme ( C cleaner ) proprement, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
kaneagle

Clavier --> jouer --> partitions

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit à connecter à mon piano électrique pour pouvoir écrire des partitions simplement en jouant sur ce même pia...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Arthur_Waeber

Desinstaller c cleaner

 Résolu/Fermé

Comment desinstaller un programme ( C cleaner ) proprement

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
kaneagle

Doublons dans les filtres des tcd

Bonjour, Après moultes recherches infructueuses, la seule solution reste d'envoyer un message à la mer... Comment supprimer les doublons dans les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Lynda

Encarta junior.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger Encarta junior 2015 pour mon ordinateur ASUS. Configuration: Windows / Edge 12.10240

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
durock

Supprimer totalement fichiers avant de donner pc -sans formatage

Bonjour, j'ai retrouvé un pc portable fonctionnant sous windows 98 dans ma cave. Il marche nickel et je trouve dommage de le jeter alors qu'il pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
sardine79

Photos perdues

bonjour; j'ai perdue des photos sur mon appareil après manipulation de ma fille elle l'a formaté . j'aimerai les récupérer mais avec un logiciel g...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
durock

Pas de video

Bonjour, j'installe un nouveau pc et j'ai le message pas de video quel est la solution Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.59

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Taches en retard

Bonjour, comment fait on pour noter qu'une tache a pris plus de temps que prévu. par exemple elle devait durer 5 jours, en fait elle a duré 10 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Commence telechargee des

Bonjour, bonjour ou puex t on telecharge des video pour splitecam Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème imprimante

Bonjour, Impossible d'imprimer mes documents en couleur sur imprimante HP 1050 A. Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Téléchargement vegas pro trial

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelque temps la version d'essai de Vegas pro 14 pour une durée de 1 mois. J'ai laissé courir l'essai et du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Sabine

Ccc amd inaccessible ( bordures noires écran )

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de vous soumettre mon problème sachant que de nombreux posts ont été crée et résolus mais malgrès toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
SayLectus

Problème de mot de passe avec 7zip

Bonjour, Voila j'ai plusieurs archive dans lesquelles je rajoute des fichiers de temps en temps et je mets un mot de passe mais le problème c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10

Recherche logiciel création jeu de plateau

Bonjour, Voila depuis quelques temps j'ai une idée de jeu de plateau que j'aimerais bien réaliser et donc je cherche un logiciel qui pourrais me p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
carol103

Modifier mes données personnel

Je désir modifier mes données personnel afin de régler mes achat à l'aide de ma carte bancaire. Je ne désir pas verser ou recevoir d'argent sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10

Comptabilite

Bonjour les amis, Quelqu’un d'entre connait un logiciel gratuit de comptabilité personnelle? Mille mercis d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

 Résolu

bonjour je voudrais savoir le logiciel CCleaner lequel qui faut télécharger car je ne le trouve pas le bon merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
chtimit53

Mot de passe finance 2003

Bonjour, ayant mis un mot de passe sur mon DDE de compta finance 2003 je ne n'arrive plus à ouvrir mon compte on me demande mon MDP et apres l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photos supprimée

Bonsoir, je m'appelle Luna, j'ai 14 ans. J'aurais besoin de votre aide. Enfaite, ma maman a un disque dur externe ( WD ), qui comporte toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bert de la speed

Table d'equivalence transistors

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp possible d'avoir des documents ou un cd pour trouver les equivalences diodes et transistors en general les composants electroniques le...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Abdoulaye poreko Diallo

Prélèvement automatique inconnu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'on m'avait prélevé 30€ je ne sais pas ce que c'est j'aimerai être remboursé et surtout tout arrêter je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Movnow-plus

Bonjour, je me suis peut être trompé de forum car je ne savais ou aller..... Je me suis achetée, par plaisir, une smart wristband, attirée par son pr...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
rosounette

Extraire des email a partir d'url

Hello, voila ca fait 2 heures que je teste des extenssions et logiciels mais je ne trouve pas, est ce que vous auriez quelques choses, je veux dire...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
cyril111

Revealer keylogger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai installé Revealer Keylogger sur mon PC et j'ai fait "Cacher" pour pas que ce qui entre sur mon PC voient le logiciels mais a...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
aubin

Photoshop cs5 + quick time player

Bonjour à tous, Voila depuis ce matin j'ai un problème avec mon logiciel photoshop. Je m'en sert pour le loisir, et principalement pour faire des gi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
bazfile

Mon pc est capable de tourner gta5

Bonjour, Je voulais savoir si mon pc est capable de tourner GTA5 svp Processeur : AMD A6 avec HD GRAPHICS Carte graphique Ati radeon HD graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
jumulka

Mon ordinateur à craqué et je ne trouve plus mon cd boot acronis

Bonjour, suite à la mise à jour Windows insaid, mon ordi à craqué et je ne trouve plus mon CD Acronis true image BOOT. Comment faire? Jean-Louis

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
bazfile

Smart switch erreure ordinal 12404

 Résolu

Bonjours a tous , Après plusieurs recherche sur le net je n'ai pas trouve réponse a mon problème !Alors voila , suite a plusieurs bug sur mon pc port...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Dark_Shadow_GeMini

Recherche logiciel pour arbre généalogique

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, j'ai dans le projet de réaliser un arbre généalogique montrant la descendance de mes arrière-grands paren...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
phil

J'écrit des romans j'avais un logiciel qui ma couté très chère

Bonjour, javais un logiciel qui ma couté tees chère et soudain plus rien je veut savoir ci ce que vous proposer va m'aidé Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
malin

Désabonnement

Bonjour, Je veux me désabonner que dois je faire ???? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
ElementW

Pc

Bonjour, J ai besoin trouvé symbole cadenas en le tapant je dois appuyer sur quoi Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98S'il vous plait.....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
baladur13

Proteger un dossier par un mot de passe sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais protéger des dossiers sous Windows 10, par un mot de passe, et si possible avec un logiciel gratuit. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
didivert

Comment mettre un montage vidéo lourd sur dvd?

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique ce que j'aimerais faire. Déjà, j'ai fait un montage de mes photos et vidéos pour chaque mois de l'année 2015, donc...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
melo3762

Quel "nuage" choisir ?

Bonjour, j'utilise Hubic comme site de sauvegarde et en tant que particulier et j'ai quelques difficultés pour faire muter mes dossiers de mon PC ver...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
regcal

Démarrage jmb36x ide setup

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché dans beaucoup de forum sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. Voilà, quand je fais msconfig et...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
non

Telechargement

 Résolu

bonjour a tous,je suis nouveau dans le groupe et j'aimerais savoir comment s'effectue les Téléchargements des logiciels

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
durock

Sos pour un film s'il vous plait

Bonjour, Mon problème c'est que le fichier est compresse et que dedans il y a un film torrent telecharger mais verouller par un mot de passe et...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mhd3

J'ai supprimer un fichier important aider moi

Bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai supprimer un fichier tres important depuis je ne peux plus télécharger de dossier ou autre j'ai vider la cor...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
jeanbern

Impossible d'insaller daemon tools lite

Bonjour, Suite à un problème avec Daemon tools j'ai voulu le réinstaller. Mais lors l'installation voilà ce qui s'affiche. https://img-19.ccm2.net...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Narco_

Obtenir microsoft office

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un HP 15 NOTEBOOK PC. J'ai Microsoft office 2013 installé dessus, par contre j'ai dépassé la limite d'essai gratuite. J'aime...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
L'adorateur de l'informatique

Traduction de texte en françcais

 Résolu

Bonjour, Je voudrais traduire ce texte latin en français merci d'avance: le texte en latin :a-Domine,,haec est patella quam tibi affero....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
The_boss_68

Navigation dans google earth

 Résolu

Merci de me dire comment je peux naviguer dans google earth, je viens de m'inscrire.....et je ne pige rien!

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jmarion3

Vidéo

Bonjour, peut-on regarder un site internet en vidéo? je pense que non mais? Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
regcal

Batigest evolution

Bonjour, J'ai un problème d'édition de facture et autres avec le message "initialisation du paramètrage impossible. Permission refusée". Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
BastienArcGestion91

Mybank createur christian martinez

 Fermé

je reviens sur mon pb. base dedonnées , je sais qu'il s'git d'un pb. avec SQLITE merci pour ceux, qui pourront m'aider a recharger le log mybank car...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
kaneagle

Dictionnaire média dico

 Résolu

Bonjour, J'avais le dictionnaire média dico avec W7. Mais depuis W10 je ne peux plus l'ouvrir. Je pense que maintenant il est obsolète. Connaissez ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
ptitchinoise
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000