Les discussions
Partition 3 to passé raw !
Bonjour tout le monde, je suis désemparé et j'ai besoin de votre aide. Mon problème : j'avais une partition de 2,7 to sur un disque de 3t et 120 Mo...
Disque dur externe
Mon disque dur externe, n'est plus reconnu par mon ordinateur, après une chute. Comment puis-je récupérer mes données ? Merci pour réponse.
Icones inconnues micro et refresh visibles en permanence
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC, sur lequel tourne Windows 10, et j'ai un souci qui est le suivant: j'ai 2 icones visibles (apparemme...
Fichier manquant/ noyau manquant ou endommagé
Salut a tous, Voilà j'étais entrain de jouer a un jeux et a cause d'un problème j'ai rager et du coup j'ai un mis un coup sur mon ordinateur (oui ...
Logiciel de téléchargement d'émissions de télévision
RésoluBonjour! Existe-t-il un logiciel ou un mécanisme permettant de sauvegarder une émission de télévision sur un disque dur externe?
Document corrompu
Bonjour, Je vous passe les details de la mesaventure qui m'a fait perdre des annees de travail. Ordinateur tombe, DDE sur lequel tout a ete efface d...
Téléchargement de ilivid
Le téléchargement de Ilivid sur le site "commentcamarche.net" est indisponible! Pourquoi? En effet, je dois réinstaller le programme ilivid, car à ...
Utilisation d'un vpn !
bonjour à tous je recherche de l'aide sur l'utilisation des vpn je viens de télécharger nordvpn toutes les indications sont en anglais j'ai du mal ...
Logiciel d'animation 2d
Bonjour, je viens de commencer mes études en animation 3D. Souhaitant pousser plus loin, j'aimerais pouvoir toucher à l'animation 2D aussi. Je me dema...
Quel logiciel
Bonjour, Quel logiciel utiliser pour faire une sauvegarde? Et si je faisais simplement un copier/coller de mes données du dd C et D sur un dd ext...
Format vidéo et audio sur cdr.
Bonjour, Je cherche un logiciel , et un type de graveur qui soit capable de me graver des donnée audio compressé et vidéo qui puisse être lue en mêm...
Recherche logiciel 3d architecture
Bonjour à tous, Je créé mon activité de maitrise d'oeuvre et pour ce faire, j'ai besoin de faire l'acquisition d'un logiciel d'architecture 3D que j'...
Monté 2004
Bonjour, Comment avoir monté 2004 sur ma tablette samsung Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Logiciel pour téléphone ?
Bonsoir j'aimerai savoir s'il existe des logiciels gratuit qui permettent d'appeler un fixe depuis son pc. Je suis chez free et j'aimerai appeler de ...
Ccleaner est-il fiable à présent
RésoluBonjour Qu’en est-il des failles de sécurité de ce logiciel, si pratique? Y a-t’il un site sur lequel télécharger une version d’avant la mise à jou...
Creation d'un logiciel
comment faire pour lire une video?
Problème d'arrondi sur excel
Bonjour, J'ai un problème concernant les arrondis sur Excel. J'ai créé une fonction arrondi avec des valeurs etc, mais j'aimerai que les valeurs so...
Patch idm
Voilà mon problème: J'ai installé un patch pour internet download manager et depuis j'ai désinstallé le programme mais le patch reste actif comment fa...
Installer logiciel cd rom sur ordi sans lecteur
Résolubonjour je reviens vers vous concernant mon nouveau pc portable qui n'a donc pas de lecteur cd/dvd rom. je n'ai pas encore pu acheter de lecteur e...
Achat pc portable sans os
Bonjour, Je souhaiterai avoir plus d'info sur l'achat d'un portable sans OS. Je souhaiterais en fait mettre un linux (pour le moment je ne sais pa...
Problème c4d r17 (textures invisibles,dautres noires)visib.rendu
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon cinema 4d R17 (latest version) de puis toujours Je ne sais pas trop comment vous l'expliquer donc si c'est ...
Mon paint.net ne marche plus !
moi qui me connecte souvent dessus un jour, après une mise a jour je ne peux plus l'ouvrir et je ne vois pas l'icone paint.net j'espère avoir des répo...
Récupération de données sur un ddextérieur
Bonjour, Voilà,en voulant réaliser un point de restauration de mon PC (windows 8) sur un DDExtérieur Séagate de 1 To il s'est passé la chose suivant...
Impossible de supprimer un logiciel
RésoluBonjour, Je cherche à désinstaller un logiciel (Microsoft Office) car il m'empêche d'installer une autre version. Je passe "Programmes et Fonction...
Un logiciel pour la réalisation de schémas
Bonjour, slt je veux un logiciel pour La réalisation de schémas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Sos logiciel de découpage de gros fichier
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon outil de découpage de gros fichier. Le fichier à découper est au format PDF et pèse plus de 200MB. Je ...
Dossier invisible mais bien présent !
RésoluBonjour, Une amie m'a passé sa clé USB car elle ne vois plus de dossier, seulement les fichiers. Il lui manque donc une grosse partie de ses donnée...
Savoir si un logiciel prend beaucoup de ressources.
RésoluBonjour, alors voila y a t'il un moyen de connaitre si un logiciel (comme Skype, Discord, TeamSpeak...) prend beaucoup de ram, du CPU...
Téléchagement et installation
je voudrai savoir comment télécharger le logiciel Sage SARI COMPTABILITÉ 100 sur mon ordinateur portable et pouvoir l’utiliser hors ligne. -- MayaNe...
Google drive : même dossier pour backup et sync
RésoluBonjour, j'essaie de "nettoyer" un peu mes données en faisant en sorte qu'elles soient les mêmes sur mon google drive et un dossier de mon ordinat...
Logiciel ou application d'espionnage
Bonjour, Est-ce qu'il y aurait une ou des applications pour faire la surveillance sur le téléphone de mon adolescent? afin que je puisse voir ses...
Restaurer des fichiers
FerméBonjour, Salutation a tous!!!!!! je suis débutant en informatique et j'aimerais si possible avoir votre aide sur une manipulation que j'ai effectué ...
Musique de vidéo
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enlever la musique d'une vidéo téléchargée (donc format mp4)? Je m'explique: j'ai téléchargé une vidéo ...
Acrobat reader dc
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Depuis hier, après avoir installé le logiciel de PDF nommé, qui malheureusement ne fonctionne, j'essaie de le supprimer afi...
Audacity l'enregistrement d'un morceau découpé ne se fait plus.
Bonjour, C'est la première fois que j'utilise ce questionnaire. J'ai un problème avec Audacity qui est récent, j'utilise ce logiciel régulièrement e...
Question sur logiciel ebp
Fermébonjour, je désirerais savoir si il y a une possibilité de supprimer les codes d'articles existants(que j'ai crée) sur le logiciel ebp comptabilité...
Chargement infini
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 je suis sur Windows Vista et j'essaye pour la première fois Bluestacks 3, j'avais jam...
Ccleaner peut lui faire confiance
RésoluBonjour, suite aux problèmes qu'avait eu piriform dernièrement ,par prudence j'avais d'ésinstallé ccleaner,je voudrais savoir si le problème a été rés...
Retrouver des fichiers effacés
Bonjour, J'ai jeté par mégarde (et pourtant j'ai vérifié 4 fois avant de tout jeter..) des photos sur une carte mémoire de caméra.... Je sais qu'i...
Modélisation 3d
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un très bon logiciel de modélisation 3d gratuit ou payant. Je veux réaliser toutes sortes de pièces, je veux qu'il...
Fichier xinput1_3.dll manquant
Bonjour a toutes et a tous, j'ai télécharger Rocket League, J'aimerais bien y jouer mais quand j'ouvre le jeux ça m'affiche que le Fichier Xinput1_3.d...
Logiciel pour ecouter radio fm
RésoluBjr, je suis senegalais je cherche un logiciel pour ecouter les radios locales de mon pays et meme du monde entier si possible merci
Écran qui saccade défilement par vague
RésoluBonjour, Aprés un formatage de mon ordi qui est un sony VAIO VGN FS315M AVEC CARTE GEFORCE GO 6400 j'ai un problème au niveau de l'écran quand ...
Perdu photo
Bonjour, J ai par erreur efface mon dossier dcim contenant toutes mes photos cela fait presque 2 mois que j essaie de les récupérer en telecharg...
Utilisation de latex pour non voyants
Comment utiliser LateX et créer des fichiers pdf utilisables par les logiciels pour non voyants ?
Logiciel pour fusionner des vidéos
Bonjour, je voudrais fusionner des vidéos pour obtenir un film, svp pouvez-vous me donner le nom d'un logiciel qui pourra répondre à ma préoccupa...
Logiciel pour enregistrer sa voix
Résolu/Fermébonjour, tout simplement donnez moi des logiciels pour pouvoir enregistrer sa voix avec un micro . Voila merci d'avance
Je voudrais partitionner mon disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur sans refaire mon système. suis-je obligé de faire recours à un logiciel pour effecter la partition ?...