Récupérer carnet d'adresse de messagerie de mon ancien FAI ORANGE ?

Fermé
lili511606 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 28 janv. 2019 à 20:19
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 janv. 2019 à 20:42
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à récupérer mon carnet d'adresse de messagerie de mon ancien fournisseur d'accès internet ORANGE ?
Merci pour votre aide
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
28 janv. 2019 à 20:42
bonjour
si vous avez résilié depuis moins de 1 mois (je crois, car ça a pu changer ) vous pouvez peut-être encore le demander à votre ancien fai mais sans garantie, c'est au bon vouloir du conseiller que vous aurez! c'est possible, mais c'est pas dans les habitudes (ni obligations) du fai
sachez que la boite mail est fermée pour vous, mais que votre compte n'est pas detruit tout de suite. de même que votre numéro de téléphone qui peut vous être réattribué si vous changez d'avis pour revenir chez orange .
il fallait le demander avant de résilier, ou demander à conserver votre boite, le temps de sauver!
dans tous les autres cas,sauf rare exception la messagerie est fermée quand on quitte une fai,
c'est pour cela qu'il faut toujours une messagerie de secours qui ne dépend pas d'un fournisseur!
0