Probleme ouverture fichiers

Sacha2795 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sacha2795 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour; je viens vers vous aujourd'hui car je ne suis plus capable d'ouvrir certains fichiers dans mon ordinateur.
J'explique, il y a plusieurs années j'avais installé un logiciel (je ne sais plus lequel) pour "bloquer" l'acces a certains de mes fichiers "sensibles".
Je pensais qu'en changeant d'ordinateur tout ça s'enleverait mais non, ils sont restés bloqués !
J'ai besoin aujourd'hui de les ouvrir et je n'en suis pas capable.
J'aurais absolument besoin de votre aide ! Merci bien les amis :)
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Pour pouvoir aider, il faut qu'on connaisse le genre de fichiers, l'extention, ect... et aussi le nom de ce logiciel.

Axcrypt peut-être...?
0
Sacha2795

Bonjour, tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un fichier JPG. Pour le logiciel je ne sais pas car j'ai changer d'ordinateur entre temps et je n'ai plus grand chose dessus..
0
Sacha2795 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desole du double post mais voilà a quoi ressemblent mes fichiers
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Il faudrait surtout connaître l'extension de ces fichiers : les 3 lettres derrière le point.
0
Sacha2795 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce sont des jpg
0

0