Les discussions
Pavé numérique bloqué
Bonjour, Mon pavé numérique ne me permet plus d'accéder aux chiffres dans le tableur Excel (par contre, il est activé sur Word, Mail, Safari, .. ...
Convertir un dde raw en nfts
Fermébonjour à tous suite a une coupure de courant mon dde branché en usb a mon windows 7titan et par prise electrique auss,i est passé en mode raw et il ...
Windows xp 32 bits pro vers windows 7 32 bits pro
RésoluBonjour à tous, Je dois passer de Windows xP pro à Windows7 pro. Dois je formater partition C du disque dur ? Au préalable je dois sauvegarde...
Logiciel de gestion de films
RésoluBonjour, je ne dispose pas vraiment de beaucoup de films mais il m'arrive souvent d'aller en voir au cinéma ou chez des amis. Je cherche donc un l...
Mettre film d'un dvd sur son pc
Bonjour, comme dis dans le titre, je cherche le moyen de mettre un film que j'ai sur dvd sur mon pc ? Mais le copier coller ne marche pas, ni le gl...
Probleme de chauffage sur clio dci diesel
Bonjour,j'ai un problème sur ma clio dci diesel mon chauffage ne marche plus et la température ne monte plus Merci de répondre au plus v...
Logiciel tcf
Bonjour, Est ce que ce logiciel TCF est fonctionnel pour le Québec en dollars canadiens? Est-il compatible avec Mac-Maverick 10.9.1? Merci! ...
Framework
est ce que l'on peut supprimer les anciennes versions de framework.Merci pour votre réponse
Renseignement
Bonjour, depuis hier, je ne peux plus accéder à mes mails. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Installer windows 8 sur ordinateur contient deja un ubunto
jeux veux savoir comment installer windows 8 sur un ordinateur ou ubunto et deja installe
Samsung ace 2
Résolu/Fermécomment traduire en Français la notice d'utilisation du GPS qui est incluse sur mon portable samsug ace 2 ,
Obliger de fermer les onglets pour rocketdock ?
Bonjour à tous, Je poste ce message pour avoir une petite aide à une de mes questions. Voilà j'ai installé depuis peu RocketDock, logiciel qui perm...
Comment écrire du texte dans une carte
Bonjour, Windows 7 / comment écrire du texte dans une carte de voeux faite à partir de word
Téléchargement idm/man
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 il ne marche pas car il me mentionne que j'ai téléchargé mon idm/man avec un faux numéro de s...
Mon journal ne s ouvre plus
Bonjour, le journal n apparait plus que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Alternative gratuite de winlock
Bonjour, je recherche un logiciel comme Winlock me permettant de mettre n'importe quel mot de passe sur n'importe quel type de fichier. Malheureusemen...
Comment installer le jeu ?
Bonjour, je n'arrive pas a installer le jeu '' professional farmer 2013 '' il me donne chaque fois un code d'erreur et au lieu de m installer le jeu...
Java 64 bits
RésoluBonjour, Comment on fait pour mettre la version 64 bits sur mon pc svp ? Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Comment creer un systeme d'exploitation?
Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m aider? je voudrais savoir comment puis-je créer un Système d'exploitation qui ne s'appuie pas sur des systèmes...
Salut . aidez moi svp
Fermébsr . bn g eu un probleme sur mon portable acer gallant duo peut etre a cause d'un virus psk j'arrive pas a ouvrir tte les applications instaler sur m...
Cherche logiciel photo gratuit
RésoluBonsoir, je suis tout nouveau ici et j'espère que j'arrive au bon endroit! Voilà, je cherche un logiciel gratuit qui me permettrais de pouvoir "ass...
Winrar, gratuité après période d'évaluation
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir où et si le logiciel Winrar restait gratuit après la période d'évaluation ? J'aimerais aussi savoir, si après cett...
Goldwave 2013
Bonjour, GoldWave n'existe pas avec une interface francisée, mais un tutoriel sur GoldWave en français sera publié par Edilivre.fr début 2013. A b...
.ncd
bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier .ncd car j'arrive pas à l'ouvrir merci -- NRJ , Vibration
Lire un blu-ray sur pc
Bonjour, J'ai un PC portable avec un lecteur/graveur de Blu-Ray. Suite à des problèmes, j'ai réinstallé Windows 7. J'ai inséré un Blu-Ray mais V...
Canon i320 pour windows 8
RésoluBonjour, ce logiciel est-il compatible sur windows 8? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Real player
Bonjour, J'essai de télécharger avec real avec la petite fenêtre de téléchargement qui se présente à chaque fois au dessus de la vidéo, mais là je...
Language francais
Bonjour, je souhaite mettre le language en francais sur mon blakberry qui actuellement le language est en anglais comment faire? Configuration:...
Reader for pc à cessé de fonctionner
RésoluBonjour Nous avons 2 PRS-T2 et ce message nous est apparu depuis 3 semaines. J'ai désinstallé et réinstallé Reader for PC et cela n'a rien changé. ...
Utilisation simple openproj
Bonjour à tous, Je voudrais faire un tache simple sur openproj mais n'y parviens pas. Comment associer les taches les unes par rapport aux autres a...
Lnk
Bonjour. A cause d une mauvais manipulation tout mes icones sont les memes ( logo adob flash ). J ai assayer de mettre ouvrir avec word et ils s...
Sage gestion commerciale 100
RésoluBonjour, je suis actuellement en classe de bts comptabilité et gestion des organisations. Dans le cadre de mes études nous sommes amenés à utiliser s...
Utisation du speedfan
RésoluBonjour à tous, je rencontre dépuis longtems un problème avec le ventilo de mon processeur. J'entends sans cesse des bruits d'hélico. Ayant suiv...
Pc rame sur dossier
Bonjour, quand je voudrais ouvrir mon dossier téléchargement il rame a mort et quand je branche une carte sd Windows me fait un bruit genre tan tan ...
Réparer jeux rayer
Bonjour, Mon jeu "Fifa 11" est rayer. Pouvez-vous me donner une astuces ou le nom d'un logiciels pour le réparer.Et est-ce vrai qu'on peut réparer l...
Desinstaller les inutiles dans mon pc
RésoluBonsoir à tous, de nouveau besoin de vos lumières depuis peu, j'ai remarqué qu'il ne restait que 4 % d'espace libre sur mon pc, et je ne peux pl...
Recupération des données effacés dans un clé usb
Bonjour, Je veux des astuces pour Recupération des données effacés dans un clé USB après formatage. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Comment fonctionne l'appareil photo tablette arnova
Hello, j'ai achete une tablette Arnavo 10CG3 et je ne trouve pas comment le faire fonctionner! Je l'allume , je me vois à l'écran je peux me prendre e...
Produit autodesk malle désinstaller et impossible de réinstaller
Résolubonjour , je viens d'avoir un problème avec les résidu d'un programme malle désinstaller et je peut plus installer une nouvelle fois une autre versi...
Problème installation catia v5 r15
Bonjour à tous voilà jai essayé d'installé le logiciel CATIA V5 R15 sur un ordinateur disposant de windows xp familial service pack 2 mais ça ne march...
Traduction anglais en français
Bonjour, Mon besoin : Une traduction d'un mode d'emploi d'Anglais en Français (Vidéo surveillance) Merci
Pilotes
Bonjour, Je voudrais mettre mes pilotes à jour et surtout retrouver mon son suite à un soucis je l'ai perdu. Je voudrais faire cela gratuitement m...
Installer tor
Bonsoir vous tous , je viens de télécharger Tor sur ce site , et j'ai télécharger un dossier compressé que j'ai dézippé , ensuite que me faut il fair...
Mon lecteur cd de ma tour ne veux pas lire les cd
j'ai un anti virus bitdefender awake a vie mais je ne peux pas l'installer car il ne se m'est pas en route dans mon lecteur je peux faire comment
Fichier corrompu
Bonjour tout le monde, après plusieurs recherches infructueuses sur Google, j'en avait marre, alors je me suis dit que poster ici serait ingénieux. V...
Blocage de sage paie 100 v13
Bonjour, Je reçois un message comme quoi un utilisateur alors que j'ai effacé tous les fichiers PMS.RES je demande que faire pour corriger ce me...
Saisie écriture comptable help
Bonjour, Voici mon souci qui me bloque pas mal. Pour résumer ma situation, je suis dirigeant d'une jeune entreprise (EI), ayant un souci avec le ...
Detietique
bonjours je recherche un logiciel de detietique gratuit complet avec glucide lipide protide et oligo élément avec suivie de poids merci d'avance