Les discussions
Transfert d'une application sur smartphone vers tablette
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une application payante sur mon smartphone, puis-je l'installer sur ma tablette sans repayer la licence? Merci pour votre ...
Acer arcade deluxe media center
Bonjour, je cherche le logiciel acer arcade delux pour acer sous vista car je les perdus et jaimerer le telecharger merci d'avence acer sapire 5100 v...
Comment mettre à jour money 2000 ?
J'utilise Money 2000 depuis cette date, sans aucun problème. Je viens de changer d'ordinateur et de passer de Vista premium à Windows7, je n'ai pas vo...
Windows 8.1 oem ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 alors, voilà j'ai actuellement un PC, qui fonctionne très bien avec cette config : ...
Comment fait pour telecharger ms project
Résolubonjour a tous j'aimerais telechargement gratuitement MS project 2007 puisque mon ordinateur possede office 2007.comment faire
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger mon whatsapp Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Backtrack connexion
Résolu/FerméBonjour, J'ai Instaler Virtualbox sur mon Windows 7 - 32bits .. (pc fix sans wifi) alors j'ai instaler backtrack 5 R3 sur le virtualbox mais je sa...
Mini projet sur le cloud compulting
bonjour, je suis étudiant en première année du cycle d'ingénieur. Mes amis et moi devons réaliser un "mini projet de cloud computing" qu'on va prése...
Comment recuperer une carte sd
Bonjour, ma carte sd n'est pas lisible par le windows aidez moi svp :'( Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Logiciel d'effet spéciaux gratuit
Bonjour, j'aimerait trouver un logiciel d'effet spéciaux gratuit. pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Erreurs multiples en boucle windows 7
Bonjour , Suite à un Downgrade de Windows 8 vers Windows 7 , j'ai rencontré une panoplie de soucis au niveau de l'installation de divers programmes en...
Téléchargement d'un logiciel de récupération
Bonjour, et bonne année 2014 par anticipation pourrais-je avoir de vous un certains nombre de logiciel de récupération des données supprimées ...
Photoshop: signer ses photos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour signer ses photos (pour les droits d'auteur) avec Photoshop. J'ai cherché sur Internet, mais je n...
Problemme backtrack en virtualbox !!
Résolu/FerméBonjour all, J'ai Installer VirtualBox sous mon Windows 7 - 32bits, pour avoir en meme temp Backtrack 5 R3 en virtualbox.. Mais j ai deux problemm...
Désinstallation accidentelle du pilote wifi
RésoluHello, j'ai supprimé par erreur mon pilote de wifi (cf la conversation https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23222999-desinstallation-du...
Urgent aide pour revouninstaller
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP (32bits) / Chrome 31.0.1650.63 Depuis 3 jours j'ai téléchargé Revo Uninstaller pour faire nettoyage de Wi...
Désinstallation du logiciel wifi... help me!!
RésoluBonjour la compagnie!!!! Alors voilà j'ai voulu désinstaller des logiciels dont je ne me servais pas sur mon pc. Je suis aller dans l'utilitaire p...
Logiciel de vieillissement visage gratuit
Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel gratuit et pas trop compliqué pour vieillissement visage par âge Merci à tous ceux qui pourront me cons...
Invisibilité des données dans mon flash
Bonjour, Je constate chaque fois qu'après avoir scanné mon support amovible (flash de marque scandisk de 8Go), ayant précédemment été atteint de v...
Lecteur cd
Bonjour, Mon lecteur cd est activé mais quand j'insère un cd dans le lecteur, ca ne s'affiche pas dans le poste de travail et ca ne fonctionne pas...
Problème de déformations d'images scannées
Bonjour, J'ai un CANOSCAN LIDE 25 Le fichier scanné est toujours déformé, faut-il peut être etallonner le scanner ? comment? merci Confi...
Scanner un document pour le retrouver en cas de perte ou de vol
passeport visa réservation
Photorescue
Bonjour, Je viens de télécharger PHOTORESCUE. Je n'arrive pas à récupérer les photos de Noël que j'ai malheureusement effacée car je n'ai pas la CLE...
Google earh m a j ??
Résolubonjour j'ai goodle earth installer sur mon pc depuis 2007 , mais quand je l'ouvre ( et que je mets mon adresse par exp ) c'est toujours la photo de ...
Pas de cd pour reinstaller w7
Bonjour a tous je dispose d'un acer x 1430, j'ai effectuer une restauration du systeme sortie d'usine, et maintenant je suis bloquer par un messa...
Recoller les morceaux d'un film
RésoluBonjour, j'ai un film qui a été divisé en plusieurs fichiers et je dois le rassembler avec un programme qui s'appelle 7zip, le problème c'est que je n...
Montage videos
QUELLES PROGRAMME QUE JE PEUX UTILISER POUR FAIRE LA MONTAGE VIDEOS SVP
Itunes problème d'administration à l'installation
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le téléchargement de Itunes. Lorsque je débute l'installation, je dois l'interrompre parce que je n'ai pas les droi...
Probleme fraps
bonjour quand je veut filmer avec des potes sa enregistre ou que ma voie ou que la leurs de voie est j'aimerais bien qu'on entende la voie de mes pot...
Probleme fraps !!!
Bonjour, Je vien d'acheter fraps et j'ai pu faire quelque enregistrement sur mon bureau mais depuis quelque minute dès que j'appuis sur la touche pou...
Fraps se coupe tout seul en plusieurs parties
Bonjour, J'ai un petit souci avec fraps c'est quand j'enregistre du bf4 j'ai toute la vidéo à la fin mais par exemple quand je fais une vidéo de 20 m...
Récupérer des photos après formatage du disque dur externe
Bonjour, Tout le problème est dans le titre. J'ai eu des soucis, je sais que les photos sont toujours sur le disque dur quelque part, car après l'a...
Impossible d'obtenir chrome
Bonjour, telechargement de chrome se termine par une page blanche avec en onglet""sans titre" ? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Comment garder un dossier d'outils logiciels à jour ?
Salut tout le monde et d'avance , je vous souhaite un bon réveillon ! Voici la question, j'ai un dossier d'outils indispensables que je copie toujour...
Foxit reader
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment charger une version française de Foxit reader? D'avance, je vous en remercie. Eric ***@*** Configu...
Récupérer mon système initial avec les paramètres d'usines
Bonsoir J'ai acheté un ordinateur portable dell e6530 altitude, aujourd'hui et il avait très bien démarrée seulement mon fils par inadvertance et p...
Planning gestion refuge
RésoluBonjour, je cherche désespérément pur notre site un logiciel gratuit ou un site gratuit qui permet de gérer un refuge avec pour chaque jour le nomb...
Recherche de code d'activation
FerméS'il vous plais aidez moi .Je souhaite avoir le code d'activation de ulead vidéo studio 10 plus.
Où trouver ces logiciels...?
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel appelé Movie Maker (pas celui de windows), ou de Pinacle Studio si je ne peut pas avoir Movie Maker, mais je n...
Pc lent, le rendre plus rapide: possible?
Bonjour cher gens, je constate que mon pc n'est pas très rapide à certains moments, je voudrais donc le rendre plus rapide avec des programmes (gratui...
Logiciels de téléchargement
bonsoir s'il vous plaire quelle logiciel fais le téléchargement des vidéo sur youtube?
Soulseek bloque au bout de qques secondes....
Bonjour, Y'a rien a y faire, depuis des semaines pas moyen d'utiliser Soulseek plus d'une minute. Mon port TCP est bien paramétré sur la livebox I...
Problème de téléchargement en mp3
Bonjour, je n'arrive pas à une musique de YouTube en format mp3 avec ClipGrab. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Svp
Ccleaner
Bonjour, j'ai déjà google.et je ne veux pas le desinstaller y a t'il une case à cocher ou à decocher? MERCI. Configuration: Windows 7 / Chro...
Ouverture de µtorrent
Bonjour, suite de l'utilisation d'un programme qui m'a foutu le bordel j'ai du restaurer a une date anterieure a son utilisation.maintenant quand ...
Ecran noir avec écritures blanches au démarrage du pc
Bonjour, Ce matin en allumant l'ordinateur, après l'affiche de la page permettant d'accéder au bios ou de booter, j'ai un écran noir avec un table...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, mon ordinateur est devenu très lent. Rien pour faire une impression j'ai pour 2 heures. A chaque connexion j'ai le message "ce site n'est ...
Photos perdues
Bonjour, j'ai effacé par erreur toutes les photos de ma carte mémoire. Je viens d'installer sos photos perdue ( gratuit) impeccable jusqu'au mom...
Reclamation urgent
FerméBonjour j'ai commander avast antiverus le 05/12/2013 commande 16000464328 sa été debiter du compte CB 19,99 ettoujour rien
Problème avec audacity
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00099283.html Mais je n'arrive pas à trouver un périphérique audio d'enregis...