Les discussions

Transfert d'une application sur smartphone vers tablette

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une application payante sur mon smartphone, puis-je l'installer sur ma tablette sans repayer la licence? Merci pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
maxou24

Acer arcade deluxe media center

Bonjour, je cherche le logiciel acer arcade delux pour acer sous vista car je les perdus et jaimerer le telecharger merci d'avence acer sapire 5100 v...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
asma

Comment mettre à jour money 2000 ?

J'utilise Money 2000 depuis cette date, sans aucun problème. Je viens de changer d'ordinateur et de passer de Vista premium à Windows7, je n'ai pas vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Windows 8.1 oem ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 alors, voilà j'ai actuellement un PC, qui fonctionne très bien avec cette config : ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dsy73

Comment fait pour telecharger ms project

Résolu

bonjour a tous j'aimerais telechargement gratuitement MS project 2007 puisque mon ordinateur possede office 2007.comment faire

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Whatsapp

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger mon whatsapp Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

Zados

Backtrack connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Instaler Virtualbox sur mon Windows 7 - 32bits .. (pc fix sans wifi) alors j'ai instaler backtrack 5 R3 sur le virtualbox mais je sa...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
zipe31

Mini projet sur le cloud compulting

bonjour, je suis étudiant en première année du cycle d'ingénieur. Mes amis et moi devons réaliser un "mini projet de cloud computing" qu'on va prése...

lelouma92

Comment recuperer une carte sd

Bonjour, ma carte sd n'est pas lisible par le windows aidez moi svp :'( Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

adx37

Logiciel d'effet spéciaux gratuit

Bonjour, j'aimerait trouver un logiciel d'effet spéciaux gratuit. pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kokokole1

Erreurs multiples en boucle windows 7

Bonjour , Suite à un Downgrade de Windows 8 vers Windows 7 , j'ai rencontré une panoplie de soucis au niveau de l'installation de divers programmes en...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ednallor

Téléchargement d'un logiciel de récupération

Bonjour, et bonne année 2014 par anticipation pourrais-je avoir de vous un certains nombre de logiciel de récupération des données supprimées ...

dsy73

Photoshop: signer ses photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour signer ses photos (pour les droits d'auteur) avec Photoshop. J'ai cherché sur Internet, mais je n...

Froulik

Problemme backtrack en virtualbox !!

Résolu/Fermé

Bonjour all, J'ai Installer VirtualBox sous mon Windows 7 - 32bits, pour avoir en meme temp Backtrack 5 R3 en virtualbox.. Mais j ai deux problemm...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
MedDrago

Désinstallation accidentelle du pilote wifi

Résolu

Hello, j'ai supprimé par erreur mon pilote de wifi (cf la conversation https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23222999-desinstallation-du...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent aide pour revouninstaller

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP (32bits) / Chrome 31.0.1650.63 Depuis 3 jours j'ai téléchargé Revo Uninstaller pour faire nettoyage de Wi...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
glg29

Désinstallation du logiciel wifi... help me!!

Résolu

Bonjour la compagnie!!!! Alors voilà j'ai voulu désinstaller des logiciels dont je ne me servais pas sur mon pc. Je suis aller dans l'utilitaire p...

40 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
nulleeninformatique02

Logiciel de vieillissement visage gratuit

Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel gratuit et pas trop compliqué pour vieillissement visage par âge Merci à tous ceux qui pourront me cons...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
zozo italia

Invisibilité des données dans mon flash

Bonjour, Je constate chaque fois qu'après avoir scanné mon support amovible (flash de marque scandisk de 8Go), ayant précédemment été atteint de v...

mixxoncommentcamarche

Lecteur cd

Bonjour, Mon lecteur cd est activé mais quand j'insère un cd dans le lecteur, ca ne s'affiche pas dans le poste de travail et ca ne fonctionne pas...

kaneagle

Problème de déformations d'images scannées

Bonjour, J'ai un CANOSCAN LIDE 25 Le fichier scanné est toujours déformé, faut-il peut être etallonner le scanner ? comment? merci Confi...

Jimpix

Scanner un document pour le retrouver en cas de perte ou de vol

passeport visa réservation

Disai

Photorescue

Bonjour, Je viens de télécharger PHOTORESCUE. Je n'arrive pas à récupérer les photos de Noël que j'ai malheureusement effacée car je n'ai pas la CLE...

Utilisateur anonyme

Google earh m a j ??

Résolu

bonjour j'ai goodle earth installer sur mon pc depuis 2007 , mais quand je l'ouvre ( et que je mets mon adresse par exp ) c'est toujours la photo de ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Juliette2635

Pas de cd pour reinstaller w7

Bonjour a tous je dispose d'un acer x 1430, j'ai effectuer une restauration du systeme sortie d'usine, et maintenant je suis bloquer par un messa...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimjim62

Recoller les morceaux d'un film

Résolu

Bonjour, j'ai un film qui a été divisé en plusieurs fichiers et je dois le rassembler avec un programme qui s'appelle 7zip, le problème c'est que je n...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
AsuMagic

Montage videos

QUELLES PROGRAMME QUE JE PEUX UTILISER POUR FAIRE LA MONTAGE VIDEOS SVP

marilo76

Itunes problème d'administration à l'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement de Itunes. Lorsque je débute l'installation, je dois l'interrompre parce que je n'ai pas les droi...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
marilo76

Probleme fraps

bonjour quand je veut filmer avec des potes sa enregistre ou que ma voie ou que la leurs de voie est j'aimerais bien qu'on entende la voie de mes pot...

007louna

Probleme fraps !!!

Bonjour, Je vien d'acheter fraps et j'ai pu faire quelque enregistrement sur mon bureau mais depuis quelque minute dès que j'appuis sur la touche pou...

007louna

Fraps se coupe tout seul en plusieurs parties

Bonjour, J'ai un petit souci avec fraps c'est quand j'enregistre du bf4 j'ai toute la vidéo à la fin mais par exemple quand je fais une vidéo de 20 m...

007louna

Récupérer des photos après formatage du disque dur externe

Bonjour, Tout le problème est dans le titre. J'ai eu des soucis, je sais que les photos sont toujours sur le disque dur quelque part, car après l'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Cindy033

Impossible d'obtenir chrome

Bonjour, telechargement de chrome se termine par une page blanche avec en onglet""sans titre" ? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
UnkutEth

Comment garder un dossier d'outils logiciels à jour ?

Salut tout le monde et d'avance , je vous souhaite un bon réveillon ! Voici la question, j'ai un dossier d'outils indispensables que je copie toujour...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
irongege

Foxit reader

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment charger une version française de Foxit reader? D'avance, je vous en remercie. Eric ***@*** Configu...

kaneagle

Récupérer mon système initial avec les paramètres d'usines

Bonsoir J'ai acheté un ordinateur portable dell e6530 altitude, aujourd'hui et il avait très bien démarrée seulement mon fils par inadvertance et p...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Anais1009

Planning gestion refuge

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément pur notre site un logiciel gratuit ou un site gratuit qui permet de gérer un refuge avec pour chaque jour le nomb...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche de code d'activation

Fermé

S'il vous plais aidez moi .Je souhaite avoir le code d'activation de ulead vidéo studio 10 plus.

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
irongege

Où trouver ces logiciels...?

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel appelé Movie Maker (pas celui de windows), ou de Pinacle Studio si je ne peut pas avoir Movie Maker, mais je n...

AngelMalia

Pc lent, le rendre plus rapide: possible?

Bonjour cher gens, je constate que mon pc n'est pas très rapide à certains moments, je voudrais donc le rendre plus rapide avec des programmes (gratui...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Crakken

Logiciels de téléchargement

bonsoir s'il vous plaire quelle logiciel fais le téléchargement des vidéo sur youtube?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
le_vilain

Soulseek bloque au bout de qques secondes....

Bonjour, Y'a rien a y faire, depuis des semaines pas moyen d'utiliser Soulseek plus d'une minute. Mon port TCP est bien paramétré sur la livebox I...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
madlouzou

Problème de téléchargement en mp3

Bonjour, je n'arrive pas à une musique de YouTube en format mp3 avec ClipGrab. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Svp

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
NTag

Ccleaner

Bonjour, j'ai déjà google.et je ne veux pas le desinstaller y a t'il une case à cocher ou à decocher? MERCI. Configuration: Windows 7 / Chro...

tristan.

Ouverture de µtorrent

Bonjour, suite de l'utilisation d'un programme qui m'a foutu le bordel j'ai du restaurer a une date anterieure a son utilisation.maintenant quand ...

Jimpix

Ecran noir avec écritures blanches au démarrage du pc

Bonjour, Ce matin en allumant l'ordinateur, après l'affiche de la page permettant d'accéder au bios ou de booter, j'ai un écran noir avec un table...

Utilisateur anonyme

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent. Rien pour faire une impression j'ai pour 2 heures. A chaque connexion j'ai le message "ce site n'est ...

didine

Photos perdues

Bonjour, j'ai effacé par erreur toutes les photos de ma carte mémoire. Je viens d'installer sos photos perdue ( gratuit) impeccable jusqu'au mom...

krazykat

Reclamation urgent

Fermé

Bonjour j'ai commander avast antiverus le 05/12/2013 commande 16000464328 sa été debiter du compte CB 19,99 ettoujour rien

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00099283.html Mais je n'arrive pas à trouver un périphérique audio d'enregis...

Yaneore
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000