Prelevement abusif et frauduleux de la SAUR distributeur d'eau

Fermé
fred35000b Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 - 20 août 2020 à 00:25
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 août 2020 à 08:34
bonjour je suis une personne reconnue handicape avec l'AAH. je vient d'arriver dans la region du 35 y a un mois. donc tres grosse dificulter financiere. et donc l'oouverture des different service eau, electriciter... et le 17 aout j'ai remarquer sur mon compte un prevelevement de 214€ sachant que je suis a 80€ et je dois finir le mois qui seras le 5, donc 15 jours a vivre a 3 avec un enfants en bas age autiste. je remarque que cela a ete prelever le 14 aout. je demande a mon amie qui m'aide pour les document administratif se que c'est. et mon amis a oublier de renvoyer l'autorisation de prelevement signer CEPA et de plus la somme devait etre de 71€ mois. donc tres etonner de la somme et du prelevement non autoriser...

ma question est la suivant, car je ne trouve pas les texte de lois. les personnes handicapee on t'elle un statut specifique du fait que c'est une allocation de survie donc non poncsionable. ou une protection specifique ou l'on ne peut faire se type de prelevement.

car je suis en train de rediger un courrier de plainte a se propos et faire un echeancier de cette tres grosse sommes.

je vous passe les detaille et de la mauvaise foix de la SAUR a mon propos par telephone... veritablemnt inadmissible. et je me suis fait remboursser par ma banque le lendemain. si vous avez des conseille en rapport a ma plainte et qui contacter, je suis prenneur merci

merci d'avance et dsl des fautes j'ai une dyslexie, dysorthografie.

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
Modifié le 20 août 2020 à 08:34
Bonjour

Ce message sort du cadre de ce forum qui est plus technique.

Je vous invite à poster, avec les mêmes identifiants, dans https://droit-finances.commentcamarche.com/ qui sera plus adapté à votre question.

Bav

0