Les discussions

Ebp nouvelle version open line

Bonjour, Depuis que j'ai migré sur la version open line Devis et facturation bâtiment, tous mes devis et factures bénéficient d'une remise de 50%. D...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
OmegaSoft

Logiciel de triage des images et photos

Bonjour, application qui tri les photos et images par catégories

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jeannets

Désactiver la synchronisation google

Bonjour, depuis que j'ai supprimé toutes les photos de Google Drive, mon pc rencontre des soucis : il passe son temps à essayer de synchroniser enco...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
pashoupat

Comment utiliser la clé d'activation

Bonjour, Je viens d'acheter un dictionnaire Le Petit Larousse Illustré 2018.Je ne sais pas l'activé avec la clé s'y trouvant. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
CabinetLushule

Changer plusieurs écriture de même numéro de compte à un autre numéro de compte

Bonjour, Bonjour , Je vous remplacer un numéro de compte contenant plusieurs écritures par un autre numéro de compte sans avoir à le faire manuel...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
contrariness

Version non activée de free youtube download

Bonjour, j'ai acheté la version premium de freeyoutube download (illimité à 29euros) cet été. Ça a bien fonctionné pendant quelques temps mais mainten...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MPMP10

Register keys

 Résolu

Bonjour à tous , y-a t-il quelqu'un qui pourrait me décrire ce qu'est le service Unsecapp.exe en tant que fichier exécutable et ce que celà exécute ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
rosefan22

Problème technique sur ebp devis-facture

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à débloquer mon compte client sur EBP. Une mauvaise manipulation a été faite en voulant co...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Raph

Comment créer une clé primaire et une clé secondaire dans "open modelsphere

Bonjour, Je voudrais savoir comment procède-t-on pour créer d'une part une clé primaire, et de l'autre part une clé étrangère (index) d'une entité ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jordane45

Liaison utorrent mobile et nas synology

Bonjour à tous ! Je me pose une question pratique depuis quelques temps. J'ai l'application Utorrent sur mon téléphone mais j'aimerai savoir s'i...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jeannets

Récupérer un dossier supprimé

 Résolu

Au secours!!!! je viens de supprimer par erreur un dossier super important en vidant la corbeille!!!!(mon fils a du le mettre à la corbeille par er...

58 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
EBousquet1996

Pdf plein écran à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Très bonne année à tous. Et comme c'est l'époque des cartes de vœux, je cherche à enregistrer un ppt sous pdf pour qu'il soit en plein écra...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Comment fonctionne µtorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installéµtorent mais je ne sais pas comment me cnnecter ni comment lance un téléchargement. J'ai windows vista. Aupaavant j'utilisais em...

29 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
adam

Récupération des fichiers de ma clé usb qui me met qu'elle est vide

Bonjour, Besoin d'aide, j'ai une clé usb qui est pleine et qui une fois insérer sur mon PC me met qu'elle est vide. J'ai fait des recherches et j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Recuperer des vidéos supprimés

Bonjour, as-tu une méthode pour recuperer des vidéos supprimés sur carte mémoire externe ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
kame

Winrar en français

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible d'avoir le menu de WinRar en français ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
mic

Graveur de dvd

Bonjour, j'ai un film sur mon ordi portable que je veux graver sur plusieurs DVD quel logiciel simple et gratuit dois-je utiliser merci de votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
ChiLeChat

Supprimer un logiciel produisant le neige

Bonjour Pour Noël, j'ai installé un logiciel (dont je ne me rappelle plus le nom) pour avoir de la neige qui tombe sur le bureau J'ai voulu le suppr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
astuces72

Message d'erreur de fichier dll

Salut les amis! J'ai galeré pendant plusiers moi a cause de mon logicil de montage. Quand j'essai de lancer, I'll afficheLe programme ne peut pas dém...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
contrariness

Restaurer des fichiers d'un disque externe sur un disque du pc

Bonjour, Meilleurs vœux à tous. Y aurait il un logiciel capable de me faire ceci : J'ai d'un coté un disque dur externe avec un dossier et ses so...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
kaumune

Supprimer vlc de mon ordinateur

Bonjour. Je suis sous Window 7. J'avais probablement une ancienne version de VLC et mes vidéos fonctionnaient bien. On m'a proposé une nouvelle versio...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
pingouinormand

Compilation avec codeblocks

Salut à tous. J'ai un problème de compilation avec l'IDE Codeblocks. Je rappelle que j'ai eu ce problème déjà avec deux autres PC HP et actu j'util...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Ytrap

Pma

Bonjour à tous, Est-il possible de télécharger une version locale du logiciel PMA de Timeperformance à utiliser sur mon PC ? Ou à la limite, un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Impossible de me connecter au logiciel web projeqtor (logiciel de gestion projet

Projeqtor version: V7.2.7 Xampp version: 7.2.12 / PHP 7.2.12 Windows 8.1 et 10 Bonjour, J'ai récemment téléchargé et placé mon installation Pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Trophée plume d'or

 Résolu

Bonjour, Je vais savoir comment rédiger un projet sur l'organisation d'un trophée pour journaliste

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment désinstaller rar zip extractor pro ?

Bonjour. Je suis jeune ( collège ) donc : 1. excusez mes fautes d'orthographe. 2. Excusez mes lacune informatique. Donc je viens d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
billmaxime

Calendrier xtralog

Bonjour, j'ai bien téléchargé la nouvelle version mais le nom des saints n'apparaît pas sur le jour du mois. Merci de me donner des infos si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Le son de mon téléphone n'arrête pas de varier

Bonjour, J'ai le même problème sur mon Asus zenfone 5 (téléphone) . Ça me le fait avec les basses du téléphone, avec mes écouteurs ou mon enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
madmyke

Message un nouveau logiciel d'apple est disponible

Bonjour, j'ai souvent ce message qui apparaît à l'ouverture de mon ordinateur = Un nouveau logiciel d'Apple est disponible. Est-ce que ce message dev...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jag72

Téléchargement de musique sur spotify

Bonsoir et Bonne Année, je viens d'acheter Spotify prémium, et je voudrais télécharger de la musique pour l'installer sur une clé USB et la passer da...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jag72

Gadget meteo imposible de se connecter au service

 Résolu

depuis une semaine mon gadget meteo ne marche plus, il m'affiche impossible de se connecter au service quand j'ouvre les options du gadget et j'ecris ...

282 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Darkwaechter

Problème d'écran noir avec obs studio

Bonjour, jusqu'à présent le logiciel OBS Studio marchait parfaitement sur mon ordinateur, mais il y a quelques jours, un problème est apparu. En effe...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Thewebmaster76

Money 2004 (14) - opération fantôme

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai vu apparaître dans mon Money 2 opérations fantômes. Pourquoi fantômes ? Car elle sont visible da...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
wax83

Message de fichier introuvable

 Résolu

RunDLL C:\Windows\System32\LogiLDA.dll Le module spécifié est introuvable. Que faire pour le trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Tigzy

Créer une clé usb bootable

Bonjour, je voudrais créer une clé USB bootable avec un gestionnaire de disque, ceci pour booter un portable, puis formater le disque dur, et insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Blacksheep1

Logiciel pour incruster une photo dans une vidéo

Bonjour! Dans le cadre de mon travail, je dois faire une présentation qui nécéssite un montage dans lequel je dois incruster une image (format jpg)...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Louispinou

Faststone image wiewer 6.4

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à enregistrer une image (après modification) avec faststone. Je ne comprends pas , ce n'est p...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
piza brigitte

Erreur d'application

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin. Alors j'ai acheté un jeu vidéo "Monster Hunter World" sur Steam hier soir et je l'ai installé durant la n...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
italien du sud

Partitionner un fichier pdf sous acrobate reader

Bonjour, J ai un fichier pdf de 4 pages a transmettre par internet sauf que celui ci est trop lourd!!! je souhaite donc diviser ce fichiers pdf en 4...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
contrariness

Setup office famille et etudiant 2016.

 Résolu

Bonjour à tous les membres du forum. Auriez-vous s'il vous plait un site spécifique à me proposer de téléchargement du Setup d'installation d'Offic...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
bazfile

Problème avec emule

 Résolu

Bonjour, Et tout d'abord, pour sacrifier à la tradition, je vous présente à toutes et à tous, mes voeux les plus sincères de prospérité et, surtou...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Lucien Nice

Wifi tablette asus

Bonjour, J'ia une tablette asus, elle fonctionnait très bien et la '' bam'' plus de WiFi... Le WiFi de la maison fonctionne, mais quand j' active le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Lohicom

Fondu entre deux videos

 Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est possible de faire un montage vidéo avec la vidéo et et ajouter des images sur le même plan mais en transparence co...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
le druide

Problème avec le logiciel blender au moment de parenter l'armature avec le corps

Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel Blender au moment de parenter l'armature au corps. Quand je fais : "contrôle P" puis "avec le poids autom...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
malo26200

Logiciel asus à supprimer ?

Bonsoir j ai un nouveau pc asus ( sans lecteur dvd ) il y avait avec quand meme , un dvd asus , avec plusieurs logiciels dessus ( alors j ai install...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Fred80

Dj youribmix

Bonjour! Je veut chercher une sampler qui dit dj youri mix

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jeanbern

Est il possible d instaler le windows 10 sans formater

 Résolu

bonjour j’ai un pc avec le Windows 7 64 bit active je voudrais passer en Windows 10 car j ai appris que la fin de vie du win 7 se rapproche de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
eddy..

Regex notepad++ supprimer tout ce qui se trouve après un mot

 Résolu

Bonjour, J'utilise Notepad++ et je cherche à supprimer tout ce qui se trouve après un mot. Pas seulement jusqu'au bout de la ligne, mais jusqu'au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
spedy34

Paramétrage 1.1.0 tse

Bonjour, J'ai installé la version 1.1.0 de PDFCreator (server) via l'outil d'installation Terminal Server. Problème, lorsque je lance une impressi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
spedy34

Control a distance de windows a linux

Bonjour, je cherche un logiciel de prise de control a distance de windows vers linux

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ant.r72
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000