Problème windows 10
Papounet1954
-
Papounet1954 -
Papounet1954 -
Bonjour a toutes
je me trouve confronté a un problème inédit ( en tt cas pour moi )
un ami a un " laptop lenovo " de 30 Gigas disque dur acheté il y a déjà un moment . Ce laptop est normalement configuré pour windows 7 , mais quelqu'un de pas très fufute lui a mis windows 10 plus lourd , donc il se retrouve avec un dd saturé qui ne peut même pas mettre en place les mises a jours de 10 ... Comme le système n'est pas complètement installé ,il n'a visiblement pas pu poser les pilotes usb ,donc impossible de remettre windows 7 a partir d'un support amovible ..conclusion 10 ne fonctionne pas et impossible de revenir a 7 ,a moins que quelqu’un ait une solution miracle
Cordialement
je me trouve confronté a un problème inédit ( en tt cas pour moi )
un ami a un " laptop lenovo " de 30 Gigas disque dur acheté il y a déjà un moment . Ce laptop est normalement configuré pour windows 7 , mais quelqu'un de pas très fufute lui a mis windows 10 plus lourd , donc il se retrouve avec un dd saturé qui ne peut même pas mettre en place les mises a jours de 10 ... Comme le système n'est pas complètement installé ,il n'a visiblement pas pu poser les pilotes usb ,donc impossible de remettre windows 7 a partir d'un support amovible ..conclusion 10 ne fonctionne pas et impossible de revenir a 7 ,a moins que quelqu’un ait une solution miracle
Cordialement
A voir également:
- Problème windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
le seul moyen a ce stade cest de changer de dd cest tres simple, ou de reussir a booter une cle usb de window 7
Panth33ra
Messages postés
22015
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Tu indiques... "un ami a un " laptop lenovo " de 30 Gigas disque dur acheté il y a déjà un moment"
Je doute fort que son disque dur ne pèse que 30 Go. A vérifier quand même !
Oui, tu peux réinstaller Windows 7 mais il faut formater le disque dur... https://www.malekal.com/restaurer-reinitialiser-usine-acer-asus-dell-lenovo-hp-sony/
Tu indiques... "un ami a un " laptop lenovo " de 30 Gigas disque dur acheté il y a déjà un moment"
Je doute fort que son disque dur ne pèse que 30 Go. A vérifier quand même !
Oui, tu peux réinstaller Windows 7 mais il faut formater le disque dur... https://www.malekal.com/restaurer-reinitialiser-usine-acer-asus-dell-lenovo-hp-sony/
salut, il te faudra utiliser un iso de windows 7 et booter dessus mais de ce que je comprend les ports usb ne sont plus actifs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question