Money et Compte de résultat

Fermé
Campomoro2A Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 - 20 août 2020 à 11:46
jmarion3 Messages postés 45516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 20 août 2020 à 15:52
Bonjour
J'utilise Money depuis de très nombreuses années à titre personnel, et en suis très satisfait, même après avoir changé d'ordinateur et donc de Windows (Installation sans aucun problème, ni modification de registre à faire).
Aujourd'hui, je vais devoir assurer bénévolement la gestion d'une petite copropriété et aimerai continuer à utiliser Money pour cela.
Mais je voudrais savoir si Money me permettrai de produire un bilan et un compte de résultat - ou un état approchant.
Merci de vos avis.
Nota : Inutile de me dire de changer de logiciel.
Hervé
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 5 326
20 août 2020 à 13:31
Bonjour ....

Sauf erreur de ma part et si tu utilises la version MsMoney Standard Gestion budget personnel, tu ne peux pas gérer une petite entreprise ou autres ...ce qui correspond à ta question
Pour cela il faudrait utiliser la version la version Business qui est en Anglais .. Ici
Par contre l'installation de celle-ci désinstalle la version précédente et pose problème ensuite ! (Perso je déconseille si tu souhaites conserver la version installée avec ses comptes...)

Si tu veux approfondir le sujet et chercher si je n'ai pas dit de bêtises, tu peux consulter ► Ce lien qui est une FAQ traduite assez complète de Money...
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
0
Merci de ta réponse rapide.
0
jmarion3 Messages postés 45516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 5 326
Modifié le 20 août 2020 à 15:55
Merci pour le retour....

Je te suggère de consulter ► Ce lien sur lequel tu pourrais éventuellement trouver une solution ou tout simplement poster ta recherche....
A+
0