Les discussions

Quel logiciel, pour fabriquer, affiches et flyers.

Bonjour à tous. J'expose mon travail, dans quelques semaines, et je voudrai fabriquer mes affiches moi même. Mais comme il existe pas mal de logici...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
francoisefersen

Stagiaire

Bonjour, J'ai le logiciel sage paiv13 ,j'ai perdu la clé d'activation.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
UnGnU

Convertir un fichier mpv en mp4

Bonjour, MERCI DE BIEN VOULOIR ME PRECISER UN LOGICIEL GRATUIT ET FIABLE POUR CONVERTI R UN FICHIER MPV EN MP4 SVP UN GRAND MERCI pour un PC w...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
fmq

Question aegisub

Bonjour! Est-ce possible sur Aegisub de décaler d'un coup tous les sous-titres. Par exemple, si je veux inclure une modif sans changer manuellement...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
May_7319

Comment peut t'on convertir fichier jason en jpeg

BONJOUR comment peut t'on convertir fichier jaon en jpeg merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jee pee

Recherche logiciel pour rédiger des notes interconnectées

Bonjour, Afin simplifier ma prise de notes dans le cadre de la rédaction de mon mémoire, je souhaiterais trouver un logiciel au sein duquel il sera...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
T3ch

Configurer 7-zip

Résolu

Bonjour, J'utilisais 7-zip avant de formater mon pc et j'en étais ravie seulement depuis le formatage de mon pc je n'ai plus les options 7-zip en f...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Nana

Réinitialisation, carte graphique, (windows 7) asus

Bonjour tout le monde, Suite à de nombreux problèmes sur mon pc et une envie de le remettre à zéro, je le réinitialise à l'aide de la touche f9 au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
kaneagle

Mon pc freeze, je ne sais pas pourquoi

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que depuis bientôt 2 ou 3 mois j'ai régulièrement des freezes sur mon pc. Peu importe que je joue, que j'ouvre ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
gugu01

Winisis

Bonjour, Salut veuillez m'envoyer la version électronique de WINISIS

grefol

Désactiver un logiciel sans le désinstaller

Malware bites en veut à winzip system utilities qu'il place automatiquement en quarantaine. J'aimerais désactiver Malware bites pour installer winzip ...

Dori@n

Logiciel de facturation

Bonjour, J'ai récemment créé ma propre entreprise et je suis un peu débordé par toutes mes factures et mes devis, cela fait quelques jours que j...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Justine

L'emplacement de base de données des logiciels

bonjour, je suis actuellement un étudiant qui fait son projet de fin d'études, et j'ai rencontré un problème que je vais expliquer par la suite. Dan...

jee pee

Impossible d'obtenir utorrent

Bonsoir à tous, J'ai un problème lors de l'installation d'utorrent. Je télécharge le lien directement via le site et tout se passe bien lors de la ...

abdoulaye110

Système de reporting activité

Bonsoir, Je cherche désespérément un système hors Excel qui me permettrait de formaliser un rapport d’activite par employé par semaine et mois. Ma c...

funnycat

Gestion planning et paye petite équipe

Bonjour, Je viens de créer une petite entreprise et je cherche un tableur excel pour m'aider sur la gestion de mon équipe. Je dois planifier en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
funnycat

Impossible d'afficher geforce n'vidia

Bonjour. J’utilise GEForce depuis pratiquement sa sortie. Pendant plusieurs mois, Geforce ne reconnaissait plus mes jeux et donc les optimiser n...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Mettrash

Changement de pc

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai changé de PC et je ne souhait bien évidement pas repayer les divers logiciel installé sur l'autre (l'autre étan...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Dézipper des photos

Bonjour, Je voudrais dézipper des photos JPEG envoyées par mail. Merci de votre réponse Cordialement Mado

kaneagle

Fichier formatee par erreur

salut ,je voudrais recuperer des donnees sur disque dur et cle usb supprimés par erreur et merci d'avance

bazfile

Gestion commerciale pro 2014

Bonjour, Je un problème de restauration d'un dossier sauvegarder sur un autre poste que je n'arrive pas restaurer sur mon nouveau poste. Gestion com...

OmegaSoft

Antivirus pour pc dell sous windows 10

Bonjour. Je me cherche un antivirus mais vue les nombreuses offres et différent avis , je suis un peu perdu. apparemment bcp d'arnaque . avast, kap...

pingouinormand

Logiciel de froid et climatisation

Résolu/Fermé

salut a tous je veux des logiciel de froid et de climatisation et je serai reconnaissant a ceux qui me procureront ces logiciels

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
JeanDeMarne

Logiciel de la langue française

Résolu/Fermé

salut je cherche un logiciel qui s'occupe de donner l'adjectif ou le nom a partir un verbe ou un adjectif a partir d'un nom ou d'un verb... etc

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Raf

Matériel non détecté !!

Bonjour, Je suis médecin et j'utilise un spiromètre tpye MicroLab Mk8 (Carefusion) pour mesurer le souffle des patients.. Je l'utilise depuis 2015 s...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ginto5

Message d erreur logiciel wamp

bonjour a tous :) bon je ne sais pas si j ai choisis le bon fofo mais je ne vois pas ou poser ce mp ,j ai installé "wamp" pour utiliser et me familia...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
AS07

Ordinateur met plus de 6 minutes à s'éteindre

Bonjour, mon ordinateur met plus de 7 minutes à s'éteindre que faire d

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Partition ntfs transformée en raw

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose de windows XP SP2 et d'un disque dur de 150Go partitionné en C: de 50Go pr windows, et une partition D: pour mes données. J'ai l...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Popeye

Comment rajouter un rib sur ciel facturation.

Bonjour, Je remercie vivement d'avant celui ou celle qui pourra m'aider sur ce problème. Je me demande si c'est possible, humainement, de rajoute...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
roger

Office 2003 avec cluf apparent à chaque fois

Résolu

Bonjour voici mon problème, j'ai acheté recemment une version OEM d'office 2003 neuve, je l'ai activée et cependant le CLUF apprait à chaque fois que ...

68 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
papet

Restaurer un dossier et des sauvegardes ebp

Bonjour, J'ai réinstallé Windows sur mon PC en conservant mes données. Je viens de réinstaller mon logiciel de compta, jusque là RAS. Cependan...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
OmegaSoft

Lien pour télégram

Bonjour, qui peut me donner le bon lien pour télécharger TELEGRAM Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
HelpiOS

Restaurer des fichiers supprimés définitivement du pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mes fichiers que j'ai supprimé sans le vouloir de mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Pierr10

Émulateur dolphin qui plante

Bonjour, J'ai mis récemment cet émulateur et quand je mets un jeu, ça va. Par la suite, ça s'affiche noir (je n'ai pas une si mauvaise carte graph...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Leslienicolas

Fiche de paie pb

Bonjour, Est-ce que quelqu’un connais la formule de calcul pour trouver les 2 chiffres encadrés. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
baladur13

Clé filmora 2019

Bonjour/Bonsoir j'ai télécharger filmora recément et lors de la finition de mon montage vidéo pour mon cour d'espagnol,une bande avec "filmora gratui...

MPMP10

Problème sketch up 2017

Bonjour, j'ai un problème lors du installation de sketch up 2017. avant que ça finisse à installer ça bloque et on m'écrit que sketch up ne réussi pa...

Alex-

Graphite v11

Bonjour Je viens de faire la mise à jour vers Graphite v11 depuis la v9 et je n'arrive plus à tracer en 3D. Le plan z semble avoir disparu... Toute ...

Alex-

Fréquences

Bonjour, je suis au burkina-Faso j'aimerais avoir des fréquences de chaînes française hotbird 13e et nilesat 7e merci pour votre travail

contrariness

Comment on ouvre le cmd au démarrage de windows 7 ?

Hello tout le monde, bon déjà désolée du non respect de la catégorie mais je ne savais pas trop ou m'afficher. Avant qu'on me traite de pirate ou j...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
truesmurf420

Ebp devis facture 2018 gros bug...aidez moi, svp!!

Bonjour à vous tous, Et merci à ceux qui pourront m'apporter leur aide... Voilà j'ai acheté en mars le logiciel ebp devis et facture. Seulement dep...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Daniel

Problème pénible avec f.lux ( le logiciel pour gérer la luminosité)

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10, j'ai désinstaller le logiciel flux mais rien ni fait l'écran reste avec une couleur qui fait mal au yeux, sa change l...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jmarion3

Calculatrice ti-82

Résolu

Bonjour; J'ai une calculatrice ti -82 et quand je rentre un calcul comme -8 + 5 devant un rep apparaît et le résultat à ce calcul n'est pas bon. Es...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Atournes

Retirer un séparateur (marques pages)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox 3.0.1 et j'ai décider de faire du ménage dans mes marques pages mais j'ai mis 2 séparateur au trop. Comment f...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Aninime29

Suppression définitive des logiciels/driver d'une imprimante

Bonjour à tous et merci d'être là Mon imprimante (marque inutile à citer) vient de lâcher (problème de bac à papier plus reconnu). Je viens donc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
CARISEY

Ebp devis et facturation 2019, ajouter un produit ttc dans une facture

Bonjour, j’utilise le logiciel EBP devis et facture. Je dois faire une facture pour un de mes clients pas pro. C'est donc le prix TTC du produit...

GihelCL

Bsvc processor a cessé de fonctionner

Bonjour, le message "BSvc Processor a cessé de fonctionner" s'affiche souvent dans une fenêtre je ne sais pas ce que c'est. Pouvez vous m'aider svp ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
pouicbis

Dossier compressé zip

J'ai reçu un dossier compressé ZIP que je n'arrive pas à ouvrir, j'ai téléchargé le logiciel 7-Zip, je n'arrive pas à l'utiliser. Si quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Pc ne fonxtionne plus

Bonjour, Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon PC. Lorsque je l'allume je tombe directement sur ce que j'appelle le système. Je ne sais pas si c'e...

Cam2019

Non ouverture de windows.

Bonjour, Au démarrage de mon ordi acer, Windows annoncé qu'il charge les fichiers. Apparaît ensuite une fenêtre marquée Réparation du démarrage : l'...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Tatalie74
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000