Les discussions
Préoccupation
Bonjour, j'ai une fenêtre accessible avec 8 boutons conpris dans une autre fenêtre. Maintenant, chaque bouton utilise cette fenêtre pour faire un calc...
Projet audacity perdu apres un crash
Bonjour, Aujourd'hui, j'étais en train faire quelque chose sur Audacity, puis après 5 heures de travail, quand j'avais presque terminé, Audacity à bu...
Activation idm
Bonjour, je m'appelle cross et je n'arrive pas à activer internet download manager. si vous pouvez m'aider
Cd d'installation pour camera dcr trv16e
Bonjour, cherche cd d'installation pour camera DCR TRV16E
Demande aide ebp auto-entrepreneur 2018
RésoluBonjour, étant auto-entrepreneur, je me pose quelques questions, concernant la facturation : - que doit on mettre dans le mode de paiement (mention...
Comment installer facebook sur ma tablette " arnova 8 "
Bonjour, je ne peut pas installer facebook ou autre sur ma tablette arnova 8 car je n'est pas l'application sur ma tablette comment faire ? Confi...
Lecteur audio barre de tache windows 10
Bonjour, Je cherche un logiciel lecteur audio pour mettre en mini dans ma barre de tache sous windows 10 comme on pouvait le faire dans les versio...
Telecharger freemi
BONJOUR COMMENT TELECHARGER FreeMI MERCI
[help] [windows] problème de combinaison des boutons de la barre des tâches
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci depuis quelques jours sur mon PC, lorsque j'ouvre deux fenêtres d'un même programme, l'explorateur de fi...
Formatage impossible depuis ajout disque dur ssd
Bonjour à toutes & à tous; J'ai besoin de votre aide les amis. Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un disque dur SSD, afin de donner un coup de boo...
Seconde boite de dialogue utorrent ne s'affiche plus
Bonjour, Lorsque nous souhaitons télécharger un torrent une première boite de dialogue s'ouvre: ouvrir avec / enregistrer... Jusqu'ici pas de probl...
Télécharger la version d'essai de photoshop 2018
Bonjour, Je voudrais télécharger la version d'essai de photoshop 2018 (et non de photoshop de 2019). Comment faire ? Sur quels sites aller ? Merci ...
Problèmes affichage et déplacements fichiers
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je souhaite déplacer des fichiers dans un dossier ca se déplace pas (les icônes). Le déplacement est po...
Photos
Bonjour, Je voudrais juste retrouver les photos peut être effacer accidentellement datant du 13 mars 2019 Merci
Créer programme sur usb provoquant extinction ordinateur
RésoluBonjour à tous! J'ai besoin de votre grande aide ainsi que vos connaissances! Actuellement je cherche un programme me permettant ce déroulement: ...
Installer android sur un notebook à la place de win10
Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire 1 A114-31 sous Win10 avec un DD EMMC 32 Go et forcément les mises à jour ne se font plus. J'ai vu qu'il ét...
Écouter les fréquence sur un pc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de scanner les fréquences (police, pompier, paramédic) directement sur un ordinateur ???
Programme portable ( server 2012 )
salut j’espère que vous êtes bien , est ce que il y a un méthode pour refuser exécutions des programme portables avec des unité d'organisations ( se...
Copies d'écran ne peuvent plus s'enregister.
Bonjour, Je suis sur Windows 10, après avoir été sur Windows 7, depuis plusieurs mois (années?) suite à l'offre gratuite de windows. Je précise cela...
Ebp gestion classic
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment maîtriser la taille de police pour la description apparaissant sur mes factures ? Lorsque je l'imprime ou même...
Soucis de code
Bonjour, J'ai acheté Winzip, et quand j'ai tout mis clé etc... la fenêtre n’étant pas ouverte à fond et la ligne pour l'ouvrir plus n'est pas possib...
Pour signer un document
Bonjour ,la communauté je souhaite signer des documents WORD ,comment m y prendre s'il vous plait .
Reprendre lecture vlc
Bonjour, je voudrais créer et garder des signets dans VLC LAN. De manière à reprendre le cour de mon film après avoir éteins le dit film et fermer l...
Windows media player ne s'ouvre plus.
RésoluMon lecteur Windows média dans Windows 10 ne s'ouvre plus. Que devrais-je faire?
Android : application bloc note protégé ?
Bonjour, Bonjour, Désolé, je ne sais pas si je suis sur le bon forum ??? Je recherche un bloc note gratuit android (si possible faisant aussi ...
Problème archivage ebp
Bonjour, J'utilise le logiciel EBP Compta classic 2016 et je n'arrive pas à archiver l'année 2017. Une fois la sauvegarde effectuée, je lance la p...
Copier ou transférer
BONJOUR, Comment COPIER OU TRANSFERER FICHIER; images; videos SUR un disque externe ( mêmes caractéristiques ) EN VUE D'ALLEGER le disque inter...
Wampserver ne continue pas sur phpmyadmin
boujour, j' ai téléchargé et installé n'execute pas. avant ça affichait: ; et, j'ai eu le fichier, j'ai copié, puis j'ai même installé visual studio ...
Provpn3.5
Bonjour, On m'a envoyé ce VPN (ProVPN3.5.enc) sur mon portable via whatsapp. Je l'ai transféré sur mon pc car j'en ai utilité sur pc mais le souci ...
Comment remettre ccleaner en francais
Résolu/FerméBonjour , Je me tourne vers vous pour savoir s il y a un moyen de remettre ccleaner en francais ? Car celui-ci est en anglais apres avoir change...
Indesign - problème étrange police arial
Bonjour, Je bosse sur Indesign et après un changement de PC et un passage récent sur Indesign CC (je bossais sur CS6 auparavant), en ouvrant un tr...
Media feature pack
Bonjour, il y a pas si longtemps le jeu Fortnite a subi une MAJ qui fait que tout les pc laptop ou fixe qui n'ont pas le fichier média feature pack ne...
Ubuntu ultimate
bonsoir, comment utiliser ubuntu avec un clavier (azerty ou qwerty)? si possible puis avoir le lien pour le tutoriel merci d' avance!
Logiciel gratuit traitement photos
Bonjour à vous toutes et tous Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT de gestion de photos (permettant surtout d'effectuer un TRI des clichés...
Windows
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows 98 sur windows 10 ; j'ai un disque dur partitionné en deux parties. 456 gb chacun.c'est pour mettre un vieux ...
Mise enplace logiciel backup easeus
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai acheté le logiciel de Backup de EaseUS. Alors que la publicité était en Français, les indications étaien...
Quicken2006
Bonjour, Je voudrais utiliser Quicken 2006j'ai en main le no d'enregistrement et mon no de client J'ai malheureusement pas le disque pour l'instal...
Qb 45 et win 10
comment faire fonctionner Quick Basic sur windows 10 merci a tous.
Comment annuler un abonnement de office 365
RésoluBonjour, L' an passé, j'ai acheté un abonnement de Office 365. Cet abonnement se termine le 12 mars prochain et MS ne cesse de me le répéter. Ne v...
Media feature pack
Bonjour, depuis la récente mise a jour du jeux fortnite, il me demande un fichier qui ne serai pas sur mon pc laptop. J'ai été consulter les forums et...
Impossible d'envoyer un mesage avec team viewer 8
bonjour depuis quelque jours je suis en stage dans une entreprise informatique et j'ai eus un problème avec Team Viewer 8 pour envoyer un message. p...
Money 2005 "la liste des banques n'est pas initialisée".
RésoluBonjour, Tout d'abord Merci à JMarion pour m'avoir répondu même si beaucoup de temps à passer entre sa réponse et ce message Beaucoup de soucis m'o...
Première pro
Bonjour, Lors de l'exportation de mon projet, j'ai en message d' erreur de compilation vidéo, disque saturé pourtant il y a de la place sur le C...
Problème de mise en route pc
Bonjour, A la mise en route de mon PC, après saisie du mot de passe, l'écran reste noir.... pourquoi ? Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre. ...
Téléchargement des applications dans un ordinateur
Bonjour, mon problème est que je ne sais pas comment télécharger une application et l'installer dans ma machine je ne connaît quel site accéder, est-c...
Plans dessins maison
Bonjour J'utilisais le logiciel de dessin "TS CADRAW". Lorsque j'ai changé d'ordinateur et donc de Windows, je n'ai pas pu l'enregistrer pour m'e...
Extractpreviews lightroom
Bonjour, j'ai installé extract previews dans un sript pour lightroom le script est bien là mais rien ne se passe quand je sélectionne des photos ...
Notifications sur mes propres messages dans messenger.
RésoluBonjour, Que ce soit sur mon PC, avec W10 et Chrome, ou sur mon smartphone Androïd, lorsque que je fais un message avec Messenger, à qui que ce so...
Programme lde telechargement de mp3 gratuit
RésoluBonjour a tous je suis a la recherche d un programme legal de telechargement gratuit d album de mp3 semblable ou approchant de Freemake Audio Conver...
Audacity crash à pris une très ancienne sauvegarde et a écrasé l'ancienne
Bonjour, !!! URGENT !!! J'ai un grave problème lors d'un devoir que je devais faire sur audacity après avoir fini l'enregistrement (en anglais) de p...