Les discussions

Formater disque dur neuf pour restauration

Bonjour, suite au plantage de mon DD sur un ordi easynote LM 82 Packard bell, j'ai acheté un nouveau disque dur (un WD de 500go à la place du 320go)...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
milos

Comment récupérer un document word ?

Bonjour, J'ai effacé un document dans word, comment le récupérer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
franwerq

Comptable

 Résolu

Bonjour, je cherceh la clé sage compta 100 version 16 Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
jmarion3

Message d'erreur access violation at address

 Résolu

Bonjour à tous, Au lancement de mon programme DivX Vidéo Duplicator, depuis ce matin j'ai le message d'érreur suivant : "Access violation at address 0...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
relax_malika

Cle d'installation de sage paie v18.5

Bonjour, E l'ai payee et pour installer elle ne passe pas que faire acheter une autre et comment?

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Code activations pour ccleaner

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment obtenir les codes activations pour installer le logiciel Ccleaner. merci pour vos aides, je vous souhaite une bonn...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
moki

Clef d'installation de sage paie v18.5

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner la clef d'installation de Sage paie v18.5, s'il vous plaist?

Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Renseignement sur connection

Bonjour, je n'arriv pas à me connecter ce matin l'écran reste noir. pouvez vous me dire svp pourquoi., Configuration: Windows / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Xileh

Clef usb

 Résolu

Bonjour, J'ai retiré ma clef USB sans précaution. Tous les fichiers sont codés. Est-il possible de les récupérer? Merci à l'avance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
newscamel

[casio graph 25+e] bloqué en mode examen !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me suis inscrit sur ce forum afin que quelqu'un puisse m'aider à enlever ce fichu mode examen (je ne comprends rien, sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Stuartmoon

Ipad en mode ota

Bonjour à tous, J'ai acheté un iPad récemment sur le bon coin. Tout marchait bien jusqu'à ce que je le restaure en mode DFU. Il s'avère qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
damien.fargar

Cle pour google earth pro

Bonjour à vous, j'ai un problème. J' ai télécharger l'appli google earth pro et lors de l' installation on me demande une clé que je n' ais pas, comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Raymond PENTIER

Au niveau de l'installation du cd room gratuit

 Résolu

Bonjour, Je vous ecrit pour savoir comment mettre en route le EBP logiciels de gestion. De EBP comptes bancaire 2007 que j'ai eu sur le CD de Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Raymond PENTIER

Besoin d'un logiciel de gestion de planning

Bonjour, je travaille pour une petite entreprise (tannerie) qui a besoin de s’informatiser. La façon dont la tannerie fonctionne est la suivante. L’es...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

L’outil de diagnostic onesafe pc cleaner

 Résolu

Bonjour, YAHOO fait la publicité du logiciel OneSafe PC Cleaner : https://onesafesoftware.com/Telecharger_LE_logiciel_pour_nettoyer_votre_pc.cfm?lan...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
MPMP10

Supprimer un fichier qui ne veut se supprimer

 Résolu

Bonsoir, Quel logiciel peut supprimer un fichier impossible à supprimer avec Cleaner SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Duplicatecleaner

Bonjour à tous, Puis-je utiliser sans pb DuplicateCleaner pour supprimer les doublons identiques en contenu, forme, extension, date etc... afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
MPMP10

Obs stduio, aucun son ne sort avec une "source media", aidez moi

 Résolu

Bonjour, Un Ami et moi même avons un gros problème avec le logiciel OBS Studio, quand nous ajoutons une piste média, et que nous sélectionnons une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
NitramO_YT

Site d'hébergement de logiciels

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je crée ce sujet car je voudrais savoir si il existe, quelque part sur internet un site où les développeurs comme moi seraient ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Judge_DT

Problème avec c4d

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Cinéma 4D et tout fonctionne trés biens à part une chose. Quand je veut transférer un objet vers un autre cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Neyodix

Périphérique d'amorçage introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Compaq CQ58-276EG qui fonctionnait sous Windows 8 avec une langue que je ne comprenais pas alors j'ai fais un formatage b...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
fay35

Installation windows xp qui plante

Bonjour* jai un probleme avec un pc shuttle x50 tactile qui sert dans un restaurant. le probleme il ne demarre plus (windows xp ) et quand je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
phil2k

Calcule de combinaison a 5 chifre

Bonjour j'aimerais savoir si il y a la posibiliter de savoir toute les combinéson posible avec 5 chifres dans excel ou autre. Par exemple: 12345 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
RaymondPENTIER

Erreur msvcp100.dll

Bonjour, quand je veux jouer au sims 4 ils me marquent l'erreur du titre (msvcp100.dll) j'ai donc voulu installer ce que vous avez dit en comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération des fichiers supprimé par erreur

Bonjour, tout le monde Svp j'ai besoin d'aide j'ai supprimé mes fichiers son faire attention et la maintenant je veux les récupérer je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Comment bloquer internet suivant un quota ?

bonjour Je suis a la recherche d'un logiciel qui couperait l'accès a internet sur un pc suivant un quota de donnés, par exemple 1 Go par jour. Bien ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
fredelec19110

Java n'apparait pas.

Bonjour, un dossier en .jar se met en archive Winrar mais je veux qu'il se mette en Java. j’ai donc fais ouvrir avec mais Java n'apparais pas alors ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Redbart

Adobe cs6 vs cc

Bonjour,je voudrais savoir si CC demande plus de puissance à notre ordinateur que CS6?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Vidéo

Bonjour, Je ne peux JAMAIS voir une vidéo, voici le message d'erreur qui s'affiche ;"An error occurred when loading the player. Please review your ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Dori@n

Plus de son sur mon pc samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon PC samsung R620, lorsque je postitionne ma souris sur le haut parleur dans la barre inf...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
jjcerise

Probleme xcopy

 Résolu

Bonjour. Je commence dans le script (en cmd), et j'ai cree un script xcopy pour sauvergarder mes fichiers sur un disques dur externes.Mais quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
scriptjunior

Net a payer en toute lettres dhs et cts sur sage

Bonjour, slt ,pvz m'aider sur comment faire pour ecrire montant TTC en lettres et dhs ,cts seront apparaitre dans le montant en lettre sue sage ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
docsteph

I font

Bonjour, Comment installer une police d écriture sur i font Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
billmaxime

Formatage disque externe

 Résolu

bonjour, voulant formater un dique externe, j'ai le choix dans la taille d'unité d'allocation, par defaut il me propose 512 (choix 1024, 2048 et 4096...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
yully

Comment réussir à installer divx player

Bonjour, La mise à jour de DIVX ne pouvant s'exécuter ( à chaque fois rejetée par windows) j'ai désinstallé le programme et essaie à présent de le r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
darkness974

Ecran verrouillage wiko tommy

Quand j'allais mon tel de la veille,je tombe directement sur le mot de passe et non sur la page où j'ai l'heure. Wiko TOMMY -- Posté depuis https...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Julien_CM

Rocketdock invisible

Bonjour, J'ai un gros problème ! Rocketdock ce lance au demmarage et je ne le voie plus il est transparent je ne peut pas el désinstaler car il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
billmaxime

" télécharger avec votre navigateur " absence de mega

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais télécharger un fichier avec Mega, mais j'ai beau l'avoir installé en extension sur Google Chrome et ac...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Murcielago59000

Logiciel pour gif

Bonjours, Je suis à la recherche d'un logiciel afin de visionner les Gifs, le logiciel le plus récurrent est Gif Viewer hors, je cherche un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son sur mon pc..

 Résolu/Fermé

En fait j'ai récemment formaté mon PC et réinstallé ... depuis le son a disparu...je suis allé voir dans le panneau de configuration tout et ok et j'a...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
nanette

Montre ohsen lcd numérique

Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à avoir la notice de la monstre Ohsen LCD numérique rectangulaire. Merci bien à vous. Jomanou.

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Jomanou

Proteger cd contre la copie

Bonjour, je veux prêter un de mes CD à l'un de mes amis, mais je ne souhaitez pas qu'il puisse en faire une copie? Protégez-le donc proteger le c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
ziggourat

Téléchargement word

Je viens de télécharger le programme Word 2010 pour Windows XP, il me dit que je l'ai téléchargé mais impossible de le retrouver... qqn peut m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
zeludo

Vidéo

 Fermé

Bonjour, Sauf que si je désactive ce bloqueur de pub, je suis envahie à nouveau de pub. N'y a-t-il pas une autre solution ? Merci Configurati...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
Xileh

Ecran noir record obs

 Résolu

Bonjour, j'ai installé obs, tous marche bien, la capture de jeu, tous. Sauf ce petit détail: Je clique sur "Démarrer l'enrengistrement" puis je fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
ISZADIN

Transfert dossiers - ciel evolution 2012 vers ciel duo 2015

Bonjour, Conversion/exportation dossiers Ciel Compta Evolution 2012 vers Ciel Duo 2015. Un vieux ordi XP est mort, il y a maintenant un nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
contrariness

Qu'est-ce qu'une "version beta"

 Résolu

salut et merci de me venir en aide ;voila j'aimerai savoir ce que c'est que la version beta d'un logiciel d'application ou d'un systeme d'exploitatio...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Ok.

Retrouver des colonnes créées par un autre utilisateur

 Résolu

Bonjour, Il m'a été transféré un fichier Primavera dans lequel l'utilisateur a dit ajouter des colonnes qu'il a lui même créé. Mais lorsque je l'ai o...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
versionfire

Probleme avec adwcleaner

 Résolu

bonjour, je viens par ce message , car j ai essayer d utiliser adwcleaner .mais il ne fait pas le nettoyage pour enlever les logiciel malvoyant . j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
bazfile

Problème avec crea toon 3.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel creatoon! il ne démarre pas! quand on clique sur l'icône le chargment se lance, la fenetre aussi mais ap...

39 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Matic
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000