Les discussions
Comment utiliser fl studio
Bonjour, J'ai télécharger 2 fois le logiciel FL Studio et ça m a mis 2 fois que je l avais télécharger, mais je ne le trouve nul part dans me docume...
Impossible d'extraire un fichier iso d'un rar
Salut, J'ai télécharger mon torrent alors j'ai un fichier winrar (.rar) je vois que dedans il y a le fichier .dvd et le fichier .iso. Mais le prob...
Synchroniser outlook avec agenda google
RésoluBonjour, Sur mon espace professionnel j'ai Outlook 2013 avec mon planning. Je souhaite le synchroniser avec mon calendrier Gmail pour pouvoir l...
Cherche le logiciel pour la carte son et le logiciel pour le con
RésoluBonjour, J'ai xp pro sur compaq presario sr1000 et je cherche le logiciel pour la carte son et le logiciel pour le controleur de bus SM quelqu'un p...
Synchronisation
Bonjour, Est il possible de modifier des factures une fois la synchronisation faite entre ebp gestion et ebp compta ? Configuration: iPhone / S...
Je voudrais avoir le logiciel moca-rp
Bonjour, comment contacter monsieur Yves-Dutuit Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.71
Numero de serie manquant
Bonjour, je ne trouve pas le numero de serie du logiciel dragon 12 Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.71
Impossible de me connecter a printpratic avan cela etait possibe
Bonjour, au moment de me connecter,un message me dit recommencer plus tard probleme de maintenence Configuration: Windows / Internet Explorer 1...
Comment telecharger un fichier non torrent avec utorrent
Résolusalut je voulais savoir Comment telecharger un fichier non torrent avec utorrent? merci d'avance
Souris saccadée et son qui grésille
RésoluBonjour, depuis peu ma souris se déplace en saccadant (un peu comme des lags) et mon son grésille de manière aléatoire. Je n'ai pas touché à mon pc, e...
Problème installation
Bonjour à tous, Je ne comprends pas je n'arrive pas installer un logiciel sur mon portable sur lequel je suis administratrice. J'ai fait le test su...
Comment mettre toutes les informations d'un film... ?
Bonjour, comment mettre toutes les informations d'un film, d'un épisode d'une série, d'une vidéo... à jour ? (ex : titre, année, autres...). Y-a t-il ...
Tracker updater c'est quoi ?
Bonjour, de fenêtres s'ouvrent en bas à droite de mon écran pour TRACKER UPDATER; Que faut-il en faire Quel avantage inconvénients, voir danger Me...
Logiciel pour apprendre l'anglais
Résolu/FerméBonjour, mon frère aimerais avoir pour noël un logiciel pour apprendre l'anglais, qui soit top il ma dit :) mais je ne connais rien en logiciel j'aime...
Programme de facturation
Bonjour, moi j'utilise une autre programme de facturation, devis illimité qui est vraiment bien avec possibilité de payer par trimestre ou par an ...
Problème de compatibilité
Bonjour, Nous avons un serveur dédié Windows serveur 2003 installé sage 100 v.11 et 5 clients connectés sous même réseau avec système d’exploita...
Reprise de salarié ebp paye
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel ebp paye 2017 et je rencontre un petit problème. Je crée des clients mais certains de leur salarié so...
Ecran noir dell d620
mon pc ne demarre plus l ecran reste noir voyant clignotant vert orange de la bactérie s allume comment demarrer nmon pc
Connexion automatique sur les différents wifi dans une entrepris
Bonjour, mon problème est assez compliqué, je veux que tous mes clients puissent se connecter sur les différents routeurs wifi (5 routeurs) sans a...
Program: c:\program files (x86)\phone\skype.exe
Bonjour je demande votre aide aujourd'hui car depuis quelques semaines j'ai un problème avec Skype, quand j'essaie d'appeler quelqu'un, ça ne marche p...
Demarrage
bonjour mon probleme est le suivant lorsque j allume le pc arrive sur le bureau courier s ouvre automatiquement comment enlever se demarrage automat...
Comptabilité tva sur ebp classic 2017
Bonjour, Je rencontre une petite difficulté sur EBP compta classic 2017. Après avoir enregistré une facture vente / client et l'encaissement du c...
Sauvegarder automatiquement
Bonjour, Actuellement pour sauvegarder des fichiers je les place un après l'autre dans des fichiers de sauvegarde sur Dropbox et sur un disque dur ...
Piratrax
Bonjour à tous...connaissais-vous le logiciel " PiraTrax ",que pensez-vous de ce logiciel,et-il fiable,de confiance,sécurisé,ou es-ce une véritable ar...
Ccleaner professionnel
bonjour à toute l'equipe de CCM...quels sont les cases qu'ils faut cocher dans CCleaner Professionnel,pouvez-vous svp m'envoyez une description,mercis...
Comment diffuser les liens adfly
salut tout le monde je suis débutant en adfly et je rechercher une méthode ou des sites pour diffuser les liens adfly quelqu'un peut me dire commen...
Mon ssd est repèré mais pas utilisé.
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, en effet apres l'avoir monté, celui fonctionnais parfaitement, malheureusement la place disponible me p...
Impossible d'ouvrir la fenêtre de restauration
Bonjour- suis sous windows 8.1- je veux restaurer mon pc HP à l'état d'usine et impossible d'obtenir le fenêtre de restauration- je n'ai pas de CD de ...
Money et windows 10
RésoluBonjour, j'ai money ,et je viens d'avoir windows 10, donc je suit les instructions (regedit key....) et arrivé a internet explorer je vois que ...
Spss- message d'erreur 2063
Bonjour, J'essai d'ouvrir un document excel dans SPSS et le message d'erreur suivant apparaît: (2063) Erreur lors de la lecture des information...
Solution pour que mon pc ne s’éteigne pas
bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution pour que mon pc ne s’éteigne quand je ferme l’écran merci.
Sms
IMPOSSIBLE d'envoyer des SMS??
Crypter nos documents ecrit et videos
bonsoir comment securiser nos documents et videos en les cryptants ? ensuite comment mettre le cadenas sur un document ou une video ...
Runtime error avec kindle pour pc
Bonjour, Lorsque j'ouvre Kindle pour PC, le message d'erreur suivant apparaît (entre *** plus bas) : Runtime Error! Program: C:\Users... ...
Recherche un moyen de décriptation
je recherche un logiciel pour décripté RSA-2048 et AES-128 sur mon ordi.
Ciel
Bonjour, je possède le logiciel ciel j aimerais supprimer ou modifier des factures de vente validées mais je n ' y arrive pas , le logiciel ne m...
Cherche un logiciel qui imprime des notes a main levé
Bonsoir, Sans rentrer dans les détails a cause de la concurrence, tout les jours je suis obligé de noter sur des feuilles blanches tous les colis qu'...
Fichier system perdu
Bonjour, j' ai malencontreusement supprimé des fichiers system et maintenant impossible de connecter ma box pour internet sur mon pc de bureau' quelqu...
Logiciel pour trier et exporter photos de classes ?
Bonjour à tous, Je suis (peut être) en charge des photos de classes de mon lycée mais je ne sais pas encore quel logiciel utiliser pour retoucher et...
Pc a l'état d'usine
Bonjour, j'ai chopé 2 virus sur mon pc ACER et du coup mon pc rame à fond J'aimerais le remettre à l'état d'usine sans CD ou autre si c'est possible...
Il me faut installer un logiciel ou non?
Bonsoir Excusez moi j'ai vraiment besoin de l'aide pour palier a ce probleme
Problème d'accès à mon telephone portable
Bonjour, Cela fait trois semaines que j'essaie d'utiliser mon ordinateur afin d'avoir acces aux fichiers multi media de mon telephone de marque Te...
Avoir dans quadracompta pro
Bonjour, Je travail au sein d'un service comptabilité, Nous utilisons le logicel QuadraCompta Pro. Je souhaiterais savoir s'il est possible de...
Belle retouche photo
Comment et avec quels moyens peut-on faire les meilleurs retouche photo (paysage, macro, portrait et tout les autres types de photos) Merci :) -...
Aide au téléchargement de google chrome
bonjour, je voudrais télécharger google chrome sur mon pc qui rame avec firefox depuis quelque temps je n'y arrive pas avec celui proposé sur la pa...
Fichier .sfv
Résolusalut a tout je veux un logiciel pour ouvrir ou graver les fichier extension .sfv( image de cd) bye
Informations sur les logiciels d'affichage dynamique ?
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une offre d'affichage dynamique pour mes clients. J'ai repéré des fournisseurs possibles : Innes, ProDisplay,...
Dictaphone olympus 5000 - logiciel perdu
Bonjour, J'ai un Olympus DS-5000 (dictaphone) que que j'avais arreté d'utiliser il y a 4 ans. Entre-temps, j'ai acquis un laptop, et j'aimerais l'...
Tompro
Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide pour la connaissance du logiciel " TOMPRO " et avoir la documentation
Récupérer des donner dans le disk dur d
Bonjour, s'il vous plait de perdu toutes mes donners dans le disk dur D