Comment ouvrir un fichier extension *.epub
bertrand1945
-
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours Mesdames, Bonjour Messieurs,
Je viens de recevoir un document très important pour ma formation et son extension est *.epub.
Ce genre d'extension ne peut être lue que par un logiciel payant (File Viewer Plus). Depuis mon pays, il est impossible de procéder au paiement, n'ayant pas de carte bancaire visa.
Y a t il parmi les honorables utilisateurs de ce Forum, quelqu'un qui aurait une solution à me proposer pour ouvrir, renommer et enregistrer ce document sous *.pdf?
Mes remerciements anticipés à tout le monde pour avoir fait l'effort de me lire jusqu'au bout.
Informations sur le fichier
----------------
Type de fichier: EPUB eBook (.epub)
Type MIME: application/epub+zip
S'ouvre avec: File Viewer Plus 3
Métadonnées de fichier
----------------
Publisher: French and European Publications Inc
Subject: Document
Je viens de recevoir un document très important pour ma formation et son extension est *.epub.
Ce genre d'extension ne peut être lue que par un logiciel payant (File Viewer Plus). Depuis mon pays, il est impossible de procéder au paiement, n'ayant pas de carte bancaire visa.
Y a t il parmi les honorables utilisateurs de ce Forum, quelqu'un qui aurait une solution à me proposer pour ouvrir, renommer et enregistrer ce document sous *.pdf?
Mes remerciements anticipés à tout le monde pour avoir fait l'effort de me lire jusqu'au bout.
Informations sur le fichier
----------------
Type de fichier: EPUB eBook (.epub)
Type MIME: application/epub+zip
S'ouvre avec: File Viewer Plus 3
Métadonnées de fichier
----------------
Publisher: French and European Publications Inc
Subject: Document
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier extension *.epub
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les fichiers epub sont en général des livres numériques.
Vous pouvez les lire facilement avec Calibre, logiciel gratuit.
https://calibre-ebook.com/fr/download
Quand calibre a ouvert le fichier epub, vous cliquez sur Visualiser pour voir le contenu.
Les fichiers epub sont en fait des archives que vous pouvez ouvrir avec winzip ou autre.
À l'intérieur, vous trouverez des fichiers html qui peuvent être lus avec un navigateur Internet (Chrome par exemple).
Les fichiers epub sont en général des livres numériques.
Vous pouvez les lire facilement avec Calibre, logiciel gratuit.
https://calibre-ebook.com/fr/download
Quand calibre a ouvert le fichier epub, vous cliquez sur Visualiser pour voir le contenu.

Les fichiers epub sont en fait des archives que vous pouvez ouvrir avec winzip ou autre.
À l'intérieur, vous trouverez des fichiers html qui peuvent être lus avec un navigateur Internet (Chrome par exemple).