Impossible de deplacer Netflix vers un autre disque dur
Sajdidou
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Sajdidou Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sajdidou Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème.
Je souhaite télécharger des film sur le contenu téléchargeable Netflix, mais cela s'enregistre directement sur mon disque dur SSD, je tombe vite à court de mémoire!
Après plusieurs sites pour regarder comment faire, j'ai donc désinstallé Netflix, et mit le nouveau contenu telechargeable sur un autre disque Dur ( le Disque D).
Je réinstalle Netflix, mais il continu de se mettre dans le disque SSD.
J'essaye la seconde solution, c'est daller dans les parametres, applications, Netlix, "Déplacer" . Mais le bouton "Déplacer" est grisé et donc impossible à déplacer.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider
Je souhaite télécharger des film sur le contenu téléchargeable Netflix, mais cela s'enregistre directement sur mon disque dur SSD, je tombe vite à court de mémoire!
Après plusieurs sites pour regarder comment faire, j'ai donc désinstallé Netflix, et mit le nouveau contenu telechargeable sur un autre disque Dur ( le Disque D).
Je réinstalle Netflix, mais il continu de se mettre dans le disque SSD.
J'essaye la seconde solution, c'est daller dans les parametres, applications, Netlix, "Déplacer" . Mais le bouton "Déplacer" est grisé et donc impossible à déplacer.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:
- Impossible de deplacer Netflix vers un autre disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide