Les discussions
Perte dossiers
Bonjour, Depuis plusieurs années je trie mes photos sur Picasa. Mais récemment, j'ai cliqué sur une photo pour la visualiser et je n'ai plus me...
Question à propos d'un os
Bonjon/Bonsoir, je cherche un Os asser léger qui me permet de naviguez, jouer un peu plus rapidement. Merci
Comment nettoyer son pc
RésoluBonjour, merci de me dire si le logiciel gratuit "shareware" nettoie correctement le pc windows 10 - 64 bits, et est ce valable ? Cdlt
Photo
Bonjour, j’aimerais avoir un logiciel vraiment gratuit pour photo et retouche , car on me propose photoschop mais il est gratuit pour 3 semaines et ap...
Logiciel hugin
Bonjour la communauté ! J'essaye de faire un panorama avec ce logiciel (Hugin). Je n'arrive pas à avoir un résultat satisfaisant. Mon panorama e...
Problème d'algorithmes
Bonjour j'ai une question en peu particulière, j'ai une suite de nombres à trois chiffres et le but c'est de pouvoir trouver la règle(algorithme) que ...
Envie de créer mon livre
Bonjour, J’aimerai créer un livre calendrier (almanach) avec des idées specialement pour les mamans » Ce livre j’aimerai l’illustrer avec des photos...
Erreur mcuicnt.exe
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt avec l'erreur : le point d'entrée de procédure BCrypt DriveKey PBKDF2 est introuvable dans la bib...
Logiciel capture écran vidéo
Bonjour, Que pensez-vous de movavi screen?
Aide au démarrage de topsolid design
Bonjour Bobo29, Je suis intéressé par un tutoriel me permettant de démarrer sur topsolid design. J'ai une version 2010 qui me suffira pour réaliser...
Logiciel capture écran
Bonjour, j'aimerais acheter un logiciel pour créer des tutos, soit un logiciel de capture d'écran vidéo. Pourriez-vous m'indiquer celui à acheter en ...
Nightcore. comment en faire ???
Bonjour ^^ Voilà, j'adore le son nightcore et j'aimerai en faire moi même mais je ne sais pas comment faire ni quel logiciel télécharger (gratuit de ...
Facture annuler par un avoir et échéancier
Bonjour, J'ai une petite question concernant l'annulation d'une facture avec un avoir. Je souhaite sortir l'échéancier par client et mes factures ...
Convertir pdf en format a0 ??
Bonjour à tous, Ayant peu de connaissances en informatique, je souhaiterais convertir un fichier pdf de seize pages classique en fichier pdf au fo...
Je n ai plus adobe acobat x pro
bonjour je suis sous windows 10 et j ai adobe acrobat x pro 2010 . celui ci s ouvre puis se ferme sans que je fasse rien pourriez vous m aider merci...
Une simple calculatrice avec pourcentage, etc
Bonjour, Je recherche à télécharger une calculatrice sur ce Mac Merci à vous de me conseiller un outil simple et efficace Fiesta500
Glpi vs ocs inventory
Bonjour, Notre société souhaite commencer à faire des inventaires réguliers du parc informatique, qui, jusqu'à présent ce faisait sur des fiches e...
Probleme sur l'installation de net framework 4
RésoluBonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de net framework 4 voici le code d'erreur " HRESULT 0x8000222 le journal OS Version = ...
Comment obtenir une durée manquante avec la méthode pert
Bonjour, J'ai un problème je souhaite réaliser un schéma Pert mais il me manque la première durée. Évidement, je ne dispose pas du temps global de...
Miam-i
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi du logiciel MIAM-I, c'est un logiciel de gestion repas en EHPAD je dois travaillé dessus demain, c'est pour...
Easeus data recovery wizard : bien ou pas ?
Bonjour, Ayant énormément de mal à trouver un logiciel de récupération de données gratuit performant, je m'oriente vers un logiciel payant. J'ai...
Editeur de texte en français
Bonjour, Bien que l'anglais soit incontournable dans le domaine de l'informatique, je recherche un éditeur de texte en français afin de me familiar...
Rats
Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui a une parfaite maitrise du logiciel rats. J'ai besoin de l'utiliser dans le cadre de mes recherch...
Calculer date de début de projet via date de fin - gantt project
Bonjour à tous, Je travaille sous le logiciel Gantt Project pour faire une diagramme de Gantt. L'idée c'est que j'ai une liste de tâches, la durée...
Programme à modifier
Bonjour, dans un programme que j'ai fait en visual basic, lorsque je suis dans la colonne C la cellule active va en colonne B et non en colonne A...
Editer une date de tâche
Bonjour, j'ai un petit problème sur MS project (2000), je ne peux pas modifier la date d'une principale tâche (ex : tâche principale LOT Etanchéité....
Fusion de partitions
Bonjour, je souhaite fusionner deux partitions de mon disque dur. Ce sont d'ancienne partitions pour Windows déjà formater. Lorsque je souhaite étendr...
Ordinateur ne démarre plus que sur le bios
Bonjour à toutes et à tous Voilà j'ai un hybride Acer SW5 switch 10 et je ne l'ai pas utilisé depuis un petit moment. Hier je le rallume et surprise...
Problème avec un logiciel sage
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon logiciel sage 50c ciel. Quand je clique sur le logiciel pour l'ouvrir ce dernier ne s'ouvre pas et un messag...
Probleme de desactivation de clé permanente-office 2010
Bonjour, depuis plusieurs mois, à chaque fois que je veux utiliser word, le document s'ouvre mais un message de microsoft m'oblige à activer ma c...
Ms project chemin critique
Bonjour à tous, J’ai une question qui me trotte depuis un long moment dans la planification sur Project : Lorsque j’affiche mon chemin critique da...
Microsoft money plus sunset
RésoluJ'ai déjà posé cette question dans gestion mais, n'ayant aucune réponse je la repose dans Finance. Est-il possible de trouver une version Française...
Récupérer données clef usb
Bonjour, J'ai un problème avec une clef usb : elle est reconnue par mon ordinateur mais impossible d'afficher les fichiers qui sont dessus, mon ord...
Ciel
Bonjour, compatibilité des fichiers ciel
Application sg
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour télecharger l'application SG MERCI DE ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE
Un logiciel de récupération de données vraiment gratuit ? (mac os)
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de récupération de données vraiment gratuit pour Mac. J'en ai tenté trois ou quatre, à chaque...
Filigranne "provisoire" sur facture
Bonjour, quelqu'un pourrai t il m'indiquer comment sortir l"option" qui m'impose la mention "provisoire" en filigrane "sur mes factures ? en effe...
Recherche
Bonjour, Je recherche un logiciel GRATUIT qui permet de crée des personnage REALISTE sur pc Merci beaucoup pour votre aide ^^
Remboursement d'un surplus de paiement de salaire par un employé
Comment traiter dans un logiciel comptable le remboursement d'un surplus de paiement de salaire par un employé ? En effet, j'ai payé de trop un emp...
Envi 4.5
Bonjour, Qui peut m'aider svp à télécharger le logiciel ENVI 4.5 gratuit. merci
Sujet : déconnexions intenpestives du wifi à cause d'hamachi
Bonjour, je joue avec mes amis sur Minecraft via Hamachi, le soucis étant que depuis quelques temps, le wifi de mon PC se déconnecte (toutes les 10 mi...
Notification de fin de service (acer)
Bonjour, j'ai toujours un message qui s'affiche lors du démarrage qui est celui-ci : notification de fin de service D’après mes recherches il ...
Memoire saturée au lancement de sony vegas pro 13.0
Bonjour, Il y a quelque mois je faisait l'usage de [/download/telecharger-34083990-sony-vegas-pro Sony Vegas Pro 13.0 sans aucun probleme , mais e...
Enlever un mot de passe d'un fichier pdf
Bonjour à tous.SVP j’ai un problème avec mon fichier pdf. J'ai telechargé un pdf de 6 Mo. En voulant l'ouvrir, on me demande un mot de passe que je n...
Avg tuneup utile ou pas ??
RésoluBonjour Je suis sous Windows 7 J'ai déjà Avast Premium, Malwarebytes et CCleaner AVG TuneUp me propose de prolonger d'un an mon abonnement Mais je...
Sauvegarde dessin autocad
Bonjour, J'ai fait un dessin sur autocad que j'arrive plus a l'afficher à l'ouverture. Bien que, quand je met le curseur sur le dessin via le menu...
Problème avec la langue de discord.
Bonjour, Bonsoir. Mon problème est plutôt simple à comprendre, mais beaucoup moins en ce qui est de le régler. Pour expliquer rapidement et simplem...
Logiciel comptabilite familiale
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à telecharger le logiciel de comptabilite familiale gratuit. J'ai essaye plusieurs fois et à chaque fois, j'ai telechargem...
Quel os orenté nas/sas choisir ?
Bonjour, Bonjour, Mieux que des mots, une image de mon projet. Ma question quel OS choisir qui répondrait au mieux à mon besoin dans la grande...
Touche f12
RésoluBonjour tout le monde ! Que veut dire la fonction Boot from LAN de la touche F12 de mon ordinateur ? Merci d'avance !