Les discussions

Perte dossiers

Bonjour, Depuis plusieurs années je trie mes photos sur Picasa. Mais récemment, j'ai cliqué sur une photo pour la visualiser et je n'ai plus me...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
LIZ1957

Question à propos d'un os

Bonjon/Bonsoir, je cherche un Os asser léger qui me permet de naviguez, jouer un peu plus rapidement. Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Thepied78

Comment nettoyer son pc

Résolu

Bonjour, merci de me dire si le logiciel gratuit "shareware" nettoie correctement le pc windows 10 - 64 bits, et est ce valable ? Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
villapamina

Photo

Bonjour, j’aimerais avoir un logiciel vraiment gratuit pour photo et retouche , car on me propose photoschop mais il est gratuit pour 3 semaines et ap...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Logiciel hugin

Bonjour la communauté ! J'essaye de faire un panorama avec ce logiciel (Hugin). Je n'arrive pas à avoir un résultat satisfaisant. Mon panorama e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
mistero39

Problème d'algorithmes

Bonjour j'ai une question en peu particulière, j'ai une suite de nombres à trois chiffres et le but c'est de pouvoir trouver la règle(algorithme) que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
carol103

Envie de créer mon livre

Bonjour, J’aimerai créer un livre calendrier (almanach) avec des idées specialement pour les mamans » Ce livre j’aimerai l’illustrer avec des photos...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Lucas_1411

Erreur mcuicnt.exe

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt avec l'erreur : le point d'entrée de procédure BCrypt DriveKey PBKDF2 est introuvable dans la bib...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
pablito

Logiciel capture écran vidéo

Bonjour, Que pensez-vous de movavi screen?

Agrafx

Aide au démarrage de topsolid design

Bonjour Bobo29, Je suis intéressé par un tutoriel me permettant de démarrer sur topsolid design. J'ai une version 2010 qui me suffira pour réaliser...

Gilou609

Logiciel capture écran

Bonjour, j'aimerais acheter un logiciel pour créer des tutos, soit un logiciel de capture d'écran vidéo. Pourriez-vous m'indiquer celui à acheter en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
L_homme_Gentil

Nightcore. comment en faire ???

Bonjour ^^ Voilà, j'adore le son nightcore et j'aimerai en faire moi même mais je ne sais pas comment faire ni quel logiciel télécharger (gratuit de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
lily

Facture annuler par un avoir et échéancier

Bonjour, J'ai une petite question concernant l'annulation d'une facture avec un avoir. Je souhaite sortir l'échéancier par client et mes factures ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
contrariness

Convertir pdf en format a0 ??

Bonjour à tous, Ayant peu de connaissances en informatique, je souhaiterais convertir un fichier pdf de seize pages classique en fichier pdf au fo...

contrariness

Je n ai plus adobe acobat x pro

bonjour je suis sous windows 10 et j ai adobe acrobat x pro 2010 . celui ci s ouvre puis se ferme sans que je fasse rien pourriez vous m aider merci...

madmyke

Une simple calculatrice avec pourcentage, etc

Bonjour, Je recherche à télécharger une calculatrice sur ce Mac Merci à vous de me conseiller un outil simple et efficace Fiesta500

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
charcom

Glpi vs ocs inventory

Bonjour, Notre société souhaite commencer à faire des inventaires réguliers du parc informatique, qui, jusqu'à présent ce faisait sur des fiches e...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
dabigben

Probleme sur l'installation de net framework 4

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de net framework 4 voici le code d'erreur " HRESULT 0x8000222 le journal OS Version = ...

127 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bimo50

Comment obtenir une durée manquante avec la méthode pert

Bonjour, J'ai un problème je souhaite réaliser un schéma Pert mais il me manque la première durée. Évidement, je ne dispose pas du temps global de...

Raymond PENTIER

Miam-i

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du logiciel MIAM-I, c'est un logiciel de gestion repas en EHPAD je dois travaillé dessus demain, c'est pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Easeus data recovery wizard : bien ou pas ?

Bonjour, Ayant énormément de mal à trouver un logiciel de récupération de données gratuit performant, je m'oriente vers un logiciel payant. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
plumedefaon

Editeur de texte en français

Bonjour, Bien que l'anglais soit incontournable dans le domaine de l'informatique, je recherche un éditeur de texte en français afin de me familiar...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
dsyren

Rats

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui a une parfaite maitrise du logiciel rats. J'ai besoin de l'utiliser dans le cadre de mes recherch...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Calculer date de début de projet via date de fin - gantt project

Bonjour à tous, Je travaille sous le logiciel Gantt Project pour faire une diagramme de Gantt. L'idée c'est que j'ai une liste de tâches, la durée...

Raymond PENTIER

Programme à modifier

Bonjour, dans un programme que j'ai fait en visual basic, lorsque je suis dans la colonne C la cellule active va en colonne B et non en colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Editer une date de tâche

Bonjour, j'ai un petit problème sur MS project (2000), je ne peux pas modifier la date d'une principale tâche (ex : tâche principale LOT Etanchéité....

Raymond PENTIER

Fusion de partitions

Bonjour, je souhaite fusionner deux partitions de mon disque dur. Ce sont d'ancienne partitions pour Windows déjà formater. Lorsque je souhaite étendr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jumulka

Ordinateur ne démarre plus que sur le bios

Bonjour à toutes et à tous Voilà j'ai un hybride Acer SW5 switch 10 et je ne l'ai pas utilisé depuis un petit moment. Hier je le rallume et surprise...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Luka0605

Problème avec un logiciel sage

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon logiciel sage 50c ciel. Quand je clique sur le logiciel pour l'ouvrir ce dernier ne s'ouvre pas et un messag...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
bazfile

Probleme de desactivation de clé permanente-office 2010

Bonjour, depuis plusieurs mois, à chaque fois que je veux utiliser word, le document s'ouvre mais un message de microsoft m'oblige à activer ma c...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
virjyn

Ms project chemin critique

Bonjour à tous, J’ai une question qui me trotte depuis un long moment dans la planification sur Project : Lorsque j’affiche mon chemin critique da...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Microsoft money plus sunset

Résolu

J'ai déjà posé cette question dans gestion mais, n'ayant aucune réponse je la repose dans Finance. Est-il possible de trouver une version Française...

39 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
gpomi

Récupérer données clef usb

Bonjour, J'ai un problème avec une clef usb : elle est reconnue par mon ordinateur mais impossible d'afficher les fichiers qui sont dessus, mon ord...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
billmaxime

Ciel

Bonjour, compatibilité des fichiers ciel

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
JCB40

Application sg

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour télecharger l'application SG MERCI DE ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Un logiciel de récupération de données vraiment gratuit ? (mac os)

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de récupération de données vraiment gratuit pour Mac. J'en ai tenté trois ou quatre, à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Lulu69

Filigranne "provisoire" sur facture

Bonjour, quelqu'un pourrai t il m'indiquer comment sortir l"option" qui m'impose la mention "provisoire" en filigrane "sur mes factures ? en effe...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Recherche

Bonjour, Je recherche un logiciel GRATUIT qui permet de crée des personnage REALISTE sur pc Merci beaucoup pour votre aide ^^

Depanneur-informatique

Remboursement d'un surplus de paiement de salaire par un employé

Comment traiter dans un logiciel comptable le remboursement d'un surplus de paiement de salaire par un employé ? En effet, j'ai payé de trop un emp...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Yawa

Envi 4.5

Bonjour, Qui peut m'aider svp à télécharger le logiciel ENVI 4.5 gratuit. merci

bendrop

Sujet : déconnexions intenpestives du wifi à cause d'hamachi

Bonjour, je joue avec mes amis sur Minecraft via Hamachi, le soucis étant que depuis quelques temps, le wifi de mon PC se déconnecte (toutes les 10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
JustErw4n

Notification de fin de service (acer)

Bonjour, j'ai toujours un message qui s'affiche lors du démarrage qui est celui-ci : notification de fin de service D’après mes recherches il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Poupette

Memoire saturée au lancement de sony vegas pro 13.0

Bonjour, Il y a quelque mois je faisait l'usage de [/download/telecharger-34083990-sony-vegas-pro Sony Vegas Pro 13.0 sans aucun probleme , mais e...

ChariduP

Enlever un mot de passe d'un fichier pdf

Bonjour à tous.SVP j’ai un problème avec mon fichier pdf. J'ai telechargé un pdf de 6 Mo. En voulant l'ouvrir, on me demande un mot de passe que je n...

Utilisateur anonyme

Avg tuneup utile ou pas ??

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 7 J'ai déjà Avast Premium, Malwarebytes et CCleaner AVG TuneUp me propose de prolonger d'un an mon abonnement Mais je...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
dalton

Sauvegarde dessin autocad

Bonjour, J'ai fait un dessin sur autocad que j'arrive plus a l'afficher à l'ouverture. Bien que, quand je met le curseur sur le dessin via le menu...

hakoko

Problème avec la langue de discord.

Bonjour, Bonsoir. Mon problème est plutôt simple à comprendre, mais beaucoup moins en ce qui est de le régler. Pour expliquer rapidement et simplem...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
FergusReid_

Logiciel comptabilite familiale

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger le logiciel de comptabilite familiale gratuit. J'ai essaye plusieurs fois et à chaque fois, j'ai telechargem...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10

Quel os orenté nas/sas choisir ?

Bonjour, Bonjour, Mieux que des mots, une image de mon projet. Ma question quel OS choisir qui répondrait au mieux à mon besoin dans la grande...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Mork1

Touche f12

Résolu

Bonjour tout le monde ! Que veut dire la fonction Boot from LAN de la touche F12 de mon ordinateur ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
etsiondanse
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000