Problème avec Blender

TonyHerriam Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TonyHerriam Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Je débute actuellement sur Blender et ai regardé des tutos sur YouTube pour mettre une texture sur un objet, précisément une texture de la planète Mars sur une sphère. Jusque ici tout va bien. Mais lorsque j'ouvre le rendu, la texture disparaît ! La planète devient toute grise ! Pourtant j'ai bien choisi mon éclairage et l'angle de vue de ma caméra... Je ne comprends pas, si quelqu'un pouvait m'aider SVP !
Ah autre chose aussi je modélise cette planète pour une vidéo que je veux faire donc j'aimerais exporter ensuite la planète en format png avec un fond bleu derrière...
Merci d'avance pour vos réponses,
Tony
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonsoir,
As-tu sauvegardé ton travail ?
0
TonyHerriam Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'ai tout sauvegardé mais pas exporté. Voici ma planète Mars...
0
TonyHerriam Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et voici mon rendu final...
0

0
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > TonyHerriam Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être faut-il aussi sauvegarder le "rendu brut" de la planète ?
0

Comment faut-il faire ?
0