Ordinal 10 introuvable
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
j'ai un petit problème et je cherche quelqu'un qui peut m'aider.
En faite je veux exécuter un logiciel sur mon pc mais une fenêtre de dialogue s'affiche " Fichier commpro.dll manquant"
j'ai télécharger le fichier commpro.dll et j'ai l’enregistré sous le dossier windows\system32
mais maintenant j'ai ressue le message suivant:"l'ordinal 10 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques commpro.dll"
y'a-t'il une solution SVP
sachant que je n'ai pas le fichier d'installation du logiciel pour cela je ne peux pas le désinstaller.
Merci d'avance
j'ai un petit problème et je cherche quelqu'un qui peut m'aider.
En faite je veux exécuter un logiciel sur mon pc mais une fenêtre de dialogue s'affiche " Fichier commpro.dll manquant"
j'ai télécharger le fichier commpro.dll et j'ai l’enregistré sous le dossier windows\system32
mais maintenant j'ai ressue le message suivant:"l'ordinal 10 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques commpro.dll"
y'a-t'il une solution SVP
sachant que je n'ai pas le fichier d'installation du logiciel pour cela je ne peux pas le désinstaller.
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinal 10 introuvable
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
Et par le panneau de configuration, tous les programmes installés, vous pouvez pas le désinstaller ?
Et par le panneau de configuration, tous les programmes installés, vous pouvez pas le désinstaller ?
je peux le désinstaller,
mais je besoin de ce logiciel et je n'ai pas le fichier d'installation pour le réinstaller après
c'est un logiciel développer spécialement à notre Entreprise
et j'ai cet pb à cause de deux coupures successives de courant