Les discussions
Une simple calculatrice avec pourcentage, etc
Bonjour, Je recherche à télécharger une calculatrice sur ce Mac Merci à vous de me conseiller un outil simple et efficace Fiesta500
Glpi vs ocs inventory
Bonjour, Notre société souhaite commencer à faire des inventaires réguliers du parc informatique, qui, jusqu'à présent ce faisait sur des fiches e...
Probleme sur l'installation de net framework 4
RésoluBonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de net framework 4 voici le code d'erreur " HRESULT 0x8000222 le journal OS Version = ...
Comment obtenir une durée manquante avec la méthode pert
Bonjour, J'ai un problème je souhaite réaliser un schéma Pert mais il me manque la première durée. Évidement, je ne dispose pas du temps global de...
Miam-i
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi du logiciel MIAM-I, c'est un logiciel de gestion repas en EHPAD je dois travaillé dessus demain, c'est pour...
Easeus data recovery wizard : bien ou pas ?
Bonjour, Ayant énormément de mal à trouver un logiciel de récupération de données gratuit performant, je m'oriente vers un logiciel payant. J'ai...
Editeur de texte en français
Bonjour, Bien que l'anglais soit incontournable dans le domaine de l'informatique, je recherche un éditeur de texte en français afin de me familiar...
Rats
Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui a une parfaite maitrise du logiciel rats. J'ai besoin de l'utiliser dans le cadre de mes recherch...
Calculer date de début de projet via date de fin - gantt project
Bonjour à tous, Je travaille sous le logiciel Gantt Project pour faire une diagramme de Gantt. L'idée c'est que j'ai une liste de tâches, la durée...
Programme à modifier
Bonjour, dans un programme que j'ai fait en visual basic, lorsque je suis dans la colonne C la cellule active va en colonne B et non en colonne A...
Editer une date de tâche
Bonjour, j'ai un petit problème sur MS project (2000), je ne peux pas modifier la date d'une principale tâche (ex : tâche principale LOT Etanchéité....
Fusion de partitions
Bonjour, je souhaite fusionner deux partitions de mon disque dur. Ce sont d'ancienne partitions pour Windows déjà formater. Lorsque je souhaite étendr...
Ordinateur ne démarre plus que sur le bios
Bonjour à toutes et à tous Voilà j'ai un hybride Acer SW5 switch 10 et je ne l'ai pas utilisé depuis un petit moment. Hier je le rallume et surprise...
Problème avec un logiciel sage
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon logiciel sage 50c ciel. Quand je clique sur le logiciel pour l'ouvrir ce dernier ne s'ouvre pas et un messag...
Probleme de desactivation de clé permanente-office 2010
Bonjour, depuis plusieurs mois, à chaque fois que je veux utiliser word, le document s'ouvre mais un message de microsoft m'oblige à activer ma c...
Ms project chemin critique
Bonjour à tous, J’ai une question qui me trotte depuis un long moment dans la planification sur Project : Lorsque j’affiche mon chemin critique da...
Microsoft money plus sunset
RésoluJ'ai déjà posé cette question dans gestion mais, n'ayant aucune réponse je la repose dans Finance. Est-il possible de trouver une version Française...
Récupérer données clef usb
Bonjour, J'ai un problème avec une clef usb : elle est reconnue par mon ordinateur mais impossible d'afficher les fichiers qui sont dessus, mon ord...
Ciel
Bonjour, compatibilité des fichiers ciel
Application sg
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour télecharger l'application SG MERCI DE ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE
Un logiciel de récupération de données vraiment gratuit ? (mac os)
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de récupération de données vraiment gratuit pour Mac. J'en ai tenté trois ou quatre, à chaque...
Filigranne "provisoire" sur facture
Bonjour, quelqu'un pourrai t il m'indiquer comment sortir l"option" qui m'impose la mention "provisoire" en filigrane "sur mes factures ? en effe...
Recherche
Bonjour, Je recherche un logiciel GRATUIT qui permet de crée des personnage REALISTE sur pc Merci beaucoup pour votre aide ^^
Remboursement d'un surplus de paiement de salaire par un employé
Comment traiter dans un logiciel comptable le remboursement d'un surplus de paiement de salaire par un employé ? En effet, j'ai payé de trop un emp...
Envi 4.5
Bonjour, Qui peut m'aider svp à télécharger le logiciel ENVI 4.5 gratuit. merci
Sujet : déconnexions intenpestives du wifi à cause d'hamachi
Bonjour, je joue avec mes amis sur Minecraft via Hamachi, le soucis étant que depuis quelques temps, le wifi de mon PC se déconnecte (toutes les 10 mi...
Notification de fin de service (acer)
Bonjour, j'ai toujours un message qui s'affiche lors du démarrage qui est celui-ci : notification de fin de service D’après mes recherches il ...
Memoire saturée au lancement de sony vegas pro 13.0
Bonjour, Il y a quelque mois je faisait l'usage de [/download/telecharger-34083990-sony-vegas-pro Sony Vegas Pro 13.0 sans aucun probleme , mais e...
Enlever un mot de passe d'un fichier pdf
Bonjour à tous.SVP j’ai un problème avec mon fichier pdf. J'ai telechargé un pdf de 6 Mo. En voulant l'ouvrir, on me demande un mot de passe que je n...
Avg tuneup utile ou pas ??
RésoluBonjour Je suis sous Windows 7 J'ai déjà Avast Premium, Malwarebytes et CCleaner AVG TuneUp me propose de prolonger d'un an mon abonnement Mais je...
Sauvegarde dessin autocad
Bonjour, J'ai fait un dessin sur autocad que j'arrive plus a l'afficher à l'ouverture. Bien que, quand je met le curseur sur le dessin via le menu...
Problème avec la langue de discord.
Bonjour, Bonsoir. Mon problème est plutôt simple à comprendre, mais beaucoup moins en ce qui est de le régler. Pour expliquer rapidement et simplem...
Logiciel comptabilite familiale
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à telecharger le logiciel de comptabilite familiale gratuit. J'ai essaye plusieurs fois et à chaque fois, j'ai telechargem...
Quel os orenté nas/sas choisir ?
Bonjour, Bonjour, Mieux que des mots, une image de mon projet. Ma question quel OS choisir qui répondrait au mieux à mon besoin dans la grande...
Touche f12
RésoluBonjour tout le monde ! Que veut dire la fonction Boot from LAN de la touche F12 de mon ordinateur ? Merci d'avance !
Discord et bot : comment modifier l'avatar dyno bot sur discord?
Bonjour, Je cherche a modifier simplement l'avatar du bot en provenance de Dynobot.net. Il a été facile pour moi de préparer les commandes en quel...
Télécharger java 8 updade 211
RésoluBonjour Qui peut me donner le lien pour télécharger Java 8 Updade 211 Merci d'avance
Probèmes avec idm
Bonjour, s'il vous plaît, pouvez vous m'aider? Je téléchargeais un fichier avec IDM et tout allait bien et à case d'un contre-temps, j'ai du me déconn...
Problème résolu
Bonjour et merci pouir votre aidr
Choisir un logiciel gratuit de gestion de réservation et d'occupation chambres
Bonjour, J'ai toujours ma problématique de gestion des réservations pour mon auberge de 11 chambres. Il y a 5 catégories de chambres. Eh oui ! ...
Sticky note - récupération
Résolubien l'bonjour. voici mon problème. Il y a peu j'ai du faire un reset simple de mon ordi et j'ai malheureusement oublier de sauvegardé mes sticky n...
Logiciel planification de rdv entrées multiples
Bonjour, Je dois adresser un lien internet à une liste d'invités pour leur proposer sur une même journée, 4 rendez-vous sur 9 créneaux différents. ...
Sécurité électrique
SVP Quel sont les éléments du matériel de sécurité à utiliser pour prévenir les installations électriques
Filtres thunderbird pour copier messages dans dossiers locaux
Bonjour, Je souhaiterais que les mails reçus de mes comptes en IMAP sur mon ordi soient copiés automatiquement : - dans le dossier local "envoyés"...
Hangout
Bonjour,j ai téléchargé hangout sur mon portable android et au moment de sélectionner mon compte gmail et il me dit " impossible de se connecter a vot...
Dragon naturelly speaking
Bonjour, je voudrais télécharger le lien dragon home pour l’installer dans mon pc surface pro. Je n'ai pas de cd driver donc impossible de l’insérer l...
U avec accent aigu
Résolu/Fermébonjour, comment mettre un accent aigu sur le U, sur word ou autres? le téma j'y arrive mais pas l'aigu. Merci à vous.
Csv google earth pro
Bonjour, j'ai créé un fichier CSV avec un ensemble de point défini par leur latitude et leur longitude, cependant lorsque j'importe ce fichier sur...
Demande daide
Bonjour Pourriez-vous m'aider Je n'arrive pas à installer un vpn sur mon portable. Jai ce message qui s'affiche et j'arrive pas à appuyer sur ok. ...