Disparition carte reseau wifi

Fermé
Kev - 15 août 2020 à 09:09
bazfile Messages postés 56688 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 décembre 2024 - 15 août 2020 à 10:03
Bonjour, j'ai un probleme depuis ce matin mon ordi ne captait plus ma carte reseau wifi apres plusieurs recherche sur le web ils conseillent de desinstaller le pilote puis de faire une manipulation pour ca retrouve le pilote et le reinstalle or apres cette manipulation RIEN ! Impossible de recuperer ma carte reseau pour le wifi. Comment faire ?

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56688 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 décembre 2024 19 343
Modifié le 15 août 2020 à 10:03
Bonjour,
Trois possibilités:

- Va voir dans le gestionnaire de périphériques si ta carte réseau WiFi (wireless) est présente, si c'est le cas donne-moi sa description exacte.

- Si elle n'apparaît pas regarde si tu as un périphérique en erreur et si c'est le cas donne-moi son numéro d'identification, voir CETTE PAGE, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.

- Si ta carte réseau WiFi n'apparaît pas du tout dans le gestionnaire de périphériques c'est qu'elle n'est plus alimentée et donc probablement HS, dans ce cas en remplacement achète un adaptateur USB WiFi voir CET EXEMPLE.

0