Les discussions

Clarisworks pour pc - y a t'il un autre moyen de recup ce logici

Bonjour, je cherche désespérément ce logiciel et ne sais pas le trouver . Pourriez vous m'aider a en trouver une copie ? merci Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
cef52

Comment supprimer les doublons ?

Bonjour, pouvez m'indiquer comment procéder pour effacer les doublons de mes images et vidéos qui me prennent beaucoup de places ,merci pour vos préc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MPMP10

Erreur de partition sur 2nd disque dur

Bonjour ☺ Soudainement Windows 10 m'annonce que mon disque dur n'est pas formaté ! Bien sure, il était formaté mais il s'est produit un problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
®omain

Cherche l'inversion d'une tabulation

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je demande une requête assez spécifique : j'étais en train de programmer en c (ce n'est pas ici la question) et j'ai surligné...

CrazyGeekMan

Est-il possible de transformer son écran smartphone en prompteur ?

Salut, Je réalise des mini-vidéos, et j'aimerais savoir s'il est possible de voir un texte défiler sur mon smartphone Huawei et simultanément me f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
bazfile

3 problème sur un pc acer aspire one sous windows 7 starter

Résolu

Bonjour, j'ai retrouver mon vieux PC Acer aspire one qui est sous Windows 7 starter avec Intel Atom, et un anti-virus McAffe3 3 problème son assez emb...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
billmaxime

Systrayapp.msi qui s'incruste au démarrage

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, J'ai encore une fois besoin de vous.... J'achète et installe une imprimante HP Envy 4525 mais l'installe par le logiciel t...

baudet86

Application win32 non valide

bonjour. aidez moi je vous en prie. toute application que j'essaye d'ouvrir ds mon windows 7 me renvoie ce fameux message et l'exemple c'est sur c...

bazfile

Récupérer des vidéos

Bonjour,Tout d'abord j'espère que je suis sur le bon forum , il y avait trop de choix ! J'ai acheté une clé usb d'une capacité de 2 To et sans attend...

madmyke

Inquiétude pour installation de wmvcore.dll

Bonjour je viens de télécharger un logiciel pour pour création de musique. j'ai commencé l'installation dudit logiciel :aucun succès. on me demande d...

Utilisateur anonyme

Downloadhelper

Bonjour, J'ai installé downloadhelper sur mon mac et j'utilise firefox, l'icône ne s'anime pas mais se met en couleur...et le téléchargement se fait ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Antigone410

Logiciel xp probleme incompatibilité ou de cle

Bonjour, onjour, J'utilise un logiciel SOUS XP depuis 10 ans, installer et créer, par un ami informaticien( il nexiste pas sur internet ou autr...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kaneagle

Money 2004

Résolu

Bonjour à tous, Pour une raison que j'ignore Money 2004 a cessé de fonctionner sous Windows alors qu'il fonctionnait très bien jusque là. J ai tenté...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
jmarion3

Ou pouvons nous trouver antidote gratuitement

Fermé

allo je cherche un logicile pour corrige les fautes et j'ai attendu parler de antidote.. je ne suis pas capable de telecharger ce logiciel pouver vous...

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
JessicaDesrosiers

Videodownloadhelper

Résolu

Bonjour, depuis peu je ne peux plus enregistrer avec video downloadhelper j'aimerai savoir si c normal ou pas en vous remerciant par avance ...

cricri4704

Morphing

Bonjour à tous Je cherche un logiciel gratuit de morphing compatible avec W10. J'ai cherché et trouvé pas mal de logiciel mais pour la plus part, il...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Belin69

Decompression fichier

Bonjour ; Apres changement d'un logiciel de généalogie suite à incompatibilité avec w10 , il m'est demandé de décompresser un fichier . J'avoue mon...

Papt17

Sage paie

Bonjour, J'utilise la sage Paie v 16. Je veux saisir de nouveaux salariés qui sont en CDD. La date début du contrat est 11 février 2019 et la date...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
awiwiawiwi

Clonage impossible avec easeus partition master pro

Bonjour, J'essaie de cloner depuis plusieurs jours mon DD avec easeus partition master pro version 13.Quand je redémarre à la demande du logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
didmed

Luminosité écran sous android 8.1

Bonjour, Je viens de dérégler la luminosité de l'écran de mon Xiaomi Note5. Comment faire pour l'augmenter, alors qu'il est presque sombre complet?...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Hr2944

Action mirillis

Bonsoir, Pour commencer j'ai installer un logiciel pour filmer mon écran de PC, quand tout a coup j'ai voulu le lancer, je le lance puis la j'activ...

Utilisateur anonyme

C'est quoi une machine virtuelle

je sais qu'ellle fait la partie de l'OS, et.......? qq'un qui a un lien pour éclairer ce sujet?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Liriodendron

Multifonctions

Bonjour, Actuellement je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de laisser mon frère jouer à l'ordi pendant que moi je regarde une séri...

francois_9580

Demande d'un logiciel

Résolu

Bonjour famille,svp j'ai besoin d'un logiciel de calcul de moyens. Je suis enseignants au primaire

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner en français

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'option pour mettre ccleaner en Français ? Merci de votre aide Cordialement -- Bien faire et laisser di...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jmarion3

Supprimer dossier sur qnap ts231p

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer des dossiers sur ma qnap TS231P. je voudrais organiser mes fichiers en videos photos et musique, de telle sort...

jee pee

Comment compresser des video de 500mega et plus

Résolu

Salut tout le monde je m appelle ekiel j ai telecharger beaucoup de video qui pese plus de 500mega et je veu les prendre sur ma tablette qui a 16 go a...

jordane45

Mot de passe pour k my money

Résolu

Bonjour, J'utilise K my money sur mon pc Ubuntu, et un autre Windows. J'ai vu que l'on pouvait mettre un mot de passe, mais je ne sais pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
fofo77

Traducteur de morse

Fermé

Bonjour un ami m’a envoyer un message en morse mais je n’y comprend rien si vous avez des traducteur ou que vous m’aime savez traduire merci de m’aide...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jordane45

Cherche logiciel de compression

bonjour à tous, j'ai fait une vidéo avec des amis et je désire leur envoyer seulement trop importante quel logiciel peut me compresser cette vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
contrariness

Calculé

Bonjour, Combien fait 15h11 moins 12h20

Ghörgh

Bug de rocket dock

Bonjour, comment pourrai'je faire pour modifier mes paramètre de rocketdock sans passer par la barre carre celle-ci est bloqué ou bugué je ne ...

bazfile

Charger une langue comme lefrançais

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel SpringPublisher 5.0.0.0 en anglais et je veux avoir la version française. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
HelpiOS

Quel logiciel pour la copie/gravure d'un disque

Résolu

Bonjour à tous...ben voilà tout est dans le titre si quelqu'un a un logiciel référence à utiliser qu'il n'hésite surtout pas. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Pierr10

Telechargement dictionnaire arabe gratuite

Fermé

Bonjour, telechargement dictionnaire arabe arabe gratuitement

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Godyou

Panneau idm

Résolu

Bonjour, en visionnant des videos youtube, je me suis aperçu que la barre IDM n'apparait plus, je ne sais pas depuis combien de temps, j'ai essayé plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
astrix04

Ebp devis-factures pratic open line 2013

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour du logiciel fin novembre 2018. Si j'enregistre un acompte client, il m'est ensuite impossible de le déduire d'une f...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ALFAVISA

Gadget météo

Bonjour, J'arrive bien à afficher le gadget, mais il ne renseigne rien ( température, etc...) Merci de me donner une solution AM

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
HelpiOS

Probleme avec mon pc asus a540l

Bonjour je suis bloqué sur la page d american megatrends je voudrai pouvoir trouve pourquoi et comment faire pour pouvoir revenir sur Windows

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
billmaxime

Période d'evaluation ou d'essai

bonjour tout le monde, je voulais savoir comment faire fonctionner mon logiciel pendant une période définie par exemple 30 jours Puis il s'arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Incruster sous-titres mediacoder

Bonjour, J'ai une vidéo dans laquelle j'aimerais incruster des sous-titres ainsi que la convertir en .mp4 par la même occasion. Pour ce qui est de...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jeannets

Qui connaît le logiciel hotelier o2 ?

Bonjour, A peine a la direction d'un hotel je suis demarche pour un logiciel hotelier o2. Quelqu'un se sert il de ce logiciel et peut il me donne...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
OmegaSoft

Retrouver le n° de série d'idm.

Résolu

bjr, j'ai acheté une licence à vie du logiciel . Je voudrais le réinstaller . J'ai bien le début de numéro de serie dans les paramétrages mais le rest...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
bazfile

Git: reset mon head fait-t-il les changements chez tout le monde ?

Bonjour, Je suis en entreprise et je travaille actuellement sur Git, et je voudrais que mon environnement local (juste sur mon poste, pas sur le post...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un document illustrator

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai eu à travailler sous plusieurs projets sur illustrator cs6 seulement au moment de vouloir les enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
contrariness

Photoshop éléments 2018 et première éléments 2018

Bonjour, J'ai acheté les logiciels photoshop et première élément chez Adobe avec mon mot de passe qui était demandéPour ouvrir ces logiciel ,pour êtr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Lupin6276

Supprimer des logiciels c++ oui ou non et lesquels ?

Bonjour, j'ai besoin de place sur mon disque dur qui est plein. je trouve 15 logiciels presque identique : Microsoft visual C++ 2005 red...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Jojolaguitare

La barre ''telecharger video avec idm'' n'apparait plus sur chrome

salut, Comme je l'ai mentionné dans le titre, la barre télécharger vidéo avec idm du logiciel internet download manager n’apparaît plus depuis hier s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bazfile

Fichier corrompu fruity loop

Bonjour, j'utilise fruity loops depuis quelques temps , et tout a l'heure, je faisais une instru quand mon ordi s'est éteint subitement (bugs....). D...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Sam

Gerer les doublons

bonsoir.je voudrai savoir comment gerer les boublons dans mes contacts d adresses, merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
kimerou
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000