Les discussions
Ebook avec sigil
Bonjour, Je cherche une bonne âme pour m'expliquer comment faire pour transformer un livre que j'ai écrit sur Word (avec un PC usuel) en format e...
Logiciel de reconnaissance de personne ?
Bonjour, Quelqu'un m'a confié une photo de classe très ancienne (1928) dans laquelle j'ai espoir de retrouver ma mère enfant car je n'en ai pas d'...
Problème de connexion au démarrage de steam
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de connexion au démarrage de Steam, pour le résoudre il suffit tout bêtement de faire clic droit sur l'icône de Steam...
Probleme de connexion avec steam
Résolubonjour, voici mon probleme lorsque je me connecte, en que j essay, à steam je recois le message suivant: Steam - erreur Impossible de se connecter ...
Modifier la résolution d'une image
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment modifier la résolution d'une image .GIF MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.6
Enrgistrement d'un fichier sur deux supports simultanement
Résolubonjour, j'enregistre mes documents photos, texte ou autres sur un disque externe. comment enregistrer mes fichiers et autres sur un autre disque ex...
Analyse des parties prenantes, matrice raci
FerméBonjour, J'aimerais savoir ce qu'on met dans l'analyse des parties prenantes et comment faire une matrice RACI, avec quel logiciel ? De plus, q...
Logiciel pour faire un arbre d'objectifs
Bonjour, Quel logiciel peut-on utiliser pour faire un arbre d'objectifs ? Merci d'avance, Laura
Quicksigma version v.2.1.14
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. J'aimerai avoir le numéro de serie du dit logiciel
Wmp ne se lance pas
RésoluBonjour, le lecteur windows media player ne se lance plus. J'ai essayé en passant par executer de taper regsvr32 jscript.dll regsvr32 vbscript.dll ,...
Vlc noir tout gris
Bonjour à tous, voilà j'ai récemment fait acquisitions d'une RTX 2060 et d'un tout nouvelle écrans IIyama, depuis installations de celui ci les vi...
Juste une petite question sur steam
RésoluBonjour, j'ai récemment vue sa sur steam : https://www.zupimages.net/ et je voulais juste savoir pourquoi a minuit il y'a autant de monde connecter...
Recuperation de données dans une clé usb
Bonjour, J'ai utilisé le logiciel USB Flash Security pour sécuriser ma clé USB contenant des données de travail très sensibles. L'utilisation de c...
Enlever les dernières lettres d'un fichier sur plusieurs fichiers
Bonjour, Je suis sur Windows 10. J'utilise un logiciel qui, quand on exporte une image, crée un numéro à la fin. Par exemple, j'exporte des c...
Montage débutant : conseils flimora9
Bonjour ! Je me prépare pour mon premier montage vidéo dans quelques mois, pour une vidéo qui devrait durer environ 30 mn. J'aurai besoin de monter...
Montage vidéo
Bonjour, J'ai préparée une vidéo sur movie maker mais après l'enregistrement, j'ai obtenue une vidéo qui contient de son sans image. Je compte su...
Mes torrents ne démarre plus
Bonjour, J'ai le même soucis depuis hier soir. Je ne peux plus rien dl ( j'ai essayé avec pleins de torrents differents et même des tout récents sur...
Comment compresser une vidéo sur adobe premiere pro sans altérer la qualité ?
Bonsoir chers tous svp aider moi merci j'ai un soucis Je veux compresser ma vidéo en utilisant Adobe premiere pro mais je sais pas comment et je d...
Installation d'un nouvel os acer
Bonjour! J'expose directement mon problème. J'ai un Acer Aspire A114-31 que j'ai acheté il y a deux ans à peu près (très mauvais choix). Souci : Ma...
Recherche de logiciel : partage d'écran
Bonjour, je cherche un logiciel pour mon écran se reflète sur un autre pc. Windows 10
Mot de passe oublie
RésoluBonjour a tous! Jai un probleme, jai oublie mon mot de passe Quand jallume ma machine,je peux pas entrer Dans le systeme car elle me demande le mot ...
Réinstallation sauvegarde sur portable asus
bonjour, j'ai créée une sauvegarde sur disque dut avant de réinitialiser mon portable asus mais je n'arrive pas à réinstaller la sauvegarde et je n...
Problème explorateur de fichiers
Bonjour à tous, Après avoir désinstallé tous les logiciel d'Apple, une icône refuse de disparaître : Est-ce que quelqu'un sait comment l'enlev...
Équation maths
Résolu/FerméBonjour, j ai besoin d'aide pour ces deux équations 9x²-25=0 et (6x-2)²-36=0 Merci d'avance pour votre aide
Window 8 administrateur
Bonjour, pourriez vous me dire comment activez le mode administrateur sur window 8 beta car je souhaite modifier des fichiers mais il requiert l...
Plus de wifi après formatage
Bonjour. J'ai effectué le formatage de mon pc. Après cela, il ma été impossible d'activer le wifi, ou simplement de retrouver l'icone du réseau san...
Facturation
Bonjour, J'ai un soucis pour transférer mes bons de livraison en facture groupée, un message d'erreur apparaît : Impossible d'effectuer le trans...
Pour intaller les pilotes pour une imprimante
Résolubonjour a vous toutes et tous voila j ai changer d ordinateur et je voudrais installer l imprimante il s avere que j ai perdu le CD ROM s il vous p...
Désactiver le flux de photo dans dropbox
Bonjour à tous, Je n'utilise Dropbox que pour partager quelques fichiers ; le flux de photos - activé automatiquement depuis mon macbook pro - sat...
Installation serveur steampeak sur nas
Bonjour, Impossible d'installer sur un nas un serveur teamspeak. En essayant avec la version 32 bits, puis la 64, j'obtiens la même erreur. com...
Logiciel pour écriture fantaisie
Bonjour Mon épouse utilise Word, ou parfois Power Point pour créer des mots et des noms fantaisie qu'elle utilise ensuite comme guide pour broder de...
Axa banque et tor ?
RésoluBonjour, à une époque j'utilisais Tor sur Axa Banque pour voir le solde en temps réel sur mon compte, mais depuis peu j'ai remarqué que sous tor je n'...
Bug de google drive
RésoluBonjour, Google drive est le seul moyen pour moi de transférer une photo/vidéo/musique/autre de mon téléphone à mon ordinateur (et inversement). Hi...
Indesign - problème de format
Bonjour, Problème 1 : Sur Indesign CC2019, il est possible de sélectionner le "niveau de zoom" du document. Or, en mettant à 100%, mon écran n'af...
Police manquante dans ebp gestion
RésoluBonjour, J'ai réinstallé ebp gestion mais la police wide latin ne figure pas.j'utilise windows 10. comment faire. merci pour votre aide
Comment réaliser une cle usb bootable
bonjour a tous quel logiciel je peux utiliser afin de réaliser une cle usb bootable de BitDefender je suis sous windows 8.1 64 bits merci de l a...
Recherche des logiciels
Bonjour a tous ! pouvez vous m'aider à me donner quelques noms des logiciels émulateurs ?
Comment décrypter ma carte micro sd sony de mon samsung
FerméJ'ai crypté toutes les données sur ma carte sd par erreur et ça fait une heure que je ne peux pas y acceder pour annuler le cryptage : je ne peux plus...
Recolored
Bonjour, j'ai besoin l'ogiciel recolored mais le site ne marche pas echeter cette ogiciel
Recherche de logiciel
Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de gérer divers documents texte avec ou non des photos. Il devras y avoir: -Une barre de rech...
Télécharger scrabble gratuitement en français sur pc dell
RésoluBonjour, Ai essayé, en vain, de télécharger scrabble gratuitement sur mon pc mais n'y suis pas parvenue et viens demander conseil, en me disant qu...
Comment faire un recto verso inkscape
Bonjour J’ai une petite question Comment fait t’on pour réaliser un recto verso sur inkscape ?
Un problème avec money
Bonjour, j'utilise Money depuis de nombreuses années. Tout va plutôt bien mais j'ai de plus en plus un problème avec l'importation des écritures depu...
Sauvegarde compta
le 30/08/2015 j"ai acheté la version compta V18.10 installée sur un PC HP j'ai toujours fait les sauvegardes Le 12/3/2018 j'ai acheté la version...
Modification des journaux
Bonjour, j'ai un problème au niveau de la modification ou la suppression des écritures dans le journal BQ, un message s'affiche que la suppressio...
Changement de smartphone ios à android
Bonjour, je cherche une application pour passer d'un IPhone à un Android et transférer toutes les données Merci
Emailing de mass
Bonjour, j'ai une liste d'email non optin mais cibler (environ 10 000 email), c'est à dire que je fais du spectacle et mes destinataires sont tant...
Electricite iveco utilitaire c12
Fermébjr il n y a pas de mecanique ou electricite auto , quel fusible ou panne les antibrouillards arriere n eclairent pas ampoules ok , iveco c12 2004 , j...