Les discussions

Sublime text 3 en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de mettre Sublime Text 3 en français. J'ai suivi des infos trouvées sur le Web, en vain. Je cherche une façon simple pour le fai...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
MPMP10

Ouvrir un nouvel exercice dans ebp compta

Bonjour, Nous utilisons EBP COMPTA pour la gestion de notre petite entreprise et comme chaque année nous n'arrivons pas à ouvrir un nouvel exercice p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
fanchon

Passage du 32 bits à 64 bits

Bonsoir, dames et sieurs Le processeur de mon PC hp est sur 32 Bits. Je veux le faire passer aux 64 bits. Je l'ai vérifié par SécurAble. Alors voil...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jeannets

Simple

Bonjour, je sais que ça va paraître simple pour bcoup, mais je suis incapable de répondre à ma fille de 9 ans sur un devoir !!

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ChariduP

Partage de page web

Salutations la communauté ! j'aimerais savoir s'il existe un site / une plateforme / un logiciel pour visionner une même page web sur deux PC différe...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Guiver

Quelles différences ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que l'un (l'une) d'entre vous est en mesure de m'expliquer ce qui différencie le version de Magix Vidéo Deluxe 2019 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
glg29

Dreamweaver ne s'ouvre pas installation java version "1.8.0_201"

Bonjour, je suis passé à Mac os Hight Sierra, et mon Dreamweaver CS6 ne veux plus s'ouvrir, il me demande "l 'installation de l 'ancien moteur d’ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Laurethdelyon

Prélèvement automatique des loyers entre particuliers... possible ?

Bonjour, En tant que propriétaire d'un petit studio en Martinique, j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un prélèvement automatique du lo...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Alfred

Mon écran a zoomé après la mise à jour

Bonsoir, Après ma mise à jour sur Windows 8, les favoris sur Google, les icones sur mon écran et meme mon écran d'acceuil se sont élargis! J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pierr10

Synchroniser evernote pc et mobile

Bonjour, Je possède un compte Evernote mobile sur lequel j'ai des notes. Par la suite j'ai crée un compte pc (en ligne mais j'ai aussi le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
MrBelgium

Ancien logiciel plante sur windows 7

Bonjour. Je suis devant un problème que je n’arrive pas à comprendre. J’ai un logiciel ancien, le dictionnaire Le Grand Robert (v. 2.0), que j’utili...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PJCCM

Plus d'information

Y a t'il un problème quelconque si je sauvegarde des fichiers(comme les films, les musiques,etc) sur le disque local C?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jee pee

Erreur system 340

Lorsque je veux utiliser un logiciel de ma création développé avec Delphi V6 en 32 bits, avec Windows 7, la compilation et la recherche d'erreurs ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
bryanlowen

Fichier illustrator eps version récente, ouverture sous (cs4)

Bonjour, Je suis en train de réaliser une plaquette sous Adobe illustrator CS4 pour ma petite association. Un graphiste à réalisé un logo en 2012 vec...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Morane

Mode demploi du reveil gearmax

bonsoir j ai acheter un reveil gearmax a carrefour et je ne sais pas regler l heure ni rien pourriez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Flufy60

Lecteur windows media player

Bonjour, Je desire lire des Pieces jointes de mails de format mp4, ce que j'arrivais parfaitement à faire jusque maintenant, et actuellement j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
gandalf2b

Traduction texte et le coller sans que les mots se détachent

Bonjour, Bonjour à tous. j'ai trouvé un site de traduction français vers l'arabe ; un problème se pose : lorsque je copie la traduction pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ChariduP

Problèmes avec eboard-store

 Fermé

Bonjour à tous comme beaucoup de personnes j'ai commandé pour ma petite fille à noël un hoverboard avec kit le 19 novembre 2018 et le 23 décembre n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Xileh

Y’a t il une application

Bonjour, Y’a t il une application Apple pour trouver le numéro de l appelle inconnu ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ChariduP

Peut-on installer office 2016 si open office déjà installé ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on, svp, télécharger office 2016 professionnel plus sur PC si open ou libre office déjà installé ? merci de votre aide, cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
papiloulou61

Mon son ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, voilà je viens demander de l'aide car je suis vraiment une tache en info et que j'espere qu'on pourra m'aider ici. Mon son ne fonctionne plu...

57 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Tha11

Fimer et enregistrer mon ecran

Bonjour jE SOUHAITERAIS FILMER ET ENREGISTRER MON ECRAN MAIS J AI UN ORDINATEUR AVEC WINDOWS DE 2003 DONC EST CE POSSIBLE QUEL EST LE LOGICIEL A TELE...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
krys8966

Logiciel de sauvegarde windows 10

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de sauvegarde Windows 10. Un logiciel qui sauvegarderais tout les fichiers que j'ai sur mon P...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
IHaveAQuestions

Mon ordi se "fige" je ne sais plus rien faire...

Bonjour à tous, Je poste ici aujourd'hui parce que cela fait plusieurs jours que je recherche une solution pour réglé mon problème... Je ne sais v...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Tsukiyo

Probleme ouverture fichiers

Bonjour; je viens vers vous aujourd'hui car je ne suis plus capable d'ouvrir certains fichiers dans mon ordinateur. J'explique, il y a plusieurs anné...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Sacha2795

Clé wifi tl-wn823n

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi TL-WN823N je l'ai branchée sous Windows 7 et rien que puis je faire

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ChristopheDurepais

Télégram

Bonjour, je n'arrive pas à installer télégram sur mon PC merci de m'expliquer comment faire explication facile SVP, car je suis une mamie de 80 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DelNC

Lire un "pdf"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, après avoir remplacé mon vieux DD par un SSD, je n'arrive pas a installé " Acrobat Reader"? J'ai chercher sur plusieurs sites m...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
paulloulou

Transfert disc dur /pc

Hello J'ai sorti le disque dur interne du mon pc portable Toshiba . Il fonctionne. Et j'ai le câble pour transférer le contenu verw un autre p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fabul

Débloquer

 Résolu/Fermé

Comment puis je récupérer mon Natel sans effectuer le schéma déverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
MPMP10

Ebp gestion commercial 2019 - modification impression facture

Bonjour, J'utilise depuis quelques jour la nouvelle version EBP classic 2019. J'ai quelques soucis avec la mise en page de mes factures j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
NathalieG16

Catalogue pantone illustrator.

Bonjour, Quelqu'un serait comment mettre à jour le catalogue des pantones sur illustrator? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
contrariness

Windows defender est a l'orange au niveau performances et intégralité

merci de bien vouloir m'aider winders defender est a l'orange sur performances et integralité et comme recommandation on me propose un redémarrage a z...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
aucunpseudo

Probleme pdf

Bonjour J'ai acheté PDF suite 2015 avec licence suite a in déménagement je ne peut plus me connecter avec cette clé? J'habite le Maroc maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
toapze

Bug de rendu vegas pro 15

Salut ! Depuis quelques temps j'ai un bug sur mon Vegas 15 : Le rendu bug avec les fx... Je m'explique : Je fais un clip en utilisant des effets p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Clamiii

Souris silvercrest ss fil sfmt 2.4 a1

Bonjour, J'ai acheté une souris ergonomique à LIDL, elle est super, il y a une super prise en main. Mon problème c'est que c'est pour le bureau, et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Marco

Renseignements sur logiciel dragon

Bonjour, Je souhaite pourvoir utiliser mon ordinateur avec un logiciel Dragon (Problème de handicap aux mains) Pourriez-vous me dire si ce logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
vulcan

Desintallation

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé avast version gratuite de mon ordinateur mais l'icône est toujours présent dans ma liste. J'aimerais savoir comment sup...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
kaneagle

Logiciel kizoa

Bonjour l'équipe KIZOA, Je viens, pour m'entrainer, de faire 3 ou 4 diaporamas où j'ai pu à peu près exploiter l'ensemble des fonctions, SAUF les dif...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
madmyke

Trot pedigree

Bonjour j'arrive pas à télécharger Trot pedigree Est ce que qqs c'est me transmettre le lien ou le site où encore l'adresse de qqs qui sait comment me...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
madmyke

Logiciel money

Bonjour, a tous j'aimerais simplement savoir comment accéder a la liste des actions dans Money suite financière version 14.0.120 année 2004 …… J'y ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jmarion3

Telecharger alinea

Bonjour, je trouve pas le lien pour telecharger alinea dressing merci d"avance

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gabi75

Combien de temps dure la mise en route de dragon naturally speaking

Bonjour, Je viens de découvrir l’existence du logiciel Dragon Home 15 de la gamme Dragon Naturally Speaking produit par Nuance. Si la qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
vulcan

Movavi vidéo éditeur 14

Bonjour: j'ai une clé d'activation de "movavi vidéo éditeur version 14;que j'ai acheté le 11/12/2017. j'ai désinstallé le logiciel pour une mise compl...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ziggourat

Récupération de données disque dur externe (données endommagés) chkdsk : /f /r

Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui a planté du jour au lendemain. Il avait déjà planté une fois mais grâce à chkdsk je suis arrivé à tout ré...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Bug ne télécharge pas sur utorrent

Bonjour, Alors cela fait 2 jours que j'ai installer utorrent pour télécharger watch dogs 2 au début tout marchait bien avec une moyenne de 1.0Mo/s ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Problème avec adobe premiere (plante lors de l’exportation)

Bonjour tout le monde ^^ Alors, j’ai un problème avec Adobe Premiere et j’espère trouver quelqu’un qui saura m’aider. Explication : J’ai changé de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
DONairn

Nom d'export devis automatique | ebp

Bonjour, Je fais actuellement 214751465144721 devis par jours (C'est une blague, j'en fait un peu plus) et je souhaiterais modifié un aspect qui m...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
OmegaSoft

En cours de redaction

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever en cours de rédaction qui s imprime sur mes factures ci quelqu’un peut m expliquer je vous remercie par a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
OmegaSoft

Comment télécharger hotsoft en demo (pms hôtellier) ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment faire pour télecharger HOTSOFT gratuitement. C'est pour que je m'entraine, car j'ai une mission dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
madmyke
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000