Latences mouvements Solidworks
Paon4000
-
Paon4000 -
Paon4000 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec solidworks 2015:
Je l'utilise sans aucun soucis depuis 2 mois, mais dernièrement, le moindre mouvement d'une pièce dans un assemblage est extrêmement lent ( genre 15 secondes, aucunes fluidité).
Pareil lorsque je mets une contrainte entre 2 pièces, le mouvement est très lent.
Par contre, Solidworks s'ouvre normalement, l'assemblage s'ouvre normalement, et je peux déplacer ma vue dans l'assemblage très rapidement, de manière fluide. Il n'y a que le déplacement d'une pièce dans un assemblage qui pose problème.
J ai déjà essayé de diminuer la qualité graphique, de créer un nouvel assemblage et même de réinstaller sw, mais rien n y fait.
Quelqu'un a une idée ?
Merci bien, et bonne journée à tous :)
J'ai un soucis avec solidworks 2015:
Je l'utilise sans aucun soucis depuis 2 mois, mais dernièrement, le moindre mouvement d'une pièce dans un assemblage est extrêmement lent ( genre 15 secondes, aucunes fluidité).
Pareil lorsque je mets une contrainte entre 2 pièces, le mouvement est très lent.
Par contre, Solidworks s'ouvre normalement, l'assemblage s'ouvre normalement, et je peux déplacer ma vue dans l'assemblage très rapidement, de manière fluide. Il n'y a que le déplacement d'une pièce dans un assemblage qui pose problème.
J ai déjà essayé de diminuer la qualité graphique, de créer un nouvel assemblage et même de réinstaller sw, mais rien n y fait.
Quelqu'un a une idée ?
Merci bien, et bonne journée à tous :)
A voir également:
- Latences mouvements Solidworks
- Mettre solidworks en français ✓ - Forum Logiciels
- Cjch solidworks - Forum Logiciels
- Torrent solidworks ✓ - Forum Logiciels
- Solidworks 2005 ✓ - Forum Logiciels
- Telecharger solidworks 2012 - Forum Logiciels
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
22006
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Quelle est la configuration matérielle de ton PC ?
Quelle est la configuration matérielle de ton PC ?
Merci